| [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. | |
|
+31Eng3ll Deux-freros mamzellelamerdeuse jodie Rory thitilde31 Charline_th tokiohotel-lovee marina56 len77 FandeTokioHotel483 love-de-tom-67 x-Rockeuse14 TH.TH.TH miss-moi tom und bill claudia Bilou82 little miss-schrei Cafie483 loveusedegustav Geneve09 erellya la folle de toOom ! vivelesTH mimipanda Melaany Miss_Bill_55 Mathyundth choupfan2bill miss-schrei 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamzellelamerdeuse Schrei
Nombre de messages : 309 Age : 30 Ma localisation : Vertus, près de reims [51] Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mar 1 Avr 2008 - 20:47 | |
| | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mar 1 Avr 2008 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Litchy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3832 Age : 29 Ma localisation : 6o Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mar 1 Avr 2008 - 21:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 309 Age : 30 Ma localisation : Vertus, près de reims [51] Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mer 2 Avr 2008 - 9:56 | |
| | |
|
| |
X3'[N'Emo-Girl]X3' Fan kraft 483
Nombre de messages : 943 Age : 29 Ma localisation : Dans Un Monde Où I l N'y Aurait Que Nous Deux....x3 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mer 2 Avr 2008 - 18:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mer 2 Avr 2008 - 19:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mer 2 Avr 2008 - 19:09 | |
| ouais !! haut de page !!
suite bitte !!! | |
|
| |
Litchy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3832 Age : 29 Ma localisation : 6o Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mer 2 Avr 2008 - 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Jeu 3 Avr 2008 - 16:27 | |
| | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Ven 4 Avr 2008 - 13:13 | |
| On se prépare et on y va.On commence par Andreas pour finir par Liza. Lucie nous raconte sa journée ainsi que Andreas. Lucie:On COMMENCE a apprendre à lire...C'est nul! Andreas:Nous on a fait du sport,c'est super... Lucie:Quoi commme sport? Andreas:Du football... Lucie:Pff...ringard comme sport... Andreas:Ah ouais? Lucie:Parfaitement. Tom:A peine à la maison que vous vous disputez déjà... Liza:Vous plaignez pas... Moi:Qu'est ce qu'il y a ?Tu causes peu... Liza:On s'est encore moqué de moi a l'école. Elle commence à pleurer. Tom la prend dans ses bras et essaie de la calmer. Elle crie et pleure en même temps. Elle ne veut plus aller à l'école,ses cheveux n'ont pas encore vraiment poussé et elle doit porter un bandana,ce qui déclenche les moqueries des autres élèves. La soirée se poursuit et Liza a arrêté de pleurer. Une fois que les enfants sont couchés,Tom demande à me parler.
| |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Ven 4 Avr 2008 - 17:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Ven 4 Avr 2008 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Litchy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Ven 4 Avr 2008 - 17:56 | |
| | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Lun 7 Avr 2008 - 13:35 | |
| Désolée si j'ai pas mis beaucoup de suite mais je stressais trop. Je vais vous la mettre votre suite. | |
|
| |
Litchy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Lun 7 Avr 2008 - 13:46 | |
| | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Lun 7 Avr 2008 - 14:26 | |
| Moi:Pourquoi tu veux me parler ? Tom:On va bientôt devoir partir en tournée... Moi:Ca,je sais. Tom:Eh bah voilà,je veux que tu vienne,avec les enfants.... Moi:C'est beaucoup trop dangereux pour eux.Et pour moi aussi.Les fans du groupes se font de plus en plus virulentes depuis que tu as aoué avoir une copine et des enfants. Tom:Je sais mais ce que tu ne sais pas,c'est que cette tournée durera un an voire plus... Moi:Tu vas quand même pas nous laisser...et puis...le bébé... Tom:C'est pour ça que je vaux vous emmener.Avec un peu de chance,j'aurais un bus pour moi,toi et les enfants... Moi:Je ...bon,ok...Mais les enfants ont école... Tom:Un prof nous suivra... Moi:Bon...ok. Tom m'embrasse passionément et on monte se coucher. Alors que je tombe,Tom va voir les enfants. Il les adore.Il serait capable de les regarder dormir toute une nuit. PDV BILL Je me lève,Crystal est serrée cntre moi,comme toujours. Moi:Euh...faut que je me prépare là... Crystal:Nan...Attend une heure... Moi:Non.J'ai rendez-vous à la maison de disque. Crystal:Je viens avec toi.... Moi:J'adorerais mais tu peux pas,tu vas donc rester à l'appartement et m'attendre,ok? Crystal:Ok,mais je m'ennuie toute seule à attendre que mon homme revienne. On aurait un bébé... Moi:Ma puce,on en a déjà parlé,ça viendra quand ça viendra. J'embrasse tendrement Crystal et m'habille et vais chercher ma superbe voiture. Crystal,je l'aime,mais quand elle a une idée en tête,impossible de lui enlever.Si ça continue,je sen que je vais être papa d'ici peu de temps...Pff... J'arrive à la maison de disque. Pat,Davide et Dave ainsi que les autres membres du groupe m'attendent de pied ferme. Moi:Désolé mais Crystal me lachait pas. David:Pas grave,bon on commence notre petit entretien??? Moi:Euh..ok. Au fait Tom,elle a accepté de venir avec toi,Jenny ? Tom:Oui. David:Je dois prévoir combien de bus supplémentaires pour tes gosses Tom ??? Tom:3 ou 4... Dve:Très marrant. Tom:Un bus pour moi,ma copine,les enfants et le futur bébé ça ira. Pat:Pas un autre bébé quand même... Tom:Eh si Moi:Pauvre Tom Georg:Je vais lui apprendre la basse... Gustav:Mais nan,c'est la batterie qu'il faut lui apprendre...
| |
|
| |
Litchy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Lun 7 Avr 2008 - 17:50 | |
| | |
|
| |
X3'[N'Emo-Girl]X3' Fan kraft 483
Nombre de messages : 943 Age : 29 Ma localisation : Dans Un Monde Où I l N'y Aurait Que Nous Deux....x3 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Lun 7 Avr 2008 - 18:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Lun 7 Avr 2008 - 21:21 | |
| suite j'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<33 | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Lun 7 Avr 2008 - 22:25 | |
| | |
|
| |
leath13 Fan kraft 483
Nombre de messages : 854 Age : 30 Ma localisation : à côté d'Avignon Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Lun 7 Avr 2008 - 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mar 8 Avr 2008 - 10:26 | |
| | |
|
| |
la folle de toOom ! Hyperaktiv
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Ma localisation : £n traiin de m'tu3r l£s z'yeuX Sùr cet' pàge Örange...Maiis ! C'£st pøur' là bÖnn' coz' !^^ Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mar 8 Avr 2008 - 12:29 | |
| | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mar 8 Avr 2008 - 14:22 | |
| Vous voulez mz faire plaisr ??? Allez sur mon OS: Quand le soleil revint,je viens de terminer l'écriture... | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mar 8 Avr 2008 - 14:32 | |
| David:On peut peut-être continuer ??? Moi:Ouais. Tom:Alors,j'y ai droit à mon bus ? David:Moui. Moi:Dans ce cas,j'en veut un aussi. Georg:Moi aussi ! Gustav:Pareil ! Pat:Nan mais ça va pas ???? Vous avez pas tous des gosses et une nana quand même ?! Gustav:Non mais on a besoin d'espace et puis au moins on se dérangera pas mutuellement. Dave:Bon,ok.Avec un peu d'argent on peutt tout se permettre. Davis:D'autres exigences pour la tournée ? Tom:Oui,il y a tout une liste de chose que je voudrais. David:Je t'écoute,Marie,tu prends note hein ? Marie °La secrétaire °:Oui. Tom:Dans mon bus je voudrai la Wii,une vidéothèque,un écran plasma,un lit pour bébé,une table à langer,une niche pour le chien,et des lits pour les enfants.Côté nourriture je veux des bouteilles d'évian,des chips,du pop corn,des cigarettes,du coca,du fanta et de la bière.Sans oublier les pizza. petite suite mais j'ai d'autres choses à faire.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. | |
| |
|
| |
| [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. | |
|