La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].

+38
#Smile of your life#
tokiohotel/fan
lovebilltokiohotel
Strange-girlx3rock
Nothing.
AutenthiX .oO
lolotece
twinette
titefandu76
leath13
patateuh
marie72
Meiro
smarteez
boww078
sousou81
Midnight.
Laetii
lalionne12
#__Yuki .
neg2
nami3304
Johanna.
tokiohotel714
x-missThfan-x
Aiko.x3.
Xx-Sushi-xX
l0uloute
alexandra44
lady-andie-th4
CR4ZY COW
daude
billtomgustavgeorg
elo33
tomundbilldiebesser
ichtokioliebehoteldich
Abby54
Mari0n
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

[T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 8 EmptyDim 16 Déc 2007 - 14:48

La suite!
Revenir en haut Aller en bas
x-missThfan-x
Ich Bin Da
x-missThfan-x

Féminin
Ma localisation : En Bretagne

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 8 EmptyDim 16 Déc 2007 - 17:51

Ouiii la suite !
tout de suite s'il te plait x)
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW

Féminin
Ma localisation : Enfoui dans ma haine

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 8 EmptyDim 16 Déc 2007 - 17:54

La suite stp!!!
http://Fallen---Angel.skyblog.com
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin
Ma localisation : vichy

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 8 EmptyDim 16 Déc 2007 - 18:14

encore quelques demandes et je vous la mets
Aiko.x3.
Fan kraft 483
Aiko.x3.

Féminin
Ma localisation : Dans mon Monde =D

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 8 EmptyDim 16 Déc 2007 - 18:45

Suiiite =D
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich

Féminin
Ma localisation : Pas ici en tout cas.

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 8 EmptyDim 16 Déc 2007 - 19:22

suitre !!!!!!
http://ocean-street.skyrock.com
Johanna.
Heilig
Johanna.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 8 EmptyDim 16 Déc 2007 - 19:44

Suite.*
daude
Ich Bin Da
daude

Féminin
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 8 EmptyDim 16 Déc 2007 - 19:56

suiteuh
pliiiizzzzzzz
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 8 EmptyDim 16 Déc 2007 - 20:24

Je rentre direction l’appartement, quand mon téléphone sonna. Je m’arrête sur une place de stationnement pour pouvoir répondre. Je décroche et il se trouve que mon interlocuteur était Bill.

Moi : (d’un ton énervé) allô, quoi !!!
Bill : euh ! C’est Bill je te dérange peut être.
Moi : (d’un ton plus serein) non mais je viens d’aller voir ma mère et comme à mon habitude, j’ai fini par m’engueuler avec. Donc maintenant je suis énervé.
Bill : qu’est ce qui c’est passé ?
Moi : elle va rejoindre ma sœur en France pour organiser son mariage. Sa m’énerve parce que dés que ma sœur a besoin, elle rapplique. Et en plus il faut que je me trouve un cavalier par-dessus le marché.
Bill : un cavalier, pour quoi faire.
Moi : a ce qu’il paraît c’est la tradition dans les mariages.
Bill : ah! Bon je savais pas. Oh ! Mais tu va pas avoir trop de souci pour en trouver un.
Moi : qu’est ce que tu insinues ?
Bill : jolie comme tu es, les mecs te tombent dans les bras.
Moi : merci, mais n’en soit pas si sur pour les mecs.
Bill : oh ! Je suis sur que si un mec te plaît, tu finiras par l’avoir.
Moi : alors là tu te goures complètement, ça m’arrive mais généralement c’est pas réciproque où il y a quelque chose qui fait qu’on ne peut pas être ensemble.
Bill : oh ! ma pauvre.
Moi : et pourquoi tu m ‘appelle au fait.
Bill : en fait ça serait pour savoir si tu pouvais venir chez nous ce soir. Andréas et Corinna ont déjà été prévenus.
Moi : ok mais c’est pourquoi faire ?
Bill : tu verras c’est une surprise !
Moi : faut y être a quelle heure ?
Bill : tu verras avec Corinna, elle est au courant de tout.
Moi : d’accord, bon ben à ce soir.

Je me demande ce que peut-être cette surpirse si ça se trouve on va tout simplement passer une bonne soirée comme hier soir. Je verrai tous ça ce soir. Mais j’avoue avoir une envie folle d’aller voir leur appart’, c’est pas tous les jours qu’on peut aller chez les célébres TOKIO HOTEL. Je me remit en route pour mon appartement quand je fut j’eu l’agréable surprise de voir…..

Question : je m’améliore ou pas, je voudrais savoir ça m’aiderai beaucoup pour les autres suites ?
elo33
Hyperaktiv
elo33

Féminin
Ma localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 8 EmptyDim 16 Déc 2007 - 21:42

Moi j'aime de plus en plus!!!!
Et a chaque suite il y a un truc en +, donc je diré que oui!!!
bisous et suite!!!!!^^
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 8 EmptyDim 16 Déc 2007 - 21:46

je la mets tout de suite car je viens de finir de l'écrire.
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW

Féminin
Ma localisation : Enfoui dans ma haine

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 8 EmptyDim 16 Déc 2007 - 21:57

La suite stp!!!!
http://Fallen---Angel.skyblog.com
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 8 EmptyDim 16 Déc 2007 - 21:59

Je me remit en route pour mon appartement quand j’eus l’agréable surprise de voir Corinna et Andréas en pleine action sur le divan du salon. Je lance un oh ! PU***N puis tourne la tête. Eux stupéfait de mon retour, ils pensaient que je reviendrais bien plus tard, ils ne savaient plus où se mettre, ils se rhabillèrent en vitesse, puis j’éclata de rire. Ben quoi on est jeune qu’une fois, il faut en profiter. Je ne leur en veux pas du tout c’est juste que sur le coup, ça fait un choc. Une fois ce moment de gêne passé, ils m’expliquèrent tout ce que je devais savoir pour le rendez-vous de ce soir avec les gars. En faites y’avait pas grand chose, ils m’ont juste dit qu’il fallait être là bas à 20h30. Après il ne pouvait pas m’en dire plus car il l’avait soi disant promis à Bill. Cette remarque me fit paniquait, je me demandais vraiment ce qu’il me réservait. J’avais juste une consigne selon Tom « me faire aussi sexy que d’habitude », cela dit ça m’étonne pas de lui. Pour faire plaisir à ce cher Tom j’alla faire les boutiques et puis surtout je n’avais rien a faire de l’après midi alors j’en profita pour faire rouler mon tout neuf bolides.
Quand je rentra à nouveau je fit bien attention, on s’est jamais ça pouvait être à nouveau interdit au moins de 18ans. Cette fois ci non, personne, donc me voilà seul. Je vais dans ma chambre pour me préparer et oui car il était quand même 18h45 et je suis très lente à me préparer, surtout que je voulais prendre un bain pour me détendre un peu. Quelques instants plus tard Corinna rentra, elle était partie raccompagner Andréas à sa voiture, je les avais même pas vus tellement j’étais pressée de renter avec tous ces paquets que je venais de ramener. Elle partit à son tour se préparer dans sa chambre puis me vira de la salle de bain car elle voulait prendre une douche. 20h00 on est toutes les deux prêtes, eh ! Oui on est des filles qui arrivent à se préparer à l’heure. On prit ma voiture puis partit direction chez les garçons, c’est Corinna qui me guidait car d’une je connaît pas trop la ville et de deux je sais pas où ils habitent enfin plus pour longtemps.
Arrivée là bas, Andréas nous attendait dehors avec une sorte de foulard dans la main. A quoi cela pouvait servir ? Je le sut très vite car il me le mit sur les yeux. Attendez c’est ni mon anniversaire, ni ma fête c’est quoi ce plan là. Ensuite il me prit la main pour me faire avancer ? Je le suivais tout en leur demandant ce qu’il se passait mais ils ne répondaient. Puis soudain j’écoutais des voix au loin, c’était sans doute Bill Tom Georg et Gustav. On se rapprocha des voix puis on me fit asseoir et Bill prit la parole.

Désolé c’est court mais je dois vous laisser sur ce passage, pour laisser monter le suspens ? a moins que vous ne vouliez pas la suite.
nami3304
Heilig
nami3304

Féminin
Ma localisation : sur la planette TERRE(wouA quel précision XD) Ouai je sais je peu pas faire mieux xD

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 8 EmptyDim 16 Déc 2007 - 22:07

hellOw
jsuis une nouvelle lectrice Very Happy
une suite stp
ton histoire est franchement po mal du tout
Very Happy

une suite!!
alexandra44
Heilig
alexandra44

Féminin
Ma localisation : Nantes

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 8 EmptyDim 16 Déc 2007 - 22:11

Non nous laisse pas dans le suspense c'est troop bien pour sa Very Happy !!<33 Mets une suite stp .....
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 8 EmptyDim 16 Déc 2007 - 22:32

bienvenue a toi nami3304
elo33
Hyperaktiv
elo33

Féminin
Ma localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 8 EmptyLun 17 Déc 2007 - 6:34

Ton suspense me fait tourner la tête, t'as po le droit!!!!!! <mdr!!
je veux la suite !!!!!!!!plizzz!!! jaime tellement cro!!!^^
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 8 EmptyLun 17 Déc 2007 - 6:59

suite !!!!
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 8 EmptyLun 17 Déc 2007 - 18:09

je vais bientot la poster.
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 8 EmptyLun 17 Déc 2007 - 18:11

La suite!
daude
Ich Bin Da
daude

Féminin
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 8 EmptyLun 17 Déc 2007 - 18:20

suiteuh
pliiiizzzzz
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 8 EmptyLun 17 Déc 2007 - 18:25

On se rapprocha des voix puis on me fit asseoir et Bill prit la parole.

Bill : salut ça va ?
Moi : non, pourquoi on m’a bandez les yeux ?
Bill : euh ! En fait il faut qu’on te dise et voir quelque chose d’assez important !
Moi : allez balance, je suis pas patiente.
Bill : c’est qui, qui lui avoue tout.
Tom : vas-y t’es bien lancé.
Bill : ok, alors Marion on va te faire voir quelque chose d’assez impressionnant. On te le fait voir mais tu l’aurais découvert assez vite par toi-même. On préfère être honnête avec toi.

Oh ! Mon dieu je crois qu’ils sont en train de me dire que c’est eux les TOKIO HOTEl. Honnête ce mot résonne dans ma tête. Eux sont honnêtes envers moi et moi tous ce que j’ai fais c’est de leur mentir. Mais si je leur dit la vérité ils vont m’en vouloir, et si je ne leur dit pas c’est moi qui vais souffrir de ne pas être honnête à mon tour. Que faire, il faut que je prenne une décision et vite. Le jeu dangereux dans lequel je suis partie prend une tournure que je n’avais pas prévue. Doit-je l’arrêter ou continuer ce jeu. Je sais pas, c’est décidez je continue. Je préfère souffrir moi-même.

Bill : on préfère être honnête avec toi. Ça nous embêterait que tu nous en veuille de te l’avoir caché.
Moi : cachez quoi ?

J’entends des sons qui proviennent du poste de télévision, je reconnaît la musique de TOKIO HOTEL. Puis on m’enlève le bandeau des yeux. Ils m’avaient passé le dernier DVD de leur tournée. Vu que j’avais prévu de continuer mon jeu, il fallait que je fasse mine de rien comprendre à ce qu’il se passait.

Moi : qu’est ce que ça veut dire, ça ? Pourquoi vous êtes à la télé ?
Tom : eux tu sais les TOKIO HOTEL dont on a parlé en Français !!
Moi : oui et alors, oh non vous allez pas me dire que c’est vous ?
Bill : eh ! bien en fait si.
Moi : d’accord, donc je me suis tapée la honte, car j’ai avoué à tout le monde que je ne les connaissais pas alors qu’ils se trouvaient juste à côté de moi. Et pourquoi vous me l’avouez maintenant.
Bill : parce qu’en fait on ne va pas allez en cours pendant 3 mois environ.
Georg : voir plus.
Bill : et tu aurait trouvé ça louche. Et comme je te l’ai dit tout à l’heure, on préfère être honnête avec toi.

Il va arrêter de dire honnête, je vais me sentir mal, je crois. Bon reste calme là. Et puis maintenant que je les connaît j’ai laissé de côté leur célébrités.

Moi : ben c cool tout ça ! et vous êtes beaucoup connus !
Bill : c’est pas pour nous vanter mais on déclenche des émeutes partout ou on passe.
Moi : d’où les filles la dernière fois au Mc’do.
Bill : et y’a encore une chose qu’il faut que je te demandes ?

Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 8 EmptyLun 17 Déc 2007 - 18:26

j'éspère que celle ci vous plaira autan et dites moi si vous voulez la suite
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 8 EmptyLun 17 Déc 2007 - 18:27

suite !!!!!!!!!!
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 8 EmptyLun 17 Déc 2007 - 18:28

La suite
J'adore!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 8 Empty

[T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].
Page 8 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant