| [T] Comment lui dire "Je t'aime"? | |
|
+27:) minimi :) Strange-girlx3rock marine17 marie72 kaulitzbill ×_D r à g i b ù s stupid-girl-02 loveusedegustav melanie.th *J a j a superfandu59 Miiiss-Reveuse titamoureuse jujugot x- Rock -x Malabar'_x3 [-°Piitiite No'°-] tom und bill alexandra44 deldel billtom_59 jojo la carotte Maaa' jodie billmarie22 helix360 Caràmel_Moù 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
superfandu59 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1620 Age : 30 Ma localisation : valenciiennes [ 59 ] Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Ven 1 Fév 2008 - 18:00 | |
| | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Ven 1 Fév 2008 - 22:14 | |
| YiiHAA ! Yaa Une SuIite !!! <33 !! Enjoy your FiiC ! | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Sam 2 Fév 2008 - 13:54 | |
| moi:je veux bien met je dois voir ma meilleure amie avant désolé ! ju:a ok moi:je dois aller la voir desolé.je decendi en bas mis ma veste rose petante etparti mais avant. bill:tu vas ou mon coeur tu a de la visite! moi:je men fous royal gustav a largué margaud comme sa il été si bien a 2 jen revien pas lui pfff tu me degoute. gus:putin soule merde. moi:té chez moi alor tu degage tou de suite. gus:je viens voir bill pas toi! moi:C CHEZ MOI ALOR TU DEGAGE DANS LA MAISON DE BILL SI TU VEUX MAIS REMET PLUS LES PIERS CHE MOI SALOP!!!!!je parti de chez moi en courant je coura juska laparte de margaud. je toc pas de reponse alor je rentre laparte et degeulasse je suis lespaquet de chips par terre et vois margaud regarder des vidéo de elle et gustav dans sa chambre sur le grans ecran. moi:hey ma puce quesquil ya ? margaud:gus gust... moi:je suis o courant c'est un salaud de te larguer comme ça putin vous feser un tré beau couple ! margaud:(pleure)je l(aime se salop je nariverer pas a me relever de cette ruptrure je nariveré pas gwen tu mentend je NARIVERER PAS moi:je serais la pour t'aider ne tinkiete pas je ferais tous pour que tu retrouvee lamour ma puce! margaud:mais je l'aime LUIIII(me montrant une tof de gus)! moi:deja essaye de dormir car tu as de grosse cerne je vais netoyer ton apparte tikiete bien je vais essayer du moins. margaud:merci de me soutenir jtm gra..elle navait pas fini sa phrase kelle c'étais dejaendormie je ferma la porte de sa chambre et apela une femme de menage et parti chez moi mais sur la route une main se posa sur mo, epaule je me retourna et vis .... | |
|
| |
superfandu59 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1620 Age : 30 Ma localisation : valenciiennes [ 59 ] Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Sam 2 Fév 2008 - 13:59 | |
| | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Sam 2 Fév 2008 - 15:04 | |
| SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE TRO TRO TRO TRO TOR BIEN BIEN BIEN BIEN BIEN | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Sam 2 Fév 2008 - 18:12 | |
| je me retourne et vois juliette elle veux koi encore putin. moi:koi.? ju:pk tu est si froide avec moije t'é rein fait. moi:si a cause de toi gusstav a lacher ma meilleure amie i lformé un b o couple alor sa me degoute et le pire céest ke tu vienne chez moi ni vu ni connu !! ju:met jy suis pour rien merde. moi:koi mlerde té folle tu macoste dasn le rue et tu geule oué c sa oué va sy casse toi jai pa besoin de toi a ce ke je sache alor va voir mr le salop et fais pas chier ton monde . ju:c'est con de me parler comme ça car moi et flo on snetend bien pourtant alor voila sur ceux ciao pfff. je la voyer partir pfff petasse[je t'aime ma choups] jen avais marre et flo l'aimer bien pff sa me soule bonj e vais faire du shopping je rentra dans un maguasin il yavait plein de belle chose jacheta sa:[/img]http://i16.ebayimg.com/07/i/000/b7/69/42b3_10.JPG http://i24.ebayimg.com/07/i/000/aa/28/c425_10.JPG http://5f.img.v4.skyrock.com/5f3/converses-dream/pics/348322762.jpg[img] | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Sam 2 Fév 2008 - 18:13 | |
| putin mais lien pn pa marcher rrrrr je recomencere je c pa ka n | |
|
| |
superfandu59 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Sam 2 Fév 2008 - 18:40 | |
| mdrr masi euh l'est trop pitite | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Sam 2 Fév 2008 - 21:12 | |
| c'est trop bien ma blondasse !!!!
S U I T E steuplait !!!!!!!!!! | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Dim 3 Fév 2008 - 14:06 | |
| | |
|
| |
melanie.th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1535 Age : 30 Ma localisation : pàrtIe j£ ne $ai$ pàs oµ @ la rech£rch£ d£ m0n r£ve perdµ!! Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Dim 3 Fév 2008 - 14:17 | |
| new lectrice suite stp suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite ok ok je me cas*e==>sortie | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Dim 3 Fév 2008 - 15:10 | |
| je vais remettre les liens pour que vous voyé jeu meme lol. jacheta sa : [je porterer jamais sa lol ] et sa : [pour faire dodo] passons au chaussure maintenant. sa: [original] lol bon maintenant direstion coiffeur.alor je rentra dans un coiffeur et demadna a faire coupe coloration ou meche je c'est pas encore mais a la fin je susi sorti avec mes cheveux comme sa comme au naturel je remet mon blonc lol : ensuite je marcha un peu je ne vouler pas rentrer je masseya sur un banc pres d'un parc je regarder les gens passer je mit mon ipod dans mes oreilles c'était rette mich et oui meme si bill est mon copain je garde cette chanson je l'adore et je commence a pleurer cpourquoi? je ne c'est pas mas je n'arrive pas a m'arreté alors je laisse couler mes larmes je regarde sur le cotés je vois des enfants il jouent il s'amuse j'aimerais revenir dans mon enfance et me soucier que de quelle couleur je vais colorier le petit lapin sur mon cahier de coloriage mais je ne peux pas je commence a saturer pourtant c'est moi qui doit aider margaud a remonter la pente mes ses moi qui pleure je ne comprend plus rien tous est passé si vite je vais apeler ma mere quand je vais entrer je vais partir une ou seux semaine en espagne sa va me fairel e plus grans bien meme si ma mere sen fou de moi je vais quand meme yaller j'ai besion de partir mevader de ce monde rien qune semaine sa me ferra le plus grand bien mais je ne peux pas abandnner margaud dans cette pasade de sa vie elle a besoin de moi ou plutot le contraire j'ai besion delle je sort mon portable car il commencea faire nuit j'ai 2 appel en absence un de flo et un de bill je regarde l'heure il est 20h45 je compren pourquoi il s'inquiette ou peutre quil sinkieter pas jen c'est rien mais moi je suis bien sur le banc je decide quand meme a me lever je marche dans les rue eclairées je passe devant la maison des kaulitz il sont pas fermer leur volets je les vois rigolé enssemble mais je ne vois pas bill et je regarde un peu je le vois dans le canapé entrain de ecrire il rigole pas mais je n'est pas envie de rentere dans cette maison alors je rentre hez moi a pied touours sans me precé pourtant j'abite juste en face des jumeaux mais j'ai mis au moins 5 bonne minute a traverser la rue je rentre chez moi j'allume la lumiere pose mes paquet j'ai a peine le temps de fermer les volet que bill entre dans la maison . bill:gwen tu étais ou j'étais mort d'inquiétude ne me refet plus se cout la ok? moi:oui bill si tu veux mais j'avais envie de voir margaud .bill me serre dans ses bras puis aprés il se recule tdoucement . bill:mais tu as changer ta coupe de cheveux tu est trop belle . il se raproche un peu puis me releve la tete avec sa main. bill:tu a pleurer ! moi:mais non bill c'est avec le froid et le vent. bill:fous toi pas de moi pourquoi tu as pleurer? moi:c'est avec margaud on a pleurer a deux elle me fesait de la peine et je me suis mise a pleurer car je viens de partir de chcez elle [MENSONGE!!] bill:tu viens chez moi avec tout le monde ? moi:non je ne veux pas voir le salop et l'autre la juliette et pzs flo non plus !! bill:mais il faut que tu ty fasse que gus et margaud c'est du passer !!! moi:DIT PAS çA JE TE L'INTERDIS RETOURNE Y TOI MAIS SANS MOI!!je commença a pleurer bill me prit dans ses bras et me diser de me calmer tout en restant calme . bill:bon je vais chercher ma veste chez moi et je reviens . moi:non bill j'aimerais bein rester seul se soir silteplais ne le prend pas mal mais voila koi. bill:ok je comprend apel moi si tu as besoin de koi ke sesoit a nimporte kel heure ma puce .il s'aporcha de moi et menbrassa passionement puis parit. quand a moi je tira ma veste monta dans ma salle de bains me desabilla et pris une douche bien boullante une fois fini ma salle de bain ressenbler vraiment a un sona je menroula dansune serviette bien chaude je brossa mes cheveus qui degouliner sur ma pea encore hummide je ârti dans ma chanbre je vais mettre un pyjama les trucs super laid lol mais sa tiens chaud puis je dois pleire qua ma tele se soir car je suis seul alor je mis mon pyjama favori lol lui : voila lol puis je secha mes cheveux au seche cheveux une fois fait je ramassa toute les serviette par terre lol ! puis je decendi jalluma la tele alla dans ma cuisine me prendre MON pot de nutella une cuillere grande de preference lol et une bouteille de coca je revint dans mon salon je pose le tout dur ma tite table de salon je vais en haut me chercher une couverture car je vais avoir froid sans mon ange pour me rechauffer puis je met mon dvd en route je vais mettre pretty woman je kiff ce film une fois mis je me blottis dans ma couverture met les telecoemcnde a coté de moi et ouvre mon pots de nutella et j'appui sur PLAY et sa yé je suis prete a regarder un DVD lol ... | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Dim 3 Fév 2008 - 15:11 | |
| vOila assez lOngue suiite et bienvenu a toi melanie.th et merci de lire ma fic | |
|
| |
melanie.th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1535 Age : 30 Ma localisation : pàrtIe j£ ne $ai$ pàs oµ @ la rech£rch£ d£ m0n r£ve perdµ!! Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Dim 3 Fév 2008 - 15:22 | |
| mais de rien c est un plaisir lol | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Dim 3 Fév 2008 - 15:50 | |
| | |
|
| |
alexandra44 Heilig
Nombre de messages : 4106 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
melanie.th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Dim 3 Fév 2008 - 16:43 | |
| si si moi ossi je veux une suite stp une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite ok ok je me cas*e ==>sortie | |
|
| |
loveusedegustav Schrei
Nombre de messages : 378 Age : 30 Ma localisation : avec ma best !!!! Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Dim 3 Fév 2008 - 19:33 | |
| new lectrice une swiiiiiiiiiiiiiiiiiiite elle et tro belle ta fic | |
|
| |
melanie.th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Lun 4 Fév 2008 - 18:54 | |
| | |
|
| |
tom und bill Schrei
Nombre de messages : 469 Age : 32 Ma localisation : ich bin da Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Mer 6 Fév 2008 - 10:29 | |
| | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Mer 6 Fév 2008 - 16:17 | |
| allé suite ma blondasse !!!!!!!!
c'est génialeuh !!!!!!!
je t'aime trop !!! <3 | |
|
| |
loveusedegustav Schrei
Nombre de messages : 378 Age : 30 Ma localisation : avec ma best !!!! Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Mer 6 Fév 2008 - 16:50 | |
| | |
|
| |
melanie.th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Mer 6 Fév 2008 - 18:23 | |
| | |
|
| |
superfandu59 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Mer 6 Fév 2008 - 18:36 | |
| | |
|
| |
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Ven 8 Fév 2008 - 20:06 | |
| j'ai pris du retard et je suis trop trop désolé !!!! mais me revoila maintenant tu sais quoi ? ba ta fic est toujours aussi bien !!!! et tu sais encore quoi ? (par contre je sais pas si ce que je viens de dire est Français -_-') ba je demande une suite :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? | |
| |
|
| |
| [T] Comment lui dire "Je t'aime"? | |
|