Salut tout le monde, vos com's me font hyper plaisir !!!
POur la peine une graaaaaaaaande suite x'D
[…]
Pierre : QUOIIIIIIIIIIIIIIIII ???????????????????????
Les garçons se bouchèrent les oreilles. Ils s’attendaient à une réaction comme ça.
Pierre : Pitié, dites moi que j’ai très mal entendu !
Bill (tout doucement) : Non, malheureusement je crois pas…
Pierre : Ne me dites pas que Tom a disparu alors que vous avez un concert CE SOIR ???
Ils hochèrent lamentablement la tête.
Pierre : Mais vous vous rendez compte ???? Comment est-ce que vous allez faire ce fichu concert sans lui ????
Gustav : On a qu’à dire qu’il est malade, suggéra-t-il.
Georg : Oui ! Ca a marcher pour l’interview !
Les deux autres lui jetèrent un regard noir et il porta instinctivement une main à sa bouche.
Pierre : Je vous demande pardon ? Vous l’avez dit à l’interview ? Mais quelle interview ?! Vous savez qu’il a disparu depuis quand ??
Ils murmurèrent quelque chose de quasiment inaudible et Pierresoupira longuement, avant de s’appuyer en arrière sur sa chaise.
Pierre : Bon, restons calmes. A la limite on peut prétexter quelque chose ce soir, mais la presse va se régaler et demain des petits articles vont naître dans tous les journaux. Encore, on peut laisser passer. Mais s’il ne revient pas avant une durée indéterminée, vous vous rendez compte de ce que cela signifie ? Que va devenir Tokio hotel ?
Gustav : Bien sur que nous y avons penser !
Bill : On aura qu’à dire qu’on prend des vacances…
Pierre : … A durée indéterminée ? Bon, je veux qu’on me retrouve Tom ! Et je veux avoir l’honneur d’être le premier à lui passer le savon du siècle !
[…]
En attendant, le Tom en question ne se fait aucun souci pour le moment. Il prend juste un plaisir certain à «
jouer » avec Pierrick.
Depuis tout à l’heure, il n’avait rien tenté, mais le fait que Pierrick regarde amoureusement Floriane suffisait à le hérisser. Il remarqua la carafe d’eau près de lui…
Il tendit son bras, faisant mine d’essayer de l’attraper, pour finalement la renverser sur Pierrick. Ce dernier poussa un petit cri ridicule et se leva immédiatement, son jean trempé.
Tom : Ouuuuuuuuppppppppppssssssssssss ! Je suis vraiment désolé ! Je n’ai pas fait exprès !
Tout en s’excusant, il lançait un regard qui en disait long à Pierrick. Floriane se précipita vers lui avec une serviette et s’agenouilla pour essayer d’essuyer son pantalon.
Pierrick : Non, c’est pas grave !
Il prit la main de Floriane pour qu’elle se relève.
Pierrick : Je vais le faire moi même !
Floriane : Si tu veux, je peux te prêter quelque chose…
Pierrick : Non merci ! Je n’ai pas envie de porter une robe ! ria-t-il.
Floriane (riant aussi) : Je n’ai pas que des robes dans mon armoires Monsieur Pierrick ! J’ai aussi des shorts si ça vous tente !
Pierrick : Non, je ne pense même pas rentrer dans un de tes bas ! Tu as un trop petit cul…
Il s’arrêta.
Pierrick : Ne me dis pas qe je l’ai dit tout haut ?
Floriane : C’est pas grave, au moins tu ne m’a pas traiter de grosse vache !
Ils se sourièrent d’une façon complice… qui ne faisait pas plaisir à un certain Tom. Il regardait la scène depuis le début et n’appréciait pas du tout la manière dont avait tourner les choses. Il n’y en avait que pour ce mec !
Tom : Je suis vraiment désolé Monsieur Pierrick !!!! cria-t-il en accourant à lui, lui écrasant le pied de toutes ses forces en l’atteignant.
Pierrick : Ouchhh !!!! Aïe, aïe, aïe! Hurla-t-il en agitant les mains, comme si ça allait faire passer la douleur.
Floriane : Oh ! Pierrick ! Je suis désolée ! Il ne voulait pas ! N’est-ce pas Tom ?
Tom : Bien sûr que nous ! Encore toutes mes excuses Monsieur Pierrick ! Je ne l’ai pas fait exprès !
Pierrick (pensant) : Putain, sale morveux ! Tu le fais exprès, ça se voit !! Floriane : Bon, Tom, retourne t’asseoir, je vais apporter le gâteau… Tu es sûr que ça va Pierrick ?
Pierrick : Oui, oui ! répondit-il avec un sourire forcé.
Il retourna à sa place en clopinant.
Pierrick : Qu’est ce que je t’ai fais le môme ? chuchota-t-il, tu peux pas me laisser tranquille avec Floriane ?
Tom (prenant un air innocent) : Je ne vois pas de quoi tu parles !
Pierrick voulut répondre mais il fut interrompu par la jeune femme qui arriva, entraînant avec elle une délicieuse odeur de chocolat.
Tom : Ca a l’air bon Floriane ! Tu me sers, dis??
Floriane : Non Tom, les invités d’abord ! dit-elle gentillement en sevant une grosse part à Pierrick.
Il eut soudain une idée. Pour la mettre à exécution, il fallait faire diversion…
Tom : Au fait Monsieur Pierrick ?
Pierrick : Hum ? marmonna-t-il, pas très confiant.
Tom : Ta voiture, c’est pas la jolie mini cooper bleue ???
Pierrick : Si…
Tom : Celle qui est garée juste en face ??
Pierrick : Oui… Qu’est-ce qui se passe ? demanda-t-il, agacé.
Tom : Tout à l’heure, j’ai vu des policiers qui tournaient autour…
Pierrick : Quoi ??
Il se leva d’un bond. Tom souria, il avait mis dans le mille ! C’était sûrement un mec qui avait tendance cajoler sa voiture tous les jours !
Floriane : Attends, je t’accompagne ! Tom, reste tranquille, ok ?
Tom : D’accord ! répondit-il en souriant et en leur faisant un petit signe de la main.
Aussitôt qu’ils eurent fermer la porte derrière eux, il se rua dans la cuisine et empoigna sel, poivre, moutarde et surtout une sauce au piment rouge ULTRA forte. Il retourna dans la salle à manger et s’installa sur le siège de Pierrick. Il découpa sa part de gâteau en son milieu et fourra tous les ingrédients qu’il avait apporté à l’intérieur, avant de la refermer. Il regarda son œuvre, satisfait.
Tu vas souffrir mon gars !
Suite ou pas ?