La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].

+38
#Smile of your life#
tokiohotel/fan
lovebilltokiohotel
Strange-girlx3rock
Nothing.
AutenthiX .oO
lolotece
twinette
titefandu76
leath13
patateuh
marie72
Meiro
smarteez
boww078
sousou81
Midnight.
Laetii
lalionne12
#__Yuki .
neg2
nami3304
Johanna.
tokiohotel714
x-missThfan-x
Aiko.x3.
Xx-Sushi-xX
l0uloute
alexandra44
lady-andie-th4
CR4ZY COW
daude
billtomgustavgeorg
elo33
tomundbilldiebesser
ichtokioliebehoteldich
Abby54
Mari0n
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin
Ma localisation : vichy

[T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 16 EmptySam 29 Déc 2007 - 15:34

la suite arrive
et désolé pour le retard
mais mon ordi a planté ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 16 EmptySam 29 Déc 2007 - 15:41

Dans la vie c’est toujours pareil quand un problème se résout il y en a toujours un autre qui arrive par derrière. Voilà que je m’étais réconcilié avec les TOKIO HOTEL que quelqu’un découvre mon jeu et veut tout dévoiler aux principaux concernés. Comment pouvait-il le savoir ? Pourquoi me faire ça à moi ? Mais qui cela pouvait-il être ? Toutes ces questions me trottaient dans la tête. Je rentra à l’appartement Corinna était déjà arrivée, quand elle me vit arriver elle compris immédiatement qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas. Elle me demanda ce qu’il se passait alors je lui montra le mot. Le sourire qu’elle affichait sur son visage se crispa. Car c’était la seule qui était au courant ce fameux secret. Elle me jura de ne l’avoir dit à personne et je la cru à sa façon de me le dire. Il ne me reste qu’une seule chose à faire c’est de me rendre au café où le mystérieux inconnu m’a donné rendez-vous. Une chose est sur il sait où j’habite car il était marqué au café dans le coin de ta rue.
14h45 je dirige vers le café, j’aime bien être en avance. J’entre dans ce maudit café et m’asseoit à une table proche de la sortie, on ne sait jamais ce qu’il peut arriver. Je commande un verre pour éviter de faire tâche. A chaque fois que quelqu’un entre, le stress monte et redescend quand je m’aperçois que ce n’est pas mon corbeau. Les minutes passent et je ne vois toujours aucune trace de ce mystérieux maître chanteur. Il est environ 15h30 et personne à l’horizon. Je m’impatiente si ça se trouve, il est tout proche et observe mes moindres faits et gestes. Je me résigne à attendre encore une demi-heure mais au-delà, je me résoudrai à rebrousser chemin. Le serveur du café vient à ma rencontre pour me demander si tout aller bien car cela faisait environ une heure que j’attendais à guetter la porte et à observer chaque personne qui rentrer. Je lui répondis que tout aller bien que j’attendais quelqu’un mais il avait seulement du retard. Il est 16h est personne n’est venu, je demande au serveur un papier et un stylo. Vu qu’il ne vient pas on va utiliser la même méthode que lui. Je vais lui laisser à mon tour un message. Je lui écris : « tu as voulu te défier à moi, apparemment tu n’assumes pas tes actes. Je suis venu au rendez-vous mais je ne t’ai point vu à moins que tu sois venu et tu t’est amusé à mes dépend. Je t’attend à nouveau pour un autre rendez-vous. A toi de décider l’heure et l’endroit. Je pense que tu sauras comment me contacter à nouveau. »
Je me dirige vers le serveur et lui demande de donner ce papier à la personne qui me demandera.
Puis je commence à partir quand une voix masculine me parla.

…. : j’ai cru que tu ne viendrai pas. Désolé pour le retard.
Moi : toi !!!!!
….. : eh ! oui
moi : pourquoi tu me fais ça ? Et comment t’ai au courant ?
….. : je t’ai entendu le dire à Corinna, le premier jour.
Moi : et pourquoi ?
…. : tu n’as pas ta petite idée ?
moi : je crois savoir. Et que dois je faire pour que tu ne dises rien.
…. : je sais pas encore, je te tiens au courant.
Moi : je ne te dis pas au revoir.
… : si tu veux, je m’en fiche complètement.

Je me dirige vers le serveur pour récupérer le mot qui ne servait plus à rien. Puis sort du café et rentre chez moi.
boww078
Fan kraft 483
boww078

Féminin
Ma localisation : Yvelines [78]

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 16 EmptySam 29 Déc 2007 - 15:47

RoOh swuiiiite =D
http://julie.v@noos.fr
boww078
Fan kraft 483
boww078

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 16 EmptySam 29 Déc 2007 - 15:47

Stppp je veux savoiir ce qui va se passer !!
Laetii
Hyperaktiv
Laetii

Féminin
Ma localisation : Thionville (57)

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 16 EmptySam 29 Déc 2007 - 15:51

Suiiiite !
#__Yuki .
Ich Bin Da
#__Yuki .

Féminin
Ma localisation : Lyon.

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 16 EmptySam 29 Déc 2007 - 16:04

Heeey mais je veux savoir qui c'est heuuu !!!!
Suite !!
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 16 EmptySam 29 Déc 2007 - 17:12

Je me dirige vers le serveur pour récupérer le mot qui ne servait plus à rien. Puis sort du café et rentre chez moi.
Arrivée à l’appartement j’étais dans une fureur noire.

Corinna : t’arrives que maintenant, qu’est ce qu’il s’est passé ?
Moi : monsieur est arrivé avec une heure de retard.
Corinna : il a abusé sur ce coup là. Mais qui c’est au juste.
Moi : non mais j’en reviens pas. C’est toujours comme ça dans ce pays quand tu dis a un mec que tu veux pas sortir avec lui. Il te fait du chantage.
Corinna : c’est Gordon !!
Moi : oui
Corinna : mais il est au courant comment ?
Moi : il l’a entendu quand je te l’ai dit le premier jour de mon arrivée au lycée. Je suis énervée. (et je m’écroule sur le divan)
Corinna : j’ai la solution pour te faire retrouver le sourire.
Moi : tu serais vraiment forte alors !
Corinna : une petite sortie avec ce cher Bill, son frère et ses amis et peut-être une soirée aussi en leur compagnie.
Moi : (qui me relève du divan) ah ! Oui tu es trop forte. Je vais mieux maintenant.
Corinna : il suffit de prononcer le nom de Bill pour que tu aille mieux.
Moi : c’est pas vrai.
Corinna : bon je les appelle.
Moi : ok, je vais me changer.
Corinna : pourquoi faire ?
Moi : j’en ai envie c’est tout.
Corinna : oui c’est ça. C’est pour Bill plutôt.

Corinna appela les autres tandis que j’alla me changer. Je mis mon jean Lewis, avec un pull extra fin avec un col en V qui fait un super décolleté. De ce côté Dieu m’a bien gâté autant en profiter, et des bottes noires. Une fois que j’étais prête, on partit avec ma voiture rejoindre tout le monde au cinéma. Les TOKIO HOTEL l’avait fait réserver spécialement pour nous. Ça a des avantages d’être des célébrités.
Arrivée devant le cinéma, les garçons nous attendaient. Je laissa descendre Corinna devant le cinéma tandis que je partis garer la voiture.
A mon retour avec eux, j’ai entendu un WAOUH. Mais qui l’a prononcé.
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 16 EmptySam 29 Déc 2007 - 17:13

j'espère que cette suite vous plaira autant que les autres.
boww078
Fan kraft 483
boww078

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 16 EmptySam 29 Déc 2007 - 17:20

SWOUIIIITE Sttp
boww078
Fan kraft 483
boww078

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 16 EmptySam 29 Déc 2007 - 17:44

SUITE SUITE =D
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 16 EmptySam 29 Déc 2007 - 17:45

je suis en cours d'écritage
donc si y'a un peu plus de demandes quand je l'ai fini
et bien je la posteré
neg2
Hyperaktiv
neg2

Féminin
Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 16 EmptySam 29 Déc 2007 - 18:08

MOIII SA ME PLAIT MA MAGGIEEEEE <3333

JAIMEE TROPPP

SUITTEE
boww078
Fan kraft 483
boww078

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 16 EmptySam 29 Déc 2007 - 18:33

WOUII là swuiiite
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 16 EmptySam 29 Déc 2007 - 18:35

J'adore la suite!
billtomgustavgeorg
Fan kraft 483

Féminin
Ma localisation : france

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 16 EmptySam 29 Déc 2007 - 18:46

La suite stp, j'ai ratée pleins de suites.
http://elsa.bl@wanadoo.fr
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 16 EmptySam 29 Déc 2007 - 19:38

t'es là ça fait un bail que je t'ai pas vu.
Laetii
Hyperaktiv
Laetii

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 16 EmptySam 29 Déc 2007 - 20:01

Suite suite suite ! =D
J`aime x3
Xx-Sushi-xX
Heilig
Xx-Sushi-xX

Féminin
Ma localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 16 EmptySam 29 Déc 2007 - 20:36

sswyyttee!!
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 16 EmptySam 29 Déc 2007 - 20:46

je vais vous poster la suite
et vous pourrez remercier Abby54
c'est grâce à elle que je la poste
elle m'harcèle
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 16 EmptySam 29 Déc 2007 - 20:57

A mon retour avec eux, j’ai entendu un WAOUH. Mais qui l’a prononcé. Et bien c’est ce cher Tom, il ne changera jamais celui là. Il suffit qu’une fille s’habille un peu sexy qu’il se mette déjà à baver.

Tom: salut Marion !! T’es magnifique !!
Moi : merci mais si tu pouvais me le dire en me regardant dans les yeux ça serait mieux !
Georg : comment tu t’es fait calcul, Tom.
Tom : la ferme Georg !
Bill: on rentre!!
Corinna : allez c’est parti!
Andréas : tu te mets à côté de moi, ma puce.
Corinna : bien sûr !

On rentra tous au cinéma, je discutais avec Gustav quand Bill arriva et discuta avec nous. Tandis que Corinna et Andréas allèrent s’installer tous les deux à un coin isolé de la salle. Ça m’étonnerait qu’il voie grand chose du film ces deux là. Voilà que je commençais à m’asseoir à côté de Gustav pour continuer notre discussion de tout à l’heure qui était très intéressant quand Tom vint se mettre à ma place et me conseilla de m’asseoir à côté de lui. De toute façon j’avais pas le choix, je n’ai pas assez de force pour le virer. Donc je m’exécuta et Bill vint à mes côtés et Georg à coté de Bill. En bref je me retrouvais au milieu des TOKIO HOTEL. Le pied. Le film commença et pour info c’était « il était une fois » (le film avec le docteur m’amour de greys anatomy). Alors que je regardais le film, Tom n’arrêtait de me dire des conneries à l’oreille et je n’arrêtais pas de rire. Ce qui n’enthousiasmait pas Bill qui soupirait sans cesse. Pour me faire pardonner, je lui fit un petit bisou sur la joue. Il me remercia avec son sourire qui nous fait toutes craquer. Alors que je regardais le film, je sentis une main se poser sur ma main, je regarde à qui elle appartient et il se trouve que c’était la main de Bill. Oh ! Mon dieu ! Oh ! Mon dieu ! Bon Marion maintenant calme-toi, fais comme si de rien n’était. Tout d’un coup Tom se tourne vers moi pour me parler quant à Bill lui il enleva sa main aussitôt. Et merde Tom tu fais chier là. Peu de temps après que Tom est finit de me parler, je sentis à nouveau la main de Bill me prendre ma main et ceux jusqu'à la fin du film. Le film se termine, les lumières se rallument. Je me lève, on commence à sortir de la salle Bill se trouve derrière moi et il me prend par la taille pour me faire un câlin.

Moi : qu’est ce qu’il me vaut ce câlin !
Bill : je sais pas j’avais envie !! Pourquoi ça te dérange ?
Moi : non pas du tout.

Qu’est ce que j’étais bien dans ses bras, j’allais pas lui dire de me lâcher. Quand mon portable sonna, je regarde et le prénom de Gordon s’affiche. Et vu que Bill à sa tête au-dessus de mon épaule, il vit aussi qui était la personne qui m’appelait, il me demanda même ce qu’il me voulait. Vu les circonstances actuelles, j’étais obligé de répondre alors j’ai du me retirer de l’étreinte de Bill, pour pouvoir aller lui parler plus loin sans que personne ne m’entende.

Moi : quoi qu’est ce que tu veux ?
Gordon : j’ai trouvé ce que tu va devoir faire pour que je ne dise rien à tes chers amis.
Moi : quoi ?
Gordon : ….
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 16 EmptySam 29 Déc 2007 - 20:58

J'adore trow trow trow!
La suite bitte!
Laetii
Hyperaktiv
Laetii

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 16 EmptySam 29 Déc 2007 - 21:00

Suuuuuuuuuite !
Me dis pas qu`il va lui demander de sOrtir avec pitiééééééééééééééééééé !
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 16 EmptySam 29 Déc 2007 - 21:04

hahahaha
je sais pas si je vous laisse là ce soir où si j'essaye d'écrire la suite pour ce soir.
elo33
Hyperaktiv
elo33

Féminin
Ma localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 16 EmptySam 29 Déc 2007 - 22:10

coucou je suis re de mes vacs jai donc rattraper !!! et jadore!!! alors essais essais je ten pris de nous mettre une suite plizzzz!!!^^
billtomgustavgeorg
Fan kraft 483

Féminin
Ma localisation : france

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 16 EmptyDim 30 Déc 2007 - 14:27

oui je sais ca fait un bail lol, dsl (j'ai l'impression de dire que ca lol). Merci beaucoup abby et la suite prochainement je l'éspére.
http://elsa.bl@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].   [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. - Page 16 Empty

[T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].
Page 16 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant