| [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) | |
|
+48Deux-freros justine4835 ¤-$martizze$-¤ CR4ZY COW clem52 Crazy_cuteMAcky Miiiss-Reveuse ~Melkitti™ Leslie* missrevedesth x--miss-dior--x meriem-b titite479 love_rock95 maelle-l-c Miss Sarah ~° CarO.o °~ feelgood #__Yuki . ich-libe-dich-bill tom und bill petcho303 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ gaetane2712 Lily Pouèt' flavieff elo33 *Katie* tif-th Woman(e) sosodu76 isa1990 Lysanxia Hey' you. xTom-x3 a-mens rocky80 lov_twins_kaulitz x-Emo R0ck-x Milietrom deldel LOVE-TOM-4-EVER maurane-TH Love48 moimanon Pearly_Kaulitz *J a j a th-marieme 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x--miss-dior--x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2321 Age : 33 Ma localisation : plop Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Mer 23 Jan 2008 - 20:53 | |
| | |
|
| |
¤-$martizze$-¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1274 Age : 31 Ma localisation : Nancy Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Mer 23 Jan 2008 - 21:04 | |
| allez une suite! pour le dernier jour...de tes vacs' xD | |
|
| |
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Mer 23 Jan 2008 - 21:31 | |
| Ma Chupa, t'es une lacheuz' tu m'abandonnes. Sniffff
Ben Moi J'ai mis ma suiite alors a toi de le faire. Et j'lattends avec impatience. T'say quoi? J'ai Keefé mon MercreDay a te parler sur Msn. <33 | |
|
| |
Lily Pouèt' Schrei
Nombre de messages : 228 Age : 31 Ma localisation : Venus 9 - Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Jeu 24 Jan 2008 - 13:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2321 Age : 33 Ma localisation : plop Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Jeu 24 Jan 2008 - 15:08 | |
| | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2117 Age : 123 Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Jeu 24 Jan 2008 - 17:46 | |
| *New Lectrice*
WAOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!! Alors SI je calcule bien, (j'ai bien dis SI) Je viens de lire 279 pages d'une SUPER fic !
Une fic qui me touche, Une fic qui prend une tournure presque dramatique, Une fic qui est MERVEILLEUSEMENT BIEN écrite, Une fic que j'aime tout simplement ! Et dont je suis accro !
Continue Et VIVEMENT LA SUITE !!!!!
Bisous | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
Nombre de messages : 3760 Age : 32 Ma localisation : Calais. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Jeu 24 Jan 2008 - 18:03 | |
| - justine4835 a écrit:
- *New Lectrice*
WAOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!! Alors SI je calcule bien, (j'ai bien dis SI) Je viens de lire 279 pages d'une SUPER fic !
Une fic qui me touche, Une fic qui prend une tournure presque dramatique, Une fic qui est MERVEILLEUSEMENT BIEN écrite, Une fic que j'aime tout simplement ! Et dont je suis accro !
Bisous Ton commentaire m'a beaucoup touchée. Merci beaucoup et bien sûr bienvenue. Je suis vraiment contente qu'il en ai une nouvelle qui voyage avec nous dans cette histoire...
Désolée je raconte peut-être un peu nimporte quoi mais je ne suis pas vraiment dans mon état normal.
Bref merci beaucoup
Et puis ma NémOo moi aussi j'ai adoré notre mercredi; Et j'ai adoré de parler autant, et d'ailleurs la première fois.
J'taime.
Et Anaïs aussi je t'aime.
Petite suite mais c'est mieux que rien on va dire. *Vertrau mir*
Anaïs : BILL BOUGE TOI LE CUL ! Bill (petite voix dans la maison) : Ca va, ça va j’arrive ! Tom : C’est qu’elle a de la voix ma femme ! Anaïs : Hey ! J’suis pas ta femme on est pas mariés. Tom : Alors dans ce cas là moi je suis pas ton homme. Anaïs : Bah si tu l’es car si on était mariés tu aurais été mon mari ou bien mon époux. Tom : Ah oui c’est vrai. J’y avais pas pensé. Georg : C’est qu’elle est intelligente malgré les apparences. Anaïs : Boucle là Boucles châtains ! *GROS BLANC* Gustav : C’était pas cherché loin ça… Tom : Oh mon dieu la honte. Marième : Mouahahaha Anaïs (véxée) : Rho c’est bon… (boude dans son coin) Tom (regardant les chaussures de Gustav et éclatant de rire) : Gustav c’est quoi ces claquettes ? Gustav : C’est pas des claquettes. Ce sont les chaussures de mariage à mon père. Georg : Attend que je t’explique Gustav parce que tu as l’air un peu perdu. En boîte de nuit on met pas un costard et des chaussures cirées, regarde nous. On est tous bien habillés mais relax quoi. Gustav (regardant les autre et se sentant seul d’un coup) : … Anaïs : Mouhaha. Ne me dis pas que c’est la première fois que tu vas en boîte ?! Gustav : Bah … Tom : (s’étouffant de rire). Marième : Rho mais laissez le un peu. Et puis d’abord il est très chic pas comme vous qui portez des serpillières comme accoutrement. Et puis je suis contente, je vais danser avec le plus chic d’entre vous. Tom : Arrêtes de parler on dirait une vieille. Marième : Répètes un peu sale goss’. T’as pas d’allur’ on dirait qu’tu trimballe un sac poubelle sur ton corps de mauviett’. Va niker ta race ! Va pleurer la reum’ ouèch ouèch. *GROS BLANC* Tom : Je préfère me taire. Mais permet moi de te conseiller d’arrêter ce langage qui ne cesse de t’enfoncer. --' Georg : Aïe ça fait mal… Gustav : Bon bref il fait quoi Bill. BIILL Bill (voix venant de la maison) : MAIS C’EST BON J’ARRIIIVE ARRETEZ DE GUEULER
Bill sortit alors de la maison, cheveux mis ébouriffés, petite veste en cuir, pantalon noir habituel et petit sac à main noir. Il entra dans la voiture.
Anaïs : Bon c’est bon on peut enfin y aller. Bill (cherchant quelque chose dans son sac) : Non ! Attendez ! Tom : Quoi encore ? Bill : J’ai oublié mon gloss. Marième (lui tendant le sien) : Voila ! Maintenant on y va. Bill (regardant le gloss et le repoussant) : Oui mais moi il est à la cerise. Tom : Putain Bill tu fais chier. Georg ! Démarre. Georg : Hey je suis pas ton chien non plus. Bill : NON ! Ou sinon je saute par la fenêtre. Georg & Tom : Et alors ? Bill (choqué) : Quoi ?! Et sa vous ferai rien vous si je saute par la fenêtre ?! Et si ma veste se déchirait sur le goudron hein ?! Tout le monde :--'
Nos jeunes partirent dans une boîte de nuit dans la ville malgré les cris de Bill.
Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2117 Age : 123 Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Jeu 24 Jan 2008 - 18:05 | |
| [quote="th-marieme"] - justine4835 a écrit:
- *New Lectrice*
Bisous Ton commentaire m'a beaucoup touchée. Merci beaucoup et bien sûr bienvenue. [b]Je suis vraiment contente qu'il en ai une nouvelle qui voyage avec nous dans cette histoire... MERCI A TOI AUSSI | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Jeu 24 Jan 2008 - 18:07 | |
| EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Jeu 24 Jan 2008 - 18:17 | |
| Bill, une vraie fille --' Mdr
Suite ! =D | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Jeu 24 Jan 2008 - 18:18 | |
| Mdr xD' !
<333 !
=D ! jadore ! cHuiite ! | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Jeu 24 Jan 2008 - 18:21 | |
| PTDR !
La suite, s'il te plaît | |
|
| |
a-mens Fan kraft 483
Nombre de messages : 888 Age : 32 Ma localisation : dans le 83 :) Date d'inscription : 07/03/2007
| |
| |
justine4835 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Jeu 24 Jan 2008 - 18:58 | |
| Ptdr Imagine ET UN A LA CERISE !!!!!!!! | |
|
| |
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Jeu 24 Jan 2008 - 20:24 | |
| XPLDRRR Bill !!! mouahahahaha gloss à la cerise... et puis quoi encore ??!! ^^
genre tout le monde s'en fout de lui.... mdr
suiteeeeee !!! | |
|
| |
~° CarO.o °~ Fan kraft 483
Nombre de messages : 682 Age : 32 Ma localisation : Tu me cherches ? Que c'est touchant... Mais j'te dirais pas ou j'suis...Et tu me trouveras jamais xP Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Jeu 24 Jan 2008 - 21:01 | |
| Mdr Bill Il joue son rôle à fond là xD La suite =DDDD | |
|
| |
¤-$martizze$-¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1274 Age : 31 Ma localisation : Nancy Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Jeu 24 Jan 2008 - 21:57 | |
| x) j'veux une suiteuh plus longue =B
J'adore ta FIIIC! je t'aiiiiiiiime! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Jeu 24 Jan 2008 - 22:51 | |
| . Mdrr Beul' xD Suiiite j'aime x.3 x.3 x.3 | |
|
| |
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Ven 25 Jan 2008 - 6:57 | |
| Ptdr. Trop Bien La Suiite. J'keef Sa Race Ma Chupa. Ah La La ! Que Du Bonheur ! Bill Est trop tordant avec son gloss. Une vrai tite femme. C'est pour ca qu'on l'aime (bien) ce petit gars. Ptdr
Suite Ma Chupa. Jt'aime Forrrrrrrrt. [L'] | |
|
| |
Lily Pouèt' Schrei
Nombre de messages : 228 Age : 31 Ma localisation : Venus 9 - Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
a-mens Fan kraft 483
Nombre de messages : 888 Age : 32 Ma localisation : dans le 83 :) Date d'inscription : 07/03/2007
| |
| |
maurane-TH Heilig
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Ven 25 Jan 2008 - 21:44 | |
| Chupa, Chupa, Chupa. J'veux La Suiite ! <33 | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Ven 25 Jan 2008 - 22:03 | |
| | |
|
| |
maurane-TH Heilig
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Ven 25 Jan 2008 - 22:30 | |
| T'es Parti De Msn. J'tai pas dit que je voulais une suite. xDD
Alors jte le dis la ! SUIIIITE ! | |
|
| |
Lily Pouèt' Schrei
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) Sam 26 Jan 2008 - 11:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) | |
| |
|
| |
| [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) | |
|