| [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) | |
|
+48Deux-freros justine4835 ¤-$martizze$-¤ CR4ZY COW clem52 Crazy_cuteMAcky Miiiss-Reveuse ~Melkitti™ Leslie* missrevedesth x--miss-dior--x meriem-b titite479 love_rock95 maelle-l-c Miss Sarah ~° CarO.o °~ feelgood #__Yuki . ich-libe-dich-bill tom und bill petcho303 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ gaetane2712 Lily Pouèt' flavieff elo33 *Katie* tif-th Woman(e) sosodu76 isa1990 Lysanxia Hey' you. xTom-x3 a-mens rocky80 lov_twins_kaulitz x-Emo R0ck-x Milietrom deldel LOVE-TOM-4-EVER maurane-TH Love48 moimanon Pearly_Kaulitz *J a j a th-marieme 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Dim 16 Déc 2007 - 18:52 | |
| Ma Chupa (L) Prends le temps Tout le temps que tu voudras car je te suivrais dans chacun de tes pas
Tu es formidable Je t'adore
B'sx | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Dim 16 Déc 2007 - 19:48 | |
| Toi aussi tu as des grosses pannes d'inspiration ><... C'est une épidémie chez les auteurs cet hiver...Même moi j'suis touchée !!!lol
Bon, bah suite quand tu pourras. Quand tu auras retrouvé ton inspiration ^^.
Bizzzzz Milie | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1921 Age : 31 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Dim 16 Déc 2007 - 22:02 | |
| oui on est avec toi!!!^^
Suite!!! | |
|
| |
Hey' you. Schrei
Nombre de messages : 273 Age : 17 Ma localisation : Nouillorque Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Lun 17 Déc 2007 - 16:24 | |
| j'ai eu du 20% et math et en scienses alor steplaîî une suitte aven que j'fasse une déprime | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Lun 17 Déc 2007 - 17:41 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
a-mens Fan kraft 483
Nombre de messages : 888 Age : 32 Ma localisation : dans le 83 :) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Lun 17 Déc 2007 - 19:22 | |
| Manque d'inspi ça se comprend :' ) ça m'arrive et du coup je m'enerve de pas avoir d'inspi et ça menerve encore plus et j'ai encore moins d'inspi. Vous avez suivi? xD | |
|
| |
Lily Pouèt' Schrei
Nombre de messages : 228 Age : 31 Ma localisation : Venus 9 - Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Mar 18 Déc 2007 - 8:24 | |
|
Dernière édition par Bad_Girl le Mer 13 Aoû 2008 - 11:29, édité 1 fois | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
Nombre de messages : 3760 Age : 32 Ma localisation : Calais. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Mar 18 Déc 2007 - 19:29 | |
| Le temps passe. Les jeunes se regroupent peu à peu dans le salon pour regarder le DVD. Marième arriva et s’installa au milieu du canapé. Anaïs arriva à son tour et s’installa à sa gauche. Puis Tom à gauche d’Anaïs, Gustav à droite de Marième, Bill sur le fauteuil et Georg voulu s’asseoir par terre, sur le côté. Marième prit le DVD qui était dans les mains de Tom et regarda la couverture. Elle reconnu l’œil de son doux amoureux sur la pochette. Elle fut prit d’un frisson en lisant « Genre : Drame psychologique. Thème : Prostitution ; DROGUE ».
Marième : Je sens que je ne vais pas vraiment aimer. Gustav (lui attrapant sa main) : T’inquiète pas je suis là à tes côtés. Tom : Bon on se le met ce film ?! Bill : Bah oui ! Allez vite.
Tom s’avança vers le lecteur et mis le DVD à l’intérieur. Déjà rien que la présentation était inquiétante. Le film commença. Premières images, premiers sons. Jared apparut.
Anaïs : OH C’EST JARED ! T’as vu Marième ! C’est … Bill : MAIS CHUT
Marième sentit son cœur se crisper. Lui, son visage, son corps, sa voix. Même si c’est derrière un écran de verre, les sentiments sont là. Gustav caressa avec son pouce la paume de la main droite de sa voisine afin de la détendre qui s’habitua peu à peu à la vue d’un de ses prétendants.
Le film passa peu à peu. Marième fut de plus en plus mal. Elle ne s’avait pas si cela était du à sa gêne face à la vue de la drogue ou de voir un être cher se droguer. Puis vint le moment qui la boulversa totalement. Jared, en manque, voulu se piquer. Il leva sa manche. Son bras était bleu-violet, pourri de l’intérieur. Malgré l’intense douleur qu’il ressentait, il se piqua au milieu du cratère qui s’était formé. Elle s’attrapa le bras sous le choc à l’endroit de sa blessure. Et si elle en devenait dépendante ? Et si ce tourbillon infernal qui venait de commencer ne s’arrêtait jamais ? Elle se mit à sangloter silencieusement.
Gustav : Ca va ? Marième : … Gustav : Si ça te choque trop on va l’arrêter. Marième : … Je me sens pas bien…. Je crois que … je …
Elle ne finit pas sa phrase et se leva doucement vers le couloir. Sa bouche commençait à saliver de plus en plus. Le jus de son estomac montait peu à peu. Elle ouvrit la porte des toilettes et se jeta vers la cuvette afin de vomir toutes ses entrailles dans un monstrueux bruit. Elle tira la chasse quand le jeune chanteur arriva vers elle.
Bill : Vient te passer de l’eau froide sur le visage.
Il l’aida à se relever et la conduit dans la salle de bain avant qu’elle ne se rince le visage.
Bill : Ca va mieux ? Marième (hochant de la tête) : Mm… Merci Bill : Tu sais tu n’es pas obligée de regarder le film jusqu’à la fin. Marième : J’aimerai connaître la fin mais … vaut mieux pas sinon je vais mourir d’une crise cardiaque si je revois son bras. Bill : C’est bizarre j’ai l’impression que tu le connaît. Marième : De qui ? Bill : Jared Leto Marième : Je l’ai rencontré avant de venir en Allemagne. Bill : Ah okay… Marième : Aller, va regarder la suite et la fin. Tu m’en feras un résumé. Bill : Tu ne veux pas que je reste avec toi ? Marième : Non non … Vas y je te dit Bill : Si tu ne vas pas bien tu m’appelles direct d’accord ? Marième : Oui Maman !
Il m’embrassa sur le front comme à son habitude et partit dans le salon. Des larmes coulèrent sur les joues de la jeune fille. Elle leva la manche de son pull et regarda ses veines. La trace de la piqûre de la veille est toujours présente. Elle culpabilisait de son acte et avait peur de retomber dans ce trou fatal. Peur d’avoir des problèmes comme Harry, le personnage joué par Jared. Ce n’est qu’un film mais qui représente la réalité. Ayant marre de ses idées noires, elle décida de prendre l’air.
Marième (en mettant sa veste) : Je sors un peu Anais : AH NON ! Tu restes ici Bill : Après tu vas encore revenir super tard et on va se faire un sang d’ancre pour toi ! Tom : Cette fois ci je n’irai plus te chercher Marième : J’ai vraiment besoin de prendre l’air ! Et je ne rentrerai pas tard ! Gustav : Tu me le promets ?! Marième : Oui ! Je te le jure. Gustav : J’ai confiance en toi.
Gustav lui fit un sourire amical tandis que Georg lui lança un regard noir. Elle sortit et marcha un peu n’importe où là ou le vent l’emportait. | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
Nombre de messages : 3760 Age : 32 Ma localisation : Calais. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Mar 18 Déc 2007 - 19:31 | |
| Je vous remercie pour tous vos com's! Vous être géniales! Les meilleurs lectrices du monde entier. Enfin bref l'inspi' est un peu revenue et j'ai même fait une suite à la fin de l'histoire (donc l'ancienne fin vu qu'il y a une suite) (et la fin est dans ma tête hein! pas écrite)
Enfin voila
J'vous aime <33 | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Mar 18 Déc 2007 - 19:39 | |
| Aaaah une suite ! Merci !! =D Brrr j'imagine bien l'effet que ça a du lui faire !! =S Suiiite !!! | |
|
| |
Pearly_Kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 873 Age : 33 Ma localisation : 95 Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Mar 18 Déc 2007 - 19:54 | |
| Han j'adore c'est trop bien SUITE !! | |
|
| |
Hey' you. Schrei
Nombre de messages : 273 Age : 17 Ma localisation : Nouillorque Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Mar 18 Déc 2007 - 20:38 | |
| | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Mar 18 Déc 2007 - 20:49 | |
| c'est super génial SUIITEUUHHHH | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Mar 18 Déc 2007 - 21:24 | |
| merci j'adore trop vite la suite la miss gros bisous | |
|
| |
tif-th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1178 Age : 28 Ma localisation : chez moi Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Mar 18 Déc 2007 - 21:25 | |
| | |
|
| |
meriem-b Fan kraft 483
Nombre de messages : 990 Age : 31 Ma localisation : 92 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Mar 18 Déc 2007 - 22:17 | |
| | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2733 Age : 33 Ma localisation : Neverland Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Mer 19 Déc 2007 - 1:18 | |
| Rhooo! TRop bien cette suite! (Si jamais la vraie Marième tombe dans l'enfer de la drogue, j'vais la chercher et je la ramène au Québec pour la jeter dans un banc de neige [ils font plus de deux mètres à présent (Vive les tempête! xD)] alors si tu veux pas attraper un virus comme le rhume, tu touche pas) Alors suite ma poulette d'amour^^ | |
|
| |
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Mer 19 Déc 2007 - 7:01 | |
| OH MEIN GOTT C'est vraiment génial Je Suis a fond dans ton personnage ma Chupa J'ressens les emotions et tout ! Ahh Que c'est bon.
Jt'aime Fort
Et puis Bonnes Vacs (jreviens sur le fo le 3/01, jpars a Madagascar aujourd'hui: J'AI PAS ENVIE D'Y ALLER :'( ) | |
|
| |
a-mens Fan kraft 483
Nombre de messages : 888 Age : 32 Ma localisation : dans le 83 :) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Mer 19 Déc 2007 - 11:26 | |
| Oui, c'est vraiment génial :'D Malheureusement je vais etre exilé pendant ces vancances, pas entierement dieu merci, et je pourrai pas suivre la Gechicht :'( | |
|
| |
x--miss-dior--x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2321 Age : 33 Ma localisation : plop Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Mer 19 Déc 2007 - 14:01 | |
| | |
|
| |
sosodu76 Fan kraft 483
Nombre de messages : 801 Age : 31 Ma localisation : le havre et dans mon ti monde avec mes 2 jumeaux préférés Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Mer 19 Déc 2007 - 17:53 | |
| | |
|
| |
maelle-l-c Hyperaktiv
Nombre de messages : 1801 Age : 31 Ma localisation : Entre mes quatre murs... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Mer 19 Déc 2007 - 18:54 | |
| SUITEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!! | |
|
| |
x--miss-dior--x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2321 Age : 33 Ma localisation : plop Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Mer 19 Déc 2007 - 19:11 | |
| | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Mer 19 Déc 2007 - 19:29 | |
| souiite souiite !!!!!! ^^!!!!!!!! | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Mer 19 Déc 2007 - 21:03 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) | |
| |
|
| |
| [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) | |
|