| [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. | |
|
+31Eng3ll Deux-freros mamzellelamerdeuse jodie Rory thitilde31 Charline_th tokiohotel-lovee marina56 len77 FandeTokioHotel483 love-de-tom-67 x-Rockeuse14 TH.TH.TH miss-moi tom und bill claudia Bilou82 little miss-schrei Cafie483 loveusedegustav Geneve09 erellya la folle de toOom ! vivelesTH mimipanda Melaany Miss_Bill_55 Mathyundth choupfan2bill miss-schrei 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Ven 21 Mar 2008 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Ven 21 Mar 2008 - 17:41 | |
| | |
|
| |
la folle de toOom ! Hyperaktiv
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Ma localisation : £n traiin de m'tu3r l£s z'yeuX Sùr cet' pàge Örange...Maiis ! C'£st pøur' là bÖnn' coz' !^^ Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Ven 21 Mar 2008 - 18:04 | |
| | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Ven 21 Mar 2008 - 18:53 | |
| PDV TOM Jenny s'endort dans mes bras.Avec les enfants on lui fait un dernier bisou et on va chez nous. Sans Jenny,je m'en sors pas très bien.C'est pas catastrophique mais c'est pas parfait non plus. Les enfants continuent leurs activités,Andreas le foot,le basket et les filles la chorale et le piano. Je pensais pas qu'lever des enfants seul était aussi dur. J'ai honte d'avoir abandonné Jenny. Elle a élevé les jumelles seule et en plus super bien... | |
|
| |
mimipanda Fan kraft 483
Nombre de messages : 617 Age : 31 Ma localisation : 41 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Ven 21 Mar 2008 - 19:57 | |
| suite !!!!!!! | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Ven 21 Mar 2008 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Ven 21 Mar 2008 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Litchy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3832 Age : 29 Ma localisation : 6o Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Ven 21 Mar 2008 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Ma localisation : £n traiin de m'tu3r l£s z'yeuX Sùr cet' pàge Örange...Maiis ! C'£st pøur' là bÖnn' coz' !^^ Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Sam 22 Mar 2008 - 16:04 | |
| | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Sam 22 Mar 2008 - 16:09 | |
| Maintenant y'aura des couleurs:
Bleu pour Tom Vert pour Jenny Rouge pour Bill Noir pour Gustav Marron pour Georg
Violet pour tous les autres.La suite arrive | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Sam 22 Mar 2008 - 16:45 | |
| PDV TOM
Sans Jenny,les filles font des caprices pas possibles. En plus,elles obtiennent ce qu'elles veulent,comment leur dire non? A cause de leurs saletés de caprices,elles ont chacune une garde-robe,chaussures,vêtements et accessoires confondus,qui fait 15 fois celle de Bill... Andreas est plus calme,heureusement! Il ne fait pas souvent de caprices,normal,c'est propre aux filles ça! Les seules choses qu'il demande,c'est d'avoir régulièrement de nouveaux trucs pour le sport...S'il n'y a que ça! Rien que pour le plaisir,je vais vous citer ce qu'ont les filles,pas tout,sinon,on est encore là dans 10 ans...
-Au moins 70 paires de converses chacunes. -159 T-shirts chacunes. -79 jupes chacunes. -79 pantalons chacunes. -45 paires de balllerines chacunes. -13 paires de chaussures de sport chacune. -une collection de 123 dessins animés chacunes. -AU MOINS 5600 peluches chacunes. -Plein d'animaux domestiques -Des tonnes d'instruments de musiques. ECT...
Bref,je peux rien leur refuser. Je crois qu'on peur les mettres dans le livre des records dans les sections des filles les plus capricieuses et des plus grandes gardes robes. Le pire dans tout ça,c'est que dans deux jours,c'est-à-dire samedi,ma mère les emmène faire une sortie shopping avec ma soeur. Oui,c'est une fille.Super adorable,super belle,normal,'est ma soeur et capricieuse... Pff! Ras le bol des caprices! Ma mère adore le shopping et les filles n'ont rien à demander avec elle,elle propose les magasins avant elles et leur achète des TONNES de fingues. Je suis même sur que pour transporter toute leurs fringues (aux trois filles),il faudrait plus de camions que pour la tournée.
| |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Sam 22 Mar 2008 - 16:46 | |
| | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Sam 22 Mar 2008 - 16:52 | |
| suite stp tu tes pri un hau de page =p | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Sam 22 Mar 2008 - 18:05 | |
| | |
|
| |
mimipanda Fan kraft 483
Nombre de messages : 617 Age : 31 Ma localisation : 41 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Sam 22 Mar 2008 - 18:18 | |
| Mdr ! j'adore cette suite!!! Suite !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Litchy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3832 Age : 29 Ma localisation : 6o Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Sam 22 Mar 2008 - 18:23 | |
| Suiite , je veux la même carde robe =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Dim 23 Mar 2008 - 22:59 | |
| | |
|
| |
Litchy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Lun 24 Mar 2008 - 11:20 | |
| | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mar 25 Mar 2008 - 19:36 | |
| PDV MAMAN DE BILL ET TOM
Aujourd'hui,c'est Samedi et je dois emmener les filles faire du shopping. Bill tient de moi,c'est sur ! On adore faire du shopping , pire que Bill , Jenny , les filles et moi , ça n'existe pas !!! Je passe chercher les filles , comme souvent , elles apprennent la guitare avec Tom. Elles coposent parfois des chansons et des morceaux. Comme Bill et Tom , elles aiment la musique et composent. Elles sont cependant un peu plus précoces.Bill a composé sa première chanson à neuf ans,et pas a six. La musique,elles baignent dedans depuis qu'elles sont toutes petites! Comme toujours,elles me sautent dans les bras.
Lucie:Mamie!!! Liza:On y va???? Moi:Attendez,on vient à peine d'arriver que vous commencez déjà a réclamer. Liza:Regarde nos nouvelles guitares.
Je jette unoeil et voit des guitares,posées contre un mur,Tom en train de les accorder. Je souris.Encore un caprice. Caroline,ma fille,la soeur des garçons, en fait quelques uns. Ca se pardonne.En même temps,comment refuser quelque chose quand on a les moyens,que notre fille a des notes que beaucoup n'ont pas et que notre fille participe souvent aux taches ménagères??? Impossible. Il y a une douzaine de nouvelles guitares pour chacune des filles.Des Gibson,uniquement. Tom les gâte trop,dès qu'il les a vues,il les a gatées comme ça n'était pas permis. Son frère aussi a participé. Des enfants gâtés,voilà ce que c'est. Bien sûr,c'est mes petites filles,je les aime,mais je n'ai pas envie qu'elles deviennent de vraies pestes. | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mar 25 Mar 2008 - 19:41 | |
| suite stoplai c tjr aussi bien | |
|
| |
mimipanda Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mar 25 Mar 2008 - 19:47 | |
| oui tooujours aussi bien !! suite ! | |
|
| |
Litchy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mar 25 Mar 2008 - 22:52 | |
| Suiite | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mar 25 Mar 2008 - 23:01 | |
| | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mer 26 Mar 2008 - 14:06 | |
| PDV MAMAN DES TWINS
Nous partons donc faire du shopping. Je les emmène dans toutes les boutiques suceptibles de contrenir des trésors. Pour Lucie c'est un peu plus dur. Beaucoup plus dur meme... Il faut qu'elle tae la matière,qu'on lui décrive le vêtement et qu'elle l'essaye. On se débrouille quand même! Comme toujours,les filles s'éclatent à faire les pires mélanges au moment des essayages. Comme d'habitude,tout y passe,de la salopette au chapeau en passant par le blue jean!!! C'est Tom qui va criser en voyant tout ça! Gordon va comme d'habitude dire que je suis folle...Je suis habituée. De toute façon c'est ma fille et mes petites filles,je fais ce que je veux. Chacun a sa manière de gâter,je m'occupe des vêtements,Tom et sa copine s'occupent du reste. Quand on rentre,on est exténuées. Le chien de Lucie est insupportable et on décide de prendre une bonne glace histoire de se remonter. Les filles vont jouer dans leur chambre avec Caroline et je reste avec Tom et Jenny. Tom:Alors?Vous avez dépensé combien de milliards d'euros? Moi:Rassure toi,on en est pas encore là. Et vous?Vouas avez fait quoi? Tom:Jenny a trouvé un autre boulot. Moi:Et c'est quoi? Tom:Maquilleuse esthéticienne pour des séances photos.Ca a l'air super! Jenny:Et les clients sont terribles! Du moins,d'après mes collègues,j'ai pas encore commencé. | |
|
| |
mamzellelamerdeuse Schrei
Nombre de messages : 309 Age : 30 Ma localisation : Vertus, près de reims [51] Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mer 26 Mar 2008 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. | |
| |
|
| |
| [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. | |
|