| [T] Comment lui dire "Je t'aime"? | |
|
+27:) minimi :) Strange-girlx3rock marine17 marie72 kaulitzbill ×_D r à g i b ù s stupid-girl-02 loveusedegustav melanie.th *J a j a superfandu59 Miiiss-Reveuse titamoureuse jujugot x- Rock -x Malabar'_x3 [-°Piitiite No'°-] tom und bill alexandra44 deldel billtom_59 jojo la carotte Maaa' jodie billmarie22 helix360 Caràmel_Moù 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Dim 23 Déc 2007 - 11:21 | |
| je meterer la suite plu tard car je vien de me reveiller et sa me soule g pas dormi bocou il é ke 11h21 mé bbon pas rave lol | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Dim 23 Déc 2007 - 14:11 | |
| moi:allo? margaud:devine koi? moi:salut sa va oui moi sa va lol nn je c'est pas tu par en tourné avec gustav? margaud:comment tu c'est? moi:bein moi ossi ji vais !bon je te laisse bill s'enerve tou seul lol margaud:a je vous é derangé ? moi:mais non bill:SIIII margaud:mdr ok bon je te laisse chtm blondasse . moi:oui moi aussi et mais vou vou ete passer le mot ou koi ? margaud:je vois que tu est toujour longue a la detente mdr .
je racrocha bill c'était affaler dans le canapé lol le fenian .
moi:sa va pas trop fatigué ? bill:non sa va mais si tu meraporter un chocolat chaud avec des gateau se serai mieu! moi:mais bien sur tu veux un massege aussi ? bill:sa m'avait meme pas efleuré lesprit mais si tu insiste. moi:bill? bill:oui ma puce. moi:comment je vais faire pour les cours ? bill:l'intello reviens lol nan mais par corespondance comme moi. moi:moué. bill:tu veux pas venir? moi:si bien sur mais je c'est pas c'est bizzare et puis rester 2 mois dans un bus sa va etre lourd non ? bill:on ira aussi a l'hotel et non on s'eclate trop bien avec les autre debile lol. moi:lol tu c'est quoi? bil:non mais tu va me le dire . moi:je t'aime billow. bill:moi aussi ma puce lol . | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Dim 23 Déc 2007 - 15:44 | |
| suite stp !
PS : c'est déjà bien et puis attention 11h21 ! la précision ! mdr | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Dim 23 Déc 2007 - 16:04 | |
| lol je pren du nutela et j'ecrit la suite mdr | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Dim 23 Déc 2007 - 16:55 | |
| tut tut tut tut . foutu reveille a oui c'est vrai aujourdui on part en tourné .Il est 6h55 ils vienne me chercher a 8h30 donc je sort de ma couette maleureusement je part direct prendre ma douche pour me reveiller et ne pas etredesagreable car je hait quand je me reveille autremen que je le souhaite,donc come je diser je vais dans la salle de bains me regarde dans le miroir les yeux a moitier ouvert je vais directe dans ma douche j'y ressort emitouflé dans une serviette rose mes cheveux onduler goutte sur la moquette rose dema chanbre je me dirige vers mon armoire pour chercher ce que j'aller mettre c'est tres dur car presque tout sons dans mes valises . je m'abilla comme ça lissa mes cheveux me maquilla descenda et pris un thé a la menthe pour enssuite me laver les dent mis du gloss et descendit mes valises ce qui a été galere je lavoue une fois fait je decida d'apeler ma mere . mere:aloo? moi: salut maman sa va ? mere:a salut gwen oui sa va tré bien moi:maman je vais prendre des cours par corespondance ! mere:pourquuoi tu té fait virer? moi:non mais je sort avec bill kaulitz et il part en tourné et il ma invité alors j'ai dit oui! mere :beinh je suis contente pour toi si tu as trouver le bonheur sur ce je te laisse ma cherie je vais aller bronzé lol salu je t'aime . moi:maman une dernier chose.* mere:oui? moi:plu de cheris moi c'est ... mere:gwen je c'est javais oublierdsl moi:pas grave bon je te laisse bsx.une fois racroché la porte sonna j'alla ouvrir c'était bill ,margaud etc.j'embrassa bill puis sauta dans les bras de margaud puis fit la bise a tom et au 2 autre. georg:bonjour beauté moi c'est georg. bill:georg tu l'apelle gwen car tous ces surnom c'est quem oi qui peut lui dire ok ? georg:ok tkt gustav:salut moi c'est gustav . moi:salut . tom:bon on y vas? moi:oui mais tom ? tom:oui gwen? moi tu peux m'aider a mettre mes valises dans le coffre. tom:ok ok .tom et georg prirent mes valises et les ont mis direct dans le bus je les suiva idem pour les autre et entra dans leur grand bus . | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Dim 23 Déc 2007 - 17:06 | |
| gourmande !!! ^^
moi je me suis pris un tit pain ! ^^
bref SUITE | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Dim 23 Déc 2007 - 17:30 | |
| non meilleure le chocolat car avec le pain sa enleve tout le bon gout du nutella lol alor vaut mieux grossir avec un meilleure gout lol | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Dim 23 Déc 2007 - 19:49 | |
| mdr ta raison !!!!
rooo je viens de me tapé de c'est trop bon chocolat de noël !!!! miam !!!
me suis régalé !!!!
SUIIITE | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Lun 24 Déc 2007 - 11:54 | |
| lol mdr moi je viens de me faire mn piercing au nombril alors c'est moin miam lol | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Lun 24 Déc 2007 - 11:57 | |
| mdr ok
çà doit défoncé ! j'ai une cop dans ma classe aussi qui s'en ai fait un et il part un peu de traviolle ! mdr
et suiite ! | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Lun 24 Déc 2007 - 12:13 | |
| nous rentrames donc dans le bus il était encore plus beau qu'en photo logique.
margaud:gwen moi:oui? margaud:je peut te parler ? moi:oui no souci margaud:en privé les gars.ro bill lache gwen tu l'aura pendant 2 mois et se sera pas tout repos. moi:tu inssinu koi par la toi? margaud:oh rien rien.
nous partime a l'étage .
moi:je t'écoute margaud:tu vois sa fait 1 jours que je sor avec gusti et tu vois quoi! moi:euh non je vois pas desoler si tu pourrer mettre plus de détailes. margaud:euh tu vois ... moi:atend 2 minutes .
je me pencha vers l'escalier et vis les 4 gars ecouter.
moi:aller bouger mrde c'est des probleme quon reglme entre filles a se que je sache vous aver pas vos regle alors bouger (gro delire ma best).
Les garçons parterent en marmonant des trucs imcoompréhensible .
moi:vasi tu peux continuer. margaud:...
je vis margaud pleurer .
moi:beinh quesque tu as dit le moi ma belle. margaud:gustav est un mal qui a des pulsions je vais dire et moi je suis pas prete et je veux pas lui dire a moin que je me force. moi:mais tu n'est plus vierge je comprend pas developpe . margaud:non je suis plus vierge mais sa me rappel andréas et sa fait bizzare. moi:ah je comprend tu c'est je crois que gustav t'aime meme si je le connait pas c'est la facon de te regarder te parler sa se voit alors si il t'aime il atendre . margaud:tu as raison. moi:aller viens la arrete de pleurer et parle le en avec gustav et si il est pas debile il comprendra . | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Lun 24 Déc 2007 - 12:26 | |
| j'adore de plus en plus alors suitasse please ! | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Lun 24 Déc 2007 - 15:36 | |
| il ya que toi komme lectrice sniiif | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Mar 25 Déc 2007 - 4:16 | |
| nous desendimes et vis les garçons qui jouer a la play ,margaud n'oser pas aller voir margaud alor je poussa margaud qui elle ateri sur les genoux de gustav,elle me regarda avec un regard noir moi je lui fis un sourrire. margaud:euh gustav ... gustav:oui? margaud:eu bein euh euh. moi:gustav elle aimerer te parler en privé alors voila. margaud:merci.le couple parti a l'etage. tom:tu joue gwen? moi:non merci. tom:pk. moi:je c'est pas jouer a c'est truc debile en plus c'est du foot arkkk. bill:aller silteuplé . moi:non je ne veux pas . georg:aller tu sera avec moi lol je suis fort. moi:bon ok mais le premier ki mengeule car je joue mal je vous fous une baffe clair ? eux:ouiiii.je prit la manette de gustav et commença a jouer. georg:vasy tir . moi:eu c kel bouton? georg:VITE LE ROND. moi:il est ou le rond ?a g trouvé . georg:YES tro bien on gagne lol. moi:bon jarete de jouer jen ai marre. tom:allé encore une partie. moi:non c'est non . bill:pour moi. moi:NEIN vous comprener ça! bill:pourquoi tu t'enerve ma puce ? moi:merde a la fin .je parti au toilette et me fis vomir sa aller mieux je me senter mieux.je sorti les garçons me regarder bizzare et margaud était revenu avec gustav . moi:quoi? margaud:viens la 2 minutes toi il faut quon cause.nous partimes en haut j'aller le connaitre par coeur l'etage lol. moi:oui? margaud:dit moi pas que ... moi:que koi? margaud:que tu te refait vomir! moi :euh bienh euh. margaud:GWEN MERDE A LA FIN AVEC TES CONNERIES. les garcons était monter vu comment margaud avait gueler. moi:c'est bon tu est contente de toi il vont le savoirs! margaud:tu crois pas quil doivent etre au courant de tes conneries. moi:C'EST MON PROBLEME MERDE margaud:non c'est pas ton probleme c'est le n'autre aussi . moi:a bon est en quoi? margaud:tous tes probleme tu les partages avec moi et je dit rien mais la c'est trop grave pour pas leur en parer surtout a bill c'est ton mec merde. bill:quesquil se passe explike moi gwen ou margaud! moi:non c'est mon probleme. bill:gwen merde a la fin. mi:oui c'est comme tu dit merde. | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Mer 26 Déc 2007 - 16:10 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Mer 26 Déc 2007 - 18:59 | |
| je parti en bousculant bill avec l'epaule je decendi et mafala dans le canapé je cammença a pleurer donc je decida d'apeler mon meilleure pote yann.
yann:allo? moi:allo yann c'est moi gwen . yann:pk tu pleure? moi:jen ai marre de cette vie ! yann:a toi tu a recomençer. moi:oui. yann:pk dabitude quand tu fais ça c'est que tu as peur tu as peur de quoi? moi:j'ai peur que bill me trompe. yann:pourquoi te tromperer til il est romantique a ce que je lis dans les journo! moi:oui mais tu vois avec les concert il ya pleuin de fan presqua poil est bocou plus belle que moi! yann:ne tinkiete pas je suis sur quil ne le fera pas ou alors parle en avec lui sa sera mieu tu c'est . moi:tu a raison jtm. yann:moi aussi jtm.
je racrocha et regarda drierem oi bill était la .
moi:re. bill:... moi:tu a tous entendu .? bill:oui est ne tinkiete pas je ne suis pas un salop et je t'aime réellement alors je ne ferrais pas ça . moi:oui mais ... bill:chut.
mini suite desole pas dinspi | |
|
| |
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Mer 26 Déc 2007 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Mer 26 Déc 2007 - 20:07 | |
| youpi tu est revenu sa feser un baille | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Mer 26 Déc 2007 - 22:31 | |
| | |
|
| |
alexandra44 Heilig
Nombre de messages : 4106 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Jeu 27 Déc 2007 - 2:18 | |
| | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2010 Age : 31 Ma localisation : PeRdU DaNs MeS pEnSéS Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Jeu 27 Déc 2007 - 8:44 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Jeu 27 Déc 2007 - 16:13 | |
| bill:chut.bill voulu menbrasser mais je parti dans la salle de bain je vouler me refaire vomir je voulais lui faire confiansse mais mon estomac vouler pa on dirait alor je revomis j'en avait marre de cette pression si sa continuer je vais retomber en anorexie. oui l'anorexie je connait il ya 2 ans j'était anorexique c'est grace a margaud et yann qui était enssenble a l'epoque quil mon fait sortir de cette afreuse passade de ma vie je voulais pas que sa recommence . Je rester la apuyer contre le mur de la salle de bain a pleurer sa fesait au moin 20 minute que je pleurer j'avait fermer la porte a clés j'entender bill qui bouriner la porte et qui crier tou comme margaud pour que je sorte mais je voulais rester seul et il ya que cette piece ou personne menmerdera .Bill ne devait pas meriter sa lui qui travaille tant ildevrai moublier et passer a autre chose car les fille mieu que moin il yen a a tous les coin de rue .Le bus s'arreta c'est bizzare je regarda mon portable il était 15h20 jetendit: bill:gwen ou doit aller a l'hotel sort siltepler . moi:... margaud:aller gwen sort ne tinkiete pas je vait faire mon possible pour pas que tu replonge. moi:...Je me leva et ouvra la porte je passer devant les mec puis devnt margaud il me devisager mais moi je pouvais pas affronter leur regards sa me ferais trop mal . saki:vener mademoiselle faut que personne vous voit . moi:je vous suis.Gustav avait deja dit quil avait une copine car sa fesait assez lomtemp quil sorter avec margaud mais moi il la pas encore dit a toute ses fans et je veux pas quil le dise je veut pas mourrir. saki:tener mademoiselle voici votre chanbre mr kaulitz arive dans 10 minute a peu prés apeler moi si vouis aver besoin de moi. moi:saki? saki:oui mademoiselle. moi:pour començer tutoi moi et moi c'est gwen pas mademoiselle et tu peux rester un peu avec moi silteplé . saki:aucun probleme gwen. moi:smile. saki:tu as des problemes ? moi:oui un peu . saki:c'est pour ça que tu as pleurer toute a l'heure ? moi:oui je dois etre horrible maintenant. saki:mais non .On parla encore 10 minutes je l'apressier vraiment il était marrant et tré gentille quand bill arriva saki parti et moi jalla dans la salle de bain que je ferma a clé je me remakilla et me changa je voulais faire du sport alors je mis sa bill:explique moi maintenant pourquoi tu est comme ça avec moi ? moi:euh bein je me suis changer pour aler faire du sport a la salle de sport. bill:fous toi pas de ma geule margaud ma expliké pour l'anorexie et tu peut me croire que je te tromperer pas si tu me crois pas sa veut dire que tu a pas confiance alors la c'estp lus grave et notre couple ne tiens qua un fill. moi: je parti en courant a la salle de sport j'aller mépuiser la bas pour ne pas frapper la premiere persone venu. | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2010 Age : 31 Ma localisation : PeRdU DaNs MeS pEnSéS Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Jeu 27 Déc 2007 - 16:44 | |
| jadoreeu tro tro suite stp | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Jeu 27 Déc 2007 - 17:16 | |
| j'adore ma pitchoune alors suitasse ! | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Jeu 27 Déc 2007 - 17:42 | |
| arriver a la salle de sport je mis mon ipod dans les oreille et minstalla sur ue tapis et commença a mechauffrer une fois fais je vis bill venir je ne le regarder pas j'ecouter ma musique a fond dans les oreille toujours en train de pleurer je fis 100 abdos puis 100 pompes.Bill menleve les ecouteurs et me dit : bill:desoler ma puce je voulais pas je suis je t'aime et tu vois et je veux pas te farie souffrir bon je dois aller repeter tu viens avec moi ? moi:... bill:dsl encore une fois je taime et . moi:tu va etre en retard arschloch. bill: bill parti je continua de faire du sport je fais une heure de velo et la sa feser 1h18 exactemetn que j e courere sur un tapis de course je vis les gars et margaud revenir il me virent ils armivames direct .j'était en sueur et hyper fatiguer mais je ne voulais pas maréter sinon jallais menercer alor voila . tom:tu a fais ke dus sport pendant quon répéter ? moi:OUI tom:tes malade tu est blanche comme une morte tu vas tomber en simcope! moi:(en regardant bill )je tiens qua un fill comme notre couple c'est ce que tu as dit non ? bill:je t'aime j'ai fait une erreur l'erreur est humaine non ? margaud:oui.tuviens gwen on vas se préparer! moi:a koi? margaud:pour la réception c'est nue soirée tré classe ou il ayura plein de gens important et les parent des jumo aussi. moi:tu voulais pas m'invité ou c'tait encore une erreur mr bill kaulitz. bill:heu ba moiok je vient . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? | |
| |
|
| |
| [T] Comment lui dire "Je t'aime"? | |
|