et moi j'ai qu'un mot pour vous décrire: GENIAL vous êtes les fans les plus génials de l'univers si si je vous jure vous êtes spectaculaires changer pas!
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
trop magnifique cette souite j'ai eu les larmes au yeux dit michi manon pour tout le bonheur que tu m'apporte déja tu me réconforte en mp et ensuite tes souites qui me donne le sourir que me demandé de plus !!!! continu a me faire plaisir alors met une autre souite !!!!! sitouplé ma chewie adoré XD
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
Allez petite fée, ne nous fait pas attendre plus longtemps. Nous sommes en manque de tes mots. Il me manque ma dose, parce que tes suites c'est comme une drogue qui me passe à travers les veines.
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
HAHAH!!! ma chewiie faut po m'harceler avec tes mp même si sa me fait plizir!!!!^^ Si je ne repond po de suite c'est que je savour tes mots avec lenteur pour absorber le maximum !!!!^^ big kiss de ta n'élo!!!
Nanaki_<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2064 Age : 30 Ma localisation : Suisse : Genève ! Date d'inscription : 25/04/2007