La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].

+38
#Smile of your life#
tokiohotel/fan
lovebilltokiohotel
Strange-girlx3rock
Nothing.
AutenthiX .oO
lolotece
twinette
titefandu76
leath13
patateuh
marie72
Meiro
smarteez
boww078
sousou81
Midnight.
Laetii
lalionne12
#__Yuki .
neg2
nami3304
Johanna.
tokiohotel714
x-missThfan-x
Aiko.x3.
Xx-Sushi-xX
l0uloute
alexandra44
lady-andie-th4
CR4ZY COW
daude
billtomgustavgeorg
elo33
tomundbilldiebesser
ichtokioliebehoteldich
Abby54
Mari0n
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
elo33
Hyperaktiv
elo33

Féminin
Ma localisation : Bordeaux

[T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2007 - 6:18

RAAAA!!!! ta pas le droit!!!!!!^^Jadore!!!!!
Ton suspense me rend folle!!!!^^
SUITE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich

Féminin
Ma localisation : Pas ici en tout cas.

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2007 - 7:12

suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://ocean-street.skyrock.com
lady-andie-th4
Schrei
lady-andie-th4

Féminin
Ma localisation : dans mes écouteurs ...

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2007 - 12:43

fffiou !!!
on est demain !
... lol

swyte stp
Aiko.x3.
Fan kraft 483
Aiko.x3.

Féminin
Ma localisation : Dans mon Monde =D

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2007 - 13:24

Raaaah le suspence >.<
Suiiite =)
daude
Ich Bin Da
daude

Féminin
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2007 - 13:41

la suiteuh
pliiiiiiiiizzzzzzz
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2007 - 13:56

La suite!
tokiohotel714
Schrei
tokiohotel714

Féminin
Ma localisation : france

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2007 - 14:32

J'espère que tu mettras bien assez tôt la suite !
Je suis très impatiente !Wink
elo33
Hyperaktiv
elo33

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2007 - 14:33

Suite!!!!!!!!SUITE!!!!!
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin
Ma localisation : vichy

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2007 - 15:02

wouah toutes ces demandes tro contente
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2007 - 15:46

Quand vint le tour de Bill je m’approche normal de sa joue mais lui vint me dire quelque chose à l’oreille, il me dit « j’adore ton parfum », mais comment a t’il senti mon parfum, ah! Oui il est possible que j’aie mis l’odeur sur sa veste quand il me l’a prêté et apparemment ça lui a plu.
Je monte chez moi, et pars dans la salle de bain pour me préparer pour la nuit, démaquillage, brossage de dents et des cheveux …… puis je m’habille avec un shorty de nuit et un vieux débardeur. Je me faufile sous les couvertures de mon lit puis ferme les yeux pour me plonger dans un long sommeil jusqu’au petit matin.
Il est 5h30 du matin, mon portable sonne, je regarde, oh! Non c’est mon réveil, il est l’heure de se préparer pour une nouvelle journée. Je me lève et commence à me préparer, je vais à la cuisine pour préparer mon petit déjeuner quand j’entends un bruit de clé dans la porte, c’est Corinna qui rentre pour se préparer pour le lycée. Elle a dû passer une bonne nuit car elle a les yeux qui pétillent, je pourrai lui dire toutes les horreurs du monde rien y ferai, elle gardera son sourire sur son visage. On termina de se préparer puis on se mit en direction de chez Andréas c’est lui qui nous emmener en voiture, vu qu’il n’est plus malade ( il a prit le meilleur remède a ces symptômes : De l’amour.)
Arriver au lycée, on descend tous de voitures, comme dans chaque lycée dés que tu oses te mettre en jupe t’as les filles qui te regardent d’un air, genre elles te prennent pour une pute. Et les mecs ben eux c’est limite s’ils bavent pas. De toute façon le regard des autres je m’en moque du moment que je me sens bien tel que je suis c’est le principal pour moi, j’ai eu beaucoup de mal à l’adolescence a accepté mon corps. Alors on était à l’intérieur du lycée a discuté avec Andréas, Corinna et les amies de Corinna quand tout d’un coup quelqu’un met ses mains sur mes yeux et prononce (je vous laisse deviner, non…..)

….. : C’est qui ?
Moi : comment veux tu que je le sache je vois plus rien !
…. : devine
Moi : je connais pas grand monde, alors c ‘est ni Andreas, ni Corinna ça j’en suis sur.
….. : exact.
Moi : ça doit être une des personnes avec qui j’étais hier. Donc il peut y avoir qu’une personne entre ceux là pour faire ça, donc je dirai Tom.
Tom : bien joué.
Moi : t’as de la chance parce que je déteste ce jeu et généralement j’envoie bouler ceux qui me le font.
Tom : ah! Ca veut dire que tu m’aimes alors.
Moi : faut pas exagérer non plus, et tes potes y sont où ?
Tom : euh ! Ils arrivent, ils évitent les f….Euh ! Les profs, ils veulent sécher c’est pour ça.

N’aurai t’il pas voulu dire les fans, je crois bien que si. Peu de temps après je vis les autres arriver à bout de souffles. Ils s’approchent et nous font la bises pour nous dirent bonjour. On discute comme si on ne s’était pas vu depuis des mois, alors qu’il y à peine 3 heures, on était ensemble, oui on a pas beaucoup dormi, heureusement le maquillage est là pour cacher les petites cernes. La sonnerie retentit, cours de maths, je vais pour partir quand je sens que quelqu’un mets sa main dans mon dos, pour partir avec moi…….

Alors, ça vous plaît toujours ?

Abby54
Traümer
Abby54

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2007 - 15:47

La suite!
elo33
Hyperaktiv
elo33

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2007 - 15:51

OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!
et jen veux encore!!!!!!!!!!!!!!!!!
SUITE!!!!!!!
C'est trop bien!!!!
daude
Ich Bin Da
daude

Féminin
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2007 - 16:16

la suiteuh
pliiiiiiiiizzzzzzz
jaime tropp
tokiohotel714
Schrei
tokiohotel714

Féminin
Ma localisation : france

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2007 - 16:28

J'adore vraiment ton histoire.
Tu racontes avec tes propres mots la vie avec Tokio Hotel au lycée, j'aime bien car c'est assez amusant de lire une histoire qui parle de notre environnement ( Je veux dire par là que tu racontes ton histoire en mélangeant école , là où nous nous rendons tous les jours, et stars ).
Enfin bref, j'espère que tu comprendras se que je veux insinuer.
Mets très rapidement une suite !^^
x-missThfan-x
Ich Bin Da
x-missThfan-x

Féminin
Ma localisation : En Bretagne

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2007 - 17:34

J'adore toujours autant .
Une suite bientot s'il te plait x)
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2007 - 18:16

la suite va bientot arriver je croi mais fo me persuader
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2007 - 19:50

je vous la mets quand même.

La sonnerie retentit, cours de maths, je vais pour partir quand je sens que quelqu’un mets sa main dans mon dos, pour partir avec moi. C’est ce cher Bill qu’est ce qui peut être ….( Y’a pas de mots pour le décrire.)
On rentre tous la salle on s’asseoit, il étés prévus que je me mette à côté de Corinna mais celle-ci a préféré se mettre à côté de son chéri. Finalement c’est Tom qui vint à côté de moi, je lui avais rien demandé et monsieur s’installe tranquille, mais je n’ai rien dit car je voulais voir la réaction de deux personnes, la première été Lybie, la pouf rien que pour va sa tête de jalouse et l’autre c’était Bill, c’est là que je me rendis compte que j’étais en train de tomber amoureuse de lui, ou sinon pourquoi voudrait-je voir sa réaction, je ne suis pas une sadique. Et a en voir sa tête, il n’avait pas l’air satisfait. Mais il fallait que je fasse mine de n’avoir rien vu, puis je commence à papoter avec Tom quand le prof arriva, ce qui ne m’arrêta pas de parler ( je suis une vrai pipelette.)

Le prof : donc nous allons voir si la nouvelle est aussi douée en maths que pour discuter avec son voisin.
Moi : (a Tom) pourquoi ils disent tous la même chose ?
Le prof : venez au tableau s’il vous plaît !!
Moi : je peux pas rester à ma place.
Tom : non vas-y, et en plus on pourra tous en profiter !!
Moi : (en me levant) pourquoi ?
Tom : avance je te dis !!
Moi : bande de vicieux. (comme vous l’avez compris, ils me mataient tous les fesses)

Puis je me dirige au tableau, le prof écrit une équation au tableau que je dois résoudre, je m’exécute sur-le-champ, j’emprunte une calculatrice à la première table puis au résultat final je trouve : x=483.

Moi : la réponse est x=483.
Le prof : c’est ça, apparemment vous avez un bon niveau. Je n’ai pas de souci a me faire alors.

Je retourne à ma place puis dés que j’arrive je tape Tom sur l’épaule, ça lui apprendra à me mater, même si au fond de soi ça fait quand même plaisir. Le cours se termine, par contre cette fois ci je passe après Tom et Bill, puis à mon tour et bizarrement mes yeux se sont baissés en direction du postérieur de Bill, et d’un coup il se tourne, je relève mon regard, faites qu’il ne m’ai pas vu. Désolé je suis comme tout le monde et puis je me renseigne.
Direction le cour suivant, encore Français, je vais pouvoir terminer ma nuit, du coup je me place au fond pour ne pas me faire repérer. Et vu que dans cet salle, les tables forme deux U, je me retrouve entre Bill et Tom. Je crains le pire si je m’endors, avec Tom on peut s’attendre à tout. Je mets mes bras sur ma table puis pose ma tête dessus et je ferme les yeux, ça fait bien 5mn que je suis comme ça et la prof n’a encore rien capté. Que ça fait du bien de pouvoir se reposer un peu et en prime j’ai des caresses dans le dos de la part de Bill, qu’est ce qu’il est mignon et j’ai rien demandé mais je ne lui ai pas dit de s’arrêter. Qu’est ce que j’étais bien, je me suis même endormi jusqu'à ce qu’on me secoue pour me réveiller. C’était Bill encore, il me prévenait car la prof nous donnait des feuilles et elle m’aurait vu dormir. Elle nous donne la feuille, les gars à côté de moi soupirait, je regarde ma feuille et vois…..

Et vois quoi ?

Abby54
Traümer
Abby54

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2007 - 19:54

La suite!
daude
Ich Bin Da
daude

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2007 - 20:04

jaime la
suiteuh
pliiiiiiizzzzzzz
elo33
Hyperaktiv
elo33

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2007 - 20:56

Et....et....et.....QUOI!!!!!!!!

Suite!!!!J'aime un peu, beaucoup, a la folie, passionément, pas du tout!!!!
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2007 - 20:57

pas du tout!!!!!!
elo33
Hyperaktiv
elo33

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 6 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 6:40

NOOOOOOONNNN c'est une expression, en fet je suis amoureuse de ta fic et je ne trouve po les mots voila!!! ff

Suite Chewwiiee!!!!
..f
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich

Féminin
Ma localisation : Pas ici en tout cas.

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 6 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 7:19

suite !!!jaimeuuhhh!!!!!
http://ocean-street.skyrock.com
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW

Féminin
Ma localisation : Enfoui dans ma haine

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 6 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 10:06

TU VOIS QUOI???
LA SUITE STP!!!!
http://Fallen---Angel.skyblog.com
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 6 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 18:07

dans la soirée je pense
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 6 Empty

[T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].
Page 6 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant