| [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... | |
|
+28kaulitzlover483 missnouille Abby54 lili5602 _xh0lle Macky*B mamzelle_kmi x-Rock01 X3_SM!L£_X3 elo33 I<3-TOKIO-HOTEL claudia WinnY__ deldel Nanaki_<3 tokiohotel-in-photos love-de-tom-67 tif-th x-Rockeuse14 ***tokiohotel*** Nan0u-Th jaketmacky laure83 loveusedegustav caro17 billmarie22 lili62100 moimanon 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanaki_<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2064 Age : 30 Ma localisation : Suisse : Genève ! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... Mer 19 Déc 2007 - 21:40 | |
| - Nan0u-Th a écrit:
- Tu sais, j’ai juste l’impression de voler en te lisant. Je ne
sais pas comment tu fais mais, tu m’prends par les tripes. Je sais pas. Il y a quelque chose. Quand je te lis, instantanément je ressens un sourire me transpercer les lèvres. Mon cœur frémit sous tes lettres, imitant mon ventre qui fait pareil sous tes mots. Non non, tu ne rêves pas. C’est bien à toi que j’envoi ces messages. C’est bien toi que je remercie de toutes les émotions que tu m’fous dans l’estomac. C’est bien toi que je remercie pour tous ses sourires qui m’petent littéralement la mâchoire.
Toi aussi tu es une personne formidable. Nul n’est le besoin de connaître lorsqu’on lit tes mots. Ca se sent. Ca se voit. Alors continu. Continu de m’faire rêver comme tu le fais. Merci. Merci pour tout. C'est vrai ce que tu dit sa fais vraiment sa a moi aussi mais c'est dommage manon elle me parle plus snifffffffff | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... Mer 19 Déc 2007 - 21:42 | |
| alex: mais c'est que c'est la page qui me préocupe maintenant XD mais si je t'aime toujours! <3 ma laure: j'ai une envie de te serrer dans mes bras je sais pas pourquoi mais alors bon dieu ! merci t'es comme une soeur pour moi et je sais pas pourquoi je t'[<3] | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2064 Age : 30 Ma localisation : Suisse : Genève ! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... Mer 19 Déc 2007 - 21:45 | |
| - moimanon a écrit:
- alex:
mais c'est que c'est la page qui me préocupe maintenant XD mais si je t'aime toujours! <3 ma laure: j'ai une envie de te serrer dans mes bras je sais pas pourquoi mais alors bon dieu ! merci t'es comme une soeur pour moi et je sais pas pourquoi je t'[<3] A Bon ba d'accord ba voila je peut rien dire tant pis apard que sa me manque de te parler car je sais pas sa me fesais du bien mais je te retrouve ici dans ton ecriture qui me touche au plus profond du coeur ces détails touchant qui fond la différence kisssss je t'adore change pas c'est magnifique et mici de m'aimer encore lol | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... Mer 19 Déc 2007 - 21:46 | |
| tu peux pas me demander merci de t'aimer t'es tellement simpa !! <3 | |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2977 Age : 29 Ma localisation : sur la tour eiffel ¤ Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... Mer 19 Déc 2007 - 21:49 | |
| MICI SA me touche bEAUCOUP MICI MICI MICI MICI | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1243 Age : 99 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... Mer 19 Déc 2007 - 21:49 | |
| Mon coeur a du rater un battement. Tu m'as touché. T'as encore une fois remplit mon coeur de bonheur. Ne t'inquiètes pas. Tu n'as pas besoin de me répondre. Je ne dis que ce que je pense. C'est tout simplement splendide la façon dont tu mélanges les mots. C'est tout simplement grandiose la façon dont tu me fais sourire le coeur. Continu. J'aime trop tes mots pour les oubliés. Ils sont encrés en moi comme lorsque l'on grave dans le métal.
Parce que la vie est parfois faite de bonheur... Le mien, c'est toi qui me le procures. Merci. Pour tout. | |
|
| |
lili62100 Schrei
Nombre de messages : 309 Age : 37 Ma localisation : dans les etoiles grace a eux Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... Mer 19 Déc 2007 - 22:33 | |
| | |
|
| |
x-Rock01 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1573 Age : 31 Ma localisation : Sur mon Nuage avec mon Ami imaginaire -- Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... Jeu 20 Déc 2007 - 2:14 | |
| Une Suiite.
Ta Fiic est Vraiiment Trop Biien | |
|
| |
moimanon Heilig
| |
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... Jeu 20 Déc 2007 - 13:34 | |
| suite ce soir elle promet d'être un peu émouvante ! <3 | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... Jeu 20 Déc 2007 - 13:47 | |
| je la met à 15H30 !! gros bisous =D | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1243 Age : 99 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... Jeu 20 Déc 2007 - 14:09 | |
| J'ai hate de pouvoir la lire petite fée. J'ai hate de pouvoir sentir fremir mon coeur sous tes mots.Hate de pouvoir sentir mon corps vibrer sous tes émotions. Je serai là pour te lire. Sois en sur. | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... Jeu 20 Déc 2007 - 14:10 | |
| je vais la posté <3 pour tes mots pour toi ... | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... Jeu 20 Déc 2007 - 14:11 | |
| Merci. Enormement. ^^ Une dose de bonheur qui va m'envahir le coeur. | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... Jeu 20 Déc 2007 - 14:12 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=-21QK9F1NWc&feature=related mettre la chanson après ta raison ma fille ... Point de vue Brittany :
Moi : arête romane !
Je lui jetai à mon tour de l’eau dans les yeux !
Romane : tu l’as sollicité !
Elle se leva de l’eau et partis vers le tuyau d’arrosage.
Moi : pas sa ! C’est froid ! Souriais-je malgré moi
Elle orienta la pointe vers moi et je fus aspergée de la tête au pied
Je remontai la bretelle de mon maillot qui se barrait et m’essaya sur la chaise longue blanche en plastique.
Romane : je vais chercher des brownies et du jus d’orange !
Moi : ok ! Je plia ma serviette de façon à ce que je ne sente pas le plastique collant sur ma peau humide.
Je ferma mes paupières doucement et je sentis le calme monté en moi …
… : BRIITTANNYYYY !!!
Moi : AAAAA !!!
Je me releva brusquement et ma serviette tomba dans la flaque d’eau
Je releva la tête brusquement et vit tom et bill a travers le portail, ils avaient un sourire niais sur le visage.
Moi :elle est ou VOTRE alicia !! ?
Tom : elle est partit faire du shopping !
Moi :écouter sur mon front il y a pas marqué bouée de secours !
Tom : normal elle est dans la piscine répondit-il en montrant une bouée flottée sur l’eau !
Moi : -_-‘
Tom : désolé …………………=D
Moi :vous voulez quoi ?
Bill : rentré ?
Moi : mais les rêves c’est la nuit !
Je partis dans la cuisine ou ma tante préssé les oranges,
Moi : ils croyaient qu’ils allaient rentrée dis je en attrapant un brownien dans la boîte de 5
Romane : ta raison ma fille faut pas se laisser faire
Moi :…
Romane : j’ai dit quelque chose qui fallait pas…
Moi : non si c’est juste que maman me disait toujours sa !
Romane s’approcha de moi : viens la !
Moi : non c’est bon … je sais surmonter mon chagrin maintenant, merci !
Romane : désolé je croyais …
Moi : on a tous besoin de croire à des choses dans la vie …
Romane : toi la première !
Et elle ouvrit la porte avec son pied tenant l’assiette remplie de gâteaux et des verres.
Un temps qui est passé et des souvenirs qu’on ne veut plus regarder
Je veux tourner la page, ne pas regarder derrière moi
Après tout le temps il faut le vivre au présent …
Laisse moi vivre …
Comme une personne dont les cicatrices ne ce sont jamais effacées
Comme une personne dont le temps a laissés des éraflures bien trop grave
Après tout toi, si tu comprend pas …
Je ne pourrais pas t’aider, je ne peux même pas m’aider moi-même
Le temps sa se sent pas comme un vent imaginaire
Et les blessures comme un couteau planter en pleine chair
C’est plus que ça encore …
Oui …
Encore plus, toujours plus …
On ne se rend pas compte que les souvenirs ce sont des images trop rêvées
On ne se rend pas compte que nos erreurs ce sont le mal qu’on fait
On ne se rend pas compte que notre chagrin est des centaines de larmes qui coulent sur nos joues mais des milliards qui tombe de notre cœur
On ne se rend pas compte que les gens trop triste ont du mal à vivre
Même le mur, qui les a aidées et tombé à coté d’eux
On ne se rend pas compte des regards qu’on lancent aux malheureux et pire à ceux qui arrivent enfin à être heureux
La vie c’est tellement compliquée, mais la nature humaine …
on ne se rend compte de rien …
On est tous des aveugles …
Avec des yeux pour voir …
C’est encore pire …
Moi : maman …
Des mots dont les goûts sont uniques
Des mots qui ont été dit trop souvent et trop peu
Jamais au bon moment …
Des mots dont la couleur à déteint sur le passé
Des mots qu’on à laissé s’effondré un peu chaque jour
Des mots ou ont a plus trouvé la bonne personne pour les dire
Des mots qu’on veut utilisés toujours, mais dont personne ne mérite
Des mots qui procurent une sensation comme le bonheur …
Sa ne se sent que dans le cœur …
C’est peut être encore mieux
Maman …
Un mot unique pour une personne qui est partie trop vite, trop tôt
un mots d’amour un mot de tout les jours
un mots d’amour un mot parti trop vite, trop tôt …
Je t’aime … maman
Vous avez sans doute encore la chance de le dire… | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... Jeu 20 Déc 2007 - 14:18 | |
| Mon dieu petite fée, j'en ai eu les larmes aux yeux. Tu sais, moi non plus je ne peux plus dire" Je t'aime maman". Alors ton personnage, j'arrive à rentrer dedans. La musique est parfaitement accordée. Tes mots sont toujours si bien mélangé, si bien choisis. Continu. S'il te plait. J'aime ce que tu viens de faire à mon coeur. J'aime la façon dont tu m'tiens les tripes. J'aime la façon dont tu joues tantot avec mon sourire, tantot avec mes larmes. J'aime tous simplement.
C'est formidable. Continu. | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... Jeu 20 Déc 2007 - 16:20 | |
| <3 ! merci énorméement ! je sais jamais quoi te répondre quand je lis tes messages! a par merci =D | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... Jeu 20 Déc 2007 - 16:50 | |
| Tu sais, je n'attends pas de réponse précise. Rien que de lire tes mots m'emplis de bonheur. J'aimerais pouvoir te dire merci des milliers de fois à toi aussi. Mais je ne sais comment le faire à part utiliser les piètres mots que je trouve. Ils n'égalent en aucun cas ma pensée. Si je pouvais, je t’offrirais les étoiles. Autant d'étoiles que celles que tu me mets dans les yeux. Je t'offrirais autant de petites bulles que celle que tu me mets dans le coeur. Pour que, comme le mien, il pétille de bonheur. Continu de faire frémir mon corps. | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... Jeu 20 Déc 2007 - 16:56 | |
| Hé, petite fée, si tu as le temps tu pourrais faire une petit tour sur ma fiction et me dire ce que tu en penses ? Mes mots n'égaleront certainemen pas les tiens, mais j'aimerais avoir ton avis. ^^ | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... Jeu 20 Déc 2007 - 17:06 | |
| <3<3<3<3<3<3 j'ai mis un message sur ton OS vraiment magnifique et je vais lire ta fiction j'ai une demi heure ! j'espère que j'aurais le temps mes mots sont de simples mots sorti du coeur ... comme les tiens | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... Jeu 20 Déc 2007 - 17:18 | |
| Tes mots laissés sur mon OS m'ont encore une fois touchés en pleins coeur. Je me suis sentis encore une fois transportée dans un autre monde, un sourre accroché à mes lèvres. J'espère que tout comme mon OS, ma fiction te plaira. Elle est bientot terminée elle aussi. Bonne lecture. J'attends la suite de la tienne avec impatience. | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... Jeu 20 Déc 2007 - 17:21 | |
| je suis a la page 3 deja tes mots m'ont emballés ! je reprendrais ta fic dés que j'aurais une seconde de mon temps seul parceque je te le jure <3 c'est une putain de fic trop bien que tu nous fais | |
|
| |
lili62100 Schrei
Nombre de messages : 309 Age : 37 Ma localisation : dans les etoiles grace a eux Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... Jeu 20 Déc 2007 - 17:59 | |
| j'ai adoré ce passe continu!!! | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... Jeu 20 Déc 2007 - 18:04 | |
| trop belle suite
j'ai adoré comme toujours
je sais pas comment tu fais
mais on ressent toutes les émotions de ton personnage
et je trouve ça formidable
merci d'écrire de si jolies choses dans ce monde si triste
tes suites sont une pincée de bonheur chaque jour
merci vraiment de tout coeur
ze t'aimeuh | |
|
| |
Contenu sponsorisé