| [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. | |
|
+31Eng3ll Deux-freros mamzellelamerdeuse jodie Rory thitilde31 Charline_th tokiohotel-lovee marina56 len77 FandeTokioHotel483 love-de-tom-67 x-Rockeuse14 TH.TH.TH miss-moi tom und bill claudia Bilou82 little miss-schrei Cafie483 loveusedegustav Geneve09 erellya la folle de toOom ! vivelesTH mimipanda Melaany Miss_Bill_55 Mathyundth choupfan2bill miss-schrei 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimipanda Fan kraft 483
Nombre de messages : 617 Age : 31 Ma localisation : 41 Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
la folle de toOom ! Hyperaktiv
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Ma localisation : £n traiin de m'tu3r l£s z'yeuX Sùr cet' pàge Örange...Maiis ! C'£st pøur' là bÖnn' coz' !^^ Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Dim 9 Déc 2007 - 15:25 | |
| TU VAS PEUT ÊTRE T4EN DOUTER... MAIS... JE VEU... ET OUAIS TA DEVINé... UNE... SUIIIITE !i! Pas vraii mini-panda kon veu une souiiiiite ?? | |
|
| |
mimipanda Fan kraft 483
Nombre de messages : 617 Age : 31 Ma localisation : 41 Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Dim 9 Déc 2007 - 19:13 | |
| suite,merci pour les coms vous etres géniales:
On alla donc chez moi,les deux boules de poils dans les bras. Maman:T'es là! Moi:Oui,on est allé en ville. Maman:Je peux te parler? Moi:Oui,bien sur.Va m'attendre dans ma chambre ma puce,laisses tes boules de poils en bas si tu veux. Jenny:Ok. Elle me mets les deux bestioles dans les bras et monte. Maman:Elle te manipule un peu non?! Moi:Quest ce que ça peut te faire,c'est pas toi qu'elle manipule! Maman:Mais un mère n'aime pas voir son enfant se faire manipuler. Moi:Que ce soit clair,Jenny n'est pas une manipulatrice,c'est une fille géniale ert je l'aime vraiment beaucoup! Maman:Ecoutes,je ne demande qu'a te croire mais sois réaliste,tu ne la connais meme pas! Moi:Tu la connais mieux que moi,peut-etre. Maman:Non,mais elle serait prete a te manipuler. Moi:Surement.Si tu le dis.Mais j'en ai rien a faire,je l'aime,elle m'aime,on s'aime c'est le principal! Maman:L'amour te rend aveugle. Moi:Je suis peut etre aveugle,mais tu l'es encore plus. Je pars en courant dans ma chambre avec le chien et le chat sous le bras et prends Jenny sur mon dos. Moi:On s'enfuit tous les deux loin d'ici! Jenny:T'es dingue! On peut pas faire ça! Moi:Si! Je descend les escaliers quatres a quatres et on sort.On attrappe un taxi et on va a l'aéroport. On prend 2 allés simples pour Paris et on monte. Dans l'avion on se regarde. Jenny:T'es dingue!Et ton groupe! Moi:Je le dirais a Bill et il le dira aux autres,mais personne d'autre ne saura ou on est! Jenny:Ok! On arrive,on sort en vitesse en direction d'un hotel. Arrivés dans notre chambre,on installe un petit coin pour les animaux. | |
|
| |
tom und bill Schrei
Nombre de messages : 469 Age : 32 Ma localisation : ich bin da Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Lun 10 Déc 2007 - 0:04 | |
| news lectrice je kiff suite [/b]stp | |
|
| |
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Ma localisation : £n traiin de m'tu3r l£s z'yeuX Sùr cet' pàge Örange...Maiis ! C'£st pøur' là bÖnn' coz' !^^ Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Lun 10 Déc 2007 - 17:51 | |
| Evasiiiion des deux foUs amoureuXx !i! mdr !!! suiiite ! | |
|
| |
mimipanda Fan kraft 483
| |
| |
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Lun 10 Déc 2007 - 19:42 | |
| Ouaii grâve !!!! loOl !! souiite ossiii ! | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Lun 10 Déc 2007 - 21:08 | |
| Suite pour vous,mes chères lectrices: On s'allonge sur notre lit.On est enlacés.Personne ne nous détange,c'est le reve. Sa main est dans la mienne.Elle pose sa tete sur mon torse. Je me sens bien a ses cotés.Je repense au rateau que je me suis prit avec Mary-Kate Olsen lors des MTV awards...A coté de Jenny,Mary-Kate,c'est rien! Moi:Je me sens bien avec toi! Jenny:C'est pareil pour moi. Elle m'embrasse. On est enlacés.Je ne veux jamais quitter Jenny,je veux que ça dure toujours. Jenny:Quand tu t'es disputé avec ta mère,j'ai entendu... Moi:Elle ne sait pas que tu es géniale. Jenny:Avant j'étais manipulatrice,mais tu m'as fait changer,avec toi,je ne l'ai jamais été. Moi:Moi,avant,j'ai jamais été amoureux,mais toi,tu... Je sais pas,t'es différente... | |
|
| |
miss-moi Fana
Nombre de messages : 70 Ma localisation : dijon Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Lun 10 Déc 2007 - 21:38 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mar 11 Déc 2007 - 18:07 | |
| c troOw' bo !!!!! suiiitouill !! | |
|
| |
mimipanda Fan kraft 483
| |
| |
miss-schrei Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mar 11 Déc 2007 - 20:06 | |
| kikoo,une suite pour vous: Elle m'embrasse.Waouh!!!!!!!!Elle m'avait jamais embrassé comme ça! Moi:Je veux passer ma vie ici,avec toi! Jenny:Moi aussi,mais on va retourner à Loitsche bientot non? Moi:Une fois que je serais calmé,oui. Jenny:Sois pas calmé avant 1 semaine stp alors! Moi:Toi,t'as envie de rester en vac's a New-York,hein?! Jenny hocha la tete! Moi:Ok! Elle me sauta au cou! Elle me prit par la main et on alla dehors.Elle m'emmena dans une boutique de vetements streetwear,il y avait des tee-shirts géniaux! Jenny:On a pas d'affaires,et il me faut des chemises de nuits avec TON odeur dessus. Moi:Ok,mes tee-shirts quoi! Jenny:T'as tt compris,choisis ce que tu veux ! Ensuite,c'est boite de nuit jusqu'a 6 heures du matin et une after tres...spéciale! Je souris. Je choisis au moins 50 tee-shirts. Elle paya tt et on alla a la recherche d'une boite de nuit. On en trouva une. On passa en VIP parce que le videur était allemand et qu'il connaissait ma tete. Pendant que j'allais chercher du Coca,Jenny se faisait inviter par des gars,mais elle restait assise. Good Jenny! Mais quand je l'invita a danser,elle ne refusa pas. Un mec me regardait avec envie et jalousie d'avoir ma copine. Il regardait aussi le débardeur a décolleté de Jenny! Jenny:Je vais dehors,il fait chaud. Moi:Je te suis. D'habitude,je l'aurais pas suivie,mais là,ce mec allait la suivre et on sait jamais. Bon,vous allez dire que c'est abusé que ce soit moi,Tom Kaulittz le grand dragueur et coureur de jupons qui dise ça,mais il est hors de question que ma nana ait 2 mecs.Je sais ce que ça fait,je veux pas vivre ça une 2e fois. Elle s'asseoit sur un banc et mets sa tete sur mon épaule. Jenny:Je t'aime. Moi:Moi aussi! A la folie! Jenny:Pour de la folie,c'est de la folie! Moi:Je suis fou de toi! Le gars s'approche de Jenny et l'embrasse dans le cou. Elle le repousse mais il arretes pas.Il était aussi gros que 4 camions et elle n'arrivait pas a le repousser. Et PAF!Un gros coup de poing dans le pif! Et moi,j'ai droir au un coup de pied là ou il faut pas. Ouille!!!!!!!!!!!!!! Il essaie d'embrasser Jenny,mais je l'étrangle a moitié.Jenny se jette dans mes bras,on retourne a l'hotel. | |
|
| |
mimipanda Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mar 11 Déc 2007 - 20:13 | |
| ooooo c'est romantique *pour moi :p* swite !!!!!!!! | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mar 11 Déc 2007 - 20:21 | |
| Merci du compliment,pas de suite avant demain ou tt à l'heure... | |
|
| |
mimipanda Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mar 11 Déc 2007 - 20:22 | |
| tout a l'heure | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mer 12 Déc 2007 - 15:07 | |
| La suiiite elle est pa laa ??? | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mer 12 Déc 2007 - 21:43 | |
| Suite: J'appelles Bill.Je le préviens que je suis à New-York avec la femme de ma vie. Il est mécontent que je ne l'ai pas prévenu avant. Il dit qu'il nous rejoindra dès que possible et que maman se fait du souci. Jenny est vers moi. Elle a la tete sur mon épaule...Je me sens bien vers elle. Je raccroches.Bill n'a pas l'air de comprendre que j'aime Jenny!C'est dommage. Il va comprendre...un jour. C'est bizarre quand meme!Bill ne me comprends pas! Je serre Jenny contre moi,c'est la seule qui me comprend. Elle n'a pas voulu tout ça,j'en suis sur! On s'endort. Je suis fatigué et triste que Bill ne me comprenne pas. ... Je me réveille. Jenny n'est pas là.Je vois une envellope sur le lit. J'ouvres. Tom, ne crois pas que je ne t'aime pas,c'est faux mais j'ai senti que entre toi et ton frère,il y avait une incompréhension et c'est de ma faute.Je te rembourse le voyage et je te rends les bijoux. J'ai emmené les animaux.J'ai été contente de t'aimer et que tu m'aimes pendant ces 3 jours et plus. Je crois que c'est plus important que tu retrouves ta complicité d'avant avec ton frere plutot que de perdre ton temps avec moi.Je t'aimerais toujours. Jenny
J'étais tt chamboulé,elle me laissait pour que Bill et moi ça aille mieux. Trop gentille,je lui en veux d'etre trop gentille. | |
|
| |
Melaany Ich Bin Da
Nombre de messages : 2132 Age : 30 Ma localisation : 03 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Jeu 13 Déc 2007 - 13:06 | |
| | |
|
| |
mimipanda Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Jeu 13 Déc 2007 - 18:05 | |
| j'espére qu'elle va revenir !!!!!!! suite !!! | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Jeu 13 Déc 2007 - 19:56 | |
| ok: Une semaine est passée,je suis retourné en Allemagne.J'envoies plein de mails,textos et tt ce qui peut exister à Jenny mais ça n'a pas l'air de marcher. Bill est anéanti pour moi.Je suis enfermé depuis 1 semaine dans ma chambre a attendre un signe de Jenny. Je l'aime cette fille,elle est tout pour moi. Je me lèves,je descend a la cuisine prendre un verre de coca.C'est la 1ere fois depuis une semaine que je sors de cette chambre. Moi:Je sors,je vais la voir. Bill:Après ce qu'elle t'a fait? Moi:Oui.Elle est tout pour moi! C'est ma drogue! Bill:Je veux pas qu'elle te fasse de mal! Moi:Elle me fera pas de mal,elle voulais pas m'en faire. Bill:Je m'en doutes mais bon... Moi:T'inquietes pas. Mes parents se regardent d'un air consterné.Ils n'ont pas l'air de vouloir que j'aille voir Jenny. Je sors avant qu'ils aient pu dire un mot. Je me dirige vers la maison de Jenny.J'ai un peu peur de sonner. Dans le jardin,le chien dort.Je lui caresse la tete et essaies d'avoir un peu de courage. Il est 22 heures.Elle doit dormir... Mis je ne veux pas remettre ça a demain,non,il ne faut pas,pas du tout! J'attrappes quelques cailloux. J'ai repéré la fenetre de la belle. J'envoies les cailloux,elle ouvre la fenetre et me voies. Elle a l'air chamoulée.Ellle descend dans le jardin. Elle sourit. Moi:On est "réconciliés" avec bill. Jenny:Cool! Moi:On peut se remettre ensemble? Jenny:Je sais pas...Ton groupe...Bill...Tes parents n'ont pas l'air de m'apprécier plus que ça. Moi:Tant pis! Jenny:Oui! Je la prend dans mes bras. Elle est en chemeise de nuit bleue. Elle me prend la main et m'emmenne dans sa chambre. Il y a des photos de nous accrochées. Jenny:Je t'avais pas oubliée! Moi:Pour moi,c'était carrément impossible. | |
|
| |
mimipanda Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Jeu 13 Déc 2007 - 19:58 | |
| génial elle est revenue suite !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Ven 14 Déc 2007 - 14:07 | |
| Suite: Jenny me possa sur le lit et s'allongea vers moi. Jenny:Restes avec moi stp. Moi:Je.euh..je sais pas trop... Jenny:S'il te plait. Moi:Ok. Elle se jeta sur moi et me couvra de bisou dans le cou. Jenny:Calin! Moi:OK! Je le serra contre moi.On s'endormit d'un sur l'autre. ... Je me réveilla a coté de Jenny qui dormait toujours.J'attrappa mon portable et vit que j'avais 53 sms et 41 appels en abscence. ous de Bill.Je m'empressa de lui téléphoner. Bill:Tu réponds enfin! Moi:Je suis resté avec Jenny.On est ensemble. Bill:Ok. Je voulais savoir,mais tu répondais pas.... Moi:Je me suis "ndormi et mon portable était étaeint.A+ Bill:Salu.Tu reviens quand? Moi:Je sais pas,je t'appellerais. Bill:Ok. Je raccrocha. | |
|
| |
mimipanda Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Ven 14 Déc 2007 - 17:04 | |
| super !!! suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Sam 15 Déc 2007 - 11:06 | |
| Super méga géniial ouiii !!!! suiiite !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. | |
| |
|
| |
| [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. | |
|