La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)

+48
Deux-freros
justine4835
¤-$martizze$-¤
CR4ZY COW
clem52
Crazy_cuteMAcky
Miiiss-Reveuse
~Melkitti™
Leslie*
missrevedesth
x--miss-dior--x
meriem-b
titite479
love_rock95
maelle-l-c
Miss Sarah
~° CarO.o °~
feelgood
#__Yuki .
ich-libe-dich-bill
tom und bill
petcho303
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
gaetane2712
Lily Pouèt'
flavieff
elo33
*Katie*
tif-th
Woman(e)
sosodu76
isa1990
Lysanxia
Hey' you.
xTom-x3
a-mens
rocky80
lov_twins_kaulitz
x-Emo R0ck-x
Milietrom
deldel
LOVE-TOM-4-EVER
maurane-TH
Love48
moimanon
Pearly_Kaulitz
*J a j a
th-marieme
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
*J a j a
Ich Bin Da
*J a j a

Féminin
Ma localisation : In the 52 !

[T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 34 EmptyMer 16 Avr 2008 - 23:11

Love48 a écrit:
Han trop trop bien !!!!
mais c'est trop court !! )'=

han j'adore sérieux !!
pauvre marieme quand meme...
Pehu' tu parles qu'il est gay !! xd

vite vite la suite !! [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 34 Shrek_2_chat3

¤_¤ ! Je craque sur le chat-botté, l'est trop mignon ¤_¤ !
Et suiiite !
Revenir en haut Aller en bas
*Katie*
Ich Bin Da
*Katie*

Féminin
Ma localisation : Neverland

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 34 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 1:49

HAN!
Suite ma poulette! =O
Si non j'te fais une boulette carré =D (ça te rappelle quelque chose?? xD)
Suite =D
th-marieme
Ich Bin Da
th-marieme

Féminin
Ma localisation : Calais.

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 34 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 17:21

MDR

Merci mes lectrices chéries d'amour que j'aime.

On est à la 56ème page. Il va bientôt falloir commencer un nouveau topic T_______T.

Attendez.. Je rêve ou au bout de 5 TOPICS la fic n'est TOUJOURS pas terminée?!

AH MON DIEUU. En Aoüt ça fera 1 ANS que je l'ai commencé!!

Il faudrait que je la termine en juin. DONC que je me mette au travail --'.

Mais il ne faut JAMAIS demander de bosser à une flemmarde. C'est à ses risques et périls.

En plus quand je regarde les autres topics, et bien j'avais pleins de lectrices qui maintenant sont presque toutes parties Sad

Sûrement parce qu'elle est trop longue et ennuyeuse à mourir.

Bon il faut absolument que je la termine. Mais c'est pas si facile de trouver les mots adéquats et tout. Non, non, non!

Au fait pourquoi je me fais un petit monologue là comme ça? J'ai vraiment rien de mieux à faire?

Bon j'vais me pendre hein, je suis un cas désespéré.

Je vous aiiiiiiiime mes lectrices vous êtes TOP cool de la mort qui tue >.<'.
clem52
Hyperaktiv
clem52

Féminin
Ma localisation : Chaumont

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 34 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 17:30

j'adore trop
la suite please
ich-libe-dich-bill
Schrei
ich-libe-dich-bill

Féminin
Ma localisation : à Nice,Cannes (06)

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 34 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:23

alors la... QUE DIRE !!!

j'ai du relire ta fic depuis la saison 1 au tout début,tout début,parceque je savais plus à quel passage ou j'en étais .bref,en tout cas moi je n'est pas arrété de lire ta fic,j'aime toujours autant (l) c'est vraiment l'une de mes préférés (voir ma préféré)

bref, j'attends la suite avec impatience

bis (L)
th-marieme
Ich Bin Da
th-marieme

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 34 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:52

ich-libe-dich-bill a écrit:
alors la... QUE DIRE !!!

j'ai du relire ta fic depuis la saison 1 au tout début,tout début,parceque je savais plus à quel passage ou j'en étais .bref,en tout cas moi je n'est pas arrété de lire ta fic,j'aime toujours autant (l) c'est vraiment l'une de mes préférés (voir ma préféré)

bref, j'attends la suite avec impatience

bis (L)

Rha ça me fais super plaisir que tu sois de retour. Tout à l'heure je regardais les topics et justement je me suis dit "qu'est-ce qu'elle devient? Je ne la voit plus" Je suis vraiment contente que tu sois de retour parmis nous. Et merci pour tout.

Sinon la suite viendra quand j'aurai terminé tous mes devoirs et j'en ai un paquet. Donc sûrement vers Samedi ou Dimanche.

Bisous
Love48
Komm
Love48

Féminin
Ma localisation : Un pti village pomé x)

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 34 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:55

Han trop hate de lire ta suite §!!

Kissousss
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin
Ma localisation : Dans un kinder surprise.

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 34 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:31

t'inquiète il y en a toujours fidèle au poste !
zuiiite
bizoo
clem52
Hyperaktiv
clem52

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 34 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:10

t' inquiéte nous on est toujours autant
fidèle
Love48
Komm
Love48

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 34 EmptyVen 18 Avr 2008 - 0:24

Han je savais pas quoi faire
alors j'ai tout relu aussi =)
trop trop bien...
sérieux , trop belle fic xd

suiteuh !!
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
Hyperaktiv
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~

Féminin
Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse !

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 34 EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:54

Très émouvant le dernier passage là...
c'est la première fois, je pense, qu'on voit clairement Meriem craquer de cette manière..

il faut vraiment que Bill lui dise la vérité là....
et à ce moment là, on pourra dire : tout est bien qui finit bien ! ^^

bon bon, j'arrête avec mes phrases qui veulent rien dire Razz
une suite !!
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin
Ma localisation : Dans mon monde (973)

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 34 EmptyDim 20 Avr 2008 - 1:50

Hey, me revoilà !

Une suite superbe en tout cas. ça m'a touché de voir Marième craquer, tu devines pas à quel point. Mais en même temps j'avais envie de péter un fou-rire, parce que tu vois, le fait qu'il soit "devenu gay" dans la bouche de Marième, ça sonnait tellement faux... Bref, trop hâte qu'ils se remettent ensembles, parce qu'ils font un beau couple.

Bref.
Bizzzzz
Milie
Hey' you.
Schrei
Hey' you.

Féminin
Ma localisation : Nouillorque

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 34 EmptyDim 20 Avr 2008 - 11:34

suiite <3
moimanon
Heilig
moimanon

Féminin
Ma localisation : =D

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 34 EmptyDim 20 Avr 2008 - 11:41

Han.
=D
Génial. C'est fou comme t'as les bons mots.
Les dialogues sont super.
Les personnages ont tous un caractère différent et bien analysé.
Franchement.
C'est waw.
Moi, je trouve en aucun cas ta fic ennuyeuse.
Alors suiite
=)
th-marieme
Ich Bin Da
th-marieme

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 34 EmptyDim 20 Avr 2008 - 11:58

Merci les filles. Rha je suis contente de vous avoir toutes, vous êtes toutes géniales.

Merci pour vos compliments, pour vos comentaires, pour tout.

Bon j'ai tapé une suite.

Les garçons rentrèrent chez eux. Tous l’air plus ou moins déprimé.

Gustav (accrochant ton manteau) : Qu’est-ce qu’elles vont me manquer.
Georg (prenant une bière dans le frigo) : Moi aussi… Elles reviennent dans combien de temps ?
Tom (s’affalant sur le canapé) : Trop… beaucoup trop…
Gustav (s’asseyant au bar) : Une quinzaine de jours.
Bill (amusé de leurs réactions) : Mais arrêtez de jouer vos déprimés. Voyez la vie du bon côté, au moins on pourra répéter pour nos 3 concerts venir. Vous vous rendez compte ? On va retrouver nos fans, nos hôtels, signer des autographes, faire plaisir à des milliers de filles !!
Georg (décapsulant sa bière) : Mouais.
Gustav (buvant une gorgée de coca) : Mm…
Bill (se sentant seul) : Okay… je vois T___T. Bon on va répéter ?!
Tom : Vas y seul.
Bill (s’approchant de Tom) : Non Tom ! On est un groupe on doit répéter ensemble.
Tom : J’ai pas envi.
Bill : Mais je m’en fou de ton avis on va répéter, c’est clair ?!
Tom : NON, j’irai pas, arrête de me faire chier.
Georg (s’approchant de Tom et Bill) : Ecoute Tom. On répète juste un peu, c’est pour notre bien. Bill n’as pas tord.
Tom (se levant) : Mais j’en ai marre de lui. Il ne voit pas que j’en ai marre? Marre de voir Anaïs une fois par mois ? Et lui en plus il joue celui qui en a rien à foutre. Il a le don de m’énerver, c'est DINGUE.
Gustav (tenant Tom par l’épaule) : Je comprend ta réaction. Tu sais moi aussi je les aime beaucoup et je suis triste de les voir que très peu. On est tous accablés mais c’est comme ça et elles reviendront.
Georg : Donc vaut mieux répéter, ça nous fera oublier ça.

Tom poussa un sourire d’agacement et parti vers la salle de répétition. Ils s’installèrent tous à leurs sièges respectifs. Gustav donna le rythme de la première chanson, Tom le suivit à la gratte de même que Georg à la basse. Bill commença à chanter calmement, un sourire béat aux lèvres, le regard dans le vide, bonheur éphémère…

Trois quarts d’heure passèrent. Le groupe répéta la majorité de leurs chansons. Ils sortirent tous plus ou moins satisfaits de la salle aux milles notes de musique vers différentes directions. Tom prit la direction de la chambre d’Anaïs et remarqua la porte de celle de Marième ouverte, il y pénétra.

Tom : Georg !
Georg (marchant rapidement des escaliers vers Tom) : Tu m’as appelé ?
Tom (ébahit) : Le sachet… Il a disparu.
moimanon
Heilig
moimanon

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 34 EmptyDim 20 Avr 2008 - 12:45

Oh mon Dieu.
Elle a pris le sachet.
Nom d'une pipe en bois ( What a Face )
Suiite
It's super.
=D
th-marieme
Ich Bin Da
th-marieme

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 34 EmptyDim 20 Avr 2008 - 13:07

Deux jours passèrent sur Paris. Ce jour ci, les sœurs avaient rendez-vous à Dior pour prendre leurs mesures et voir les textiles, maquillages et coiffures qui leurs seraient attribuées. Les filles montèrent se préparer avant de partir fausse excuse donnée par l’une d’entre elles.

Anaïs (allant vers sa chambre) : Je passe devant ta porte dans 10 minutes.
Marième (rentrant rapidement dans sa chambre) : Oui, oui.

Un jour et demi qu’elle n’avait pas touché à son précieux bijou. Elle lâcha ses affaires, couru vers la petite boîte noire sur son chevet. VIDE. Elle se mit à trembler et à sangloter, profondément en manque. Elle jeta alors toutes les affaires sur son passage à travers la chambre à la recherche de n’importe quel sirop, médicament qui pourrait calmer sa crise. Elle prit violemment sa valise qui cogna contre le buffet et fit tomber un vase éclatant en mille morceaux, et la vida. Elle tomba alors sur un petit sachet blanc. Elle l’ouvrit et y trouva une fine poudre blanche, de la cocaïne. Elle se demandait par qu’elle moyen elle avait atterrit ici. Elle n’y réfléchit pas plus d’une minute et ouvrit délicatement le sachet, afin de n’en pas perdre une poussière. Elle en renversa suffisamment sur la table basse en verre, fit 3 fines lignes avec une lame, roula une publicité pour des chaussures, mit une extrémité sur la base de la ligne et l’autre dans son nez et aspira profondément.
Plus les lignes passèrent, plus le plaisir était bon. Ca y est. Elle était complètement requinquée. Un vrai bonheur d’avoir trouvé cette poudre. Elle embrassa le sachet y laissant une trace de rouge à lèvre et se changea rapidement. Anaïs frappa à la porte et elle en sortit.

Anaïs (fixant sa sœur) : Ca va ? J’ai entendu un boucan depuis ma chambre.
Marième : Bah… Tu sais c’est rien, j’étais juste un peu énervée, toujours pour les même raisons.
Anaïs: Et ça va mieux ?
Marième (sourire béat) : Je vais bien. Ne t’en fais pas.
Anaïs (inquiète) : Mm…

*point de vue de Marième*

La voiture nous déposa au pied du bâtiment Dior. Une vague d’émotion me prit. On se gara pile à ma place. Belle coïncidence. On entre dans les locaux de Dior. Pleins de photos de femmes et d’hommes décorent les murs anciennement couvert de mes photos. Et tout au bout, une photo de la pub pour « Angel ». Bill et moi yeux clos, fronts contre fronts, bouches entrouvertes. Je reste hypnotisée par la photo. Le cadre est parfait, les couleurs sont parfaites, nous sommes parfait. Que de perfection. L’image se met à bouger, tel un film, Bill ouvre les yeux, lève mon menton et après un léger moment d’hésitation m’embrasse les lèvres. Et nous nous mettons à tourner, tourner, tourner, tourner, tourner…

Anaïs (secouant sa sœur) : MARIEME. Réponds ! On y va. Mais qu’est-ce qu’il t’arrive ?
Marième (sortant de ses esprits) : Hein ? … euh … bah je sais pas… j’ai… la tête qui tourne.
Anaïs (à un des gardes du corps) : Allez me chercher un verre d’eau s’il vous plaît.

Le garde exécuta son ordre. Un homme un peu maigrichon aux cheveux bruns finement coiffé et vêtu d’un beau costume fit irruption.

Homme (me serrant la main) : Bonjour Melles D. (serrant la main à Anaïs) Veuillez m’excuser de mon retard. Je suis Oliver Schiks, vice-président de l’entreprise. Monsieur Kaulitz à du s’absenter, je dois donc le remplacer.
Anaïs : Oui oui, nous sommes au courant.
Oliver : Très bien. Alors c’est parfait, veuillez me suivre je vais vous présenter vos loges.

Nous suivons ce monsieur de près, je redécouvre mon ancien paradis. Nous prenons le couloir et avançons vers la loge de Bill… Mon ancienne loge.

Oliver (ouvrant la porte de la loge) : Voici votre loge Melle. Monsieur Kaulitz a particulièrement voulu vous l’attribuer. Vous pouvez vous installer et nous rejoindre d’ici 5 minutes. (se tournant vers Anaïs) Veuillez me suivre Melle.

Oliver et Anaïs s’éloignent. Je ferme la porte. La pièce n’a pas changée. Les murs ont toujours ce papier peint rouge, la dernière ampoule du miroir à gauche ne marche toujours pas, et le canapé, mon beau canapé, est toujours en coin. Quelqu’un frappe. Le garde du corps entre et me dépose mon verre d’eau sur la coiffeuse avant de s’éclipser. Je prend le verre, boit quelques gorgées, dépose mon sac et mon manteau sur le sofa et sors de ma loge. Je traverse le couloir en direction des stylistes et passe devant le bureau du Boss, enfin, de Bill. Tant de souvenirs remontent à la surface. J’aperçois aussi une porte de secours et à l’extérieur quelques marches, là où Bill fumait et que je suis venue le voir pour m’excuser. Je me trouve devant la porte des stylistes qui est entre ouverte. J’entre alors et voit une femme de dos, penchée avec des cheveux blonds légèrement ondulés. Elle me fait penser à…

Femme (toujours penchée, soulevant un carton) : Oui c’est pour quoi ?
Marième (hésitante) : Euh… Isabelle ?
Isabelle (se retournant surprise) : Marième ?! Oh je suis tellement contente de te voir.
Marième : Alors… tu viens pas m’embrasser ?!
Isabelle (m’enlaçant amicalement) : Désolée, je suis sous le choc. Ca fait tellement longtemps et puis je ne sais pas si je peux embrasser un chef d’entreprise (clin d’œil)
Marième : Ne t’en fait surtout pas pour ça.

Anaïs fit irruption dans la salle.

Anaïs (hésitante) : Bonjour.
Marième : Anaïs je te présente Isabelle, mon ancienne styliste. Isabelle, Anaïs ma sœur avec qui je vais défiler.
Isabelle (serrant la main d’Anaïs) : Enchantée. Alors je vais prendre vos mesures. (prenant Anaïs par le bras pour la mesurer)
Marième (s’approchant de toutes les robes) : Je me permet d’y jeter un coup d’œil.
Isabelle (tournant Anaïs) : Fais comme chez toi.

Je regardais alors toutes les robes. J’en reconnu quatre avec lesquelles j’avais posé mais celle que je cherchais n’étais pas là.

Marième : Dis Isa. Elle est où la robe que j’avais mise pour « Angels » ?
Isabelle (mesurant le tour de poitrine d’Anaïs): Ben, je crois que c’est Mr Kaulitz qui la prise. Enfin je ne suis pas sûre.
Marième (s’asseyant sur une chaise): Bill ?! J’vois pas ce qu’il aurait pu en faire.
Anaïs (les bras en l’air): Il a sûrement fait un autel où il fait brûler de l’encens et des bougies avec tes photos partout et la robe pile au milieu et où il vient prier tous les soirs.
Marième : T’as de drôles d’idées toi.

Nous passâmes ensuite au maquillage puis devions passer devant deux hommes et le vice-président. Musique en marche, éclairages en marche, habillées, maquillées, coiffées. Nous marchâmes au rythme de la musique, telles des conquérantes sur le podium. Démarche parfaite, rythme parfait, visages ravis du jury, je retrouve enfin mon goût de la perfection.
moimanon
Heilig
moimanon

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 34 EmptyDim 20 Avr 2008 - 13:18

Han. ( I love you )
C'est super
=D
J'adore le passage avec la photo "Angel"
C'est magnifique
On voit trop la scène.
Bref.
Elle était longue
=)
Suiiite
rocky80
Schrei
rocky80

Féminin
Ma localisation : France

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 34 EmptyDim 20 Avr 2008 - 13:26

th-marieme a écrit:
MDR

Merci mes lectrices chéries d'amour que j'aime.

On est à la 56ème page. Il va bientôt falloir commencer un nouveau topic T_______T.

Attendez.. Je rêve ou au bout de 5 TOPICS la fic n'est TOUJOURS pas terminée?!

AH MON DIEUU. En Aoüt ça fera 1 ANS que je l'ai commencé!!

Il faudrait que je la termine en juin. DONC que je me mette au travail --'.

Mais il ne faut JAMAIS demander de bosser à une flemmarde. C'est à ses risques et périls.

En plus quand je regarde les autres topics, et bien j'avais pleins de lectrices qui maintenant sont presque toutes parties Sad

Sûrement parce qu'elle est trop longue et ennuyeuse à mourir.

Bon il faut absolument que je la termine. Mais c'est pas si facile de trouver les mots adéquats et tout. Non, non, non!

Au fait pourquoi je me fais un petit monologue là comme ça? J'ai vraiment rien de mieux à faire?

Bon j'vais me pendre hein, je suis un cas désespéré.

Je vous aiiiiiiiime mes lectrices vous êtes TOP cool de la mort qui tue >.<'.

ta un moment de déprime xD moi je la lie depuis le début et je mettais pas toujours des commentaires tout simplement parce que j'oubliais -_- XD mais je la n'aime ta fic elle et pas ennuyante mais émouvante sa fini pareil mais sa commence pas pareil ^^ Very Happy

a oui j'allaer oubliais --' SUITE!!!!!!!!!!!
clem52
Hyperaktiv
clem52

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 34 EmptyDim 20 Avr 2008 - 13:39

j'adore trop
la suite please
*J a j a
Ich Bin Da
*J a j a

Féminin
Ma localisation : In the 52 !

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 34 EmptyDim 20 Avr 2008 - 14:33

Suiiiite !

C'est trop Beau !
Love48
Komm
Love48

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 34 EmptyDim 20 Avr 2008 - 19:02

han c'est magnifique !!
le moment de la photo pour "angel" putin on s'y croit trop
trop émouvant...

bref' suiteuh !!!
maurane-TH
Heilig
maurane-TH

Féminin
Ma localisation : Avec Monsieur Patate*

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 34 EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:31

OH MON DIEU MA CHUPA !

Je n'en reviens pas...
Tes mots sont ma drogue.
Ton humour est mon remède a mes faiblesses.
Tu as tellement une puissance dans les mots que tu utilisent
qu'ils m'hypnotisent.
Ils me diraient de sauter, je le ferai.
Pour le moment, ils me disent de te lire.
Et c'est ce que je fais avec BONHEUR

Ah ma Chupa, vivement le 21 juin que je te vois.
J'suis pressée tu ne sais pas a quel point.

J'attends avec impatience la/les suite(s) car serieusement c'est la fic que je prefere sur tout le fow' .
Depuis le début j'en suis accro et la de retrouver l'appart de Marième, le studio Dior, Isabelle, et la loge me fait remonter tous les souvenirs comme si j'etais dans la peau de Marième.
Ah la la.

JE T'AIME TRES FORT MA CHUPA.
Bsx

Ta NémOo
<3
th-marieme
Ich Bin Da
th-marieme

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 34 EmptyDim 20 Avr 2008 - 21:18

Alors déjà merci pour tous vos commentaires.

Et MoMo' comment j'étais émue en lisant ça. C'est magnifique ce que tu me dis. Pfiouuuu trop d'émotion là. Merci Maurane d'être toujours là. Je t'aime si fort et j'ai si hâte de te voir, le 21 juin. On va s'éclater. Je t'aiiiiiime.

Suite dans une semaine Wink

Bonne rentrée pour les malchanceuses (comme moi T______T) et bonne semaine les gens que j'aime!!
titite479
Hyperaktiv
titite479

Féminin
Ma localisation : Wuppertal en Allemagne

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 34 EmptyLun 21 Avr 2008 - 15:00

la suite stp jadore trop bisous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)   [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2) - Page 34 Empty

[T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)
Page 34 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant