merci beaucoup !!! après sa va un tout petit peu devenir joyeux non mais la suite demain comme sa vous verrez j'ai promis d'ailleurs je suis en train d'écrire mais je l'a mais demain comme sa elle sera longue! bisouss <3
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
merci beaucoup !!! après sa va un tout petit peu devenir joyeux non mais la suite demain comme sa vous verrez j'ai promis d'ailleurs je suis en train d'écrire mais je l'a mais demain comme sa elle sera longue! bisouss <3
de rien ouais une suiite longue vivement demain!
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
DEMAIN =O NAAAN MOI J'VEUX MNT ='D Mais Elle Sera Longue Comment ? =P
love-de-tom-67 Fan kraft 483
Nombre de messages : 730 Age : 33 Ma localisation : Loin d'Eux ... :'( Date d'inscription : 06/11/2007
franchement pas du tout decu de ce debut!! mais y'ora til th ? parce que je c pas comment tu va les faire arriver du moin j'ai pas ressenti qu'il y serait !!! voila et sinon merci pour ces moments que tu nous fait partager ^^ jtd la miss
moimanon Heilig
oui oui ils y seront peut etre pas tous en tout cas tom de sur parceque sa fait longtemps que je voulais le faire rentrer dans une histoire et oui j'ai mon idée comment les faire rentrer XD
moimanon Heilig
moi aussi sa me fait plaisir de te revoir <3 va pour mon harceleuse ! XD en plus que je crois que t perverses hein toute tes fics XD alors mon harceleuse perverse mdr et puis .... gros Bisouuuuusss
moimanon Heilig