| [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... | |
|
+28kaulitzlover483 missnouille Abby54 lili5602 _xh0lle Macky*B mamzelle_kmi x-Rock01 X3_SM!L£_X3 elo33 I<3-TOKIO-HOTEL claudia WinnY__ deldel Nanaki_<3 tokiohotel-in-photos love-de-tom-67 tif-th x-Rockeuse14 ***tokiohotel*** Nan0u-Th jaketmacky laure83 loveusedegustav caro17 billmarie22 lili62100 moimanon 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-Rock01 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1573 Age : 31 Ma localisation : Sur mon Nuage avec mon Ami imaginaire -- Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... Dim 16 Déc 2007 - 15:14 | |
| | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... Dim 16 Déc 2007 - 16:28 | |
| Point de vue tom :
Alicia : alors quelles sont les “news » depuis que je suis parti ??
Tom : bill est tombé amoureux de sa voisi…
Tom s’arrêta voyant le regard de bill démoniaque,
Bill (regardant alicia) : tu connais tom et ses idées sexuelles …
Alicia rit : bill tu as le droit d’être tombé amoureux d’une fille tant qu’elle n’est pas brune ! Je soutiens les blondes mdr
Tom : elles sont blondes !
Alicia : il y en a deux dit elle surprise …
Tom : en vérité bill n’en aim…
Bill : tu vas te la fermer stp !
Alicia : bill ….rit elle doucement chéri arête voyons ne te met pas dans un tel état !
Bill : c’est que je n’aime pas raconté mes histoires d’amours …
Tom : billou tu c’est très bien que ce n’est pas méchant hein ?
Bill : oui mais arete quand même ! Tu voudrais que je raconte les tiennes ??
Tom : mais bill tu c’est très bien que moi je m’en fou !
Bill : on s’en fou pas de l’amour !
Tom : je sais souffla t-il
Alicia : bon de toute façon il faudra bien que je les rencontre ces filles pour voir qui m’a volé la vedette dans vos cœurs !
Elle se leva et sa robe suiva sa démarche gracieuse
Elle devait faire à peu prés 1m 75
Elle se retourna et ses cheveux blonds tournèrent pour encadrer son visage fin.
Alicia : on va les voir ?
Bill (se leva) : euh …je ne sais pas, elles ne sont peut être pas lavées ou levées ….
Alicia : quand on est belle, on le reste toujours …
Et on écouta ses petits talons claqués les escaliers en marbre gris …
Tom : elle a raison …
Bill : non ! Et il dévala les marches à son tour.
[…]
Alicia : alors il faut passer par quel chemin ?
Bill : ta juste à regarder la maison en face de toi …
Tom : hum … la voiture de leur tante n’est pas la !
Alicia : belle et grande maison, piscine …
Tom : hum …
Bill : tu veux vraiment rentrer Alicia ??
Alicia : oh oui …
Tom : putin chuchota t-il
Alicia toqua à la porte et Brittany ouvrit la porte,
Tom : euh rum ….
Brittany : euh oui ?
Alicia : salut ! Je suis l’ex copine de bill …
Je vis bill baissais la tête …
Tom : oai on voulais te la présenter !
Kelly arriva derrière : quoi ?
Elle avait les cheveux lisses et une robe courte noire …
Tom : euh salut Kelly ! Je te présente Alicia!
Kelly : sa peut nous faire quoi ! Encore une de vos petites amies ! On n’est pas ta mère !
Pour que tu viennes la présentée !
Brittany : KELLYY ! | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... Dim 16 Déc 2007 - 16:29 | |
| Kelly : mais quoi c’est vrai ? Regarde cette fille …elle a pas une tête à te piquer bill …
Brittany : tu racontes quoi ? Entrer !
Kelly (roula des yeux) : je t’aurais prévenue chuchota t-elle en passant à coté de Brittany
Je regarda Alicia elle souriait fière, fière de quoi ?
Et bill se cachait derrière moi, comme si il avait peur, peur de quoi ?
On rentra tous dans le salon rouge et noir, Kelly était assise dans un fauteuil et buvait un café noir.
Elle ignora Alicia quand elle s’assit dans le canapé rouge à coté du fauteuil
Alicia : c’est pas bon le café pour la santé ! et puis sa va t’enerver !
Kelly : pour l’instant c’est toi qui m’énerve !
Alicia : je ne sais pas quoi répondre !
Kelly : alors ne répond rien !
Elle buva une gorgée et toussa
Alicia : t’étouffe pas dit elle un semblant de détresse moqueur dans sa voix
Kelly : toi par contre si tu t’étouffe pas avec ta connerie sa serait grave !
Alicia : bon d’accord !
Elle changea de place et se mit à côté de moi ;
Alicia : pas très simpa tes copines !
Brittany : mais si tu veux partir le passage est ouvert!
Bill : brittany je peut te parler !
Brittany se leva, putin ce cul …
Tom : humm …
Alicia : le mien est mieux !
Kelly : sa m’étonnerait molasque ! Ma best c’est la plus canon de toute !
Tom : toi aussi !
Et
Voyant Alicia et son regard de tueuse : toi aussi !
Et elle me serra dans ses bras ….
Point de vue Brittany :
Bill : je je suis désolé !
Moi : mais de quoi ?
Bill : ce n’était pas mon idée de te la présenter !
Moi : ce n’est pas grave …après tout elle est peut être simpa
Bill : oui elle est super simpa, on était au collège ensemble elle était idolâtrait de tout le monde, toute les filles rêvait d’être elle juste une minute, tom et moi on l’aimait et on est sorti ensemble puis elle a du partir avec ses parents en Grèce et la elle est revenu pour quelques semaines …
Moi : tu tu veux que je te réponde quoi ?
Bill : rien juste que tu le saches, je vais un peu t’oublier …
Moi : pour elle ?
Bill hocha la tête : je suis désolé je crois que je l’aime toujours …
Moi : tu c’est c’est pas grave … je ferais avec …
Bill : merci !
Il me serra dans ses bras :
Moi : mais maintenant dégage de chez moi ! dis je calmement
Et --- apporte ta bien aimée dans tes bras ajoutais-je | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... Dim 16 Déc 2007 - 16:30 | |
| Point de vue personne :
L'amour, l'amour, l'amour, l'amour, Tout l'monde en veut, tout l'monde en manque. L'amour, l'amour, l'amour, l'amour, Tout l'monde en parle, l'amour nous hante.
Tant de gens s’aime en secret …que …
Qui se venge en secret, en secret en fait gloire.
suite ??
c'est nul ??? | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... Dim 16 Déc 2007 - 16:42 | |
| non c'est trop bien
j'adore
suite stp | |
|
| |
x-Rock01 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1573 Age : 31 Ma localisation : Sur mon Nuage avec mon Ami imaginaire -- Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... Dim 16 Déc 2007 - 16:42 | |
| JADORE TROP.
VITE LA SUITE . | |
|
| |
x-Rock01 Hyperaktiv
| Tu pourra me Prévenir POur la Suite ? | |
|
| |
***tokiohotel*** Fan kraft 483
Nombre de messages : 925 Age : 30 Ma localisation : Las Vegas $.$ mDr' Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... Dim 16 Déc 2007 - 16:43 | |
| Okay Alors
SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE SUiiTE | |
|
| |
Macky*B Ich Bin Da
Nombre de messages : 2579 Age : 32 Ma localisation : Quelque part,loin ou seule la musique des TH est écouté.et avec JUMBI qui fly in the sky .; Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... Dim 16 Déc 2007 - 17:06 | |
| p****, non une suite, c'est trop bien....
SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE....STP STP STP ....XD | |
|
| |
I<3-TOKIO-HOTEL Ich Bin Da
Nombre de messages : 2690 Age : 32 Ma localisation : Ich Bin Da... Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... Dim 16 Déc 2007 - 18:57 | |
| suiite!! c trop bien..!! stp! | |
|
| |
tif-th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1178 Age : 28 Ma localisation : chez moi Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... Dim 16 Déc 2007 - 19:26 | |
| suiiitttteeee!!!!!!!!!!!!!!!trop bien | |
|
| |
x-Rock01 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... Dim 16 Déc 2007 - 19:41 | |
| | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... Dim 16 Déc 2007 - 19:52 | |
| vendredi sans doute ='( mais une longue bien sûr ! =D BIzou... | |
|
| |
Nombre de messages : 925 Age : 30 Ma localisation : Las Vegas $.$ mDr' Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... Dim 16 Déc 2007 - 19:54 | |
| | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... Dim 16 Déc 2007 - 19:58 | |
| JACCEPTE PARCEQUE C TOI MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... Dim 16 Déc 2007 - 20:00 | |
| Merci xD
Tu me dit ce que t'en pense
Vu que t'es une pro !!
LOL | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... Dim 16 Déc 2007 - 20:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... Dim 16 Déc 2007 - 20:04 | |
| | |
|
| |
x-Rockeuse14 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1534 Age : 31 Ma localisation : Trou Paumée -_- Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... Dim 16 Déc 2007 - 20:43 | |
| Bah en plus c'est vrai se qu'elle dit ***tokiohotel*** T'es trop une pro pour les fics! Franchement j'adore x33 SUiiiiiiiiiiiiiiiiiTE =DDDD | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... Dim 16 Déc 2007 - 20:43 | |
| bOnjOur !!! Plutôt bonsoir mais on s'en fou ! J'ai tout lu toute seule comme une grande fille Bref je vais pas m'eterniser pour écrire un com qui sera ptetre même pas lut Je vais juste demander une suite en disant stp pour bien faaire =p | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... Dim 16 Déc 2007 - 20:47 | |
| | |
|
| |
tif-th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1178 Age : 28 Ma localisation : chez moi Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... Dim 16 Déc 2007 - 20:49 | |
| trop bien ta mis la page 49 !
SWIIITTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... Dim 16 Déc 2007 - 21:17 | |
| bravo!!! bon les filles c'est le moment que je parte je vous fais mes adieux jusqu'a vendredi bien sur ... mais sa me fait trop de peine ... en + vous êtes toutes parties la ... je me sens seule ... XD mais bon je vous tiendrais au courant de mes résultats qui je l'éspère vont remonter et je pense que demain je viendrais vous dire la note de mon controle de maths j'espère avoir une surprise a mon retour: pleins de message( rire sadique) revoir ma laure (qui n'est plus la) et vous revoir toutes !! je l'espère .... <3 gros gros gros gros gros enfin énome quoi mdr BISOUUUSSS =D je vous neme FOrT''' | |
|
| |
tif-th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... Dim 16 Déc 2007 - 21:22 | |
| snif elle est partie.... a demain alors
SUIIIITTTEEE!!!!!!!!!!! | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... Dim 16 Déc 2007 - 21:26 | |
| qui est partit ...je suis encore lapour un petit bout de temps j'ai une surprise pour vous .... ______________________pour vous laisser patienter Point de vue Kelly : Moi : BILL ! BILL !!Alicia et tom se dirigèrent vers l’entrée retenant le bras gauche de bill, Je les rejoignis peu de temps après Alicia : qu’est –ce qu’elle t’a fait ?Bill : je lui es dit que je voulait l’oublier et que je je t’aimais …Il prononça ses mots en me regardant et en baissant les yeux par la suite, mes yeux s’écarquillaient à chaque seconde que ces mots retentissaient dans ma tête …Oublié …Aimé ….Moi : tu es qu’un con ! Tom : Kelly … s’il te plaît ! Moi : pure vérité !Alicia : sois pas jalouse !Moi : écoute la prochaine fois que tes pas toucheront le sol de cette maison je serais morte, alors ne t’amuse pas avec moi, car personne ne gagneJe la poussai par la porte de l’entrée et elle tomba : Moi : pourquoi tu fais du cinéma …Tom : s’en ai trop ! Elle t’a rien fait …Moi : …Brittany : quand une personne veut t’oublier … Kelly :…Tom :…Bill : ….Alicia : ….Brittany : et qu’elle ne t’aime plus ….Bill : …….Alicia :….Brittany : l'amour s'en va et il est impossible de le rattraper…Bill : je ne veux pas t’oublier toi, juste oublier mes sentiments …Alicia : tu n’as pas de sentiments pour elle bill …Bill :…non tu as raison …Alicia le pris par le bras, et jeta un dernier regard à Brittany : Alicia est une personne jalouse et comme dit Calderon :Empêcher le bonheur des autres est la dernière consolation qui reste aux jaloux. Alicia : Kelly, mes pas ne toucheront plus ce sol ! Je te le promets …Kelly : heureux de l’apprendre ! Romane : euh, Brittany qui est tout ce monde ?Brittany : des cons, des gros cons …Tom : c’est pas possible dit il en poussant Alicia et Bill qui se tenait la main …Kelly : TOM !Brittany : désolé, je ne pensais pas à lui …Alicia : aurevoir madame !Romane : oui c’est sa !Et elle lui ferma la porte dessus !Kelly : gavade ! […] Narrateur : Brittany Romane : chérie … il faut que l’on aille à Hambourg cet après midi …Moi : pourquoi ?Romane : on a retrouvé … le le …. Corps. De ton ton père …Moi : de mon père chuchotais-je Je m’asseya sur la chaise de la cuisine, j’entendais Kelly au téléphone s’expliquait avec sa mère de n’être pas rentré hier …Romane : il parait qu’il est mort, noyé dans le Rhin …Moi : mais qui est-ce qui a fait sa ?Romane : voila, c’est pour cela que l’on doit aller a Hambourg, pour regarder les photos des suspects et voir si tu ne reconnais personne …Moi : je ne saurais pas …Romane me pris dans ses bras : on y parviendra collectivement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... | |
| |
|
| |
| [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... | |
|