| [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. | |
|
+31Eng3ll Deux-freros mamzellelamerdeuse jodie Rory thitilde31 Charline_th tokiohotel-lovee marina56 len77 FandeTokioHotel483 love-de-tom-67 x-Rockeuse14 TH.TH.TH miss-moi tom und bill claudia Bilou82 little miss-schrei Cafie483 loveusedegustav Geneve09 erellya la folle de toOom ! vivelesTH mimipanda Melaany Miss_Bill_55 Mathyundth choupfan2bill miss-schrei 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamzellelamerdeuse Schrei
Nombre de messages : 309 Age : 30 Ma localisation : Vertus, près de reims [51] Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mar 8 Avr 2008 - 15:45 | |
| et bah il en demande beaucoup tom >< swite please !!!! <33 | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mar 8 Avr 2008 - 16:07 | |
| et c'est tout tu veux rien dotre ? mdr suite!!!!!!!!!!! | |
|
| |
X3'[N'Emo-Girl]X3' Fan kraft 483
Nombre de messages : 943 Age : 29 Ma localisation : Dans Un Monde Où I l N'y Aurait Que Nous Deux....x3 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mar 8 Avr 2008 - 19:39 | |
| | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mer 9 Avr 2008 - 12:12 | |
| PDV GUSTAV Je regardais Marie.Qu'est ce qu'elle était belle avec sa robe au dessus des genous et ses bottes a talons hauts. Davis:Hé ho,Gustav !!! Tou nous écoute ou tu continues à regarder le beau décolleté de ma femme ! Moi;Euh ok,ok j'écoute....C'était quoi la conversation déjà ? David:Tes exigences pour la tournée... Moi:Ah...euh oui...Marie...euh non...enfin si...prends notes s'il te plait... Donc euh,un bus,des chips du chocolat,de la bière,du champagne,des pizza,des lasagners et pis des saghettis.... Comment ça la femme de mon producteur ? C'est mort avec Marie... La réunion se termine. Tom vient vers moi. Tom:T'attend quoi avec Marie ? Moi:Elle est mariée ... Tom:Et alors ? Moi:Alors ça se fait pas de voler la femme de quelqu'un d'autre...Surtout quand il s'agit de David. Tom:Vas la voir ou j'y vais pour toi !!! Moi:Bah vas-y !!! Tom va vers Marie. Je les voit parler et se sourire,ils rient,même... Qu'est ce qu'il a encore fait ??? Tom:Marieva au resto avec le groupe.On dit pas merci a son viex pote ??? Moi:Nan mais tute rends compte ? Tom:Oui,tu as eu un rendz vous avec Marie grâce à moi et alors ? Moi:Mais c'est la femme de David !!! Tom:Mouais...Plus pour longtemps moi j'dis... Moi:Ouais... Bah si l'avenir du groupe n'existe plus à cause de toi,je te trucide !!! om:Tu me diras MERCI ... Tu verras... | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mer 9 Avr 2008 - 12:12 | |
| Vous aimez quand c'est coloré ??? | |
|
| |
mamzellelamerdeuse Schrei
Nombre de messages : 309 Age : 30 Ma localisation : Vertus, près de reims [51] Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mer 9 Avr 2008 - 14:59 | |
| swite please !! et oui !! j'aime les couleurs xd !! <33 | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mer 9 Avr 2008 - 15:10 | |
| | |
|
| |
X3'[N'Emo-Girl]X3' Fan kraft 483
Nombre de messages : 943 Age : 29 Ma localisation : Dans Un Monde Où I l N'y Aurait Que Nous Deux....x3 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mer 9 Avr 2008 - 16:02 | |
| Ouais Sa Fé Fashion les Couleurs!!
SuiteuXx!! | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mer 9 Avr 2008 - 21:14 | |
| Ha oué maisj'aime pas quand ça fait Fashion...Tant pis... Mais oui,Tom certainenement. Plus sérieusement,je ne vois pas comment je pourrais arriver à le remercier pour cette bourde qu'il a faite. En même temps,j'aurais peut-etre du etre discret. Quand on alla au restaurant,Marie nous attendait devant. Elle avait changé de tenue et portait un slim noir,des ballerines et un débardeur jaune. Marie:Ca vous tente d'aller en boîte après le resto ? Tom:Ouais ! Moi:Super ! Georg:Bonne idée. Bill:Euh...Chais pas danser... Marie:Vous aurez vos copines les twins...D'ailleurs elles sont pas là ? Bill:Nan,on les a laissées pour qu'elles s'occupent des enfants... Tom:Faut bien qu'elles servent à qielque chose ! xD Marie:Très gentil...Vous avez qu'a les appeller pour qu'elles mangent vec nous,ça me fera de la compagnie,même si j'ai déjà quatres beaux garçons avec moi. Tom:Bonne idée... Tom Appella donc Jenny et Bill apella Crystal. Elles vinrent après avoir trouv quelqu'un pour garder les enfants. On mangea et on alla en boîte. Je me demande comment danse Marie. Tom:Gustav,Marie monte dans ta voiture ? Moi:Bah,si elle veut ... Marie:Ok. Pendant le trajet,elle ne parle pas énormément,même pas du tout. Je me décide à lui poser une question... Moi:Tu vas souvent en boîte avec David ? Marie:On sort jamais.C'est à se demander si on est vraiment mariés.Il s'occupe plus de ses dossiers ou des demandes d'interview que de moi. Moi:T'aimes bien sortir ? Marie:J'adore ! Quoi de plus normal à 19 ans ? Moi:Ah,t'as 19 ans... Marie:Je suis plutôt jeune par rapport à Davis,mais bon...Je l'aime,on va dire ça comme ça. Moi:T'aime quoi à part aller en boîte et David ? Marie:Le patinage.Je suis patineuse artistique,c'est ma formation initiale mais David m'a obligée a travailler pour lui.En plus,il veut même pas me filer du fric pour que je me rachète des patins,le radin ! On arrive.Dès qu'on entre,Marie va directement sur la piste de danse et pour être honnête,elle danse super-bien! | |
|
| |
Litchy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3832 Age : 29 Ma localisation : 6o Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mer 9 Avr 2008 - 22:26 | |
| | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Jeu 10 Avr 2008 - 0:31 | |
| | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Jeu 10 Avr 2008 - 16:13 | |
| Quand elle fait une petite pause,elle vient vers moi. Marie:Tu danses pas ? Moi:Je finis mon verre et j'arrive. Marie:Je t'attend.Regarde les... Elle parle de Tom et Jenny. C'est vrai qu'ils sont mignons tous les deux. Ils forment un très beau couple.Ils se rejoingnent en plein de points.Même avec six,non,sept ans sans se voir. Ils s'aiment et ça se voit. Par contre;Boll est par fois jaloux.Il l'a dit à son frère.Ca s'arrange mais Bill attend le moindre faux pas de Jenny. Il faut dire que Tom n'a pas arrêté de penser à Jenny pendant six ans. Il à même failli se suicider,et errêter le groupe.Normal,si il était mort,il aurait pas pû continuer. Il pensait tout le temps à elle et se femait de plus en plus au monde. Marie:A quoi tu penses ? Moi:A Tom et Jenny.Bill est un peu jaloux. Marie:Pourtant il à Océane... Moi:Oui,mais Tom et Jenny se sont pas vus pendant 7 ans... Marie:...Et Tom à souffert.Bill ne l'a pas supporté. Moi:Envisageable comme hypothèse.J'ya avit pas pensé. Ce qu'il n'a pas aimé,c'est surtout que Tom l'a un petit peu délaissé pour les photos de Jenny.Il a fait un déprime,mais il a continué le groupe. Tom est vraiment courageux. Marie:David maudissait Tom.Il disait souvent que si il le pouvait,il tuerait Jeny pour qu'il y ai plus de fans et que Tom soit de nouveau célibétaire.Il ne pense qu'aux affaires. Moi:Je sais.Dommage.A ta place,je me serais pas mariée avec lui. Marie:Je peux te confier un petit secret ? Moi:Oui. Marie:Notre mariage est un arrangement. Mon père m'a mariée à un de ses amis pour des bénéfices financiers,rien de plus. Moi:Et tu étais d'accord ? Marie:Non. Mais je ne pouvais rien dire.En plus,j'étais éperduement amoureuse de David avant. Moi:On va danser ? Marie:Avec plaisir. On va donc danser. En plus d'être belle,Marie à tout pour elle. L'intelligence,l'humourr...bref tout | |
|
| |
Litchy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3832 Age : 29 Ma localisation : 6o Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Jeu 10 Avr 2008 - 16:21 | |
| | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Jeu 10 Avr 2008 - 16:54 | |
| next!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Ven 11 Avr 2008 - 10:26 | |
| ok: PDV BILL Crystal étais dans mes bras. J'étais content qu'elle aille mieux. Même si pas mal de temps était passé je n'oubliais as combien j'avais eu peur pour elle et j'avais très peur pour elle. Elle était encore un pett pe sensible, le moindre faux pas, une mauvais parole et c'était la dépression totale. Crystal:Bill ? Moi:Oui ? Crystal:Je me sens pas bien,n peut sortir ? Moi:Oui... On sortit. Crystal respira l'air frais et s'assis sur un banc sur le trottoir d'en face,je la suivit. Elle semit dans mes bras et eut une drole d'expression sur le visage . Moi:Crystal ? Ca va ? Elle ne répondit pas. Elle courut vers un buisson. J'entendais des vomisseùents. Quand ça se fut arrêté,elle vint vers moi,à nouveau. Moi:T'as dû prendre une bonne cuite ... Crystal: Non...J'ai bu que du coca... Aïe... Moi:Qu'est ce qu'il y a ? Crystal:Mon ventre ... Sans poser la question à Crystal,j'attrappa mes clefs de voiture et aida Crystal à marcher jusque là. Crystal:Y'a pas besoin de m'emmener à l'hopital ... Moi:Vû ton était,ce serait mieux. Crysta:Ca va aller...On va à la maison,tu pourras revenir ici après ... Moi:Nan,je vais rester avec toi,on sait jamais. Crystal:Mais non ! Ca va te gâcher la soirée. Tu me dépose et tu reviens là...Je connais le n° du SAMU .... Moi:Si il t'arrive quelque chose,ton père va m'en vouloir. Et puis,je préfère aller en boîte avec toi... Crystal:Bon...Si tu y tients ... Je démarra et m'arrêta à mon appartement. Je porta Crystal jusqu'a ma chambre et la coucha sous les couvertures...Elle avait peut-etre attrapé froid... | |
|
| |
Litchy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Ven 11 Avr 2008 - 10:51 | |
| Suiiitie =)
Pliiz Pliiz Pliiz | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Ven 11 Avr 2008 - 12:15 | |
| ok: Je lui caressait le front. Elle me nait la main.Elle s'endormit et moi avec. Je me réveilla dans les couertures. Bizarre...Je ne me souvenais pas m'être endormi dedans... Crystal n'est pas vers moi.Je commence à m'inquiéter. Je la cherche partout. J'entend des vomissements.Ils viennent de la salle. J'accours et voit Crystal en rin de nettoyer tout en vomissant. Moi:C'est bon...Laisse. Je vais nettoyer.Va te revoucher. Crystal:Pas la peine,je vais nettoyer.Ca va passer... Dans quelques semaines. Moi:Comment ça dans quelques semaines ? Crystal:Bill..je ...je suis...enceinte... Moi:Je ne veux pas de cet enfant. Crystal:Mais... Moi:Ne cherche pas,je ne le reconnaitrais pas.Tu connaissais mon avis. Crystal:Ce n'étais pas voulu. Moi:Avorte... Crystal:Non. C'est mon anfant,je le garde,tant pis si tu n'en veux pas. Moi:Ca va être dur vu qu'on vit sous le même toit. Crystal:Non. C'est fini entre nous. Tu ne veux pas d'enfants,tant pis. Crystal continue de nettoyer,attrappe son sac et sort de l'appartement. Elle va bien finir par revenir. PDV CRYSTAL Je sors de l'appartement et vais chez mes parents,qui,heureusement n'habitent pas loin. Du moins,chez mon père. Mes parents ont divorcé il y a peu. Ca ne me dérange pas plus que ça. Ils ont leur vie,j'ai la mienne. Je frappe à la porte et entre. Moi:Papa ??? Pas de raponse. Je vais dans la chambre de mon père et le voit endormi,sa secrétaire dans ses bras. Même si je n'en ai rien à faire du divorce de mes parents... Ca fait mal de voir mon père avec une autre femme. Une larme,petite mais une larme quand même roule sur ma joue. Je vais dans le salon et attrappe un post-it. J'écris: "Papa,je suis partie de chez Bill... Je suis enceinte et il n'a pas voulu de l'enfant. Je vais voir Maman,elle m'aidera surement. J'espère que tout se passe bien avec ta nouvelle copine, Crystal..." Je sors de la maison et appelle Maman. Maman:Oui ? Moi:C'est Crystal. Maman:Ca va ? Moi:Non. Viens me chercher s'il te plait,je suis vers chez Papa. Maman:Tu pleure ? Moi:Non,non... Maman:Sèche tes larmes,je suis vers toi dans cinq minutes... Elle raccroche. Je sèche mes larmes avec un peu de mal. Maman arrive. Je me jette dans ses bras. Maman:Ca va aller Crystal,raconte-moi tout. Moi:A la maison. Maman:D'accord,viens. | |
|
| |
Litchy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Ven 11 Avr 2008 - 12:36 | |
| C'est vraiment un con Bill >_<
Suiite sil teu plais
J'aime j'ame j'aime j'aime | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Ven 11 Avr 2008 - 13:33 | |
| | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Ven 11 Avr 2008 - 15:56 | |
| Pour une fois que c'est pas Tom... Suite dans 2 sec | |
|
| |
Litchy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Ven 11 Avr 2008 - 16:00 | |
| | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Ven 11 Avr 2008 - 16:07 | |
| On alla à la maison. On s'assit sur le canapé et on commença à parler. Maman:Raconte-moi ce qui s'est passé Crystal,de A à Z. Moi:Je me sentais pas bien,en boûte,hier. Avec Bill,on est rentré,on s'est couchés et puis,le endemain,c'est à dire aujourd'hiui,j'ai fait un test de grossessse parce que j'avais oublié la pillule et c'était...positif... Maman:Crystal...Je croyais que tu voulais un enfant...Tu ne veux plus ? Moi:Si,bien sur,mais Bill...Il refuse de reconnaître l'enfant.Et ouis,je suis partie,je suis allée chez Papa,et il était endormi...Avec sa secrétaire dans ses bras. Ils étaient en boite ensemble hier mais je pensais que c'était...amical. Je fonds une nouvelle fois en larmes. Maman:Tu restes chez moi. Je vais te préparer ta chambre. Moi:Merci. Maman:Tu n'as pas à me remercier. Tu es toujours la bienvenue chez moi. Elle monte préparer ma chambre. Quand à moi,je m'allonge sur le canapé et m'endors profondément. Une main me secoue. C'est maman.Elle me dit de monter dans ma chambre,que ce serait mieux pour me reposet. J'approuve son idée et monte. La chambre est superbe. Elle est super moderne et toute colorée.Comme j'aime. Les mors sont cool,ily en a un jaune,un orange,un rouge et un bleu ciel. J'ai un lit mezzanine,un tapis rond multicolore,un bureau jaune et supris,un canari ! Un vrai. Je suis fatiguée et monte dans mon lit. | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Ven 11 Avr 2008 - 16:08 | |
| Je fais découvrir la suite par MP à celle qui fait la 50e page... Au boulot !!! | |
|
| |
Litchy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Ven 11 Avr 2008 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Litchy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Ven 11 Avr 2008 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. | |
| |
|
| |
| [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. | |
|