Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Mer 19 Mar 2008 - 16:31
flo:tuttutututututututut. ju:salut vous ete bien sur mnop ortable je sui pas la pour le moment ou je susi deja o telephone alor laisse moi un mesage et jte rapel.! flo: non impossible pas elle kan meme !
(moi)
bon flo desendi et en parla a tom ki lui ne l'écouter pas vraiment yavait samy deluxe. elle commlença a s'nerver!
flo:TOMmmmmmm. tom:un oui koi? flo:putin ecoute moi merde !donne moi ste télécomande . tom:!non.
elle se diriga ver la tele et letaigna0.
flo:maintene tu mecoute.
elle lui raconta tout tom resta bouchbé .
moi:hallo vàous en faite une tete! bil:c'est clair. moi:nous sa va mieux on ai amoureux kome jamais a oui, bill:euh... laiise moi reflechir .... moi:espesce de salop mdr. bill:moi aussi je t'aime lol.flo:euh jveu pas casser l'ambiance masi je dois vous dire kk chose! bill unf mich:Ô_ô? flo:voila enfaite juliette et copine avec joséfia et je les ai entendu traiter gwen! moi:oh putin jvais enculé leur maman a eux. bill:calme toi on va en parler kome des adultes! moi:nike sa mere les adulte je vai ls réglé mes probleme avec mes main moi! c'est ptite garceS! tom:calme toi gwen. josefia:pk elle doi se calmer? moi:toi ptite salope de ta mere pk tu me traite tu veu mon poing dans ta geule ptite poufiasse va faire le trotoire espece de pute ! joséfia:un de koi tu parle et en plsu les insultes c'est pas bo! moi:oh putin je vais la defonçer cte fille.
bill et tom me retenez sinon je la defonçer un ti peu bocoup.
toc toc toc.
flo:entrer! ju:salut....
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Mer 19 Mar 2008 - 17:49
génial
suite ma chewie d'amoureuh !!!!!
melanie.th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1535 Age : 30 Ma localisation : pàrtIe j£ ne $ai$ pàs oµ @ la rech£rch£ d£ m0n r£ve perdµ!! Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Mer 19 Mar 2008 - 19:14
trop bien chuite
stupid-girl-02 Schrei
Nombre de messages : 161 Age : 32 Ma localisation : sous le soleil des tropiques... (non en faite chez moi sur ma terrasse ^^) Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Jeu 20 Mar 2008 - 17:39
la suite j'adore ta fic
melanie.th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1535 Age : 30 Ma localisation : pàrtIe j£ ne $ai$ pàs oµ @ la rech£rch£ d£ m0n r£ve perdµ!! Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Jeu 20 Mar 2008 - 18:39
SUITE <3
marine17 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1440 Age : 32 Ma localisation : avec ma chiene dans les bras qui est en photo que j'aime tellement Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Dim 23 Mar 2008 - 19:23
suite stp jadore elle est super ta fic mem tro tro super
melanie.th Hyperaktiv
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Dim 23 Mar 2008 - 19:24
aller mais ue suite pour t es fidel lectice *arrete dans rajouter toi*
stupid-girl-02 Schrei
Nombre de messages : 161 Age : 32 Ma localisation : sous le soleil des tropiques... (non en faite chez moi sur ma terrasse ^^) Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Dim 23 Mar 2008 - 20:28
suite !!!!!!!!
melanie.th Hyperaktiv
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Lun 24 Mar 2008 - 17:03
bn pas de suite pour t es lectrice???
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Lun 24 Mar 2008 - 19:02
elle est toujours puni
melanie.th Hyperaktiv
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Lun 24 Mar 2008 - 19:03
tujour je la plain
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Mer 26 Mar 2008 - 15:11
bon jmet une tite qsuite mes parent son parti 5 minute mdr
melanie.th Hyperaktiv
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Mer 26 Mar 2008 - 15:13
lol
Caràmel_Moù Heilig
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Mer 26 Mar 2008 - 15:28
ju:salut. moi:tom bill lacher moi merde! ju:gwen keskil ya? moi:koi tu ose me demander keskil ya toi ki fait la ptite leche ku avec moi alors là ma ptite garce tu va le regreter jai trop envie de te foutre la raclet de ta vie mes les mecs veulent pas me lacher pourtant tu le merite. ju:de koi tu parle? flo:je t'ai entendu avec joséfia! ju:oh mais c'étati pour rigoler! moi:ya plus drole kome jeu masi je vais juste te pété la geule pour rigoler voyons! ju:jte jure jvai tous t'expliker! bill:ya rien a expliker. ju:toi t'es pas dans listoire. tom:tu parle pas kome ça a bill et il est dans listoire car c le double a gwen alors arete de jouer ta salope. gustav:putin moi qui avait trouver l'amour! ju:masio je t'aime gus! gustav:je nen doute pas moi aussi je t'aime mais faire un coup comle ça a la copine de bill merde ! moi:c'"est bon on se reverra bande de poufiasseS mais bon jen ia marre des embtrouille je croit que je vais partir en vacance pour décompresser jvai partir en france! flo tom et bill:KOI moi:oui jen ai marre je vai partir peu etre une semaine ou plus mais juste pour oublier je vai essayer de decompresser les embrouilles me passe par dessus la tete! bill:jviens avec toi! moi:non je veux tout oublier bill. flo:mais tu est folle gwen! tom:oui gwen c'est pas a cause de 2 ptite pute ki vont te demoraliser. moi:vous dites ça on dirai que tout va bien masi toute les choses que c'est petasse on dit sa me touche et je prend sa vraiment a coeur donc je croit que partir ne va plus crée d'embrouille! flo:gwen reflechi bien je veux en parler avec toi toute a l'heure ok?
je me blottit dans les bras de bill le prit par la main etl enmena dehors sur les transates bill avait les larmes au yeux je l'aimais plus que tout mais c'est trop dur a suporter donc voila masi il faut que je parle avec lui avant de prendre kelkonk decsision.
bill:tu va dire que jme repete mais je t'aéime grave gwen jveu etre qu'avec toi alors pourquoi tu ne veux pas que je viennent? moi:de toute façoàn je t'aime je part que une semaine ou a paris juste pour decopmpresser on sapellerra et on senvoira des textos puis normalement vous faite un concert en france non? bill:oui tu viendra me voir bein nous voir! moi:oui bien sur c'est pas parce que je par une semaine que tu ne va pas me manquer au contraire mais jespere que tu me comprend puis a mno retourd on pourra mieux se retrouver puis comme ça joséfia et juliette quiterons notre univers a nous car je t'aime et j'ai pas envie qu'elle gache tout. bill:tinkiete ma puce je t'aime fort. moi:moi aussi mon ange!
et on sembrassa avant que cette abruti me jette dans la picsine masi je macrocher a son cou donc nous deux sa fait !PLOUFFFFFF
melanie.th Hyperaktiv
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Mer 26 Mar 2008 - 15:50
trop bien sa m avais manquer sa fais du bien de lire ta fics!!
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Mer 26 Mar 2008 - 19:33
NEw lectrice !!!!!!!
La suite j'adore ta fic
stupid-girl-02 Schrei
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Jeu 27 Mar 2008 - 18:13
suite
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Jeu 27 Mar 2008 - 18:14
suite !!!
Caràmel_Moù Heilig
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Jeu 27 Mar 2008 - 18:54
cool une new lectrice bienvenu mes parent son pa la alors jvai ecritre une tite suite pour vous
melanie.th Hyperaktiv
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Jeu 27 Mar 2008 - 19:10
merci
Caràmel_Moù Heilig
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Jeu 27 Mar 2008 - 19:19
et la dans l'eau on se réembrassa kome des fous son et mon noir avait couler mdr! tom et flo fesait komme des gosses de maternelles des ptit ououou les zamoureux mais bon on peut pas les en vouloir puis jentender sa ke dune oreille mes yeux "tait rivé dans ceux dee mno tré cher billow pour ensuite nous réenbrassez mais bon je vais kan meme decidé de sortir pour faire mes valises et réserver kelke chose a moin ke j'aille chez matt kome il a un apart bref je verait ue fosi seche lol. je pourait sortir si billow aréter de me tenir par les hanches . 1h30 plus tard j'étai doucher habiller d'un shorty et d'un debardeur demakiller et mes cheveux ondulé en gros loreur lol. puis je sorty de la salle de bain pour aller dans la chambre masi jentendit des gens parler c'étati bill et gustav et aussi tom!? KES KI SE PASSE ICI EN PLUS JE FAIT KOMENT ! je dois apeler matt bon jvai toker pourtatn c'est ma chanbre mais bon pas grave je tok!
bill:oué? moi:hello! tom:kesktu fait? moi:je veins prendre mon portable pour apeler matt! bill:MATT moi:oui un pote ki pourra normalement meberger a paris ! bill:tu va chez un garçon? bein tiens ! moi:tkt mon ti billow je ne vai pas te trompper il est homosexuelle! bill:ahhhh sa mrassure! moi:hey meme si il lété pas tu as pas confiance en moi? bill:si mes pas en lui ! moi:bon ok je prend mon portable et je vous laisse continuerl a réunion tupréroire lol. tom:vas si rigole on est pas des filles mais on doit parler nous aussi et sans fille alors ZOUuuuu. moi:jme fais virer dma propre chanbre! tom:en premier c'est celle de bill! moi:oui bon jmen fou bye!!!!
je ralla dans la szalle de bain et apella matt gt venu pour sa au debut mdr!! alors une sonnerie deux sonnerie a voila.
matt:oué? moi:hello matt c'est gwen! matt:oh barbie sa va? moi:yes and you? matt:tré bien je dois t'avouer kelke chose mais jte le direr kan tu passe un de ses jours! moi:en aprlant de ça je pourais venir pour une semaine a peu prés? matt:bien sutr kan ? moi:euh le plus vite possible! matt:bein deamin! moi:oué ok je machete un billet et jarive deamin je tenvoie un texto pour te dire laure dariver! matt:je viendrer te chercher a la gare! moi:non pa s la peine je me debrouillerer ! matt:ok daccord!ah chui trop happy putin jaffiche un big smikle lol! moi:ok bon jte laisse a demain mon tit matt! matt:a demain barbie.
je racrocha puis re alla dans ma chanbre je rentra les mec était trous sur le clic clac moi je posa mon portable et mis mes valises sur le lit! et mis un peu nimporte nawak dedans lol je parter 1 seamine javais trois valises masi bon je suis sur ke je maitrere meme pas un kart bref jmen ou vo mieu partir couvert mdr ! les mecs me regarder je ne les regarder pas moi gt concentré bon ok vous aller me dire fo pas etre concentré pour faire des valises mais avec moi si lol kan gus vint me voir et me dit.
billtom_59 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Jeu 27 Mar 2008 - 19:52
génial ma choupette !
la suite siteuplait ! <3
melanie.th Hyperaktiv
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Ven 28 Mar 2008 - 15:41
trop bien sa m avais manquer^^ suite^^des que tu peux aller sur l ordi
Caràmel_Moù Heilig
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Sam 29 Mar 2008 - 16:02
ok lol peu etre ojourdui ou demain je c'est jvai essayer lol jvous n'aimes gros bécOsss
melanie.th Hyperaktiv
Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Sam 29 Mar 2008 - 19:01
tu sais j ai pas trop le moral car je pourais plus lire t es belle suite pendant 1 semaine mais se qui me le remonte c est que je vais o ski^^ alor une dernier suite avant que je parte^^ stp