| [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) | |
|
+48Deux-freros justine4835 ¤-$martizze$-¤ CR4ZY COW clem52 Crazy_cuteMAcky Miiiss-Reveuse ~Melkitti™ Leslie* missrevedesth x--miss-dior--x meriem-b titite479 love_rock95 maelle-l-c Miss Sarah ~° CarO.o °~ feelgood #__Yuki . ich-libe-dich-bill tom und bill petcho303 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ gaetane2712 Lily Pouèt' flavieff elo33 *Katie* tif-th Woman(e) sosodu76 isa1990 Lysanxia Hey' you. xTom-x3 a-mens rocky80 lov_twins_kaulitz x-Emo R0ck-x Milietrom deldel LOVE-TOM-4-EVER maurane-TH Love48 moimanon Pearly_Kaulitz *J a j a th-marieme 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meriem-b Fan kraft 483
Nombre de messages : 990 Age : 31 Ma localisation : 92 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Dim 30 Déc 2007 - 12:33 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Dim 30 Déc 2007 - 14:22 | |
| la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
a-mens Fan kraft 483
Nombre de messages : 888 Age : 32 Ma localisation : dans le 83 :) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Dim 30 Déc 2007 - 20:34 | |
| Suiteee Et j'en profite vu que je n'étais pas là, Joyeux Noel a tout le monde! | |
|
| |
x--miss-dior--x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2321 Age : 33 Ma localisation : plop Date d'inscription : 08/04/2007
| |
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Dim 30 Déc 2007 - 21:09 | |
| la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Joyeux Noel ossi^^ | |
|
| |
Lily Pouèt' Schrei
Nombre de messages : 228 Age : 31 Ma localisation : Venus 9 - Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Lun 31 Déc 2007 - 11:04 | |
| suiiite stp
[ bounne année a touzs ] | |
|
| |
x-Emo R0ck-x Schrei
Nombre de messages : 474 Age : 1016 Ma localisation : Parti très loin dans les étoiles ! Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Lun 31 Déc 2007 - 11:10 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Lun 31 Déc 2007 - 16:13 | |
| la souite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2321 Age : 33 Ma localisation : plop Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Lun 31 Déc 2007 - 17:58 | |
| SUIIIIIIITE
" x-Emo R0ck-x " Tin` ta sign' elle m'fait triiper x)
| |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Lun 31 Déc 2007 - 18:47 | |
| la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'st vrai que sa signature est bien tripante !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2733 Age : 33 Ma localisation : Neverland Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
x-Emo R0ck-x Schrei
Nombre de messages : 474 Age : 1016 Ma localisation : Parti très loin dans les étoiles ! Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Lun 31 Déc 2007 - 19:05 | |
| - x--miss-dior--x a écrit:
- SUIIIIIIITE
" x-Emo R0ck-x " Tin` ta sign' elle m'fait triiper x)
xD Les TH qui se déhanche. Mdr!
SUITEUUH !! | |
|
| |
feelgood Fan kraft 483
Nombre de messages : 896 Age : 31 Ma localisation : 29 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Lun 31 Déc 2007 - 19:08 | |
| la suite pour la bonne annee te plai | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Mar 1 Jan 2008 - 0:20 | |
| la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne année a toute !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
x-Emo R0ck-x Schrei
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Mar 1 Jan 2008 - 0:34 | |
| Bonne Année tous le monde SUITEUUH !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Mar 1 Jan 2008 - 3:31 | |
| Bonne Année =) SUite Pour Feter sa =P | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Mar 1 Jan 2008 - 14:02 | |
| la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Mar 1 Jan 2008 - 15:59 | |
| Bonne annéééééeeeeuuuuh !!! =D | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Mar 1 Jan 2008 - 17:41 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Hey' you. Schrei
Nombre de messages : 273 Age : 17 Ma localisation : Nouillorque Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Mar 1 Jan 2008 - 19:49 | |
| suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! suite ! | |
|
| |
ich-libe-dich-bill Schrei
Nombre de messages : 265 Age : 32 Ma localisation : à Nice,Cannes (06) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Mar 1 Jan 2008 - 23:24 | |
| TROP BIIIIIIIEN
SUITE SUITE SUITE SUITE STP
A OUI ET BONNA ANNEE A TOUTES !!
(L) | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
Nombre de messages : 3760 Age : 32 Ma localisation : Calais. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Mar 1 Jan 2008 - 23:29 | |
| BONNE ANNEE PLEINE DE BONHEUR Voici la suite
==================
*point de vue de Marième*
Putain, c’est de la bonne je crois. Je plane là. Ca va me permettre de mettre mes idées au clair. Alors tout d’abord Bill. Putain je l’aime trop ce mec. Son caractère, son corps, sa douceur, son lui tout entier. Soit il s’en fou de moi, soit il me prend seulement pour son amie, soit il ne voit pas que je l’aime comme je ne sais pas quoi. De toutes façons je suis sûre que je peux tirer un trait sur lui. Mais c’est impossible putain. Et Jared, il me fout les boules maintenant, enfin lui je l’aime mais juste comme ça quoi, n’empêche qu’on pourrait entretenir une relation ensemble, on pourrait aller loin. De toutes façons je pense que je ne le reverrais même plus. Tom, mais quel con celui là, avec ce qu’il m’annonce ce matin. Mais il est vraiment con c’est pas possible. Con mais craquant, même super canon ouais. Moi à la place d’Anaïs j’aurai peur. Mais je résisterai jamais à son charme, et si un petit coup comme ça, un petit soir. NON, faut pas que je pense à sa. Mais il en est capable, et si il me fait la cour j’aurai du mal à résister. Bon Tom est trop compliqué je le met de côté pour l’instant. Mais le pire de tous c’est Georg. Mon p’tit Georg que j’aime. Ralala lui je l’aime vraiment. Mais il me fait la gueule et je ne sais même pas pourquoi. C’est limite si je n’empeste pas l’air. Mais ça me fait mal, son comportement me fait mal. J’en peux plus moi de ne pas être à ses côtés. Il faut que je lui parle, oui, dès ce soir, dès mon retour, en plus je suis d’attaque là, comme quoi un bon joint requinque bien les gens. Oh un chat, il s’approche de moi. « Vient, vient minou ». Le pauvre il n’a pas l’air d’aller bien. Aller je le prend avec moi et j’irai chez un véto.
*point de vue externe*
Elle prit le chat dans ses bras et marcha vers la maison.
De son côté, Georg posa un petit sachet de poudre blanche dans le tiroir de la chambre de la jeune fille, sous l’œil inquiet de Tom. « Bon on repasse voir demain » dit Georg en relevant et en quittant les lieux. Il descend les escaliers, enfile sa veste, suivi de près de Tom. Il ouvre doucement la porte d’entrée qui est violemment poussée de l’autre côté. Marième, gênée venait de l’ouvrir, un chat dans les bras.
Marième : Je suis désolée. Georg : …
Il lui adressa un regard noir et sortit de la maison sans un mot, Tom à ses côtés.
La jeune fille chercha Bill dans toute la maison en marchant rapidement. « Bill tu es où ? BILL ! » Ce dernier sortit de la pièce où tous les instruments du groupe étaient. Cette pièce ou le groupe passe plusieurs heures chaque jour, à répéter. Cette pièce qui renferme des sons et des mélodies encore inconnues du public. Marième vit Bill au bout du couloir.
Marième : Ah t’es là ! Je te cherchais. En fait j… Bill (voyant le chat et le prenant dans ses bras) : Ohhhh Qu’il est mignon le petit minou chériiii choupinouuu. Marième : Ahem… Je crois qu’il est malade, regarde ses yeux. Bill (regardant les yeux du chat) : C’est vrai qu’il a pas l’air dans son assiette. Marième : On devrait l’emmener chez un véto. Et vu que je ne connais pas la ville et que je sais que tu aimes les chats et bien j’ai pensé que tu pourrais y aller avec moi. Bill : On y va.
Cinq minutes plus tard nous marchions silencieusement dans les rues de Hambourg, un chat dans les bras. Un lourd blanc s’installa, sûrement à cause de la gêne des deux jeunes.
Bill : Ahem… ça va pas ? Marième (sortant de ses pensées) : Si, mais je pense à Georg. Je ne comprend pas pourquoi il me fait la gueule. Bill : Ah… Marième : Tu le sais toi ? Bill : Aucune idée. Marième : Ah… Bill : Tu ressens quelque chose pour lui ?
Marième choquée par l’indiscrétion de la question mit un certain temps à répondre.
Marième : Euh. Oui je crois. Bill : Ah. Marième : Et toi ? Quelqu’un en vue ? Bill : Euh… Non, enfin oui peut-être, enfin je ne sais pas. Il n’y a pas longtemps j’ai rencontré un ami d’Andreas.
La jeune fille, déçue de la réponse, se mordit la lèvre. Elle regrettait la question qu’elle venait de poser.
Bill : C’est là.
Les deux jeunes entrèrent dans la clinique vétérinaire.================== VOILA. Alors en fait je trouve que mes suite s'empirent de jour en jour. Quand je me relis je me dit que si je voyais une fiction comme celle là je ne pourrai pas la lire. Enfin bref je suis vraiment déçue de mon écriture et ça me décourage pour la suite.
Qu'en pensez vous de mes suites?! Et sincèrement s'il-vous-plaît. J'ai vraiment besoin d'avoir vos avis.
MERCI
Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 18:32, édité 4 fois | |
|
| |
tif-th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1178 Age : 28 Ma localisation : chez moi Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Mar 1 Jan 2008 - 23:41 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Mer 2 Jan 2008 - 0:09 | |
| th-marieme a dit : VOILA. Alors en fait je trouve que mes suite s'empirent de jour en jour. Quand je me relis je me dit que si je voyais une fiction comme celle là je ne pourrai pas la lire. Enfin bref je suis vraiment déçue de mon écriture et ça me décourage pour la suite.a non tu redis jamais sa !!!!!!! Ce que tu écris est vraiment trés bien et non tes suites n'empirent pas de jour en jour !!!!! Elles sont toutes mieux les une que les autres!!!!!!!!! Alors tu arete de dire des betises et t'écris la suite^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) | |
| |
|
| |
| [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) | |
|