Je monta les escaliers et toqua dans la salle de bain, quand ma tante est dans son débarbouillage elle est relaxée, douce et ouverte à tout proposition
Moi : c’est moi !
La pièce était plongée dans l’obscurité avec pleins de bougies parfumées tout autour.
Romane : oui chérie ?
Moi : kelly est arrivée elle peut dormir à la maison ?
Romane : oui bien sur aucun souci !
Moi : merci !
Romane : il y aussi son petit ami qui est venu il peut rester jusqu’à 22H00 ?
Romane leva ses comcombres qu’elles avaient posée sur ses yeux : oui soupira t-elle !
Moi : mercii !! je t’adore !
Romane : tu peux me laisser tranquille maintenant !
Moi : un dernier truc ! j’alla jusqu'à la radio et tourna le bouton
Musique classique
Moi : sa te détendra encore plus !
Romane : merci chérie ! oh oui c’est bon …
Quand je descendis, il y avait plus personne :
Moi : putin putin putin ! kellyy !!
Kelly : OUIIII !
Moi : t’es ou ?
Kelly : bah dans la chambre du bas ?
Je partit vers la chambre :
Quand j’ouvris la porte tom était à califourchon sur elle
Et il s’embrassait, une musique de rock passait en boucle dans la pièce.
Moi : sa va je vous dérange pas trop !
Tom était en caleçon et Kelly déjà en souvétements -_-‘
Tom : désolé dit il en repoussant Kelly et la faisaint glisser sur le bord du lit
Je m’asseya sur le canapé en face du lit et pris le magasine VOGUE posée à coté du lit
Kelly : sa va on te dérange pas trop !
Moi : kelly si t’es pas contente c’est pareil !
Kelly : très bien !
Elle se repencha sur tom et ils continuérent a s’embrasser …
Violemment et tom lui touchait ses seins !
Moi : ne me dites pas que vous êtes en train de coucher ensemble devant mes yeux !
Kelly : si ! barre toi !
Je me leva légèrement contrariée pourquoi tom se laissait faire autant
Après tout j’étais aussi bonne qu’elle non ?
Je passa du salon à la cuisine et je repris un sachet de pop-corn
Je m’asseya par terre et alluma la télé
Informations
Moi :super !
Blalalalalla
Je sentis un poid sur moi
bon voila je suis gentille XD
lili62100 Schrei
Nombre de messages : 309 Age : 37 Ma localisation : dans les etoiles grace a eux Date d'inscription : 20/11/2007
Mi oui moi aussi je voudrai bien savoir!!! Et pis ils se font pas trop chier les deux autre, de 1 ils squatte chez elle et de deux ce n'est pas pour faire des cookies!!'fin bref JADORE!!! suite!!!!<3
laure83 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2977 Age : 29 Ma localisation : sur la tour eiffel ¤ Date d'inscription : 19/02/2007
dsl de mon absence je regardé les miss frances elle est jolie la new miss enfin bref pour dire manon t trop sadique moua je veut une souite je pe pas rester comme sa ^^' mais sa va ta mit 3 souites en une journée alors je te pardonne =D mais une souite kan meme XDXDXDXD!!!
x-Rockeuse14 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1534 Age : 31 Ma localisation : Trou Paumée -_- Date d'inscription : 31/10/2007
allez ma tite perverse met nous une suite tu coupes au mauvais moment c'est quoi le poids ???????????? Tom ???????????? argh je veux savoir
C'est obligé enfin moi j'pense que c'est Tom & Aprés HAAN J'mimagine des trucs moi xD
HHaaann!! lala la tite perverse mdr!! n'empeche moi je n'est rien a dire!!! j'ai l'esprit a 200% perverse!!lol Alors notre tite perverse tu es où et tu mets une suite!!!^^ kissou!!
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
AAA MON DIEU CEST LE MONDE DES PERVERSES ICI XD JADORE VOS MESSAGES VOUS ME FAITES DELIRER laure83 MOI AUSSI JAIME BIEN MAIS JAURAIS PREFERER MISS COTE DAZUR x-Rockeuse14 XD elo33 non il font pas des cookies sa c'est sur! mdr mais tu m'as donnée une idée:) mdr caro17 tom ??? ahhh ahhhh ahhh !! devine ? XD
je c'est j'ai coupé au movais moment mais promis une suite ce soir vers 18H00 ! sa vous va ??
tif-th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1178 Age : 28 Ma localisation : chez moi Date d'inscription : 16/06/2007
Je suis contente de t'avoir donné des idée!!^^lol et oui sa devrai passer assez vite enfin j'éspère car je suis plus qu'impatiente de lire la SOUITE!!! kissou