La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux..

+31
Eng3ll
Deux-freros
mamzellelamerdeuse
jodie
Rory
thitilde31
Charline_th
tokiohotel-lovee
marina56
len77
FandeTokioHotel483
love-de-tom-67
x-Rockeuse14
TH.TH.TH
miss-moi
tom und bill
claudia
Bilou82
little miss-schrei
Cafie483
loveusedegustav
Geneve09
erellya
la folle de toOom !
vivelesTH
mimipanda
Melaany
Miss_Bill_55
Mathyundth
choupfan2bill
miss-schrei
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
miss-schrei
Ich Bin Da
miss-schrei

Féminin
Ma localisation : Home.

[T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux..   [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. - Page 13 EmptyLun 4 Fév 2008 - 19:28

Ok,dsl pour le retard,j'étais chez mz grand-mère...

[color:91df="Lime"]Tom:T'inquiete pas,ça va aller...
Moi:J'espere..Je suis tellement stressée,je devrais peut etre av...
Tom:NON!
Moi:Euh...ok,ok.
Mais tu sais un bébé,c'est pas comme un chat.
Tom:Oui,je le sais très bien,mais on aura Andreas,ce sera un super grand-frere!
Moi:Je m'en doute mais je suis stressée,si j'accouche en plein concert...
Tom:Eh,ben,des gardes du corps ou qqn d'autre et a la fin du concert,je viendrais...
Moi:Quoi????????????OSE ME DIRE CA DANS LES YEUX!!!!!!
Tom:Euuh...
Moi:Je vais avorter un point c'est tt.
Pcke si t'es pas fichu de te bouger de la scene pour assister a la naissance de ton enfant...
Revenir en haut Aller en bas
jodie
Ich Bin Da
jodie

Féminin
Ma localisation : Formosa,Argentina

MessageSujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux..   [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. - Page 13 EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:51

chouite!!!!!!!!!! trop bien!!!
mimipanda
Fan kraft 483
mimipanda

Féminin
Ma localisation : 41

MessageSujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux..   [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. - Page 13 EmptyMar 5 Fév 2008 - 16:45

oh non faut pas quelle avorte Sad
Swite !!!!! ..f
miss-schrei
Ich Bin Da
miss-schrei

Féminin

MessageSujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux..   [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. - Page 13 EmptyMar 5 Fév 2008 - 18:42

Tom:Euh...je voulais pas dire ça!De toute façon,il faut Mon accord.
Moi:J'ai 18 ans.
Tom:Ce sera quand meme mon gosse.
Moi:La musique a l'air de passer avant ton enfant.
Que ça passe avant moi,c'est une chose,mais avant le bébé,s'en est une autre.
Tom:Jenny,ma puce,tu sais très bien que cette tournée est super importante pour moi,elle sera a travers le monde!
Moi:Il n'y a pas de "Jenny,ma puce" qui tienne,j'ai compris,je me suis trompée,je n'aurais jamais du te rencontrer.
Tom:Jenny je...
Moi:QUOI?
Tom:Je t'aime
Moi:Je...
Je fond carrément en larme.
Je ne voulais pas me disputer avec Tom,je l'aimais.C'était l'homme de ma vie,mais voilà,le bébé me tient à coeur,je ne veux pas que son père le néglige à cause de la musique.
Parfois,j'ai l'impression que sa guitare compte plus que moi.

la folle de toOom !
Hyperaktiv
la folle de toOom !

Féminin
Ma localisation : £n traiin de m'tu3r l£s z'yeuX Sùr cet' pàge Örange...Maiis ! C'£st pøur' là bÖnn' coz' !^^

MessageSujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux..   [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. - Page 13 EmptyMar 5 Fév 2008 - 19:02

Öoh...Maiis nan !! Il t'aiime Jenny ! Ne t'inquiètes pas je suis sur ke ça va biien se passer tous ça !Quoique...avec Tom on est jamais sur de rien !

(Non je ne suis pas folle !)
Je veu juste une suiiite !=)
mimipanda
Fan kraft 483
mimipanda

Féminin

MessageSujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux..   [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. - Page 13 EmptyMar 5 Fév 2008 - 19:32

la folle de toOom ! a écrit:
Öoh...Maiis nan !! Il t'aiime Jenny ! Ne t'inquiètes pas je suis sur ke ça va biien se passer tous ça !Quoique...avec Tom on est jamais sur de rien !

(Non je ne suis pas folle !)
Je veu juste une suiiite !=)

bbbb
lol! Moi aussi je veux bien une suite Very Happy
jodie
Ich Bin Da
jodie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux..   [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. - Page 13 EmptyMar 5 Fév 2008 - 20:51

chouite!!!!!!!!!!!!
la folle de toOom !
Hyperaktiv
la folle de toOom !

Féminin
Ma localisation : £n traiin de m'tu3r l£s z'yeuX Sùr cet' pàge Örange...Maiis ! C'£st pøur' là bÖnn' coz' !^^

MessageSujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux..   [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. - Page 13 EmptyMer 6 Fév 2008 - 16:17

Souiiitouille !
miss-schrei
Ich Bin Da
miss-schrei

Féminin

MessageSujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux..   [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. - Page 13 EmptyMer 6 Fév 2008 - 17:57

Comment refuser de vous la donner?:

Moi:Tom,moi aussi,mais comprend-moi...
Tom:Je croyais que nous deux,c'était pour la vie...
Moi:Je le pensais aussi,mais c'est l'avenir de notre enfant qui est en jeu.
Tom:La musique est primordiale pour moi ,tu dois accepter ça!
Moi:Pense au bébé,ilne verra presque jamais son père,si ça continue comme ça!
Tom:Tu crois que j'ai eu le temps de voir le mien?
Moi:Le tien n'était pas musicien!Il ne t'a surement pas délaissé!
Tom:Oui,mais je me porte très bien,malgré ça!
Moi:Je ne dis pas le contraire!
Mais tu veux ça?Que le bébé souffre?
Tom:Ca va l'endurcir et puis qu'est ce qui te parle de ne pas connaitre mon enfant?
Moi:Je te connais Tom,tu es capable de faire beaucoup de sacrifices pour la musique,et tel que je te connais,tu serai capable de sacrifier ton enfant.
Tom:Tu sais quoi?La première chose que je vais sacrifier,c'est TOI!
Moi:Pardon?
Tom:Tu as bien compris Jenny,c'est fini,j'en ai MARRE que tu m'incendie,tu vas trop loin!
Moi:Je ne t'ai pas encore giflé à ce que je sache...
Tom:Tu vas trop loin avec les mots.
Moi:Tom,calems toi,s'il te plait...
Tom:Je devrais me calmer?
Pourquoi je te prie?C'est toi qui va te calmer,et en vitesse.
Moi:Jamais!
Je suis au bord des larmes,mais ça n'est pas le moment de pleurer,à tous les coups,il va dire que je suis une lavette,que je passe mon temps à pleurer,Tom,je le connais,comme ma poche.
J'essaie de le gifler,mais c'est très dur.J'arrive à sa joue,mais délicatement.Je le regarde dans les yeux et enlève ma chaine,une chaine que je porte depuis longtemps,j'ouvre sa main et lui met dedans,un dernier baiser sur la joue et je pars en courant.
Je vais en bas.Je suis vers Andreas.
Andreas:Maman...
Moi:Chut...Promets moi de rester avec Tom,s'il te plait...
Andreas:Oui maman,mais tu vas où?
Moi:Très loin,je ne suis plus avec ton papa.
Andreas:On se reverra maman?
Moi:Oui,très bientot,et je serais toujours là.
Je fais alors une crois sur le coeur du petit garçon et l'embrasse sur le front.Je le serre ensuite très fort contre moi.
Un dernier regard sur cette maison et je pars.
J'attrappe mon portable et efface le numéro de Tom.Je le connais par coeur,mais je vais finir par l'oublier,je le sais.
La frnetre de Tom s'ouvre.
Tom m'envoie mon sac à main et mes valises.Je laisse tomber les valises au sol et attrappe de justesse mon sac à main.
Je cours ensuite dans les rues.
Je retourne vers ma mère,je veux aller loin,très loin,m'éxiler en Alaska s'il le faut pour oublier Tom.
jodie
Ich Bin Da
jodie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux..   [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. - Page 13 EmptyMer 6 Fév 2008 - 22:35

chouite!!!!!!!!!
miss-schrei
Ich Bin Da
miss-schrei

Féminin

MessageSujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux..   [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. - Page 13 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 18:59

OK:

6 ans ont passé,et,pour répondre à une question que vous m'avez posé,je n'ai pas tourné la page sur Tom.Plus le temps passe,plus j'ai des remords.
Pour ce qui est du bébé,je n'ai pas avorté.J'ai accouché de deux ravissantes jumelles,Liza et Lucie.
Lucie est aveugle,cela dit,elle a tout de même un sens développé,celui de la mémoire,ce qui est bien pratique.
Les deux filles commencent à poser de plus en plus de questions sur leur père et je dois avouer que cela m'inquiète sérieusement.
Comment leur cacher que leur père est une personne dont le nom est tapé sur google plus de 1000 fois par jour?
Ceci est encore plus difficile du fait que j'ai souhaité qu'elles portent le nom de leur père.
Tom n'a pas essayé de me joindre une seule fois.
A mon avis,il se fiche de ses enfants comme de ses premières chaussettes.
Pas un appel,pas un mail,pas une lettre.
Les seules choses qui surviennent à propos de Tom dans ma vie de tous les jours sont les questions de Liza et Lucie et quelques photos que je n'ai pas souhaité jeter.

Si Tom n'a pas voulu voir ses enfants,je suis allée voir Andreas,sans que Tom le sache,cela va de soi.
La plupart du temps,cela se faisait la nuit,alors que la nurse gradit un oeil sur mes deux anges.
Tom à habité dans la maison que NOUS avions acheté et j'ai gardé mon emploi de vendeuse.
Tom a été de seul de sa famille a ne pas avoir repris contact avec moi,sa mère,son beau père et même Bill ont gardé contact avec moi.Ils me disent comment se porte Andreas et Tom.
Sa mère,même si je ne suis plus avec son fils,a quand même exposé à la galerie d'art de mon père.
Ses créations sont si merveilleuses! *Pas comme Tom..*
Du côté de Bill et Crystal,ces deux là ont rompu,la différence d'age et les fans hystériques y sont pour quelque chose.En parlant de Crystal,elle a beaucoup changé,elle me ressemble à comme j'étais à 18 ans,normal,elle fêtera les siens dans un an.

Aujourd'hui,c'est la rentré scolaire.Liza et Lucie rentrent au CP,chez les grands.
Elles sont malheureuses de devoir se séparer.Il faut que Liza comprenne que Lucie ne peut pas aller dans une école normale,il faut qu'elle apprenne à lire le brail.

Je monte les réveiller dans leur chambre qu'elles partagent,bien qu'il y ai plein d'autres chambres dans la maison.Aussi liées que leur père et leur oncle,voir mm plus...
Je commence par secouer Lucie.Celle ci s'étire longuement et me fait un gros calin en guise de bonjour.
Je l'aide à enfiler son jean et son T-Shir bleu ainsi que ses converses roses.
Je lui tend ensuite la laisse de son chien d'aveugle et elle descend en bas,avaler son petit déjeuner,préparé par la gouvernante.
Je réveille ensuite sa soeur qui est beaucoup plus tonique au réveil.
Elle bondit de son lit s'habille en vitesse et file vers sa soeur.
Une fois que les jum's ont avalé leur petit déjeuner elles enfilent leurs manteaux et nous allons à l'école.Je dépose déjà Lucie.
Elle a du mal a s'y retrouver sans Twix,son petit chien.
Elle nous dit au revoir de la main,après nous avoir fait de gros bisous,elle parle peu,mais quand elle parle,c'est bien,c'est réfléchi,c'est pas pour rien dire.
Sa soeur,contrairement à elle,parle tout le temps.
Elle passe son temps à parler.
Nous allons vers l'école primaire et,avant de passer la grille de la cour elle me pose la question à laquelle je ne voulais pas répondre.
Liza:Papa viendra me chercher?
Moi:Non ma chérie...N'oublie pas que toi et ta soeur vous avez la chorale à 17 heures...
Liza:J'oublierais pas,MME DARBUS à dit que des gen,s nous auditionneraient pour qu'on chante sur une chanson...
Moi:Je sais,j'ai signé un papier.

Elle s'éloigne vers un petit groupe,et moi,une peur me vient à l'esprit:Et si c'était les TH?
Soi ils font une réédition de leurs albums soi Tom à trouvé un prétexte.
J'ai un mauvais présentiment...

la folle de toOom !
Hyperaktiv
la folle de toOom !

Féminin

MessageSujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux..   [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. - Page 13 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 19:45

Moi aussi...

C'est triste mais c'est tellement bien écrit !
Magnifique !! j'ai pas de mots franchement !

Suiite !
mimipanda
Fan kraft 483
mimipanda

Féminin

MessageSujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux..   [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. - Page 13 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:31

Génial comme suite
je suis d'accord avec la folle de toOom !
c'est un peu triste mais super bien écrit !!!!
Préssé de lire la suite!
suite Very Happy !!!!!!!!
jodie
Ich Bin Da
jodie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux..   [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. - Page 13 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 22:53

chouite!
miss-schrei
Ich Bin Da
miss-schrei

Féminin

MessageSujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux..   [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. - Page 13 EmptyVen 8 Fév 2008 - 15:33

C'est la vie,et la vie c la tristesse...suite:

Enfin,bon,je me fais peut-etre du mauvais sansg pour rien...
Je vais vers mon travail ou je retrouve mes collègues pour le grand tri du mois.
Tout à été déplacé et déclassé par les visiteurs du magasin et évidemment,c'est à moi que revient cette tache de tout mettre en ordre.
Je commence par la lettre A et vais jusqu'a la lettre V.
Je dois ensuite aller cherher les filles à leur école.
Je commence,comme à mon habitude par Lucie et vais ensuite chercer Liza.
Lucie:Ce soir on va chanter devant des gens,j'ai trop hâte...Tu viendras Maman?
Liza:Les parents peuvent venir,et ce sera bien...
Moi:Je vais voir,mais je ne promets rien.

Lucie et Liza avaient l'air déçues.
Moi:Pour me faire pardonner au cas où..,je vous emmène au mac do?
Lucie:OUI!!!!!!
Moi:Alors en route.
Liza:Maman,j'ai rendez-vous chez le médecin a 14 heures,t'as oublié,faut se dépecher...
Moi:Ah,oui,mince,bon,bin,tu vas rater l'école...
Lucie:Moi aussi,je veux rater l'école,c'est nul...On touche du papier avec des points,et on apprend les lettres,c'est tout...
Moi:C'est pour que tu puisse lire,Lucie,tu ne vas quand même pas être analphabète...
Liza:De toute façon,elle est bete alors c pas un alphabet qui va changer kelke chose...
Lucie:Méeuh!!!
Liza:C'est bon,je rigolais...Maman?
Moi:Oui mon ange?
Liza:Je veux voir mon papa!
Moi:Je vais voir ce que je peux faire,mais...
Lucie:Mais on le connais pas...
Moi:J'ai dit que j'allais essayer,mangez maintenant.
Lucie et Liza:Ouais...

Elles mangèrent et j'amena Lucie à son école.
Quand j'emmena Liza chez le médecin,elle se sentit mal,comme souvent.Elle était tout le temps fatiquée et elle toussotait.
Le médecin me recommanda de liu faire faire des prises de sang,ce que j'alla faire.
Une fois le sang de Liza analysé,on nous annonça un résultat écoeurant:Une leucémie.L'opération étrai très chère et je ne gagnais pas beaucoup.
Mes parents subvenaient à nos besoins et me versaient beaucoup d'argent tous les mois.
Je possédais une villa et la payer devenait de plus en plus dur.
Liza:Maman,pourquoi tu pleures?On va m'opérer,hein?
Moi:Je ne sais pas,ma chérie,il faudra que je voie ça avec ton père.
Je fondis littéralement en larmes.
Liza:Ca va aller maman,je te le promets,j'irais chercher Papa juqu'en France si il le faut.
Moi:Merci,mais tu sais,l'opération aura des inconvéients et ça ne sera pas le moment le plus drole de ta vie...
Liza:Je sais,c'est comme un rhume noon?
Moi:Non,pas exactement.Tu auras d'abord une chimio et tu vas perdre des cheveux...Mais c'est le seul moyen de te soigner.
Liza:Pas grave,j'aurais une perruque,hein?Et pourquoi il faut que tu voies avec papa?
Moi:Parce que ton papa a beaucoup d'argent et que il n'y a que lui qui pourra financer le traitement.Ca coute cher tu sais.
Liza:Alors on ira voir papa,toute les deux,enfin,toute les trois,hein?
Moi:Je verrais.
Il est 5 heures,il faut aller chercher Lucie,après,vous irez à la chorale...
Liza:On passa prendre Lucie qiu était toute excitée a l'idée de retrouver ses copines de la cjhorale.Meme si elle parle peu,les expressions se voient comme le nez au milieu de la figure au milieu de son visage.
Quand on arrive je me retrouva nez à nez avec Bill.
Les filles partirent avec leurs copine et je resta discuter avec lui à l'extérieur.
Bill:Salut,alors c'est les deux jumelles mes gnèces?
Moi:Oui.
Bill:Ca fait bizarre de t'avoir parlé pendant 5 ans sans t'avoir vue du jour au lendemain...
Moi:Ca fait 6 ans.
Bill:Ah,euh oui...
Enfin bon,je savais pas qu'elles étaient à la chorale...On va voir si elles sont aussi douées que leur oncle...
Moi:Oui.Elles chantent bien,mais tu sais,Lucie est aveugle et Liza a une leucémie et en fait,si tu pouvais souffler deux ou trois mots de ça à Tom,ça m'arrangerait,parce que,j'arrive pas à joindre lesdeux bouts...
Et puis,il faut des traitements et...
Bill:C'est bonnen dis pas plus,je vais en parler à Tom,mais à UNE condition...
Moi:Laquelle?
Bill:Si tu viens avec moi,je lui en parerais,contrairement à ce que tu t'imagines,il n'a pas tiré de trait sur votre relation.
Moi:Pourquoi il m'a dit que je serais son sacrifice pour la musique alors?
Bill:Il avait un peu bu et il était très énervé.Il a cherché a te joindre par moi,mais j'ai prétexté une haine envers toi,je me disais que tu étais un peu énervée et il ne sait pas qu'on se téléphone souvent.
Moi:Alors,il a voulu me revoir?
Bill:Euh,oui.
Moi:Mais c'est génial,ça!Je vais le voir.
Bill:L'audition va commencer,tu viens voir ça avec moi?
Moi:Ok.
On entre et ça commence avec Mélinda,une peste parait-il...Comme sa mère alors.
Bill et Tom ont l'air de faire souffrir leurs oreilles à la laisser continuer.Je suis assise derrière eux.
Derrière Tom plus précisément.
Quand c'est le tour de Lucie,Liza l'aide à monter sur la petite estrade,car,bien évidemment,elle n'est pas accompagnée de TWIX.
Elle commence Vergessene Kinder.Je ne me doutais pas qu'elle connaissait cette chanson.
Elle a du écouter avec sa soeur,car il faut savoir que leur plus grande passion consiste à fouiller dans es affaires et à écouter ou lire tout ce qui leur passe sous la main,enfin,lire est un bien gran mot car le seul mot qu'elle sachent écrire est :MAMAN ou encore PAPA.
D'autres mots,mais ne leur demandez pas de vous épeller le mot le plus long de la langue française.Une fois qu'elle a fini,c'est au tour de Liza qui elle,à choisi Durch Den Monsun.
Tout d'un coup,une idée me vient à l'esprit:Et si elles avaient trouvé le moyen de savoir que Tom est leur père?
Non,elles n'auraient surement pas lu les remerciements dans les pochettes et encore moins par qui ont été écritsles morceaux...
Esperons.
Une fois l'audition terminée Tom s'aperçoit de ma présence et,pendant que les filles sont avec leurs copines en profite pour me voler un baiser.
Au moment où il repart,je lui attrappe le bras et l'entraine dans un coin à part.
Moi:Euh,ça me gène de te demander ça,après ces 6 ans d'absence mais...
Tom:Tu veux quoi?Une pension alimentaire?
Moi:Non,de l'argent pour l'opération de Liza,elle à une Leucémie.
Tom:Tu m'as pas prévenu?
Moi:Au départ,je croyais que tu ne voulais plus entendre parler de moi et du foeutus.
Tom:Il te faut combien?
Moi:1.5 million,je vais rajouter après...
Tom:Il est hors de question que je te laisse faire ça toute seule,je vais te donner 3 millions,si il y a trop tu gardes,l'argent ne me manque pas...
Moi:Bon...si tu le dis...
Tom:Mais avant de te faire le chèque,je voudrais connaitre mon enfant...
Moi:TES enfants...
Tom:Mes enfants.Ok.
Enfin,NOS enfants.
Moi:D'accord,passe à la maison vers 20 heures pour manger,ok?
Tom:Ok.
Je l'embrasse sur la joue et vais rejoindre les filles.
Quand on rentre,je fais revoir deux ou trois trucs aux filles pour l'école et elles vont jouer.
Tom arrive vers 19h55.En avance,mais pas trop.Parfaitement à l'heure pour manger,pile au moment ou je mettais la table.
Tom:Tu avais oublié de me donner l'adresse,j'ai du chercher dans l'annuaire pour la 1ere fois de ma vie...
Moi:C'est bien,on fera quelque chose de toi plus tard.
Tom:Jolie maison,on voit que tu as une aisance financière,je suis venu avec Andreas,ça dérange pas?
Moi:Non.
Andreas:Maman!
euh..Jenny...
Moi:Euh...Apelles moi Jenny pour le moment.
Andreas fait un clin d'oeil à Tom que je n'étais sans doute pas censé voir.
Tom:Je peux les voir?
Moi:Oui.
LES FILLES,DESCENDEZ SVP!
Quand elles descendent,elles se demandent qui ils sont.
Enfin,Liza,parce que Lucie ne voit rien.J'ai du mal à m'imaginer,quand meme...
Moi:C'est votre papaet son fils...votre frère.
Liza et Lucie se jettent toutes les deux dans les bras de leur papa.
Lucie:Je vais te montrer ma chambre.
Elle tire Tom par la main et tient la laisse du chien de l'autre.
Tom:Tu viens Liza?
Liza:Ouais.
On monte avec Andreas.
Tom sourit en voyant qu'elles ont presque tout en commun.
Tom:Comme moi et Bill.
Lucie:C'est qui?
Tom:Mon jumeau.
Liza:C'est vrai?T'as un jumeau,trop fort!
Mais,je t'ai déjà vu quelque part avant l'audition...Au fait,je suis prise?
Tom:Je peux pas te dire si tu es prise ou non pour le moment.Mais je fais ppartie de Tokio Hotel,et je crois que tu connais,Lucie aussi je crois.
Liza:Ah,oué!On va manger?Au fait maman,il va rester avec nous papa?
Moi:Si il veut bien,oui...
Tom:Ok!
Andreas,T'en pense quoi?
Andreas:Ok!
Moi:Parfait.
Ce soir,c'est pizza!
Tom:Cool.
On va s'asseoir autour de la table et tout le monde engloutit sa part de pizza.
Je demande à la nurse de s'occupper des enfants pendant que je parle à Tom.
Quand les enfants et le nurse sont montés,Tom me prend dans ses bras et m'embrasse pendant 2 bonnes minutes.
Tom:Je suis désolé!Je voulais pas qu'on se quitte!
Moi:Ce qui est faitest fait mainteanant,ça sert à rien de revenir sur le passé.
Tom:On recommence tout à zéro entre nous?
Moi:Au 2e point ça m'irait mieux!
Tom:???
Moi:Au point ou s'est rencontré et q'on est sortis ensembles...
Tom:Ca me va!
Il me serre à nouveau contre lui et j'ai droit à une multitude de bisoux.
mimipanda
Fan kraft 483
mimipanda

Féminin

MessageSujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux..   [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. - Page 13 EmptySam 9 Fév 2008 - 12:52

=D suite

P.S = je suis d'accord avec toi pour la phrase que tu as mis au début
miss-schrei
Ich Bin Da
miss-schrei

Féminin

MessageSujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux..   [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. - Page 13 EmptyLun 11 Fév 2008 - 18:35

Moi:On va habiter où?
Tom:Chez moi,on l'avait achetée ensemble cette maison,alors on va y habiter ensemble.
Moi:Ok,quane est ce qu'on pourra opérer Liza à ton avis?
Tom:Je sais pas,on va opérer les yeux de Lucie?
Moi:Non.Enfin,pas maintenant,elle doit s'habituer,au cas où l'opération ne réussisse pas.
Tom:Ouais,mais tu sais,on peut prendre le meilleur chirurgien...
Moi:Meme les meilleurs chirurgiens peuvent se tromper,au fait,comment vont Bill et Océane?
Tom:Ils sont rompu...
Moi:Je sais.
Tom:Océane est entrée dans une dépression,meme si les arguments de Bill étaient assez convaincants.
Moi:?
Tom:La différence d'age,les fans et le management.
Ils n'arretaient pas de se mettre entre eux pour essayer de les faire se séparer,Aparemment,ça a marché...

COTE CRYSTAL

Je suis dans ma chambre chez moi,je ne suis pas sortie depuis trois jours,meme si mes parents me supplient.
Je suis vraiment déçue que Bill m'ai quittée,entre nous,ça a duré un peu mojns de 6 ans,ça aurit pu etre éternel,mais nn...
Je n'ai plus de forces,plus pour manger,plus pour bouger,plus pour dormir,que pour pleurer.
A coté de moi,une boite de somifères pleine,je vais sans doute l'utilisée,j'en meurs d'envie depuis si longtemps.
Qui me retiendrait?
Certainement pas Bill.Je jette de brefs coups d'oeils autour de moi,vers les buteilles de bieres et vers les somniferes.
J'attrape la boite.J'en prend un,puis 2,puis 3...
juqu'a m'enfiler la boite entiere.
Je me sens tomber,quelqu'un est a ma fenetre,on dirait Georg.Ca ne m'étonnerais pas,mes parents font appel a tous les moyens pour me faire sortir de là,mais la porte de chambre est bloquée fermée et condamnée.
J'entends quelques cris autour de moi,je me sens voler,bizarre,je me sens bien,mieux,libérée d'un poids.
Une main me tire.J'ouvre les yeux en criant.
Tout les gens autour de moi se reculent.
Moi:Je...je...*niiif*
Papa:Crystal!
Pourquoi t'as fait ça?
Moi:Il ne m'aime plus...
Papa:Tu dois accepter ça,Crystal,tu ne peux quand meme pas le forcer à t'aimer.
Moi:Mais,il...*sniif*
Je remarque que Bill est là,il tient ma main dans la sienne.
Bill:Crystal,ne refais plus jamais ça!
Moi:Ca te regarde pas,on est plus ensemble!
Bill:Tu crois que c'est parce que je ne t'aime plus que je ne tient plus à toi?
Moi:Ben,oui.
Bill:T'es là une semaine,alors t'avise pas de faire quoi que ce soit de mal!
Moi:Non,non...
Bill:Au fait...
Il glisse ses mains dans la poche de mon jean et en retire 5 lames de rasoir.
Bill:Confisqué.
Moi:Maaais....
Bill:Y'a pas de mais,tu vas rester sagement ici et je viens te rechercher dans une semaine,bye.
Il partit de la chambre sur ces quelques mots.
Georg vint vers moi et me prit dans ses bras.
Georg:Eh,bah,tu m'as fait peur....
Moi:Ha,ben,moi,j'ai pas eu peur...
Papa:Tu refais ça encore une fois...eh,bien,j'ose meme pas y penser.
Je sourit.On tient a moi en fait.J'apperçoit que Bill a oublié son sac.
Il est posé sur mon lit et je t'attrappe.
Je l'ouvre et fouille dedans.Je ne trouve rien de spécial à part un ordinateur portable et un téléphine portable.Je trouve aussi un potefeuille.
Je suis décidée a fouiller dedans.
Je l'ouvre mais Tom,que je n'avais pas aperçu juque là,me le prend.
Tom:Eh,non,audra te contenter de ton argent de poche ma vieille.
Jenny:Tu nous à fait trop peur.Ca fait 8 heures qu'on est là.
Moi:Ha bon,mais je suis pas restée dans le coma?
Papa:On a pu tye faire recracher ça,par chance,sinon,ben,tu serais morte.
Moi:Ouais,je sais.
Bill reviendra,non?
Jenny:Pourquoi?
Moi:Euh,beh,je voudrais bien lui parler,je voir,l'emba....euh,nn...
Jenny:Ok,je vois...
Tom est mort de rire.
Moi:Quoi?!
Tom:Avoue!Tu l'aime!
Moi:an,je le hais!
Tom:C'est pour ça que tu voulais ll'embrasser non?
jodie
Ich Bin Da
jodie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux..   [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. - Page 13 EmptyLun 11 Fév 2008 - 22:56

chouite!!!!!!
mimipanda
Fan kraft 483
mimipanda

Féminin

MessageSujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux..   [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. - Page 13 EmptyMer 13 Fév 2008 - 22:23

Suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
la folle de toOom !
Hyperaktiv
la folle de toOom !

Féminin

MessageSujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux..   [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. - Page 13 EmptyVen 15 Fév 2008 - 23:38

Je suiiis là !! Moi fidèle ? TOUJOURS !!

Suiiite !
miss-schrei
Ich Bin Da
miss-schrei

Féminin

MessageSujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux..   [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. - Page 13 EmptySam 16 Fév 2008 - 17:48

Moi:Tais toi!
Tom sourit.
Tom:Je sais pertinemment que tu aimes Bill...
Moi:De toute façon,ça ferait quoi?Lui,il ne m'aime pas.
Tom:Si tu cherches vraiment tous les moyens pour le récupérer,tu trouveras.
Moi:Et tu peux me dire comment faire,toi!
Tom:Hmmm...non.
Moi:Allez,s'il te plait,j'aime Bill,c'est vrai,je suis carrément perdue sans lui.
Tom:Pose toi des questions pour commencer:
-Pourquoi il t'a quittée...?
-ect...
Moi:La différence d'age.
Mais je ne vois pas en quoi le fait que je devienne plus agée change un truc...
Tom:Il y a surement un autre truc,l'age est secndaire pour Bill,c'est un romantique.
Moi:Heu,Papa...
Tom:?
Jenny:C'est logique,Tom,Bill et Gutav font partie de Tokio Hotel,et peut-etre que les relations entre eux étaient plus difficiles.
Moi:Mais,j'aime Bill et papa le sait très bien.
Jenny:C'était une hypothèse.
Georg:Peut etre que quelqu'un de sa famille ne t'apprécie as.
Moi:Et dire que je suis censée savoir...
Tom:???
Moi:Il m'a dit "Tu sais très bien pourquoi c'est fini,c'est de ta faute,et tu l'as voulu..."
Tom:Tu as donc fait un truc qu'il fallait pas...
Moi:Mais QUOI?
Tom:Euh...T'as pas été infidèle?
Moi:Jamais,Bill est l'homme de ma vie.
Tom:Euh,tu lui as dit que tu apprécierais fortement de sortir avec moi?
Moi:Non.
Tom:Je vois ps.
Jenny:Georg,tu vas te montrer utile...
Georg:Quoi?
Jenny:Tu apprécie Bill?
Georg:La question se pose pas...
Jenny:Essaie de lui demander pourquoi et tu seras un ange...
Georg:Ok,je vais le voir,mais Tom me devra un truc en échange.
Papa:Attends toi au pire,Tom.
mimipanda
Fan kraft 483
mimipanda

Féminin

MessageSujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux..   [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. - Page 13 EmptySam 16 Fév 2008 - 20:28

je veux savoir !! Sad
suite !! Very Happy
miss-schrei
Ich Bin Da
miss-schrei

Féminin

MessageSujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux..   [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. - Page 13 EmptySam 16 Fév 2008 - 22:12

Ok:

Georg:Passe moi en liquide,l'équivalent d'une semaine au restaurant d'un hotel de luxe matin, midi ,gouter et soir.
Tom:Non,t'es grand,tu prends plus de gouter.
Georg:Je le ferais pas.
Jenny:Tom,s'il te plait,je te rembourserais en calins.
Tom:Bon,ça marche,attends,il est où mon portefeuille?
Jenny:Dans la poche de ton sweat je crois...

Tom cherche et donne des tas de billets à Georg,qui lui tire la langue,il faut dire que Georg économise pour offrir un beau cadeau de Noel a une fille dont il est amoureux,et bien evidemment,il veut garder un peu de richesse.Georg met donc son salaire et l'argent qu'on lui passe de coté.
Personne ne sait qui est la fille ni ce qu'il veut lui offrir.
On ne lui pose pas la question.
Bill revient.
Bill:J'ai oublié mon sac.
Tom:Oui,il est là.
Bill atrappe vite fait son portefeuille et le range dans son sac.
Bill:Ca va mieux Crystal?
Moi:Oui,merci.
Bill:Cool.
Il se dirige vers la porte et au moment de sortir il prend une chaise,la pose à coté du lit et 'y asseoit.
Moi:Pourquoi tu reste?
Bill:Je veux rester juqu'a ce que tu ailles mieux,pour te surveiller et me tenir au courant.
Moi:Je croyais que c'était fini...
Bill:Ca l'est,mais je veux voir si tu vas bien,je tiens a toi.
Moi:Je veux pas que tu aies un tru a voir envers moi.
Bill:Je te considere comme une amie,rien de plus.
Moi:Tu avais l'air de m'en vouloir.
Bill:C'est passé.
Moi:Pourquoi tu m'as quitté?
Bill:Tu le sais.
Tom:Non,elle sait pas!
On veut TOUS savoir.
Bill:Tu crois qu'elle sait pas qu'elle m'a TROMPE avec Georg?
Tout le monde se tourne verrs moi et Georg.
Georg:Mais on a rien fait,Crystal est ma meilleure amie!
mimipanda
Fan kraft 483
mimipanda

Féminin

MessageSujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux..   [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. - Page 13 EmptySam 16 Fév 2008 - 22:25

suite ! suite !suite !suite !suite !suite !suite !suite !sutie !suite !suite !suite !suite !suite !suite !suite !suite !suite !
=D
jodie
Ich Bin Da
jodie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux..   [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. - Page 13 EmptySam 16 Fév 2008 - 23:32

chouite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux..   [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. - Page 13 Empty

[T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux..
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant