| [T] Ultraviolet (1ère partie) | |
|
+46b-tforever BettyB35 fifi21 Be.A.Rockstar__# rêve_concert_TH len77 jess01 L-odie tokiohotelgirl4 tokio hoteleuz' ~*crut'crut'*~ neg2 Nan0u-Th tomforever92 0verdozth erutan77 tom+moi=rève Jumbinette patateuh 100%TH pitchouneTH sousou81 llilline missrevedesth *~*Cabie*~* X3_SM!L£_X3 [__*miana*__] MissTokioHotel135 Smartiz melody31 Aiko.x3. lilie1785 Malabar'_x3 ox-l0v-th-ox bilbao Xx-Sushi-xX ninon Bill4ever! joune klervi MwA,Bill,tOm - Atomic Momo - **Jousse** ladodo27 Abby54 _*Flow' 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
X3_SM!L£_X3 Schrei
Nombre de messages : 331 Age : 30 Ma localisation : Là tête dàns les etÖiiles, tÖùjÖùrs àvec le sÖùriire ! =) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Sam 29 Déc 2007 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Smartiz Heilig
Nombre de messages : 6228 Age : 33 Ma localisation : Dans une boite de thon. T_T Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Sam 29 Déc 2007 - 20:30 | |
| - *~*Cabie*~* a écrit:
- Et bé, j'en ai raté des choses =X
Suite =D
Ps : smartiz, on voit beaucoup trop de comme de toi... Vilaine bavarde xD Hé ho ! J'ai laissée qu'un message dans la page précedente xDLa suite !!! | |
|
| |
missrevedesth Hyperaktiv
Nombre de messages : 1350 Age : 32 Ma localisation : Bled pommé Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Sam 29 Déc 2007 - 22:00 | |
| | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Sam 29 Déc 2007 - 22:02 | |
| | |
|
| |
missrevedesth Hyperaktiv
Nombre de messages : 1350 Age : 32 Ma localisation : Bled pommé Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Sam 29 Déc 2007 - 22:04 | |
| | |
|
| |
[__*miana*__] Schrei
Nombre de messages : 444 Age : 33 Ma localisation : Nice. Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Dim 30 Déc 2007 - 0:51 | |
| | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Dim 30 Déc 2007 - 0:52 | |
| J'ai fait une grande suite pour vous ^^ Mais vous devez attendre demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Dim 30 Déc 2007 - 1:37 | |
| demin c'est aujourd'hui suite ^^ XD |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Dim 30 Déc 2007 - 1:38 | |
| xD aujourd'hui matin (ça existe o.Ô) | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1243 Age : 99 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Dim 30 Déc 2007 - 2:13 | |
| Nouvelle lectrice. J'aime beaucoup ton style d'écriture. J'aime beaucoup le petit Tom que tu as fais vivre. Et j'aime bien le nouveau Tom. Continue. Tu m'as collé des sourires à m'en faire peter la machoire. Les étoiles que j'ai dans les yeux trahissent le bonheur que j'ai eu à lire ce début.
Suite. S'il te plait.
[L' | |
|
| |
neg2 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1631 Age : 32 Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Dim 30 Déc 2007 - 3:04 | |
| Koukou nouovelle lectric e ¨^^^ ta fic est superr jadore <3 Chui triste ke tom ne lui ai pas avouer la verité suite | |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Dim 30 Déc 2007 - 12:18 | |
| Bienvenue Nan0u-Th et neg2 Je met la suite dans pas longtemps, juste le temps de vraiment me réveiller ^^ | |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Dim 30 Déc 2007 - 13:40 | |
| o.Ô Comment il sait que la salle de bain se trouve ici ?!
Quand Tom ressortit de la salle de bain, il portait seulement une serviette autour de son bassin et une autre sur sa tête pour essuyer l'eau dégoulinante de ses dreads. Floriane, elle, regardait la télé.
Tom apparut dans le salon et se positionna devant la télé. Floriane continuait à regarder devant elle, le regard dans le vide.
Tom : Est ce que tu peux me laver mes vêtements s'il te plaît ? Floriane : Oui mais j'ai une question Tom : Laquelle ? Floriane : Comment as tu su où se trouvait la salle de bain ? Tom : Euh oui je voulais me laver les mains et mini Tom m'a montré où se trouvait la salle de bain en attendant son oncle. Floriane : Son oncle ? Tom : Bah oui, il est orphelin Floriane : Mais tout à l'heure tu m'as dis que c'était ses parents qui étaient venus le chercher. Tom : Ah, j'ai dis ça moi ?! Floriane : Oui Tom : Ah bah je me suis trompé Floriane : C'est des salades ce que tu me racontes Tom : Mais nan Floriane : Si la preuve tu t'embrouilles, tu ne sais même plus si c'est ses parents qui sont venus ou si c'est son oncle.
Tom baissa la tête ne sachant que dire et que faire.
Floriane : Alors on dirait que j'ai raison ?! Tom : Bon ok... Je vais tout te raconter...
Il s'avança vers le canapé et s'installa (toujours en serviette) près de Floriane.
Tom : Enfaite mini Tom n'existe pas, enfin si... Il existait. Tout à l'heure tu m'as dit que je lui ressemblait beaucoup comme si on était frère, et bah c'est normal... Floriane : o.Ô Tom : Je suis mini Tom Floriane : 0.0
Et sous le regard de Tom, elle se mit à rigoler.
Tom : Euh... Pourquoi tu rigoles, j'ai pas tout suivis là Floriane (toujours en rigolant) : On m'en avait déjà raconté des débiles mais une comme ça jamais !!! En plus avec ton sérieux ça le faisait trop. Tom (essayant de calmer Floriane) : Nan mais c'est vrai Floriane : C'est ça et moi je suis la reine d'Angleterre Tom : Ok tu veux des preuves ?! Floriane : Si tu veux Tom : Tu m'as touvé dans la rue et tu m'as demandé où étais mes parents, je t'ais répondus que j'en avais plus et après tu m'as mis ton manteau sur mes épaules. Après quand tu m'as ramené chez toi , tu m'as dit d'aller prendre une douche parce que je sentais pas très bon parce tu as sentis mon eau de cologne qui je dois préciser est du Jean-Paul Gautier et tu m'as dit que je cocottais. Floriane : Mais... Tom : J'AI PAS FINIS... Donc ensuite il y eut ce Pierrick (grimaçant), on pouvait pas se sentir et... Floriane : C'est bon, c'est bon... Je te crois... Mais ça veut dire... TU M'AS VU NUE !!!! Tom : Euh... Tu sais j'ai pas profité de la magnifique... Euh nan... De la vue Floriane : C'est bon cherche pas... Et c'est pour ça que tu m'as posé la question de qui je préfèrais dans le groupe et que quand j'ai répondus que je les trouvais tous mignon tu as insisté. Tom (rougis) : Nan nan Floriane : Attention le grand Tom Kaulitz rougit devant une fille !!!! À marquer dans les anals !!! Tom : Arrête de te foutre de moi Floriane : J'vais essayer, c'est tellement tordant de te voir dans cette situation. xD Tom : Tu vas voir...
Sur ses mots il se jeta sur Floriane.
[...]
Bill était assis sur un des fauteuils de leur studio et réfléchissais. Il réfléchissais à ce qu'étais en train de faire Tom, où il était, mais il ne se demandait pas s'il allait bien, pourquoi ?! Parce qu'il sentait que son jumeau, sa moitié était heureux.
Gustav : Bill arrête de réfléchir tu te grilles des neurones pour rien Bill : Oui mais ça me tracasse de pas savoir où est Tom et ce qu'il fait sachant que j'ai une sensation de joie dans mon coeur, il est heureux... Gustav : Et bah tant mieux au moins on sait qu'il va bien. Bill : Ouais Gustav : Allez arrête de te faire un sang d'encre pour lui Bill : Ok Gustav : Tu veux pas aller prendre l'air ? Bill : Si mais Saki et Tobi sont pas en pause Gustav : Si je te conseil d'aller prendre l'air maintenant ça veut dire que Saki et Tobi ont finis leur pause. Tu me fais penser à Tom quand tu fais ça. Bill : Arrête de m'insulter stp xD Gustav : C'est ton jumeau je te signal, t'es pas si différent de lui Bill : --' Bon t'arrête de m'enfoncer Gustav : mDr Bill : Bon je sors Gustav : Ok. Tu reviens quand ? Bill : Je sais pas Gustav : Ok. Bonne ballade Bill (enfilant son manteau) : Merci
Il ouvrit la porte d'entrée et quitta le studio en avertissant ses gardes du corp pour qu'ils viennent le chercher.[...]Suite ou pas ? | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Dim 30 Déc 2007 - 14:01 | |
| MOUAHAHA !! Tro'w bieeen !!! Il lui a avoué ! Je suis trop contente ! Et Bill qui se fait un sang d'encre pour son frérot alors qu'il se bagarre avec Floriane ! Han làlà trop cool ! Suiiiite =D | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Dim 30 Déc 2007 - 14:02 | |
| J'aime trop <3 Que dire de plus =)
Suite (L) | |
|
| |
Smartiz Heilig
Nombre de messages : 6228 Age : 33 Ma localisation : Dans une boite de thon. T_T Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Dim 30 Déc 2007 - 14:36 | |
| Mdr XD Elle avale tout facilement Flo... Dis moi ? Ton prénom se serais pas Floriane par hasarz hasardeux ? XD J'aime. Suite =) | |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Dim 30 Déc 2007 - 14:37 | |
| | |
|
| |
joune Fana
Nombre de messages : 123 Age : 34 Ma localisation : france Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Dim 30 Déc 2007 - 14:41 | |
| trop bien! A Quand la suite ?? ^^ | |
|
| |
Smartiz Heilig
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Dim 30 Déc 2007 - 15:38 | |
| | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Dim 30 Déc 2007 - 15:44 | |
| KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH HAN JE NAIMEUH TROP TROP TROP TROP TROP TROP mais jte lai dja dit ^^
franchement ta beaucoup d'imagination et j'ai vraiment beaucoup aimer normalement je trouve tjr une critike (on va dire "mauvaise") a dire. mais la franchement rien a dire c'etait vraiment parfait de plus tu ecris vraiment bien
jai vraiment hate a la suiteuh
kissous <3 | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1243 Age : 99 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Dim 30 Déc 2007 - 15:58 | |
| Ouaw. Je ne sais même plus quoi dire. Mon coeur a encore une fois frémit sous tes mots, ratant quelques battements de temps en temps. J'aime cette sensation alors continue. | |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Dim 30 Déc 2007 - 16:05 | |
| Merci beaucoup pour tout vos com's ça me vas droit au coeur | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Dim 30 Déc 2007 - 16:06 | |
| | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Dim 30 Déc 2007 - 16:48 | |
| | |
|
| |
- Atomic Momo - Hyperaktiv
Nombre de messages : 1377 Age : 30 Ma localisation : Anywhere but Here Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) Dim 30 Déc 2007 - 17:30 | |
| et gràce à qui hein 0)
aller au boulot ! suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Ultraviolet (1ère partie) | |
| |
|
| |
| [T] Ultraviolet (1ère partie) | |
|