Georg : Mais qu’est-ce qu’il fait ! Ca fait une heure qu’on l’attend !
Bill : Je lui ai pourtant laisser un message…
Le journaliste attendait depuis pas mal de temps.
« Encore un caprice de star ! » Il regardait sa montre toutes les deux minutes. Mais il ne pouvait pas partir comme cela, son patron le tuerait…
Gustav : C’est pas son genre de ne pas consulter son portable… C’est bizarre, je commence à m’inquiéter.
Journaliste : Il arrive ?
Bill : Heu… Pas vraiment, on n’arrive pas à le joindre…
Les Tokio Hotel se concertèrent un instant.
Georg : Bon, on va faire l’interview sans lui, vous n’avez qu’à précisez qu’il était malade, ok ?
Journaliste : Oui, oui.
Bill : Faites le vraiment, sinon nous refuserons toute autre interview avec votre magazine !
Journaliste : C’est bon, commencons.
[…]
Moi : Je dois partir bosser Tom ! Tu restes tranquille d’accord ? Pas de bêtises !
Tom : Oui (maman !).
Moi : Je suis désolée de te laisser seul comme ça…
Elle avait l’air vraiment désolée, Tom se demandait vraiment pourquoi, pourqoi elle faisait tout ça pour lui ?
Je partis en fermant bien la porte derrière moi.
Tom : Bon, je fais quoi moi maintenant ?
Il jura pour la enième fois de la journée sur la barman, qui passerait certainement un mauvais quart d’heure quand il aurait repris sa taille initiale… Quand…
La journée, il avait jouer au petit gamin avec Floriane. C’était TRES dur ! Il devait sûrement avoir des talents d’acteur, car essayer de faire le gamin face à une fille comme elle… C’est dur !
Bon, pas question de se décourager ! D’abord, pensons à Tokio Hotel ! Il faudrait les contacter…
Il se frappa le front avec sa main. Qu’il était bête ! Il avait bien son portable ! Il entreprit donc de le chercher à travers l’appartement… Où Floriane avait donc mis ses vêtements ?? Il eut beau chercher il ne trouva rien du tout… Enfin, pas dans sa chambre quand même ? Ce serait pourtant plausible… Il alla donc fouiller dans les vêtements de la jeune femme.
Il tomba bien évidemment sur ses sous-vêtements…
Tom : Joli, joli…
Il secoua sa tête. Il ne devait pas penser à ça… pas pour le moment ! Il rangea proprement les boxers et les soutifs et ouvrit un autre tiroir, puis un autre, et encore un autre… en vain. Ses affaires n’étaient pas là non plus…
Il allait abandonner, quand il vit un sac en plastique poser sur le bureau. Il aurait pas pu regarder directement dedans ?? En se maudissant, il le prit. Elles étaient bien là. Il prit sa veste et fouilla dans ses poches de devant, de derrière… Pas là. Il vérifia dans son pantalon… Pas là non plus !
Il allait s’arracher les cheveux ! Il était pourtant certain de l’avoir emmené avec lui ! Il l’emmenait toujours avec lui !
Explications possibles : il l’avait perdu sur le chemin, ou bien dans le bar.
Il était bel et bien maudit !
Non, ne pas perdre espoir…sinon il était foutu ! Avoir un esprit lucide et calme, trouver une solution posée à la situation… Mais la situation n’était pas NORMALE !!!
Tom : Calme toi Tom, tout va très très bien…
Bon, il n’avait pas son portable mais il connaissait le numéro de la maison. Il partit en quête d’un téléphone… sans succès ! La chance ne lui souriait pas ! Quoi que…
Il entendit une petite sonnerie dans la chambre de Floriane. Il entra, une autre sonnerie. Elle provenait de son lit. Il le défit et trouva son portable. Elle avait du l’oublier. Il le prit. Elle avait deux nouveaus sms. Sa curiosité l’emporta et il les ouvrit.
« Slt Floriane ! C'est Pierrick ! J'ai passé une super soirée avec toi hier ! Jte trouve tré cool et jolie et jaimerais bien kon se revoie…biz » Tom fronça les sourcils et ouvrit le second sms.
« Floriane, c'est encore moi, dsl mé jaimerais savoir si t'étais au bar ce soir ? j'pourrais t'offrir un verre… » Il ne savait pas qui était ce Pierrick, mais il ne l’aimait pas beaucoup. Il regarda les deux sms… Non, il n’avait pas le droit de s’immicer dans la vie privée d’Floriane… mais…
Il cliqua sur un bouton : SUPPRIMER ! SUPPRIMER !
C’est mieux comme ça, constata-t-il d’un air satisfait. 0 nouveaux sms, elle ne remarquera rien du tout !
Il s’assit sur son lit et vit qu’il y avait des feuilles cachées sous son oreiller. Il les prit, c’était des factures impayées. D’eau et d’électricité.
Elle avait des problèmes d’argent ? Mais, pourquoi alors ? Il regarda les vêtements qu’il portait et se souvint des yeux envieux de Floriane quand elle avait remarquer une superbe robe dans la vitrine d’un magazin.
Tom : Pourquoi tu ne l’achètes pas ? Elle doit très bien t’aller !
Floriane : Non, non je ne pense pas… Et puis elle n’est pas si bien en fait ! Son regard traduisait exactement le contraire…
Tom : Elle est vraiment stupide cette fille ou quoi ?! Elle m’achète des fringues alors qu’elle a des problèmes d’argent !
Elle était trop bizarre. Pourtant il… aimait ça ? Il avait envie de payer ces foutues factures pour elle, lui acheter la jolie robe dont elle avait envie, la couvrir de cadeaux, dégager ces mecs qui tournaient autour d’elle… l’embrasser…
Toutes ces pensées étaient nouvelles pour lui. Il se mordit la lèvre de dépit. Et il s’en rendait compte maintenant qu’il était dans ce corps.
Suite ou pas ?
Prochain épisode, prochain chapitre