| [T] Comment lui dire "Je t'aime"? | |
|
+27:) minimi :) Strange-girlx3rock marine17 marie72 kaulitzbill ×_D r à g i b ù s stupid-girl-02 loveusedegustav melanie.th *J a j a superfandu59 Miiiss-Reveuse titamoureuse jujugot x- Rock -x Malabar'_x3 [-°Piitiite No'°-] tom und bill alexandra44 deldel billtom_59 jojo la carotte Maaa' jodie billmarie22 helix360 Caràmel_Moù 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Sam 29 Mar 2008 - 23:36 | |
| gus vint me voir et me fis signe de le suivre alros je le fait il vapas me violé ce pauvre gustii lol. Bref nous allons dans la salle debain decidement jla conaitrer par coeur cte salle de bain lol et la il me regarde et me dit: gus:ecoute j'aime juliette je l'ais quitté car je trouve ça toute a fais normal car vu le plan quel a fait avec joséfia bref je l'ai quittais mais je l'aime toujours j'espere que tu peux comprendre je ne pourrais pas loublier de si peux déja que j'ai pas tout a fait oublier margaud alors juliette faut pas men demander trop car je l'aimais énormement et je l'aime toujourss énormement dailleur!moi:ecoute gus je par a paris pour oublier toute cette histoire je c'est tré bien que c'est compliqué doublier unee personne kon aime et je te force pas de loubleir rapidmane tant que je les vois plus tous les deux peu mimporte!gus:merci enormement !moi:tu na pas a me remercierje n'ai rien fait gus!t mon bisouours lol ! je sorti de la salle de bain pour rre allerdans ma chambre et vis bill regarder dans mes valises! moi:puisje savoir keske vous faite mister kaulitz?bill:je regarde se que tu enmene car tu est a moi alors c'est déja bien que je te laisse yaller seul alors je regarde si tu na pas pris de vetement assez hot je vais dire!moi:rooolala bill comment je t'aime! !bill:jvais faire tes valises plus souvnet mdr!moi:mdr bon c'est pas tout mais tom au lieu de skatté notre chambre vu que le réunion tupéroire et finish' va rejoindre flo elle est en bas a regarder la télé toute seule!tomtu as raison je vias la rejoindre telle tarzan rejoindrer jane telle spiderman rejoidrer spiderwooman!moi:on as compris tom vol au lieu de parler! tom parti je regarda bill sa yest je vis bill sexiter kome un lapin il croyais que j'allais lu isauter de ssu il était deja prés a bondir ave son regard pervers. moi:me regarde pas komme ça je voulais te dire que ton frere était aussi deile que toi voir plus!bill:moi qui croyait que tu avait envie de moi!moi:et bein non je voulais juste te dire ske j'ai dit.bill:tu as tous gacher!moi:euh oé si tu veux!bill:bon tes valises sont faites tu veux faire koi?moi:regarderun film sur le lit dans tes bras c'est possible?bill:bien sur. "cotés flo et tom" tom:et mon ccoeur t'est toute seul a regarder la télé?flo:bein oui et puis la télé elle est allumé masi je la regarde pas vraiment!tom:a bon et poourquoi?flo:je réfléchi sa me fait bizzare que ju est fait ça pourtant gwen lu ia rien fait et puis moi je m'était quand meme beaucoup ateché a ju donc sa me fait bizzare!tom:c'est sur mais c'est la vie on la comprend pas toujours mais on doit faire avec puis regarde tu as gwen et MOI et puis tous les autres donc si ju a fait ça c'est qu'au fond elle ne tenez pas beaucoup a toi sinon elle l'aurait pas fait car elle serait que si elle fesait sa vous aller plus vous voir donc voila!flo:oui c'est sur!tom:et puis moi JE T'AIME alors aprs on sen fou ke les autres fasses des coups de pputes lol une fois le film finin je descenda suivit de bill pour aller manger quelque chose car il était deja 20h50 alors jalla dans la cuisine et me fis une assiettes de crudité c'est a dire euh COMCMBRES ahh je kiff ça ensuite tomantes puis euh... a oui salades et voila acompagné du vinégrette toute faite préparé par auchan lol et parti dans le salon dans le canapé pour amnger car je ne vais pas manger toute seule comme une sdf keu mem lol . bil let tom me regarderent avec un grand sourire puis il regarderent mon assiette et la il on fait une de tsé tétes c'était assez comique lol sa ressembler a rien lol . tom:c'est du mangerde lapin ton truc.bill:des legumes ark.moi:allez vous faire niké euh... jvous a rie ndemander et contrairement a vous on prend du poids en mangeant que des frites pizzas etc...a par vous pfff samdegoute.bill:mais je t'aime comme tu est moi!moi:oui bain desolé si j'ai pa envie de ressembler a corrina[mdr florine]bill:c'est ki celle la?moi:demadne a flo on se comprend. les garçon regardèrent flo masi elle était plié en deux ellle rigolé comme un foc lol [dsl ma cheiuse lol] alors il ne seront pas le gros delire sur ça! | |
|
| |
Maaa' Heilig
Nombre de messages : 5655 Age : 31 Ma localisation : NY ♥ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Sam 29 Mar 2008 - 23:38 | |
| dsl chui conecté sur le pseudo de maraud ma meilleure amie car je sui chez elles la donc voila mais c'est moi la debile gwen mdr je traite toute seul ! | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Dim 30 Mar 2008 - 12:08 | |
| ptdr avec corinnaaaaa ! lol
la suite ma choupette à miiich !!!!
<3<3<3 | |
|
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Dim 30 Mar 2008 - 15:17 | |
| warum ya pas de lectricesssssss ou lecteur lol pourquoi vous mabandoné ainsi sans me donner aucune trace de vie ! pourquoi cette vie lol ok jarrete peut etre suite ta leure mais pas sur si ya personne | |
|
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Dim 30 Mar 2008 - 17:25 | |
| bill vint presque sur moi ce debile et me regarde tou bizzard il est vraiment con s'est pas possible otrement! moi:oui? bill:euh je dois te parler en privé moi:oui bein dans 15 minute moije mange j'ai la dale! tom:oulalala sa rigole plus. flo:tom tageul! bill:(a tom)elle son koi elle font une révolution contrenous? tom:nn elle ont leur regle. et voila koment 2 galndus rigolerent komme des débiles alors que flo voualit me piqué mes comcombres kelle mechanteuuuuh. alors je me leva du fauteuille masi moi maladroite kome je sui je fis tomber plein de tomates sur bill. moi:oup's. bill:rooo putin gwen mon tee shirt tout bo tou blanc. moi:oui bein flo elle veu me piquer mes comcombres. tom:vasy flo je sui avec toi! moi:masi nan euhhhhhh!!!! je commença a courir komme une timbré avec mon asssiette il yavait plein de truc ki tombermes c'est pas grave lol je courer kome je pouvais car en plus gt pied nu et le carrelage yest tous froid ro lalal c pas pratique et la je vis flo faire un vol plané lol gt plié en deux elle aussi . flo:putin de chaussettes lol. moi:oui bein moi chui a pied nu et c'est froid. bill et tom:BON calimeroSSSS moi et flo:on vous en merde. et la bill c'est pris pour spiderman il a fait unbon de 5 metre idem pour tom alors je donna la main a flo pour la relever on on se mit eriere la table et on ataquer avec le reste de mon assiette tomm a craché par terre car flo lui a lancer des comcombre dasn la bouche alors il a crahé ct eceurant ma parole lol!! moi et flo: ON A GAGNééééééé tralalalalere moi et flo on se tape dans la main mais kome des cruche on rate alros on a tapé dans le vent lol les garcon étai ecroulé par terre a oué . flo et moi:on sen fou on a kan meme GAGNéeeeeee alors on sne fou!!!!! on parti dans la cuisine pour manger car on a gaché la nouriture [un pa bien]!! flo:tu vas ma manquer !oi:apreille et les gars il se sont foutus de nous alors tu c'est koi on skatte la chambre de bill ou tom et on dors a2 bien fait pour eux!flo:oh kool il von etre deg é puis kan on monte ilvienne pas une soirée entre fille sa va etre cool!!nous:ououououououuouououououou trop forte.bill:pk vous etes heureusse bande de connes.flo:on temerde et puis gwen va t'anonssé la bonne nouvelle!ecoute tom sa compte pour toi!!moi:merci flo lol bon alros voila comme vous avez rigolé de nous et komme c'est ma derniere nuit avant ke je parte a paris et bein on va skatté ma cahnbre c'est adire celle de mon chere billow ossi et ...tom:une touze?flo:reve!!!!moi:don je deiser et donc bil jte vire car flo dors avec moi pour passer une soirée entre connes comme vous le dites si bien donc on dors a 2 et rien ka deux dans MON lit et si vous etes pas daccord on sen fous voila toute ai dit?les mecs: haha c trop marant votre pti sketchnous:c'est pas pour rire!eux: nous:hihihi.bill:mais et moi je rofite de toi kan?moi:dans une semaine!!!!bill:oui bein je vais te kidnap .moi:on sera ke c toi baboin.bill:oui bein jte viol.moi:sa va pas je serais conssentante espece d'herisson.flo:parieil le calamar. et la on acouru plus vite ke jamasi dans la cahnbre de bill ferma a clef et la salle de bill donne sur sa chambre logike donc on la ferme a clef aussi lol . et la on a entendu les mecs arriver tenbouriner sur la porte il nous desez kil voulais pas kon les trompe etc... kel mongole je vais pas tromepr bilm avec flo koi keu lol ok je sort.flo serait daccord et si c dans une ambiance romantike lol nn je decooncea oué flo lol | |
|
| |
Maaa' Heilig
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Dim 30 Mar 2008 - 17:26 | |
| o fete c'est moi gwen lol encore ckatage chez margaud lol
| |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Dim 30 Mar 2008 - 17:27 | |
| mdr les cruche comme toujurs !
n'empêche c trop génial vivement la suite !
(au fait je vais mettre la mienne ! ^^) | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Mer 2 Avr 2008 - 16:04 | |
| sniff pas de lectruices mais je vais suiter car normalement je sui puni maais pendant 30 minute ya personne chez moi!!! | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Mer 2 Avr 2008 - 16:28 | |
| une fois les verous fermés on s'asseilla et on rigoler ,je crois qu'on va s'éclater avec cette soirée entre filles! les garcons crier des "ouvrez nous" au moins 20 fois par seconde mdr nous on était toujours plié en deux.[hey oué tré souples lol]! quand pendant 20 secodne a peu prés on entender plus rien. flo:tu crois kil sont mort d'épuisement? moi:ché pas je maprocha de la porte pour y coller mon oreille flo fis de meme. on entendez leur respiration de buffles derriere la porte. moi:sa va vous étes pas mort? bill:oh ma puce ecoute moi c'est la derniere soirée on devrait la passer enssembles aprés pendant 1 longue semaineje pourai plsu admirer ton si beua visage,je ne pourrai plus t'embrasser,mes mains vont se demander ou est ce corp parfait qu'elles carresser chaque soir,ma langue n'aura plus plus gout a la vie si elle n'est pan en contacte avec la tienne et puis popole tu y a penser lui qui te ... moi:bill ferme la !sa va pas tu voulais racontez notre vie sexuelle masi tu est vraiment chtarbé!! flo:lol alors bill tu est trop choupinou! a part la fin ou c'étati xD mais s amarche pas on a dit soiréé entre filles c'est donc soirrés entre filles on accepte pas les animaux! eux:KOI? moi:donc bonne soirée dormer bien lun dans les bras de l'autre lol . eux;ggrrrrr. moi:jtm mon n'hérisson! flo:jtm mon calamar. on entendis des pas dans les escaliers ils vont suremetn manger et regarder la télé . nous on s'asseyames sur le lit. moi:on va fouiller les filles savent le faire tré bien lol. flo:mais les filles savent tous bien faire. moi:c sur ta raison mdr. flo et moi partons en xcursion dans la chanbre de mno tré chere billow! flo:GWEN JACKPOTTTTTTT Je coura vers elle jai failli me casser la fugure sur une santiag lol . flo:on croyait bill pas pervers ya plus de 10 livre de grande persone lol [ouaw lexpression ] moi:rooo le salop flo:bon aller on feullette. moi:komen sa les exite elles sont refait de partou. flo:c clair chui sur quelles on plus de siliconne que de peaux. moi:nous aon a pas de maguasine avec des mecs a poil alors pk eux? flosa strouve ils sont vieux!jenleve cke g dit c'est ceux de se mois lol ! moi:pff bref vasy tourne la page. flo:OH sa colle!OH MEIN GOTT!! moi:oh c'est crade! ferme sa! flo balança le boukin a lotre bout de la chambreet les autres elle les remaita sous le lit puis c'est repartis pour explorer lol. moi:flo viens! flo:jarrive!BAM pas enfaite! moi:ptdr. fallait ke sa arrive lol et oui flo c'est pris le coin du bureau sur les orteilles elle sauté avec un pied en main lol au bout de 10 minute elle arriva style de rien! flo:vuiiiik oi?* moi:regarde. j'avais trouver un vieux carton plein de poussiere en haut de l'armoire de bill .je sorti un album photo on s'assoit dans le clic clac pour comtempler! | |
|
| |
:) minimi :) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Jeu 3 Avr 2008 - 14:26 | |
| coucou new lectrice ^^
j'ai enfin lu toute les page lma suite steuplé c'est trop bien j'aime trop | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Jeu 3 Avr 2008 - 18:12 | |
| ohh cool une new lectrice mici bocoup gros bsx a toi!!!!:!! | |
|
| |
:) minimi :) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Sam 5 Avr 2008 - 7:36 | |
| la suite steuplé c'est trop bien | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Sam 5 Avr 2008 - 12:03 | |
| jne met une se soi ou stapremidi pour toi vu kil ya ke toi snifasssssse | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Sam 5 Avr 2008 - 14:26 | |
| rooo et fallais que je me casse la gueule !!!! lol j'ai toujours les bons rôle mdr
c'est génial vivement la suite ma louloute d'amour !!!!!
<3<3<3 | |
|
| |
melanie.th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1535 Age : 30 Ma localisation : pàrtIe j£ ne $ai$ pàs oµ @ la rech£rch£ d£ m0n r£ve perdµ!! Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Sam 5 Avr 2008 - 15:44 | |
| kikoo je suis de retour j ai lu t es suite elle sont magnifique !! ps:la neige était super^^ | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Sam 5 Avr 2008 - 16:32 | |
| lol re a toi lol il yavait pu bocou de lectrice alors sa me fait plaizir que tu reviennne jespere ue tu as bien skier car moi je sui parti en fevrier alros g bien skier lol suite se soir | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Sam 5 Avr 2008 - 16:33 | |
| | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Sam 5 Avr 2008 - 18:01 | |
| je viens de faire les 42 pages!!!lol c'est trop bien!!! je veux une suiteuhh!!!! allez perverses suitee!!!!^^ | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Sam 5 Avr 2008 - 18:02 | |
| c'était un albumm photo deux tous petis! flo:oh regarde leur ptite bouilles toute mimi!moi:oh la regarde bill et tom ils sont plein des chocolat sur leur bouhe sa devait etre paques lol. flo:oh bein dit donc cul tout nu maintenat. moi:c'était en 92 flo:a 3 ans il se balleder le cul al'air lol une fois l'album terminer on prit une boite q'uil yavait dans le carton il yavait 2 tutute bleu ciel une ecrit "bill" et l'autre "tom" [logik] oh c'est trop choupiiii! au fond il yavait le chien dns boule et bill donc bill [oula complike lol] je le pris il était recouzu de partout. flo:oh bill[le chein] a du faire la guerre sa mere a du l'opérer plus d'une fois lol. moi:c'est clair et la flo me le piqua des mains alors je lui retira masi elle le tener fermement alros je tira sur la patte et la CRAaaaC!! et la flo regarda bill et me regarda javais la pate dans la main. nous:on est dans la merde! flo:on est dasn la chanbre de bill il doit bien avoir du fil et une aiguille. moi:ta raison. alros on commença a cherché comme de grosses malades je vida un tiroir quand. flo:G TROUVEEEEE alors jalla vers elle on s'assi sur le lit on pris le fil l'aiguille et merde. flo:vasy fait le ché pas coudre! moi:alors la moi nonp lu. flo:essaye. moi:masi putin sa marche pas aille mon doigt elle ma piké le doigt la conasse! je la lança ché pas trop ou et la ! flo:hahaha on fait koment maintenant? moi:ro euh et bein on lem et dans le carton par terre. flo:oé tfaçon c'est qune peluche! moi:oh regarde sa tue. | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Sam 5 Avr 2008 - 18:03 | |
| izzaa83 oh salut c'ets cool ossito dit ossito fait.. lol et oui perverses un jour perverses toujours!! | |
|
| |
melanie.th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1535 Age : 30 Ma localisation : pàrtIe j£ ne $ai$ pàs oµ @ la rech£rch£ d£ m0n r£ve perdµ!! Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Sam 5 Avr 2008 - 18:33 | |
| oué j ai bien skier sof que les 2 premier jour j avais toujour le c*l partere^^ | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Sam 5 Avr 2008 - 18:36 | |
| suiteuhhh!! sinon je suite pas sur la mienne (chantage)!! nairk!! (c bon je sors!xD) | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Sam 5 Avr 2008 - 18:47 | |
| koi a non sa va pas marcher grrrr je suite se soir !!! si g encore lordi puis moi jen met desp lus longues des suite niarkkk
et pour melanie.th moi jarrive a skier bien keu meme car depui lage de 8 ans je par tous les ans o ski donc normal lol | |
|
| |
melanie.th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Sam 5 Avr 2008 - 18:55 | |
| moi c était la premier fois que je skier ps:j ai u ma premiere etoile^^ | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? Sam 5 Avr 2008 - 18:58 | |
| cool moi j'ai la 3eme laée prochaine je vais voir si je ski pour le plaisir ou je passe mon chamoi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Comment lui dire "Je t'aime"? | |
| |
|
| |
| [T] Comment lui dire "Je t'aime"? | |
|