| [T] Comment lui dire "Je t'aime"? | |
|
+27:) minimi :) Strange-girlx3rock marine17 marie72 kaulitzbill ×_D r à g i b ù s stupid-girl-02 loveusedegustav melanie.th *J a j a superfandu59 Miiiss-Reveuse titamoureuse jujugot x- Rock -x Malabar'_x3 [-°Piitiite No'°-] tom und bill alexandra44 deldel billtom_59 jojo la carotte Maaa' jodie billmarie22 helix360 Caràmel_Moù 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
billmarie22 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2010 Age : 31 Ma localisation : PeRdU DaNs MeS pEnSéS Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Mar 1 Jan 2008 - 22:25 | |
| trotro biien jaiime de tro suiite stp !!! | |
|
| |
alexandra44 Heilig
Nombre de messages : 4106 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Mar 1 Jan 2008 - 22:28 | |
| J'adore beaucoup !! Poste la suiite !! <3 | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2010 Age : 31 Ma localisation : PeRdU DaNs MeS pEnSéS Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Mar 1 Jan 2008 - 22:31 | |
| trotro biien jaiime de tro suiite stp !!! | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Mer 2 Jan 2008 - 13:34 | |
| j'adore !!!!! suitasse steuplait ma blondasse de belle soeur pitchoune d'amour ! lol tout le surnom !
moi je met la suite stap ! | |
|
| |
alexandra44 Heilig
Nombre de messages : 4106 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Mer 2 Jan 2008 - 14:11 | |
| oui moi aussi !!!!! allez magne ton tit c*l ma blondasse !!!!!^^ | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Mer 2 Jan 2008 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Mer 2 Jan 2008 - 15:29 | |
| je vais a ochan avant carm oni pod marche plus sniif et je le paye 200 euros et il fonctione plu sa me soule apré je mt une suite tkt mes lactrices damour surtout toi ma brunasse | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Mer 2 Jan 2008 - 16:04 | |
| rooo que des c*uillons !^^ tu payes cher et çà marche même pas !!!! pfff
vivement que tu reviennes !!!!! | |
|
| |
alexandra44 Heilig
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Mer 2 Jan 2008 - 17:10 | |
| | |
|
| |
titamoureuse Neu(e)
Nombre de messages : 25 Age : 33 Ma localisation : france Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Mer 2 Jan 2008 - 17:49 | |
| Suite stp l est tro bien ta fic | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Mer 2 Jan 2008 - 18:31 | |
| on n'alla dans le canapé flo et moi les garçons eux rester assis a bouder lol c'était trop fort . moi:bon je vais prendre ma douche MOI. flo:cool lol.lol elle a quoi elle mdr elle est pété de rire (pas tré francais sa ) Donc je parti dans la salle de bain lol logique je prit une douche bouillante puis je sorti menrouler dans une serviette bien chaude puis je reflechissa si je me mettre tous de suite en nuisette ou pas alor je me dit que dit que oui car on bouge pas logique on roule mdr je mit une snuisette comem ça: comme elle était asser courte je mis un shorty noir en dussous .puis je sorti de la salle de bain bil retrouva vite le sourire lol oui mais je savais ce kil voulait lol je massit et flo me dit: flo:si il retrouve le sourire comme ça je vais me mettre nen nuisette aussi lol.alor flo pris sa douche et sorta en nuisette avec un shorty en dessous lol :http://www.linternaute.com/femmes/luxe_mode/diaporama/0704-nuisettes/images/2-triumph.jpg | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Mer 2 Jan 2008 - 18:38 | |
| ptdr allez suitasse ma blondasse que je neymeuh !!!!! | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Mer 2 Jan 2008 - 18:51 | |
| mdr tro bien j aiime suiite stp !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Jeu 3 Jan 2008 - 17:15 | |
| alor il ne rigole plus du tout je fais style de faire tomber ma serviette et la rammasse je regarde et vois lentre jambe de bill enfler et se lever je sui contente de mno coup lol il a bien mérité je remonte donc et termine de manger je met donc mon assiette dans le lavaissellle puis je vais chercher mon ordi portable car on a des cours particulier et j'ai toujours pas regarder les cours et les devoir alor je l'allume sur le canapé et regarde mes cours de francais ke le prof ma envoyer alor je lit et comprend assez vite les autre regarde la télé mais moi je reste serieuse sinon le dirlo va me faire une remarque car moi qui a toujours eu de bonne note sa change alor je dois faire une exposer a rendre dans 2 jour heureusement que j'ai regarder mes cour sinon j'aurer eu 0/20 alor je regarde le sujet je dois faire 2 pages recto verso sur william Shakespeare donc je commence a faire des recherche et je commence donc a rédiger bill commence a m'embrasser je le reppousse j'aime pas quon menbete pendant mes devoirs ! bill:pourquoi tu me repousse? moi:car je fais un exposé alor je dois avoir une bonne note tu comprend. bill:mais sa sere a rien les cours lol. moi:peut etre que toi tu as plein de tune car tu est célébre donc tu dois pas bosser a l'ecole mais moi je suis pas célébre et je compte avoir un metier qui raporte tu as compris? bill:oui c'est bon t'énerve pas . moi:je m'enerve pas c'est toi qui me soule nuance.*bill recommence a regarder els dents de la mer moi je n'aime pas j'ai peur desrequins lol mdr . donc je continu mon exposer 2 h00 plus tard j'ai finin tous comme le film tous le monde decide d'aller dormir alor moi je dit a bill que j'arrive dans 2 h00 a peu prés pour faire tous mes devoirs il part dans la chambre en ronchonna mais je men balle complétement. le lendemain tous le monde se reveille moi j'ai fait une nuit blanche pour faire mes devoirs j'ai la tonne je suis entrain de lire un livre en anglais et parés je doit le résumer c'est galere mais j'y arrive tout le monde est étonné quand je leur raconte que j'ai fait nuits blanche pour mes devoirs il sont tous affalés dans le canapé mais moi je continu a lire car je doit finir car si j'arrete je voudrer plus recomencer alor je marrete pas une fois finin il est 14h55 les autres mange moi pas trop faim alor je prend madouche et decide de mabiller relax : voila je sort de la salle de bains tous le monde dort a moitier dans les canapé ils sont pas possible moi j'ai pas dormi pourtan je suis en super forme masi bon alor je vais faire un peu de rangement surtou dans ma chambre et celle de bill je monte donc a l'etage il ya dews fringues a bill partout je vais exploxé il est bordélique comme jamais moi mes habits sont bien ranger dans les armoires alor ke lui on repere meme pas le propes du salle c'est pas possible bon je commence a trier et tombe sur un bout de papier avec ecrit :.... | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Jeu 3 Jan 2008 - 17:21 | |
| mdr j aiime trop suiite stp!!!!!!! | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Jeu 3 Jan 2008 - 17:24 | |
| | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Jeu 3 Jan 2008 - 17:58 | |
| suitasse ma blondasse d'amour !!!!!!! | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Jeu 3 Jan 2008 - 17:59 | |
| donc avec écrit............ | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Jeu 3 Jan 2008 - 18:00 | |
| lol je fais encore une fois ma chieuse | |
|
| |
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Jeu 3 Jan 2008 - 19:22 | |
| ba ya écri quoi ?
non moi sérieu jveux savoir !!!!!!
suite stp | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Jeu 3 Jan 2008 - 23:48 | |
| un bout de papier avec ecrit : salut c'est caroline 06 ** ** ** ** . je me suis dit que ce n'étaitqune fan kil lui avait gliesser sa dans sa poche de pantalon donc pour en etre sur je prit son portable qui était sur le lit et commença a chercher dans les messages et la je vis le nom caroline alor jouvre le message et vois.
message caroline *salut bil c'était trop bien a l'hotel avec toi dit moi quand ta copine dormira encore et je te referer monter au rideaux tinkete mon chou.
mes yeux devener brillant alors je lu la reponse de bill.
message bill*oui salut ma copine sera a l'hotel pendant le concert alors je rentrere un pe plus tard ni vu ni connu au faite le concert c'est dans 2 jours.*
Oh putin l'enfoiré je vais lu idecoler une baffe a ce connard je decandi et vis bill rigoelr avec tom et flo je maprocha deux .
bill:pourquoi tu pleur ma puce? moi:espece de couillon denfoiré de ta mere .
je lui decolla une baffe monumentale tous le monde me regarder bizzare mais je men foutais. Flo vint me voir pour essayer de me calmer .
flo:keskil ya expliqe nous au moins. moi:se salaup baise avec une caroline pendant que je dort . flo:quesqui te fat dire ça ? moi:j'ai lu ses messages comme koi aprés le concert de deamin il allait rentrer plus tard ni vu ni connu cette enculé moi je lui fait confiance et lui il baise avec la premiere venu mai je vais le tuer sur place.
je mapreta a courir sur lui que georg me retin je me debatter dans tous les ses mes il a de la force hobbit quand meme je fini par mefondrer dans ses bras . bill voulu mapprocher mes margaud ke retint par le bras et lui dit .
maraud:fait gaffe elle a fait 7 ans de box tailandaise elle va te fouttre un pin. | |
|
| |
alexandra44 Heilig
| |
| |
billmarie22 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Ven 4 Jan 2008 - 11:54 | |
| mdr j adore 7ans de boxe thailandaise j adore suiite stp | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Ven 4 Jan 2008 - 12:32 | |
| *espece de couillon denfoiré de ta mere * trop fort ! tu dis comme moi ma blondasse ! mdr
allez suitasse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? | |
| |
|
| |
| [T] Comment lui dire "Je t'aime"? | |
|