je sais pas encore je sais mm pas a quel heure c'est et j'ai aucun numéro des délègués nul vous me dites je sais je sais!! margot a interet a mappler delle mm XD
tokiohotel-in-photos Ich Bin Da
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
j'ai même pas compris le délire moi mm alors ! XD bon je dois écrire tout mon IDD A LA MAIN SOIS 16 PAGES ET MA MERE ME RABAISSE ENCORE EN ME DISANT QUE JE SUIS NUL ET QUE JE MY PREND TOUJOURS AU DERNIER MOMEENT QUE JE TRAVAILLE PAS PFF -_-' j'en ai trop marrree ='(
***tokiohotel*** Fan kraft 483
Nombre de messages : 925 Age : 30 Ma localisation : Las Vegas $.$ mDr' Date d'inscription : 15/03/2007
Et moi je suis la reine des feignantes!!!!Et des parraiseuses!!! TRAVAIL+MOI=2!!!!! Je déteste ça!!!! N'empeche je travail comme même car c'est ton avenir, il faut penser que c'est seulement en quelques années de travail pour trouver LE métiers que tu fera pendant 40 ans (je crois!!) Donc raison de plus, j'ai po envie de me lever tous les matins et de me dire purée jdéteste ce boulot je regrette de n'avoir po travailler!!! Bref!!! T'as compris!!! en tout cas moi je me comprends!!!^^ Moi être Blonde profonde!!!!^^
tif-th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1178 Age : 28 Ma localisation : chez moi Date d'inscription : 16/06/2007
je t'explique un truc les parents= casse coui*** alors osef ( on s'en fou) de ce qui pense donne ce que tu peux donner et satisfait toi et la t'ora gagné ton defi et une suite d ke tu pe jtadore!
laure83 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2977 Age : 29 Ma localisation : sur la tour eiffel ¤ Date d'inscription : 19/02/2007
oulala j'ai rater quelque page la !!!! donc déja ....la suite etait trop bien je ve comprendre le délir parseke la ...enfin bref une souite !!!!stp bien sur XDXD!!!
et tkt moua aussi ma mére me rabaisse tout le temps elle dit que je suis une merde en cour et que plus tard sa sera une éboueuse que je seré mais bon koi moua je dit les éboueur ils ton rien fait et il travaille trés bien et ramasse tes poubelles tous les jours et toi tu me dit sa XDXDXDXD je voit pas trop le rapport avec l'école de se ke j'avé dit mais bon !!!!
bon j'arréte mon racontage de life !!! et une souite !!!!
tokiohotel-in-photos Ich Bin Da
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007