| [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. | |
|
+31Eng3ll Deux-freros mamzellelamerdeuse jodie Rory thitilde31 Charline_th tokiohotel-lovee marina56 len77 FandeTokioHotel483 love-de-tom-67 x-Rockeuse14 TH.TH.TH miss-moi tom und bill claudia Bilou82 little miss-schrei Cafie483 loveusedegustav Geneve09 erellya la folle de toOom ! vivelesTH mimipanda Melaany Miss_Bill_55 Mathyundth choupfan2bill miss-schrei 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charline_th Fan kraft 483
Nombre de messages : 488 Age : 32 Ma localisation : Chaumont (52) Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Sam 19 Jan 2008 - 18:24 | |
| | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Sam 19 Jan 2008 - 19:02 | |
| Oki
On monte dans sa voiture. Moi:Tom? Tom:Oui? Moi:Tes parents,ils le sauront quand? Tom:Ce soir. Moi:Ok. Arrivés dans le batiment,on va a l'accueil ou une blondasse,susceptible de plaire à Tom lit un magazine,justement sur TH. Alors que Tom se dirige vers elle,un sourire au lèvres,je le double et prend la parole à sa place. Moi:On peut voir Andreas? Blonde:Oui,il est dans la salle de jeux,vous savez où c'est? Moi:Oui. Tom allait dire non,je le savais,pour que la blonde nous y accompagne,mais lui,il savait,puisque apperment,il rend assez souvent visite à Andreas. Un air déçu,mon ange gardien me prend par la main et me montre le chemein de la salle de jeux. Quand on entre,plein d'enfants sont là,en train de rire et jouer ensemble,seul un petit blondinet est assis sur une petite chaise et regarde un magazine,qu'une fille de 15 ans,eviron essaie de lui prendre.Le petit le garde contre lui en disant "C'est mon papa,pas le tien,tu y touche pas" Tom s'avance vers lui.Je comprends alors qu'il s'agit d'Andreas. Andreas lui saute dans les bras. Tom:Tu t'es décidé a parler? Andreas:... Tom:Je vois,tu parles quand ça te chante... Andreas hoche la tête pour aquiescer. Le petit tourne la tete vers moi,puis vers Tom. Tom:Oui,c'est Jenny,je t'ai parlé d'elle,tu te souviens? Andreas hoche de nouveau la tete. Maman vient vers nous. Maman:Tu es là Jenny. Moi:Oui. Maman:Tom rend très souvent visite à Andreas. Moi:C'est quand qu'il l'a pour une semaine? Maman:Eh,bien,aujourd'hui,et à la fin de la semaine,on verra si il peut s'occupper d'Andreas. Tom:Tu as des affaires à emmener? Andreas descend alors des bras de Tom et sort de la salle de jeux,sans un mot,ni un regard autour,il est sur de lui et à l'air de connaitre la batiment comme sa poche. On le suit,jusqu'a arriver dans une chambre avec trois petits lits et quelques jouets. Tom:Tu veux emmener quoi? Andreas désigne alors un à un les objets à mettre dans un sac. Il va ensuite vers moi et me prend la main,puis celle de Tom. Après avoir discuté 5 minutes avec maman,on va dans la voiture.On retourne à Loitsche. Tom hésite à présent à entrer,il ne veut pas voir la réaction de ses parents.Ils vont essayer de comprendre,mais il n'y a pas grand chose à comprendre,mis à part le fait qu'il n'en ai parlé a personne,à part Bill.
| |
|
| |
mimipanda Fan kraft 483
Nombre de messages : 617 Age : 31 Ma localisation : 41 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Sam 19 Jan 2008 - 19:58 | |
| C'est génial que jennyy soit enceinte Je suis préssé de voir comment sa va se passer avec Andréas !!!!!! Suite !!!!!!!! | |
|
| |
Rory Schrei
Nombre de messages : 391 Age : 32 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 30/08/2007
| |
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Dim 20 Jan 2008 - 1:33 | |
| nouvelle lectrice suite!!!!! (L) | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Dim 20 Jan 2008 - 10:22 | |
| Bienvenue! Suite pour toi! On entre. Andreas est serré contre Tom.Les parents de Tom nous regardent avec un air interrogateur. Tom:C'est Andreas,mon futur fils.Le fils de Nico. Simone:Vous alliez nous en parler quand toi et Jenny,que vous vouliez adopter un enfant? Tom:Jenny n'y est absolument pour rien,j'ai manigancé ça dans son dos,Nico voulait que Andreas soit mon fils ou celui de Bill;c'était sur son testament,j'ai fait ce qu'il voulait,il n'y a rien de plus. Gordon:C'est un peu immature de ne pas en avoir parlé a Jenny. Tom:Ca va,hein!On a que 17 ans décart toi et moi,alors t'as surement fait des conneries dans ce genre là! Bill:Tom,calme toi... Tom:Ouais. Jenny,va porter Andreas dans ma chambre s'il te plait,faut que je cause avec mes parents. Moi:D'accord mon coeur. Tom:Merci ma puce,je t'aime. Andreas:Papa... Tom:Je vais vers vous dans pas longtempspromis,ensuite,on ira en ville,promis Andreas:Manège... Tom:Ok. Montez tous les deux,j'arrive... PDV TOM Les parents me regardaient d'un air grave,Bill baissait la tête,l'air en colère. Gordon:Tom,on doit te parler... Mamane:C'est important Bill sait déjà. Moi:Je vous conseille de laisser Bill me le dire si vous voulez pas que je m'énerve. Maman:On préfère te le dire nous même. Moi:C'est grave? Maman:Non,rassure toi,ça n'est meme pas grave du tout en quelque sorte... Mais c'est important. Gordon:Ta mère est enceinte. Moi:QUOI?! Gordon:Euh... Moi:Et tu prétends ne jamais avoir fait de conneries,c'est dingue ça! QSimone:Ca va,on a respectivement 34 et 35 ans,ça va,on a pas 50 ans nn plus! Moi:C'est quand meme vieux. Simone:Ils sont pas jumeaux pour rien! | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Dim 20 Jan 2008 - 13:56 | |
| suite trop bien jadore (L) | |
|
| |
la folle de toOom ! Hyperaktiv
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Ma localisation : £n traiin de m'tu3r l£s z'yeuX Sùr cet' pàge Örange...Maiis ! C'£st pøur' là bÖnn' coz' !^^ Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Dim 20 Jan 2008 - 16:47 | |
| Trop biien oui comme tout le monde dit !!coÖl ke Jenny soit enceinte !! (pourvu ke ce soit une fille...^^)Suiiite ! | |
|
| |
mimipanda Fan kraft 483
Nombre de messages : 617 Age : 31 Ma localisation : 41 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Dim 20 Jan 2008 - 17:14 | |
| Génial ! Suite | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mar 22 Jan 2008 - 18:52 | |
| Moi:Bill à dit la meme chose? Maman:Oui. Bill:J'avoue que ça arrive,mais franchement,j'ai aucune envie d'etre le plus vieux de la famille,je veux pas avoir un petit frere ou une gamine qui est tout le temps dans mes pattes. Maman:Pour etre franche,on a pensé à ça pas mal de temps. Moi:C'était voulu?! Maman:Oui. Moi:Et nous en parler avant,ça vous aurait tué? Maman:Ca ne servait à rien de vous demander,la réponse aurait été la même. Moi:Ouais,mais bon... Je vais voir mon enfant et ma copine. Maman:Andreas n'est pas encore ton anfant... Moi:Je vois pourquoi il le serait pas...Il m'appelle déjà papa sans que je lui dise rien alors... Maman:Les évènements peuvent etre contradictoires tu sais... Moi:Pas dans tous les cas.
Je monte.Andreas essaye une à une mes casquettes. Il est très marrant comme ça.Surtour que sa tete flotte dans mes superbes casquettes. Jenny est assise sur le lit en lisant un magazine de mode d'un oeil et en sur veillent Andreas de l'autre. Moi:On y va? Jenny:Ok.Tu viens Andreas,tu pourras continuer après. Andreas hoche la tete et vient sur mon dos. Avant toute chose,jeretire ma casquette et mon bandeau,tout en prenent soin de ne pas défaire ma queue de chevel,je cahe ensuite mes dreads sous une capuche. Andreas:Pourquoi tu fais ça,papa? Moi:Pour pas qu'on me reconnaisse. Andreas:T'es connu? Moi:Oui,tres.Viens sur mon dos.
On monte dans la voiture,comme on a pas de sièges pour enfants,Andreas monte sur les genoux de Jenny.
| |
|
| |
mimipanda Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mar 22 Jan 2008 - 18:55 | |
| GENIAL !!!!! J'adore comme d'habitude H.S = je suis trop contente je vais les voir au parc des princes Editer : j'ai oublié de demandé la suite | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mer 23 Jan 2008 - 16:37 | |
| Je suis sontente pour toi Mimipanda. Suite: On arrive. Il y a plein de monde et Andreas tient très fort nos deux mains.On cherche 1 manège des yeux mais y'en a pas,juste le marché avec des t-shirts tokio hotel. Andreas:C'est toi papa. Moi:Je sais,mais le dit pas tt haut,les gens pourraient entendre. Aussitôt que je dis ça,un groupe de fans se dirige vers moi. Elles commencent à me questionner à propos d'Andreas et de Jenny. Elles essayent de le prendre des mains de Jenny mais je le reprend vers moi tout de suite et on s'en va. Moi:Désolé,Andreas,mais on pourra pas aller en ville. Andreas:Pas grave.On va a la maison? Moi:Oui. On arrive et on voit Bill et Crystal sur le canapé,enlacés devant X-Men. Moi:Coucou vous deux. Bill:Salut.Si tu cherche les parents ils sont dans leur chambre,en train de se poser plein de question sur le bébé. Crystal:J'ai jamais vu des parents aussi attentionnés pour un bébé meme pas né! Jenny:C'est normal d'etre attentionnée pour un bébé en tant que mère.Faut pas boire,ni fumer et faire tres attention,ne pas faire de sport... Moi:Comment tu sais ça? Jenny:Je...je le sais,voilà tout. J'avais l'impression ue Jenny me cachait quelque chose. Moi:Andreas reste avec eux 3 secondes,je dois parler à Jenny. Je prend Jenny par la main et on monte,on entend les parents causer. Arrivés dans ma chambre,on s'asseoit sur le liit. Moi:Y'a un truc dont tu voudrais me parler? Jenny:Oui. Moi:Quoi? Jenny:Je...je suis enceinte. Moi:Tu me l'as pas dit? Jenny:Tu appréhendais déjà le fait d'avoir Andreas alors j'allais pas te donner encore plus de soucis. Moi:T'aurais dû. Je la serre contre moi. Moi:Fille ou garçon? Jenn:Aucune idée. Moi:On va annoncer ça à Andreas? Jenny:Bonne idée. On descend.Andreas regarde x-men meme si il a l'air plus passionné par le friogo que par le film. | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mer 23 Jan 2008 - 22:04 | |
| suite!!!!!!!!! trop bien (L) | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Jeu 24 Jan 2008 - 15:23 | |
| Moi:Tu veux manger? Andreas hoche la tete.Je lui sort un yaourt et il l'avale gouluement. Moi:On a a te parler Jenny et moi. Andreas:Pourquoi? Moi:On va avoir un bébé. Andreas:Et moi? Les larmes commencent à couler sur sees joues.Il croirt qu'on va l'abandonner au proft du bébé. Moi:Tu vas rester avec nous,t'inquiete pas. Andreas nous saute dans les bras.Pendants que je le chatouille,Jenny tousse. Moi:Ca va? Jenny:Oui...Je crois... Elle se tordait de douleur. Jenny:Je vais me coucher,bonne nuit tout le monde,au fait Tom,n'oublies pas qu'on doit acheter des meubles demain... Moi:Ah,oui,c'est vrai. Jenny monte et Andreas monte sur mon dos. Andreas:Je veu voir les chevals. Moi:On dit "Les chevaux" pas les chevals... Andreas:Les chevo si tu veu... On y va???? Moi:Ok. Pour etre sur de ne pas tomber il me tient par les dreads. On va dans un champ,où il y a des chevaux,ce sont les notres,on en a 2.Bientot 3. Les parents les ont acheté,ainsi qu'une écurie,pour réaliser un rêve d'enfant de maman,monter un centre équestre.Elle a décidé de mettre entre parenthèses sa carrière de couturiere,meme si c'est un de ses loisirs favoris et qu'elle va présenter ses créations dans la galerie d'art du père de Jenny.Normalement,ça devrait etre mis en exposition demain. Je fais monter Andreas sur le dos du cheval et emmene le cheval vers l'écurie.Je mets une selle et on y va. Andreas:J'ai peur. Moi:Tu veux que je monte avec toi? Andreas fait oui de la tete. Il e titent tres fort à mon bras. On fait du pas,du trot et puis du galop.Andreas adore Carambar *Le nom du cheval*.Evidemment,on a appellé l'autre Malabar.Ensuite,comme iun poulain v naitre,on va l'appeller Jumbii!
| |
|
| |
mimipanda Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Jeu 24 Jan 2008 - 18:29 | |
| Jumbi Suite !!! | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Jeu 24 Jan 2008 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Ma localisation : £n traiin de m'tu3r l£s z'yeuX Sùr cet' pàge Örange...Maiis ! C'£st pøur' là bÖnn' coz' !^^ Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Sam 26 Jan 2008 - 9:10 | |
| C'est toujours aussi bien !! riien a diir' apart biien sur :: Su!t3 ! | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Dim 27 Jan 2008 - 18:19 | |
| Andreas:On aura une rande maison? Moi:Oui. Andreas:On y va quand? Moi:Demain. Andreas:On rentre,j'ai soif... Moi:OK. On rentre,après avoir fait ce qu'il fallait pour les chevaux. Andreas boit et moi,je vais voir Jenny. Elle st endormmie mais elle tousse beaucoup dans son sommeil. Je lui tient la main.Je l'embrasse sur le front. Moi:Jenny... Elle ouvre un peu les yeux. Moi:Vous allez bien toi et le bébé? Jenny:Je ne veux pas de l'enfant. Moi:Comment ça? Jenny:Je n'en veux pas,voilà tout... Moi:Tu avais l'air d'en vouloir... Jenny:Faut que je me résonne,avec le boulot,j'ai pas de temps pour toi,alors pour le bébé,c'est impensable. Moi:Arrete ton boulot.T'as pas l'air en formen=,en plus,des fois,quand tu en parles,il a pas l'air plus génial que ça... | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Dim 27 Jan 2008 - 19:00 | |
| | |
|
| |
mimipanda Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Lun 28 Jan 2008 - 17:56 | |
| sssssuuuuuiiiitttttttttteeeeeeee | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mer 30 Jan 2008 - 13:28 | |
| Jenny:Oui...En plus,il faudra quelqu'un pour s'occuper d'Andreas... Moi:Ouais.C'est quand que le bébé arrive? Jenny:Environ 8 moiset demi.Tu sais,ça fait que 1 ou 2 semaines. Moi:Tu viendras quand meme pour la tournée? Jenny:Je sais pas,en plus il est petit votre minibus...On sera plus que prévu et ce sera peut etre pas hyper bon pou la santé du bébé. Moi:C'est pas un problème,on mettra des couchettes supplémentaires. Jenny:Et moi?Je veux dormir avec toi... Moi:Tu seras sur moi. Jenny:Cool. Moi:Ouais. Jenny:Ok,mais si il arrive quoi que ce soit au bébé;fais gaffe! | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mer 30 Jan 2008 - 13:35 | |
| | |
|
| |
mimipanda Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Ven 1 Fév 2008 - 16:44 | |
| suite !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Dim 3 Fév 2008 - 12:06 | |
| Bon ben...je vais pas changer la tradition hein ! Suiiite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Lun 4 Fév 2008 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. | |
| |
|
| |
| [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. | |
|