Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Mer 13 Fév 2008 - 21:34
Merci pour l'info
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Jeu 14 Fév 2008 - 15:57
de rien c'est normal
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Jeu 14 Fév 2008 - 18:19
je vis dans le miroir flo. je ne dit rien de toute façon j'ai rien a lui dire alor voila .
flo:ecoute gwen je croit quon doit parler. moi:a bon ? flo:fais pas style de rien car tu me mank . moi :toi aussi tu me mank . flo:beinh alors pourquoi tu ne me calcul pas ? moi:car j'aime pas juliette. flo:tu ne peux pas dire ça tu ne la connait pas elle est tré sympas! moi:je ne peux pas mentendre avec tous le monde tu comprend! flo:je kompren kon peux pas aimer tout le monde mais tu na meme pas essayer de laprecier moi:bon je vais essayer pour toi mais je te promet rien. flo:a merci.
on se un gro calin lol et on redescend tous le monde nous regarde moi comme une cook je sauite sur bill et me ramasse par terre avec lui en dessous mdr .Je suis plier en deux bill me dit de me lever masi tellement je rigole je narrive pas a bouger et comme une cook aussi flo sotent sur nous bil geulent en dessous moi et flo on bouge le plus possible on saute et out on va le casser billow mdr .
bill:putin bouger vous me niker la cuisse . moi et flo:
gustav arrive a la rescousse de bill et porte flo et moi en sac a patate et nous fait voler sur le canapé moi et flo on narrive toujours pas a garder notre calme au bout de 20 minute on arrive a sarreter de rigoler .
gustav:bon moi et ju on va aller chez mes parents. bill:beinh non rester manger . ju:cool. gus:bon beinh ok alors mais a une condition. bill:ala kelle, gus:ke tu cuisine pas .
tous le mmonde sourirer a par moi comme une couk ki commence a choper une de tsé bar avec flo . puis aprés moi et flo on se fait une bataille de petite boulette de papier alors comme j'avais dit a flo que j'aller essayer de mentendre avec juliette alors je lui jeta une petite boulette elle me regarda je lui sourit alors elle nous suivi dans notre delir .
tom:regarder les mecs apré on dit ke c les mecs les imature ya j=ke eux les gogole du koin ki font une bataille de boulettede parpaier. flo:oui beinh les gogoles vous enmerdes. ju:et oué moi:et puis c avec nous ke vous sorter patate. flo:comcombre. ju:asperge. flo et moi:ark non pas sa c kakake . tous le mondes:
on passa une trop bonne soirée a rigoler comme des fokes*hein flo o tel lol*puis aprés us et ju son,t partis puis bill a dit ko lieux ke je rentre chez moi javais ka dormir la de toute facon je conter pas rentrer cher moi mdr bil lettom sont monter en haut je c pas pourquoi lol alor jeu une idée jalla la dire a flo.
moi:hey flo ecoute moi se soir des ke tu voi tom et moi bill a oilpé on komence a geuler et a etre choké ok ? flo:pk, moi:beinh pour rigoler ! flo:okok.0 bill und tom:LES FILLES MONTER EN HAUT. moi und flo:OUI ON VA PAS MONTER EN BAS
avant de rentere dans les chambres respective flo me fis alor je lui en reffi un suivit dun big smile. donc j'entra dasn la chambre bill eter en calbut il commença a se raprocher de moi je lu ienleva son calbut et:
moi:AHHHHHHHHHH
bill eu peur a lors le remit puis tom et flo entra en trombe dans la chanbre.
tom:KOIKOI. moi:j'ai j'ai . tom:ta koi? moi:vue bill a oilpé tom et bill:Ô_ô? flo et moi:
stupid-girl-02 Schrei
Nombre de messages : 161 Age : 32 Ma localisation : sous le soleil des tropiques... (non en faite chez moi sur ma terrasse ^^) Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Jeu 14 Fév 2008 - 18:58
mdr ^^ suite !!!
melanie.th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1535 Age : 30 Ma localisation : pàrtIe j£ ne $ai$ pàs oµ @ la rech£rch£ d£ m0n r£ve perdµ!! Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Jeu 14 Fév 2008 - 19:01
trop bien j adoree tjr
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Jeu 14 Fév 2008 - 19:35
ptdr des vraies folles !!!! comme d'hab lol
suite ma chewie !!!! je t'aime <3
billtom_59 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Jeu 14 Fév 2008 - 19:36
yééé une new page !!!
bon j'y vais parce que je vais me faire engueulé !!!! lol
vivement que tu me tel gwen !!! lol
encore de purs bars !!!!!!!
bisous !!!!!!!!!
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Jeu 14 Fév 2008 - 20:17
une fois que flo et moi avions terminerde rigoler on remarqua que tom été parti deja dans la chambre et bill lui c'était coucher snasn un mots ok bon je vais pas lemerder je vais dormir . le lendemain ya lotre debile de florine qui me reveilla .
flo:hey gwen debout. moi:hummmmmmm flo:non gwen bouge ton cul il est 17h00 gwen:hummmmm. flo:GWEN DEBOUT. gwen:putin ferme la merde (trés poli moi kan je me reveille lol)
je me leva avec dificulté je desendi la tete dans le cul comme cher pas koi je vis tpous le monde me regarder javais les yeux a moitié ouvert je marcher et me prit le coin de la table .
moi:putin enculer de fils de pute de coin de table des parties genital de bill. eux:mdr moi:FERMER LA G MAL A LA TETE . eux: moi:voila c'est mieux et puis pourquoi vous maver reveiller a 17h00? tom:parce que c'est une heure pour ce lever moi:bein sur c'est cela oui .
ja parti dans la cuisine prit le pot de nutella et une cuillere puis je mafalla dans le canapé etcommença a manger en regardant la télé c a dire les eux qui jouer a je ne c koi sur wii
bill:arrete de manger tu vas grossir. moi:dit que je suis grosse enculé . bill:bon ok je te laisse te reveiller trankilenement sinon je vais me prendre une baffe.
une fois le pot terminer je monta pour me doucher mais se queje remarqua c'est que une fois ma douche finin je navais pas d'aabit de rechange a beinh si je suis conne bref jalla dans la chambre a bill pris des habits a moi c'est a dire : sauf les bottes que je remplace par des converses rose je me lissa les tifs et decendi .
tom:oula tu est voyantelol. moi:oui je sais peu etre que comme ça bill me remarquera et menbrassera ou il fait toujours la geule pour ier.?
bill:arriva et menbrassa comme si il mavait pas vue depuis 5 a,ns lol
bill:alors sa te va ? moi:oui . Bill:je peu te dire un truc? moi:oui bill:on va o ciné et tu est habié court car yora des garçons. moi:tu pourra me protégé et puis je susi a TOI. bill:oui tu est a MOI par contre pour te protégé tom:o pire je susi la . flo und mich:MON HéRO nous:
Caràmel_Moù Heilig
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Jeu 14 Fév 2008 - 20:21
[center]bon j'ai mis deux suite car comme je pars demain soir o ski je c pas si je pourer en mettre deamin aprés midi fo voir si je peux skoiterr ché ma maraine car vous saver la new mes trucs ki servent de parents disent ke je susi acro alor dé ke mon pc et réparé terminus la PAGE ORANGE grrr bandes de cons pfff bref je trouverer un moyens d'yaller je viendrer cher ma maraine lol bon je vous enbete pas plus avec ma vie mdr car vous vous en fouter je pense lol[/center]
billtom_59 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Jeu 14 Fév 2008 - 21:45
mais nan !!!!!!
tu va me manqué !!! mais bon y a le tel lol
suite !!!
bisous je t'aime super fort !!!!!
<3
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Jeu 14 Fév 2008 - 22:16
suite stp !!!!!!!
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Ven 15 Fév 2008 - 1:23
xD'
Mdr J'adoore !!
<333 !
Caràmel_Moù Heilig
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Ven 15 Fév 2008 - 9:59
bon aller encore une tite suite pour vous avant les vacances
superfandu59 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1620 Age : 30 Ma localisation : valenciiennes [ 59 ] Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Ven 15 Fév 2008 - 10:34
SUITE =)
Caràmel_Moù Heilig
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Ven 15 Fév 2008 - 10:37
nous partames donc de la maison nous decidons donc d'aller au mcdo avant pour manger ke meme on arriva les mecs partirent prendre une table et nous les filles on comanda logique .
seveur:bonjour mademoiselle moi:bonjour serveur:vous desirez? moi:alors pour bill c'est 1 menu big mac xxl avec boisson coca +6 nugets(heyhey c lui ki la dit )pour tom la meme chose eux pour flo menu xxl royal cheese avec coca comme boisson et mloi euh je veux euh un menu big mac xxl avec coca et voial c'est tout serveur:tener mesdemoiselle et pui mademoiselle. moi:oui! serveur:tenez mon numeros de portable . moi:oh beinh merci.
on alla a la table et bill maracha le bout de papier des mains!
bill:c'est koi ça ? moi:le numéros du serveur ki ma doné. bill:tu bouge plus de moi t u me colleok? moi:tinkiete pas pour ça . flo und mich:ah j'ai plus faim.
meme pas le temp de finir la fraseque nos frere kaulitz adoré les avait engluttis alors les morfal c'est pas croyable . bon une fois finin debarassez etc on sortit pour aller au cinoche . on regarda un film d'action trop nule a chier j'aime pas ses film ses genre un gars il donne un coup de poing et il en nike 20 style sa me soule alor je jeter du popcorn sur les gens puis aprés sur flo lol alor on nareter pas de prendre du pop corn pour se le jeter on rigoler comme des phoke (kome dab) a la fin du film nous sortons logike non pour rentrer a la maison moi jentra mes javais envie de nutella mais le comble yen avait plus .
moi:AHHH ya put de NUTELLAAAAAAAAAAAAAA flo:gwen va peter un cable . gwen:venez on va chercher du NUTELAAAAAAA bill:mais c'est fermé les maguasins. tom:oui yé 00h20 moi:oui beinh gustav a du nutella! tom:non attendil est chez ses parents . flo:et beinh notre hobbit d'amour ! bill:mais tu c'est ma puce tu est un peu blonde sur les bords. moi:ET PK?? tom:tu c'est tamzison etjuste en face. flo:et te connaissan tu dois avoir plein de pots de nutellaSSSS moi:a oui mais j'en veuxp lus . flo:beinh tu veux koi? moi:paser une nuit torride avec mon ptit billow pour me faire pardonner de la nuit precedente lol. bill:je kiff cette iddée aller on monte . moi:atend je prend ma douche avant. bill:sa me gene pas de partager flo:mdr. tom:flo?* flo:oui! tom:et moi aussi je peux avoir une nuit torride? flo:euhhhhhh NON tom:pk? flo:car je suis achesse rlasss
superfandu59 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1620 Age : 30 Ma localisation : valenciiennes [ 59 ] Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Ven 15 Fév 2008 - 10:43
géniallllllllllll j'ai hate de lire la suite tva me manker =(
billtom_59 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Ven 15 Fév 2008 - 11:07
SUPER MEGA TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!!!
TU VAS TROP ME MANQUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE T'AIME TROP FORT MA CHEWIE D'AMOUR !!!!!!!!
stupid-girl-02 Schrei
Nombre de messages : 161 Age : 32 Ma localisation : sous le soleil des tropiques... (non en faite chez moi sur ma terrasse ^^) Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Ven 15 Fév 2008 - 11:28
trop mdr !!! vivement la suite
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Ven 15 Fév 2008 - 12:28
le pauvre lol suite stp !!!
*J a j a Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Ven 15 Fév 2008 - 16:35
x) SuiiTe !
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Ven 15 Fév 2008 - 17:25
suite stp !!!
billtom_59 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Ven 15 Fév 2008 - 18:05
suite ma chewie d'amour !!!!!!!!
je t'aimeuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<3
melanie.th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1535 Age : 30 Ma localisation : pàrtIe j£ ne $ai$ pàs oµ @ la rech£rch£ d£ m0n r£ve perdµ!! Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Ven 15 Fév 2008 - 18:31
suite et j ai adoreeee ta suite enfait tout le monde je pense^^
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Ven 15 Fév 2008 - 18:35
ouai !!! suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
melanie.th Hyperaktiv
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Ven 15 Fév 2008 - 18:51