| [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. | |
|
+38#Smile of your life# tokiohotel/fan lovebilltokiohotel Strange-girlx3rock Nothing. AutenthiX .oO lolotece twinette titefandu76 leath13 patateuh marie72 Meiro smarteez boww078 sousou81 Midnight. Laetii lalionne12 #__Yuki . neg2 nami3304 Johanna. tokiohotel714 x-missThfan-x Aiko.x3. Xx-Sushi-xX l0uloute alexandra44 lady-andie-th4 CR4ZY COW daude billtomgustavgeorg elo33 tomundbilldiebesser ichtokioliebehoteldich Abby54 Mari0n 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Dim 6 Jan 2008 - 14:55 | |
| Oooh trop chou le remède miracle de Billou !! <3
Suite ! | |
|
| |
Laetii Hyperaktiv
Nombre de messages : 1965 Age : 32 Ma localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Dim 6 Jan 2008 - 17:31 | |
| | |
|
| |
smarteez Fan kraft 483
Nombre de messages : 922 Age : 31 Ma localisation : hum ... tel est la question !!! Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Lun 7 Jan 2008 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Lun 7 Jan 2008 - 19:37 | |
| désolé pas de suite pour aujourd'hui où je sais pas quand car j'ai eu quelque souci aujourd'hui et j'ai pas le moral. alors excusez moi d'avance | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Lun 7 Jan 2008 - 19:48 | |
| | |
|
| |
billtomgustavgeorg Fan kraft 483
Nombre de messages : 680 Age : 30 Ma localisation : france Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Mar 8 Jan 2008 - 19:50 | |
| C'est pas grave, j'éspére que tu iras mieux. | |
|
| |
smarteez Fan kraft 483
Nombre de messages : 922 Age : 31 Ma localisation : hum ... tel est la question !!! Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Mar 8 Jan 2008 - 20:24 | |
| -_________- c'est normal que personne a le moral ?? xD allez rétablis toi vite et met nous une suiiiiiiite !! =) plz <3 | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Jeu 10 Jan 2008 - 15:18 | |
| voilà je vais mieux, c'est pas le bonheur parfait mais bon. donc voilà la suite est prête donc si quelqu'un me la demande je la poste. désolé encore de vous avoir fait attendre | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Jeu 10 Jan 2008 - 15:42 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Jeu 10 Jan 2008 - 16:25 | |
| Bill : c’est simple il suffit juste de faire un petit bisou sur le bobo. Moi : ah bon !! ok
Alors j’enlève ma main de sa paume et fait moi-même le bisou. Bill me regarde un peu dégoutté il ne s’attendait pas à ce que je me fasse moi-même le fameux bisou. Je le regarde et lui dis qu’il avait raison que maintenant ça va mieux. Et lui propose de redescendre voir les autres, mais il me retient par le bras pour me demander pardon car il été persuadé que c’était de sa faute que je me soit fait éjecter par les groupies. Alors il me prit dans ses bras pour faire un énorme câlin. On était si bien mais il a fallut que quelqu’un m’appelle pour briser ce moment magique. Je me retire de l’étreinte de Bill pour prendre mon téléphone qui était dans mon sac. Je regarde qui c’est et OH ! Grande surprise il s’agissait à nouveau de Gordon, je n’eu le temps de décrocher que Bill m’extirpa le téléphone des mains pour pouvoir répondre. Oh ! La pouasse ! Jamais j’aurait cru que ça se passerait comme ça !
Bill : allô ! Gordon : allô! C’est qui ? Est ce que Marion est là ? Bill : qu’est ce que tu lui veux ? Gordon : ça te regarde pas toi, t’es qui ? Bill : un ami à elle, et arrête de l’appeler elle veut pas te parler, elle est occupée en ce moment. Gordon : ok ! Alors fait lui passer ce message ! Bill : vas-y annonce ! Gordon : dis lui juste qu’il faudra être très patiente ! Bill : t’es vraiment barge, toi !
Et bill lui raccrocha au nez, et tout de suite je lui demanda ce qu’il lui avait dit et il me fit la commission. Et je fit mine de ne pas comprendre le message. Sur ceux nous descendions rejoindre les autres. Quand nous arrivions au salon, ils étaient tous affalés sur les divans, ils n’avaient rien branché, ils étaient à moitié endormis. Voyant cela avec Bill, nous avons eu une bonne idée qu’eux n’apprécieraient pas forcement. On se dirigea vers la cuisine et alla servir 5 grands verres d’eau bien froide, moi j’en prenais 2 et Bill 3. Ensuite nous nous dirigions vers eux lentement et doucement pour ne pas les réveiller ça gâcherait tout le plaisir. Arriver vers eux je décida de lancer mes verres sur Corinna et Andréas tandis que Bill s’occupait d’asperger Tom, Georg et Gustav. On compte doucement jusqu'à trois, UN, DEUX, TROIS et on lança nos verres sur nos victimes. Nous avons eu la réaction qu’on attendait, ils hurlèrent tous surtout Tom qui n’as pas du tout apprécié. Moi et Bill étions mort de rire. Mais ce que nous attendions moins c’est que Tom revint à la charge, tellement hilare qu’on était, nous n’avions pas aperçu que Tom s’était dirigé à la cuisine et avait rempli à son tour 2 verres, qu’il s’empressa à nous verser dessus. Et c’est comme ça qu’une gigantesque bataille d’eau commença chez eux. Après environ un quart d’heure, on décida d’arrêter car le premier étage de l’appartement s’était transformé en une véritable pataugeoire. Je vous dis pas le tableau, il était 3h du matin, on était complètement trempés, et nous étions tous à quatre pattes avec des serpillières à éponger le gros de l’eau étant tombé à terre. Je vous dis pas la réaction de leur femme de ménage, le lendemain à son arrivée. Après ça, je décida de partir avec Corinna, le seul problème c’est qu’on était trempé et je nous voyais mal monter dans ma nouvelle voiture comme ça. Que faire ? Nous avions deux possibilités. La première dormir ici. La deuxième que les garçons nous prêtent des affaires. Quelles possibilités allait-on prendre ? | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Jeu 10 Jan 2008 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Jeu 10 Jan 2008 - 16:33 | |
| si j'arrive à l'écrire je vous la mets aujourd'hui pour le retard. ça sera ma facon de me faire pardonner | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Jeu 10 Jan 2008 - 16:33 | |
| | |
|
| |
smarteez Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Jeu 10 Jan 2008 - 17:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 680 Age : 30 Ma localisation : france Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Jeu 10 Jan 2008 - 21:11 | |
| Ok j'attend alors, la suite stp. | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Jeu 10 Jan 2008 - 21:16 | |
| Quelles possibilités allait-on prendre ? Moi je ne savais que choisir alors je laissa le choix à Corinna. Peut-être que j’aurai pas dû. Car elle choississa la première. Tu m’étonnes j’aurais dû m’en douter elle est aussi fan que moi et c’est pas tous les jours qu’on nous propose de dormir chez nos idoles. Alors c’était décidé, nous passerons la nuit chez GUSTAV, GEORG, TOM ET BILL. Et bien sûr Andréas restait avec nous. Il va pas laisser sa copine seule dormir sous le toit de TOM KAULITZ, le don juan. Même s’il sait très bien que Tom ne tentera rien vu que c’est la copine de son meilleur ami.
Gustav : c’est bien beau tous ça ! Mais où vont-il dormir ? Bill : euh ! Voyons donc les amoureux on va les laisser ensemble. Donc il faut que l’un de nous cède sa chambre. Tom : pourquoi pas la tienne ? Monsieur je sais tout. Bill : ok, je m’en fous moi ! Tom : quant à toi Marion, t’as le choix ou dormir avec moi ou le divan.
Sans que je le vois Bill lança un regard noir à son frère qui se fit un plaisir de lui répondre par un sourire ! Ce Tom est très malin sans que ça paraisse. Mais ce qu’il ne sait pas c’est que moi je n’irai pas dormir avec lui. Je le connais le coco.
Moi : je préfère le divan Bill : (se met à rigoler tout seul) Tom : ah ! Ah ! Très drôle. Et question, tu vas dormir où ? Bill : j’en sais rien, avec toi, apparemment y’a une place. Tom : pas pour toi. Gustav : ben y’a deux divans, il peut dormir sur l’autre. Bill : ah ! Oui je n’y avais pas penser. A moins que ça te dérange Marion. Moi : euh ! Non ! Georg : allez les enfants, tout le monde au lit. Moi : vous auriez pas une serviette que je me sèche mieux, parce que c’est moi qui m'en suis pris le plus. Gustav : je vais te chercher ça ! Moi : merci Tom : tu veux que je te passe un T-shirt pour dormir. A vous deux aussi (s’adressant aux amoureux) Moi : oui ça serait gentil. Andréas et Corinna : oui Gustav : (hurlant de l’étage au-dessus) hey ! Marion tu aimerez peut-être prendre une douche parce que sans que tu le sache Tom a mis du sirop dans l’eau. Ça colle pas. Moi : non mais je serai bien partante pour la douche, ça va me réchauffer. Gustav : ben monte.
Je monte en direction de Gustav qui me conduit à la salle de bain. Il faut savoir que durant mon absence Bill et Tom ont eu une conversation très passionnante. Qui a mon avis il n’aurait pas fallu que j’entende, voilà pourquoi ils ont attendu que je parte me doucher.
Bill : a quoi tu joue là ? Tom : de quoi tu parle ? Bill : c’est ça fais style de pas comprendre ! Tom : t’es jaloux ! Bill : non ! Tom : mon œil, ça se voit comme un nez au milieu d’une figure. Bill : ça répond pas à ma question, à quoi tu joue ? Tom : t’as pas compris, c’est un test. Bill : c’est ça, tu voulais plutôt la mettre dans ton lit comme toutes les autres. Tom : oh ! Calme toi je te dis que je la test pour voir si ses sentiments sont réciproques. Bill : c’est bizarre, je te crois pas et ça parti de ton test le coup du t-shirt. Tom : non mais c’est les miens qui sont les plus long. Ça serait plus pratique. J’en reviens que tu me fasses pas confiance à ce sujet. Quant tu m’as dit qu’elle te plaisait, enfin je l’avais vu avant, j’étais trop heureux pour toi. Car ça faisait longtemps que j’avais pas vu cette lueur dans tes yeux. Sur ceux bonne nuit. Bill : Tom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Jeu 10 Jan 2008 - 21:16 | |
| voilà la suite!!! j'ai eu pas mal d'inspi aujourd'hui!!! | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Jeu 10 Jan 2008 - 22:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Jeu 10 Jan 2008 - 23:22 | |
| C'est génial; j'adore comment elle rembarre tom lol. La suite stp | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Ven 11 Jan 2008 - 0:11 | |
| | |
|
| |
Meiro Hyperaktiv
Nombre de messages : 1136 Age : 32 Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens ! Date d'inscription : 06/12/2007
| |
| |
Laetii Hyperaktiv
Nombre de messages : 1965 Age : 32 Ma localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Ven 11 Jan 2008 - 13:00 | |
| SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUiTE =D | |
|
| |
lady-andie-th4 Schrei
Nombre de messages : 407 Age : 30 Ma localisation : dans mes écouteurs ... Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Ven 11 Jan 2008 - 13:28 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Ven 11 Jan 2008 - 13:50 | |
| | |
|
| |
Laetii Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Ven 11 Jan 2008 - 13:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. | |
| |
|
| |
| [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. | |
|