| [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. | |
|
+38#Smile of your life# tokiohotel/fan lovebilltokiohotel Strange-girlx3rock Nothing. AutenthiX .oO lolotece twinette titefandu76 leath13 patateuh marie72 Meiro smarteez boww078 sousou81 Midnight. Laetii lalionne12 #__Yuki . neg2 nami3304 Johanna. tokiohotel714 x-missThfan-x Aiko.x3. Xx-Sushi-xX l0uloute alexandra44 lady-andie-th4 CR4ZY COW daude billtomgustavgeorg elo33 tomundbilldiebesser ichtokioliebehoteldich Abby54 Mari0n 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elo33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1921 Age : 31 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Lun 17 Déc 2007 - 18:44 | |
| OUI BIEN SUR QUE JE LA VEUT!!!!^^^ SUITCHE!!! | |
|
| |
ichtokioliebehoteldich Heilig
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Lun 17 Déc 2007 - 19:47 | |
| | |
|
| |
alexandra44 Heilig
Nombre de messages : 4106 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
elo33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1921 Age : 31 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Lun 17 Déc 2007 - 20:39 | |
| | |
|
| |
neg2 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1631 Age : 32 Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Lun 17 Déc 2007 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Lun 17 Déc 2007 - 20:48 | |
| la suite est en cours d'écriture je vous la poste si je peux. | |
|
| |
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Lun 17 Déc 2007 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Lun 17 Déc 2007 - 20:57 | |
| avis a la population: juste pour dire que ce soir il y a les TH sur europe2tv pour ceux qui n'était pas au courant. | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Lun 17 Déc 2007 - 21:29 | |
| Bill : et y’a encore une chose qu’il faut que je te demande ? Moi : quoi ? Parce que je m’attends au pire après cette révélation. Bill : t’inquiètes. (Puis il m’attire en dehors de la pièce) en fait c’est juste une proposition que j’ai à te faire. Moi : quel genre de proposition !! Bill : j’ai réfléchi à ton histoire de cavalier, et si tu trouves pas et que nous sommes libres, je te propose de t’accompagner. Moi : ( je ne sut quoi dire) euh ! …..Oui si tu veux. Je peux peut-être m’arranger pour que les autres viennent. Bill : mais je veux pas qu’ils viennent. Moi : (étonné) ah ! Bon. Bill : non je rigole. Moi : tu m’as fait peur. Bon ben j’y réfléchis et je te tiens au courant, ok. Bill : ok !
On retourne avec les autres, je n’en croyais pas mes oreilles, le célèbre Bill Kaulitz venait de se proposer d’être mon cavalier pour le mariage de ma sœur, si je n’étais pas dans ce jeu, je sauterais au plafond( mais je ne suis pas une groupie, non plus). Corinna se demander bien ce que l’on avait pu se dire, elle me regardait fixement, comme si j’allais lui dire, elle est pas folle. Mais elle le saura quand on rentrera à la maison, de toute façon elle sait bien que je lui dit tout, malgré le peu que je la connaît je sais que je peux compter sur elle. Elle m’aide même dans mon jeu dangereux. Espérons que ça ne lui retombe pas dessus si un jour ils apprennent la vérité. Eux m’ont voudront, et elle aussi car eux lui en voudrèrent de ne pas leur avoir dit surtout qu’elle vit une véritable histoire d’amour avec le meilleur ami des jumeaux. La soirée passa d’une vitesse inimaginable, mais j’avais eu la chance d’entendre Bill chanter a capella Durch den Monsun, je leur ai tout simplement demandé de me chanter une de leur chanson histoire de voir. De me fonder un avis même si en vrai mon avis est déjà fondé est que leur musique est un bonheur pour nos oreilles. Et voici qu’il est l’heure de partir, il est 00h30, on a cours demain et les TH eux partent pour leur tournée européenne. Ça va faire drôle de ne plus les voir, on s’y habitue très vite. Et le manque va se faire sentir très vite. Mais Bill m’a promis qu’il m’appellerait souvent. C’est trop mignon. Le sentiment que j’éprouve envers lui s’accentue de jour en jour, et si c’est lui qui se retrouve être le cavalier au mariage de ma sœur je me demande ce qu’il risque d’arriver. Non il faut que j’arrête de rêver, ce que j’imagine n’arrivera jamais, je connais leur vie d’après ce que j’ai pu lire dans les magasines. Non ma fille c’est impossible.
| |
|
| |
billtomgustavgeorg Fan kraft 483
Nombre de messages : 680 Age : 30 Ma localisation : france Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Lun 17 Déc 2007 - 21:39 | |
| La suite stp ( je vien de comprendre le titre lol) | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Lun 17 Déc 2007 - 21:42 | |
| | |
|
| |
alexandra44 Heilig
Nombre de messages : 4106 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Lun 17 Déc 2007 - 21:46 | |
| Une suite pour le plaisir des yeux !! <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 680 Age : 30 Ma localisation : france Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Lun 17 Déc 2007 - 21:53 | |
| Bet oui lol, mai je suis un peu longue à la detente (je pense que tu l'as remarquée lol). Et mes petits yeux (enormement globuleux lol) veulent une petite suite (enormement longue) stp | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Lun 17 Déc 2007 - 21:55 | |
| je vais voir mais une petite car j'ai plus rien en réserve. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Lun 17 Déc 2007 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Lun 17 Déc 2007 - 22:25 | |
| Non il faut que j’arrête de rêver, ce que j’imagine n’arrivera jamais, je connais leur vie d’après ce que j’ai pu lire dans les magasines. Non ma fille c’est impossible. C’est l’heure des aux revoirs, je fit un bisou tout simple aux gars, je m’apprêtais à faire la même chose avec Bill mais quand je m’approcha de lui, il me prit dans ses bras et me fit un énorme câlin, comme on n’enavait jamais vu. J’eut l’impression que ce moment dura une éternité, j’eut l’impression qu’on était seul au monde. Mais il a fallu qu’on se sépare, j’avais des étoiles plein les yeux. Nous voici à l’appartement, je m’allonge sur mon lit puis poussa un soupir. Corinna entra à ce moment.
Corinna : toi t’es amoureuse, ça se voit de trop ! Moi : je crois bien, mais je sais que lui et moi c’est impossible. Corinna : pourquoi tu dis ça ? Moi : c’est simple, sa carrière, les fans, leur tournée où ils ne sont jamais là. T’en veut d’autre ? Corinna : non ça va je te comprends. Mais une chose est sur c’est que tu plais à Bill, ça se voit dans des ses yeux. Moi : si tu le dis. Corinna : au fait qu’est ce qu’il t’as dit quand vous étiez tous les deux. Moi : il m’a proposé d’être mon cavalier pour le mariage. Corinna : c’est pas vrai !! Moi :si Corinna : mais c’est super ! Moi : et si c’est lui Corinna : comment ça « si » Moi : c’est pas encore sur ça dépendra de leur emploi du temps. Et j’essaierai de faire en sorte que vous soyez aussi invitez. Corinna : j’espère qu’oui car j’adore les mariages. Moi : allez allons nous coucher, il est tard. Corinna : ok bonne nuit à toi. Moi : bonne nuit.
Encore une journée inoubliable de passé. Que vont me réservez ces jours sans les TH !! | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Lun 17 Déc 2007 - 22:28 | |
| et voilà la dernière pour ce soir. en espérant que ça vous plaise toujours autant. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Lun 17 Déc 2007 - 22:29 | |
| Merci beaucoup, une autre suite stp | |
|
| |
alexandra44 Heilig
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Lun 17 Déc 2007 - 22:30 | |
| Ta fic' est inlassante ^^ ,La suittee !! <3 | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Mar 18 Déc 2007 - 0:17 | |
| | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Mar 18 Déc 2007 - 6:41 | |
| Moi j'adore!!!! J'ai hate ta prochaine suite!!!!! kissou | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Mar 18 Déc 2007 - 7:53 | |
| | |
|
| |
neg2 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1631 Age : 32 Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Mar 18 Déc 2007 - 11:31 | |
| moii jadoree ma maggiieee c'est superrr !!Je veux une suitee!Il faut que bill la RATRAAAPPEE ! | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Mar 18 Déc 2007 - 19:49 | |
| Encore une journée inoubliable de passé. Que vont me réservez ces jours sans les TH !! Les jours passent et la routine s’installe, heureusement on a les après-midi de libre, et généralement je les passe avec Corinna et Andréas, je tiens la chandelle mais bon il m’est aussi arrivée de sortir avec les autres filles de ma classe. Aujourd’hui cet après-midi je n’ai rien de prévu alors je suis resté chez moi, tranquille où je regarde la télé. Mais alors que j’étais installé sur le divan, a fond dans le film quand mon portable sonna, au début je ne voulais pas répondre mais pour je ne sais pour quel raison je décrocha. Et je ne le regretta pas car c’était Bill. C’était le jour de la grande annonce, c’était à ce moment précis que j’allais savoir si l’être qui hante mes pensées depuis son départ brutal s’il sera ou ne sera pas le cavalier des rêves, de mes rêves. J’aimerai tant que ce soit une réponse positive mais on sait toutes que leur emploi du temps est surchargé donc je me suis surtout préparé à ce que se soit une réponse négative.
Moi : allô Bill : salut toi, ça va. Moi : oui et toi. Bill : c’est super, mes fans sont fantastique. On est en France chez toi et nos fans là bas, sont de loin les meilleures fans qu’on est jamais eu. Moi : je savais pas que vous étiez connu en France. Bill : et si on est connu un peu partout en Europe. Moi : ben c génial pour vous alors !!! Bill : ah ! oui je t’appelais surtout pour une raison. Moi : ah ! oui quoi ! Bill : fais pas l’innocente je te l’ai dis hier au téléphone. Moi : oui à ce sujet, ne m’appelle plus à cette heure, je me suis endormie en cours et je me retrouve coller demain. Bill : désolé j’ai pu t’appeler qu’après le concert. T’as qu’a leur dire que c’est de ma faute. Moi : oh ! ça fait rien. J’aime bien les colles, on fait toujours de belle rencontre. Bill : on s’est pas rencontrer en colle nous, non ! Moi : qu’est ce qui te dit que c’était une belle rencontre. Bill : je le sais c’est tout. Moi : si tu le dis. Bill : pour en revenir je t’appelé pour nous te dire que….. Tom : bill dépeche on a une interview. Bill : et merde faut que j’y aille. Je te rappelle pour te dire. Moi : ok | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Mar 18 Déc 2007 - 19:49 | |
| et voila la suite. j'espère que ça vous plaira autant qu'avant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. | |
| |
|
| |
| [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. | |
|