| [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... | |
|
+28kaulitzlover483 missnouille Abby54 lili5602 _xh0lle Macky*B mamzelle_kmi x-Rock01 X3_SM!L£_X3 elo33 I<3-TOKIO-HOTEL claudia WinnY__ deldel Nanaki_<3 tokiohotel-in-photos love-de-tom-67 tif-th x-Rockeuse14 ***tokiohotel*** Nan0u-Th jaketmacky laure83 loveusedegustav caro17 billmarie22 lili62100 moimanon 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss_Tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1646 Age : 32 Ma localisation : Dans son Utopie Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... Ven 21 Déc 2007 - 23:17 | |
| Okiii bonne nuiiit !!! bsx | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... Sam 22 Déc 2007 - 2:10 | |
| rooh sérieux jaime aps vraiment les publicité amis je me suie dit comme javais rien a faire pourquoi aps ? alors piquée par ma curisoité je suie venue lire et personnellement jai adorer trop trp trop merci de mavoir fait une puplicité et je trouve que toutes ces phrases quand tu explique et tout je trouve sa tellement vrai oO bref new lectrice et je suie fan de ta fic donc j'exige une suite tout de suite xd aller hop syouplait kusse | |
|
| |
Bull3` Fana
Nombre de messages : 58 Age : 31 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... Sam 22 Déc 2007 - 3:50 | |
| Bonsoir, petite éponge. Tu sais, Nanou, ma choup's, elle m'a conseillé ton histoire. Et quand elle conseille quelque chose, c'est souvent formidable. Alors je suis venue, piquée par ce qui pouvait la faire tant frémir et, lisant tes mots, j'ai compris. J'ai compris pourquoi elle voulait tant me faire partager tes écrits. J'ai compris pourquoi elle voulait tant que je trouve ta fiction. Je l'ai dévoré. Comme elle, mon coeur a basculé. Comme elle, je trouve que tu as des doigts de fée. Alors ne t'arretes pas, continu de nous faire rever, comme elle le dirait si bien.
Nouvelle lectrice. Nouvelle Fan. | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... Sam 22 Déc 2007 - 8:50 | |
| waw mon dieu .... mais comment vous remercier a l'instant même ?? comment te dire des mots vrais quand mon coeur n'en trouve plus ... mais alors j'en est deja trouver un MERCI du fond du coeur pas un qu'on balance... je te le donne franchement !! merci ! lolkaty ! han, merci beaucoup ! merci d'adorer merci d'avoir lu merci de me dire ce que tu penses sa me touche ! <3 | |
|
| |
tif-th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1178 Age : 28 Ma localisation : chez moi Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... Sam 22 Déc 2007 - 9:44 | |
| | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1921 Age : 31 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... Sam 22 Déc 2007 - 10:00 | |
| | |
|
| |
tif-th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1178 Age : 28 Ma localisation : chez moi Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... Sam 22 Déc 2007 - 10:44 | |
| | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... Sam 22 Déc 2007 - 12:02 | |
| suite aujourd'hui vers 15.00 16.30 !! elle sera longue! <3 | |
|
| |
tif-th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... Sam 22 Déc 2007 - 13:00 | |
| | |
|
| |
mamzelle_kmi Schrei
Nombre de messages : 296 Age : 33 Ma localisation : Vertou Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... Sam 22 Déc 2007 - 13:03 | |
| trop trop trop canonnnnn !!! la suiiiite | |
|
| |
miss_Tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1646 Age : 32 Ma localisation : Dans son Utopie Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... Sam 22 Déc 2007 - 13:36 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... Sam 22 Déc 2007 - 13:38 | |
| héhéhéh ! merci <3 j'ai presque fini de l'écrire ! | |
|
| |
miss_Tom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... Sam 22 Déc 2007 - 13:40 | |
| Ouaiiii super ! (L) | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... Sam 22 Déc 2007 - 13:54 | |
| | |
|
| |
tif-th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... Sam 22 Déc 2007 - 13:56 | |
| aller la SUIITTEEE et après je mettrais la suite sur la mienne | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... Sam 22 Déc 2007 - 13:58 | |
| | |
|
| |
tif-th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... Sam 22 Déc 2007 - 13:59 | |
| oki j'attends! SUIITTTEEE!!! | |
|
| |
miss_Tom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... Sam 22 Déc 2007 - 14:06 | |
| | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... Sam 22 Déc 2007 - 14:28 | |
| Je finis mon jus d’orange et reposa mon verre sur le plateauRomane : ramène le plateau quand ta finit cira t- elle en se penchant au dessus de l’évier de la cuisine.Je posa le plateau sur la grande table vert pomme au rayure rouge et vit ma tante accroupie par terre, en train de vider le salonMoi : O MON DIEU ta TOUT VIDER ! Ma phrase résonna dans la pièce … Romane : chérie calme toi voyons, il faut que je te répète combien de fois que je veux refaire la déco de la maison ! Aller laisse moi travailler ! Je soupira et monta dans ma chambre : Mon I-phone vibra lentement dans un bruit sourd caché par les couvertures du lit…J’appuya sur la touche lire : C’est Kelly, sa te dirait de venir chez moi ce soir ? Je laissa retomber mon portable sur le tapis blanc en plumes et vida mon armoire, mon bureau et ma commode.Tout était sur le lit …Moi : putin j’en ai des affaires quand même ! Romane toqua a la porte : ta du linge sale !? Dit elle en ouvrant l’armoireMoi : c’est tout sur mon lit ! =DRomane : on mange dans dix minutes ! Moi : ok ok ok ! Romane referma la porte doucement, et j’entendis ces escarpins blancs claqués sur le marbre des escaliers.Moi : POURQUOI J’AI TOUT SORTTIIII !!!! Me plaignais-je Romane : PARCEQUE IL FAUT QU’ON REFASSE LA DéCO DE LA MAISON ! Moi : si j’avais toujours pas compris …-_-‘ Je descendis dans la salle à manger, ma tante regardait une photo entre ses mains :Moi : c’est quoi ? Qui ?Romane : une question à la fois c’est possible ?Moi : c’est qui ?Romane : ta mère et moi quand on avait 16 ans ! Moi : fais voir dis je en prenant des mains la photo -vous étiez à la plage …Romane : c’est vrai que quand il y a la mer et du sable …Moi : t’avais les cheveux super long !!! Continuais-je - pourquoi vous portez des chapeaux de paille, sa devait être la mode sans doute ! - oh ! c’est qui le mec derrière qui vous mate ??Romane : si je peux en placer une sa serait pas mal ! -_-‘ dit elle en s’asseyant à tableMoi : désolé. Je me plaçai à mon tour à coté d’elle… http://fr.youtube.com/watch?v=pOx9cfVidgg&feature=related Romane : ton père ! À cette époque c’était juste un ami … Moi : tu l’aimais déjà ?Romane : … ta mère l’aimais oui …Moi : et lui ? Romane : en secret !!Moi : et toi ?Romane : quoi moi ? Je ne vois vraiment pas pourquoi je viens dans l’histoire de ton père et ta mère !! Moi : maintenant il n’y a plus d’histoire entre eux !Romane : on n’en sait rien !Moi : non … je le sais … la mort sépare l’amour ! Romane : arête de dire des bêtises et donne moi ton assiette ! Moi : mais vous êtes tous des lâches ou quoi ???Ma tante me regarda distraitement, cherchant à éviter un regard trop présent à ses yeux. Trop pesant aussi …Moi : j’en ai marre des secrets de famille, de l’image d’une vie parfaite que l’on mène ! Rien n’est parfait merde ! Rien !Romane : L'homme est la perfection de l'Univers, l'esprit est la perfection de l'homme, l'amour est la perfection de l'esprit, et la charité est la perfection de l'amour.Moi : au lieu de te reposer sur des réflexions philosophiques tu devrais mieux prendre le volant de ta propre vie et d’avoir en même temps tes propres pensées …Romane : … pourquoi tu me parles comme sa ! Moi : tu m’énerves ! Tu me caches tout ! La vérité pour toi n’existe pas ! Les mensonges sont toujours la base de tes paroles !Romane : la vérité blesse !Moi : les mensonges aussi !Romane : les mensonges et un paradis artificielMoi : tu n’est pas obligé de dire toute la vérité rien que la vérité mais si tu pouvais éviter de mentir, sa changerait peut être l’histoire …Romane : Le mensonge des uns est l'antidote aux mensonges des autres.Moi : arête ! Tes idées bordel ! Les tiennes ! Tu n’as pas une vraie nature ! ??Romane : ma nature on l’a détruite ! Quand ta mère s’est marié avec ton père déclencha t-elle j’ai cru que mon monde allait s’écrouler autour de moi Elle souria : j’ai cru que ma vie perdait la couleur que j’avais connu avant …Ta mère, était tellement heureuse que je ne pouvais pas …Elle baissa la tête et me regarda, je l’encourageai à continuerElle se confiait à moi, sans savoir que j’étais dingue de son propre mari …Un jour, je suis allé voir ton père et je lui est tout dis …Mes sentiments … la jalousie que je ressentait … on était de vieux amisIl m’a pris dans ses bras et on a couché ensemble ... des simples amis avec moi qui aurait pu tout faire pour lui … peu de temps après ta mère est tombé enceinte de toi … comme par hasard … juste après que j’ai couché avec lui … je me suis posé des questions, beaucoup de questions …Moi : comme quoi ? Chuchotais-jeRomane : si ta mère ne t’avais pas fait pour garder ton père … de peur que je lui prenne …Moi : ma mère ne savait pas que t’avais couché avec lui ... Romane : elle s’en doutait je suis sur … elle s’est éloignée de moi comme on éloigne le soleil de la pluie … elle est partie s’installer en France …La suite tu l’as connaît … on la connaît toute … C’est vingt- quatre fois la vérité par seconde …Oui vous savez c’est celle qui vous emporte…J’aurais aimais que rien ne change …
Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007 - 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... Sam 22 Déc 2007 - 14:29 | |
| | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... Sam 22 Déc 2007 - 14:38 | |
| j'ai oublié de mettre la musique je vais éditer ! | |
|
| |
miss_Tom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... Sam 22 Déc 2007 - 14:42 | |
| hanlalaaalaaa j'adoooore !!! bien sur suite !!! =) | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... Sam 22 Déc 2007 - 14:44 | |
| <3! t'a mis la musique ?? hein ?? | |
|
| |
miss_Tom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... Sam 22 Déc 2007 - 14:47 | |
| ba nan --' javais déja tout lu avant mdrr | |
|
| |
moimanon Heilig
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... | |
| |
|
| |
| [T]°~~¤ p0ur 0bt£niR]un ~~Gramm£~~]°... | |
|