| [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. | |
|
+31Eng3ll Deux-freros mamzellelamerdeuse jodie Rory thitilde31 Charline_th tokiohotel-lovee marina56 len77 FandeTokioHotel483 love-de-tom-67 x-Rockeuse14 TH.TH.TH miss-moi tom und bill claudia Bilou82 little miss-schrei Cafie483 loveusedegustav Geneve09 erellya la folle de toOom ! vivelesTH mimipanda Melaany Miss_Bill_55 Mathyundth choupfan2bill miss-schrei 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Lun 3 Mar 2008 - 20:32 | |
| c dure de dire peut etre c tres douloureu mai SUITEUH!!!! | |
|
| |
X3'[N'Emo-Girl]X3' Fan kraft 483
Nombre de messages : 943 Age : 29 Ma localisation : Dans Un Monde Où I l N'y Aurait Que Nous Deux....x3 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mar 4 Mar 2008 - 12:41 | |
| | |
|
| |
mimipanda Fan kraft 483
Nombre de messages : 617 Age : 31 Ma localisation : 41 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mar 4 Mar 2008 - 20:35 | |
| suite je te comprend sa doit être super dure a géré xD P.S : je part demain en allemagne, je revient dans 10 jours donc c'est normal si je poste pas XD gros bisou a tou le monde | |
|
| |
Nombre de messages : 943 Age : 29 Ma localisation : Dans Un Monde Où I l N'y Aurait Que Nous Deux....x3 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mer 5 Mar 2008 - 12:46 | |
| | |
|
| |
la folle de toOom ! Hyperaktiv
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Ma localisation : £n traiin de m'tu3r l£s z'yeuX Sùr cet' pàge Örange...Maiis ! C'£st pøur' là bÖnn' coz' !^^ Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Jeu 6 Mar 2008 - 18:52 | |
| | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Ven 7 Mar 2008 - 14:33 | |
| dsl,j'ai pas pu mettre de suite.... voilou: PDV BILL Je suis à l'hopital avec Crystal. Elle ne lache pas ma main.Il est minuit.On est allé voir Tom tous les deux. Elle pleure,elle ne veux pas y aller,moi non plus,je ne veux pas qu'elle y aille.
Crystal:Bill,j'en t'en prie,je ne veux pas... Moi:Je sais,ça va aller,je viendrais te voir,et un jour,dans pas longtemps,je te ramènerais vers moi... Crystal:Mais deux mois,c'est TRES long. Moi:Tu as bientot 18 ans,tu pourras partir. Crystal:Mais...C'est dans longtemps aussi! Moi:Oui,mais qui te dit que tu resterais ici JUSQU'A tes 18 ans???Personne! Crystal:Ramène-moi chez moi!Je ne veux pas rester! Mio:Je sais.Je viens demain. Crystal:Pour que je revienne a la maison? Moi:Peut-etre... Elle m'embrasse.On me dit que je dois partir,je ne veux pas! Je fais la promesse de revenir demain matin et je vais chez moi. Je suis habitué a etre seul dans l'appertement,Crystal n'habite pas avec moi. Je m'alloge sur mon lit et fixe le plafond,oui,c'est décidé,demain,j'irais la chercher. | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Ven 7 Mar 2008 - 16:07 | |
| suite stp tjr aussi bien cette suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Ven 7 Mar 2008 - 16:24 | |
| la suite stp!!
c tp bien!! | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Ven 7 Mar 2008 - 21:25 | |
| | |
|
| |
mamzellelamerdeuse Schrei
Nombre de messages : 309 Age : 30 Ma localisation : Vertus, près de reims [51] Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Sam 8 Mar 2008 - 15:01 | |
| | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Sam 8 Mar 2008 - 17:28 | |
| ok:
Je me lève et vais me préparer pour aller voir Crystal.
Il est 9 heures et j’ai TRES peu dormi.
J’enfile un jean noir,un t-shirt,mon gilet à rayures noires et blanches ainsi que mes santiags.
Je vais dans ma voiture,noire avec des flammes,et vais versl’hopital psychiatrique.
Je me dirige vers la chambre de Crystal.
Je frappe .Rien. Je frappe une deuxième fois .Rien.
Je me décide à entrer et je vois avec horreur Crytal,allongée sur le lit,du sang sur les mains.
Je ne sais pas ce qu’il lui ont fait,mais je crois qu’elle se sent mal ici.Ne me demandez pas pourquoi,je n’en ai absolument aucune idée.
J’ouvre ses mains et découvre des entailles qui forment un B , comme Bill.
Je la secoue un petit peu.Elle ouvre les yeux et se jette dans mes bras.
Crystal : Bill,je suis désolée,je sais que je ,ne devais pas…je…
Moi :Ne pleure pas.Ca va aller.Pourquoi tu as fait ça ?
Crystal :Tu me manquais.
Moi : Viens,on rentre à la maison.
Crystal :Mais je dois rester ici opleusieurs mois…
Moi :Je sais.Si tu fais des conneries pareilles parce que je te manque,ça ne sert à rien que tu reste ici,tu viens à la maison.
Crystal :Et les parents ?
Moi :Je vais leur dire que tu reste avec moi.
Je lui prend la main et on sort.
Une infirmière vient nous voir en disant que n’étant pas le père de Crystal,je ne peur pas l’emmener ni signer de décharge.
Je décide donc ‘appeler Gustav.
Moi :Gustav ?
… :Ouais.
Moi :Viens à l’hopital,faut signer un papier de décharge pour Crystal.
Gustav :Mais elle dois rester.
Moi :Elle s’est entaillé la main parce que je lui manquais,j’ai pas envie qu’elle fasse des conneries parce que je lui manque.
Elle va rester chez moi et je vais faire ce qu’il faut.
Gustav :Bon,j’arrive.Mais tu prends soin de ma fille,hein ?
Moi :T’inquiete pas,je vais en prendre soin comme jamais je l’ai fait.
Gustav :Ok à tout de suite.
Gustav arrive 15 minutes plus tard.
Il signe un papier de décharge et je vais chez moi,accompagné du père et de la fille.
Crystal,qui a d’ENORMES cernes,va se coucher pendant que je discute avec Gustav.
Gustav :Je sais pas si c’est une très bonne idée de la laisser avec toi.
Moi :Je lui manquais,comme ça,ça ira peut-etre mieux.
Gustav :Peut-etre.
Moi :Si on essaye pas,on ne saura pas.
Gusav :A ton avis,à quoi c’est du tout ça ?
Moi :Euh…A son passé perturbé peut etre … Elle va nous accompagner pour les concerts ?
Gustav :Oui.Hors de question qu’elle reste toute seule.
Moi :Ok.
Voyant que je commence à bailler parce que j’ai peu dormi ;Gustav part et je vais vers Crystal.
Elle ne dor pas,elle pleure.
J’essaie de la réconforter,mais ça n’est pas tres brillant. | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Sam 8 Mar 2008 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Ma localisation : £n traiin de m'tu3r l£s z'yeuX Sùr cet' pàge Örange...Maiis ! C'£st pøur' là bÖnn' coz' !^^ Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Sam 8 Mar 2008 - 18:18 | |
| Félicitation !! Ca veut dire que ça fait trente pages que je te suis ! C'est un honneur !! Suiite bien sur ! Pour fêter les 30 pages ! xD' ! | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Sam 8 Mar 2008 - 19:15 | |
| ok,mais c bien pcke c la 30e lol:
Moi : Qu’est ce qu’il y a ???
Crystal :Au…ucune idée…Ca me fait du bien…
Moi :Alors continues,si ça te fait du bien…
Elle se met dans mes bras.
Elle se calme.
Je lui chuchote un « je t’aime ».
Crystal :Bill …
Moi :Oui ?
Crystal :je t’aime aussi…
On se sourit.
Dur de ne pas sourire en la voyant.
C’est avec elle que je veux passer ma vie,je l’aime et personne n’y changera quelque chose.
Moi ;J’ai une idée…
Crystal :Quoi comme idée ?
Moi :Dormir…
Crystal :Pas con.
Je la serre contre moi et on s’endort l’un contre l’autre. | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Dim 9 Mar 2008 - 7:47 | |
| oh c cro cro gnon la suite stp!! | |
|
| |
Nombre de messages : 309 Age : 30 Ma localisation : Vertus, près de reims [51] Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Dim 9 Mar 2008 - 10:32 | |
| c'est tout choupiloutou ca (xd j'invente toujours des mots comme quand c'est tro gnon lol)
suite bitte !!! | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Dim 9 Mar 2008 - 13:15 | |
| okay:
Je me réveille. Crystal n’est pas vers moi,je m’inquiète…
Je vais dans le salon,rien.
Dans la cuisine,rien non plus.
Je vais dans la salle de bain et la voit en train de prendre un bain.
Crystal :On t’a appris à frapper aux portes ?
Moi :Je m’inquiétait.
Crystal :Ben fallait pas.
Elle sort de la baignoire et s’enveloppe dans une serviette.
Elle m’embrasse et va dans la chambre.
Je la suis. Elle fouille dans mes fringues.Elle opté pour un slim noir et un T-Shirt de la même couleur.
Moi :On t’as jamais appris à demander aux gens avant de te servir ?
Crystal : Désolée…J’ai pas de fringues à part celle d’hier mais elles sont un peu sales.
Moi :Ok, sers toi.
Elle s’habille et vient se serrer contre moi.
Crystal : Bill ?
Moi :Ouais ?
Crystal :Tu m’aimes ?
Moi :Beh oui !
Comment tu peux en douter ?
Crystal :Avec tout ce qui est arrivé….
Moi :C’est pas important.
Je lui fais un calin et l’embrasse sur le front.
Je la porte et la pose sur le lit avant d’aller dans la cuisine lui préparer un petit-déjeuner.
J’arrive et le pose vers elle.
Crystal :T’étais pas obligé.
J’aurais pû venir dans la cuisine.
Moi :Nan,tu reste ici.
Crystal :Pourquoi ?
Moi :Ca me fait plaisir de m’occuper de toi.
Crystal : D’accord.
Elle engloutit son petit déjeuner à toute vitesse et vient mettre sa tête dans mon cou.
Elle est inquiète.Je le sent.
Elle à peur que je la renvoie chez les fous si elle fait le moindre faux pas.
Crystal :On va pas se quitter,hein ?
Moi :Plusjamais.
On reste ensemble pour toujours.
Crystal :Toujours ?
Moi :Oui.
Je vais me doucher,je reviens…
Je vais dans la salle de bains et voit qu’elle me suit.
Crystal :T’as dit qu’on se quitterait pas…lol
Moi : Bon,ok,viens si tu veux…
Elle sourit et prend une douche avec moi. | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Dim 9 Mar 2008 - 13:16 | |
|
Ca va mieux en plus gros ???
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Dim 9 Mar 2008 - 16:18 | |
| Trois SuiteuXx D'un Coup!!
Mais C'est La Fête!!
SuiteuXx!! | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Dim 9 Mar 2008 - 16:26 | |
| aaa kyaaaa tjs ossi bien die folge bitte!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Dim 9 Mar 2008 - 16:55 | |
| suite suite suite suite suite suite suite !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Dim 9 Mar 2008 - 19:57 | |
| Hey !! j'suis en direct de bercy o tel avc ma couz ! xD Une suiite ? alleez ! | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Lun 10 Mar 2008 - 19:21 | |
| Suite aujourd'hui mais pas demain,je suis o concert de TH à Dijon. Je vous raconterais vous en faites pas!!! | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Lun 10 Mar 2008 - 19:37 | |
| Une fois notre douche terminée,je la porte jusqu'a ma chambre et la mets sous les couvertures. Je vais vers elle et la caline un pau avant d'aller sur mon ordinateuur,noter quelques idées pour les chansons avant de les oublier.
Crystal:Je sors. Moi:Tu veux que je vienne? Crystal:C'est juste des courses tu sais. Moi:Ouais..mais bon... Crystal:Bill,je ne suis pas folle,j'ai pas besoin de surveillance rapprochée... Moi:Ma puce,je vais pas te le cacher,tu m'inquiète.J'ai peur que tu fasses une connerie... Crystal:Bill...C'est mignon de ta part de t'inquiéter pour moi,mais c'est pas la peine.C'est juste une mauvaise passe,je vais m'en sortir. Moi:Mais oui Britney².... Crystal:Hey...! Moi:Ca va durer encore combien de temps? Crystal:Je sais pas...C'est dur ce que je vis...Si tu savais... Moi:J'en doute pas. Crystal:Non tu ne sais as ce que ça fait!
Elle commence à pleurer sans pouvoir s'arrêter,à dire qu'elle va se tuer.Qu'elle ne manquera a personne,pas même a moi ou a ses parents. J'essaie d la prendre dans mes bras mais elle me repousse. Sans en être vraiment conscient,j'enfouis ma tête dans mes mains et pleure. Mes larmes deviennent de plus en plus dures à arrêter.
Crystal:Bill *sniif* pourquoi tu pleures? Moi:Pour rien.Tu ne m'aimes pas,c'est tout... Crystal:Pourquoi je t'aimerais pas? Moi:Tu dis des choses horribles.Tu te rends pas compte... Crystal:Mais c'est dur... Moi:Quoi qui est dur?Je suis pas un bon petit ami? Crystal:Ben si.... Moi:Raconte moi s'il te plait... Crystal:J'arrive pas à me faire à l'idée que...que je vais... Moi:Continues,ça va te soulager d'en parler... Crystal:...mourir.... Moi:Mais non,tu vas pas mourir... Crystal:Si...On va me tuer... Moi:Qui? Crystal:Ma mère qui m'avait adopté avant Papa... Moi:Pourquoi tu dis ça? Crystal:Elle atend que je sois seule....Un jour,elle est venue et elle m'a dit qu'elle allait me tuer.Me pendre.Et avant de me faire mourir,me torturer. Moi:Je vais rester avec toi...C'est pour ça que tu veux mourir? Pour qu'elle ne te tue pas? Crystal:Oui.
Je la prend dans mes bras.On la pensait folle,eh bah non,elle pensait juste à sa survie. Je me demandais comment la petite fille adorable que je connaissais avait pû en arriver là. Je berça Crystal et l'embrassa sur le front avant de dormir vers elle. | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Lun 10 Mar 2008 - 19:39 | |
| aaa c ro bo beurk jla hai dabor sa 'man mai c genial cool el e pa fol la suite stp!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. | |
| |
|
| |
| [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. | |
|