| [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. | |
|
+38#Smile of your life# tokiohotel/fan lovebilltokiohotel Strange-girlx3rock Nothing. AutenthiX .oO lolotece twinette titefandu76 leath13 patateuh marie72 Meiro smarteez boww078 sousou81 Midnight. Laetii lalionne12 #__Yuki . neg2 nami3304 Johanna. tokiohotel714 x-missThfan-x Aiko.x3. Xx-Sushi-xX l0uloute alexandra44 lady-andie-th4 CR4ZY COW daude billtomgustavgeorg elo33 tomundbilldiebesser ichtokioliebehoteldich Abby54 Mari0n 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Jeu 27 Déc 2007 - 19:58 | |
| ok j'avais envie de la mettre il me suffisait juste une demande | |
|
| |
ichtokioliebehoteldich Heilig
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Jeu 27 Déc 2007 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Jeu 27 Déc 2007 - 20:02 | |
| Moi j’ouvre mon papier, lit et lâche haut et fort : OH ! NON !! Tout le monde me regarde et attend que je prononce le nom alors je m’exécute. - c’est Bill Kaulitz. A voir sa tête, il a pas dû apprécier le OH ! NON de tous à l’heure. Une fois que les couples étaient tous formés chacun dû se mettre avec le partenaire désigné. Vu que je voulais pas bouger de ma place ( et oui je peux être très chiante quand je m’y mets) c’est Bill qui dû se déplacer.
Bill: t’aurais pu te déplacer quand même. Moi : la galanterie tu connais. Bill : si tu crois qu’il est galant ton Gordon. Moi : qu’est ce qu’il vient faire la lui ! Bill : arrête de le défendre. Moi : t’inquiète je le défends pas cet abruti. Bill : et bien je voudrais pas être ton copain. Moi : pourquoi tu me dis ça ! Bill : ben t’as vu comment tu parle de Gordon ! Moi : et alors ? Bill : t’es bouché ou quoi ! Vu que Gordon est ton copain et.. Moi : attends qu’est ce que t’as dit. Gordon, mon copain, non mais ça va pas la tête. T’as vu ça ou ? Bill : ben je sais pas quand on est arrivé ce matin. Vous vous embrassiez. Moi : euh ! Non ! IL m’embrassait. Nuance. Bill : donc tu sors pas avec lui. Moi : alors là jamais de la vie. Bill : cool. Moi : pardon ! Bill : non rien, on s’y met. Moi : ouais! C’est çà.
Puis on commença l’exercice, le but du jeu était de faire l’interview de son partenaire. Un jeu d’enfants pour nos 4 célébrités. Et bien sûr durant tout ce temps, Bill me parla comme il me parlait auparavant. Etait-il soulagé que je ne sorte pas avec Gordon ? Oui je pense. L’interview se passa très bien pour ma part(et oui fallait le faire en français), Bill ne sut quoi répondre à certaine question car il ne comprenait rien à ce que je disais. Mais quand vint à son tour de me poser les questions, il ne comprenait rien à mes réponses. J’en étais morte de rire, ce qu’il l’énerva un peu. La sonnerie retentit pour mettre fin à son supplice. Je rangea mes affaires puis commença à m’en aller, quand Bill m’appela pour que je l’attende. Peut-être pour faire ses excuses ! Pas si sur. Il arriva et commença par me parler de l’exercice de français, il m’en voulait de m’être moquer de lui. Il a pas l’habitude, toutes les filles le vénèrent.
Bill : ah ! Oui y’a un truc qui faut que je te dise. Moi : quoi ? Bill : je voudrais m’excuser au près de toi en mon nom et celui des autres. Moi : pourquoi ? Pour m’avoir ignorer parce que vous croyez que je sortais avec l’autre. Super je vous croyez mes amis mais je me suis planté. Bill : on est tes amis ! Moi : drôle d’amis. Bill : je sais c’est de ma faute c’est moi qui leur est demandé ! Moi : pourquoi !!!! Bill : parce qu’en fait je…………… | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Jeu 27 Déc 2007 - 20:13 | |
| Parce qu'en fait il........ ???? Suiiiiteuuuh !!!! =D | |
|
| |
alexandra44 Heilig
Nombre de messages : 4106 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Jeu 27 Déc 2007 - 20:43 | |
| Dis le pourquoi ^^ !! SUITE !! <3 | |
|
| |
Laetii Hyperaktiv
Nombre de messages : 1965 Age : 32 Ma localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Ven 28 Déc 2007 - 14:33 | |
| Suite ! Ah ça va pas de couper à ce moment xD Suite suite suite ! x3 | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Ven 28 Déc 2007 - 14:52 | |
| encore quelques demandes et je vous la mets | |
|
| |
lady-andie-th4 Schrei
Nombre de messages : 407 Age : 30 Ma localisation : dans mes écouteurs ... Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Ven 28 Déc 2007 - 16:03 | |
| suite stp
j'aime trop !!! | |
|
| |
lady-andie-th4 Schrei
Nombre de messages : 407 Age : 30 Ma localisation : dans mes écouteurs ... Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Ven 28 Déc 2007 - 16:27 | |
| encore quelques demande mais combien ??? | |
|
| |
Laetii Hyperaktiv
Nombre de messages : 1965 Age : 32 Ma localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Ven 28 Déc 2007 - 16:42 | |
| ALLEZ SUiTE JE TiENS PLUS xD | |
|
| |
boww078 Fan kraft 483
Nombre de messages : 542 Age : 31 Ma localisation : Yvelines [78] Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Ven 28 Déc 2007 - 16:50 | |
| New Lectrice Swuiiite Sttp Ta ficC' est trop biien !! Bonne continuation | |
|
| |
lady-andie-th4 Schrei
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Ven 28 Déc 2007 - 16:53 | |
| | |
|
| |
boww078 Fan kraft 483
Nombre de messages : 542 Age : 31 Ma localisation : Yvelines [78] Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Ven 28 Déc 2007 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Ven 28 Déc 2007 - 18:18 | |
| ah mes demandes!!!! comme promis la suite arrive. | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Ven 28 Déc 2007 - 18:22 | |
| Bill : parce qu’en fait je tiens énormément à toi et j’ai cru que tu m’avais remplacé. Moi : avec lui !!! Bill : il t’embrassait quand même. Moi : oui mais je l’est repoussé. Ça bien sûr vous l’avez pas vu. Bill : ben non. Je suis désolé encore une fois. Moi : allez c’est bon je vous pardonne et enlevez-vous cette pensée que je sorte avec cet idiot, ça n’arrivera jamais. Bill : oh ! Merci je t’adore.
Sur ceux il me prit dans ses bras et dans ces bras là il n’y a aucune raison que je le repousse. Et voici que mon cœur recommence à battre à toute vitesse, la gorge qui se serre, la chair de poule. Qu’est ce que je suis bien dans ses bras et ça m’a vachement manqué durant son absence ! En nous voyant les autres comprirent que tout était réglé et ils me prirent tous dans leur bras à leur tour, ce qui n’était pas aussi bien que dans les bras de Bill. Mais bon ils se faisaient pardonner. Après on se dirigeait tous au prochain cours et Bill me réserva une place à côté de lui. Durant tout le cours Bill ne cessa de me parler de leur tournée alors qu’il m’avait tout raconté au téléphone. Je le laissais faire ça lui faisait tellement plaisir. J’ai même failli me faire encore virer de cours, cela aurait fait la deuxième fois de la journée. La sonnerie de fin de cours retentit. Enfin la liberté, c’est le week-end. Je vais pouvoir faire la grasse matinée. Je vais à mon casier pour prendre toutes mes affaires qu’ils restaient à l’intérieur mais hélas à l’intérieur je trouva un papier avec écrit : « Je connais ton secret, je sais que tu connaissais les TOKIO HOTEL bien avant ton arrivée, comment réagiraient-ils s’ils apprenaient la vérité. Si tu ne veux pas que je leur dise rejoins-moi cet après-midi à 15h au café dans le coin de ta rue. » Et le tout sans signature mais qui cela peut-il être ? Et pourquoi me faire ça à moi. J’ai rien fait à ce que je sache. Je relisais ce mot en essayant de trouver les réponses à mes questions quand Tom arriva.
Tom : qu’est ce que c’est ? Moi : de vielles notes (puis je mets le papier dans mon sac) Tom : ouais je voulais m’excuser en personne pour le comportement que nous avons eu avec toi ce matin ! Moi : c’est bon tout est réglé. Tom : je l’ai remarqué quand mon petit frère t’a pris dans ses bras. J’étais soulagé parce qu’il t’apprécie beaucoup si tu vois de quoi je veux dire. ( et Bill arrive à ce moment) Bill : qu’est ce qui se passe ? Tom : non rien Bill : bon tu viens les autres nous attendent. Tom : ok j’arrive Bill : tu viens avec nous ! Moi : quoi faire ? Bill : je sais pas passer l’après-midi avec nous depuis le temps qu’on sait pas vu. Moi : ok (puis je repense à ce mot) euh ! Non j’avais oublié que j’avais quelque chose à faire cet après-midi. Bill : ben si tu veux dés que tu as fini, tu nous rejoins. Tu m’appelle. Tu veux qu’on te ramène. Moi : pas la peine, j’ai ma voiture maintenant. Georg : (car on avait rejoins les autres) ah! Ouais! C’est quoi ? Moi : la 206cc là bas. Tom : ça va on se fait pas chier. Moi : et oui « merci papa » allez à plus. Bill : à tout à l’heure plutôt Moi : ouais! .
Quel soulagement je ne suis plus en froid avec eux. | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Ven 28 Déc 2007 - 18:23 | |
| | |
|
| |
lady-andie-th4 Schrei
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Ven 28 Déc 2007 - 18:37 | |
| j'adore ... !!
c'est qui le gas qui a écrit le mot ... pfff
il va tout casser ... !!!
bref ... suite stp | |
|
| |
ichtokioliebehoteldich Heilig
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Ven 28 Déc 2007 - 18:42 | |
| Suite !!!!! Oué c'est qui le moonsiieuuur !! | |
|
| |
Laetii Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Ven 28 Déc 2007 - 19:15 | |
| Han mais c`est qui le cOn qui vient tOut gacher avec sOn mOt --" Suite x3 | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Ven 28 Déc 2007 - 19:58 | |
| | |
|
| |
boww078 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Sam 29 Déc 2007 - 0:58 | |
| Hann ...
NAN qui viiens tout gacher !!?
C'est sur que c'est un mec !!? O_o parce que siinon j'aii ma petiite idée ^^
SWOUIIITE biien sur =D | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Sam 29 Déc 2007 - 10:34 | |
| la suite dans la matinée je pense | |
|
| |
alexandra44 Heilig
Nombre de messages : 4106 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Sam 29 Déc 2007 - 11:42 | |
| | |
|
| |
lady-andie-th4 Schrei
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Sam 29 Déc 2007 - 13:56 | |
| | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Sam 29 Déc 2007 - 14:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. | |
| |
|
| |
| [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. | |
|