| [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. | |
|
+38#Smile of your life# tokiohotel/fan lovebilltokiohotel Strange-girlx3rock Nothing. AutenthiX .oO lolotece twinette titefandu76 leath13 patateuh marie72 Meiro smarteez boww078 sousou81 Midnight. Laetii lalionne12 #__Yuki . neg2 nami3304 Johanna. tokiohotel714 x-missThfan-x Aiko.x3. Xx-Sushi-xX l0uloute alexandra44 lady-andie-th4 CR4ZY COW daude billtomgustavgeorg elo33 tomundbilldiebesser ichtokioliebehoteldich Abby54 Mari0n 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laetii Hyperaktiv
Nombre de messages : 1965 Age : 32 Ma localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Lun 28 Jan 2008 - 18:59 | |
| | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Lun 28 Jan 2008 - 19:08 | |
| Il pourrait mentir et dire oui x3
J'espère qu'elle va retrouver la mémoire! C'est triste ='(
Suite !!! | |
|
| |
smarteez Fan kraft 483
Nombre de messages : 922 Age : 31 Ma localisation : hum ... tel est la question !!! Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Lun 28 Jan 2008 - 19:15 | |
| oooh !! elle s'en rapelle ?? x) une suite pleaze !! c'est cool et puis ya un peu trop de supens !! xD j'aime pas le suspence !! suiite stp !! | |
|
| |
alexandra44 Heilig
Nombre de messages : 4106 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Lun 28 Jan 2008 - 19:20 | |
| Merci pour la suite =D !! ENCORE UNE SUITE <3 | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Lun 28 Jan 2008 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Mar 29 Jan 2008 - 17:43 | |
| suiiite!! c'est magnifique!!! j'aime!!! suite aujourd'hui??
|
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Mar 29 Jan 2008 - 18:15 | |
| oui aujourd'hui normalement | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Mar 29 Jan 2008 - 18:53 | |
| Moi : ça va paraître bizarre comme question mais est ce que toi et moi on…. Bill : non mais on est très proche !! Moi : désolé mais est ce que vous pourriez-vous présenter, je ne me rappelle plus de rien…( et je me mis à pleurer et c’est Bill qui me consola)
Alors tous un à un se présenta devant moi. Tom m’annonça qu’il était un de mes ex quand les autres me confirmèrent que non, qu’ils rigolaient. Depuis mon réveil c’est la première fois que je souriais. L’amnésie est un sentiment très bizarre, on a l’impression d’être personne, juste un fardeau envers les autres. Puis quelques instants après une infirmière passa pour m’apporter mon repas du midi et c’est bien vrai la nourriture des Hôpitaux n’est vraiment pas appétissante et aux goûts c’est encore pire. Je ne mangea pratiquement tellement c’était immonde. Une heure toutes la petite troupe rebroussa chemin, car il voulait me laisser me reposer et si possible retrouver la mémoire. Ce qui n’est pas une mince affaire. Peu de temps après je m’endormis, je dormis environ toute l’après-midi mais à mon réveil toujours pas de souvenirs, à mon grand désespoir. Mais pendant que je dormais, une autre personne hospitalisée était venue partager la chambre. C’était une assez jeune fille, elle m’a dit qu’elle avait 18ans j’aurai bien voulu lui dire mon âge mais je ne m’en souvenez pas. Elle venait de se faire opérer des dents de sagesse et devait repartir le lendemain matin. Le soir à nouveau, on m’apporta à nouveau un repas où je mangea que le dessert. Malgré mon amnésie j’arriver à me souvenir de ce que j’aimais ou pas comme nourriture. C’était un bon début selon le médecin. Le soir arrive et je m’ennuyais beaucoup, même sans souvenirs je m’ennuyais seule et j’avais envie de compagnie. Mais le soir les visites sont terminées alors je me résigna a dormir. Je me réveilla jour après jour dans ce maudit hôpital et toujours aucun souvenirs n’avait fait surface. Alors le médecin décida de me laisser rentrer chez moi. Corinna et ma mère était venu me chercher pour me raccompagner chez moi. Arrivée chez moi, ma mère alla déposer mes affaires dans ma chambre puis s’en alla et me laissa seule avec Corinna.
Moi : je peux te poser une question ? Corinna : bien sur, tout ce que tu veux ! Moi : qu’est ce qu’il y a exactement entre moi et ce Bill ? Corinna : ( elle me sourie) Moi : quoi ? Corinna : rien c’est que vous deux en fait, vous vous aimez. Mais vous ne vous l’êtes jamais vraiment dit. Lui si, il te l’as dit mais…. Moi : mais quoi ? Corinna : c’est très compliqué ( et elle me raconta toute l’histoire) Moi : je suis quelqu’un d’horrible, oh ! Mon dieu ! Il est si mignon. Je crois que je vais aller dans ma chambre ! Corinna : mais non tu n’est pas quelqu’un d’horrible. Et t’as chambre c’est de l’autre côté. Moi : ok, merci ! Corinna : et fais attention à la marche !
BOUM !!!!
Trop tard, j’étais déjà à terre. Corinna se précipita vers moi. Déjà que je suis pas doué avec des béquilles, alors si je loupe les marches. Vu que j’étais encore une fois inconsciente à terre. Elle essayait de me réveiller en me mettant des petites gifles, ça ne marchait pas alors elle alla à la cuisine et rempli un verre et me le lança dessus. Ce fût immédiat, je me réveilla immédiatement.
Moi : t’es folle ! je vais te faire la même chose quand tu dormiras avec Andréas !! Corinna :Marion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Mar 29 Jan 2008 - 19:37 | |
| O__________O
Elle a retrouvé la mémoire !!!!!!!!!!!!!! =D Bah oui, avec Andréas, elle est pas sensée savoir qu'ils sortent ensemble !!!
Ooooh c'est trop génial !!! =D
Une suiiiiiiiiiiiite s'il te plaiiiiiit !!! | |
|
| |
smarteez Fan kraft 483
Nombre de messages : 922 Age : 31 Ma localisation : hum ... tel est la question !!! Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Mar 29 Jan 2008 - 19:46 | |
| Oo au la mémoire reviens vite !! xD suite stp !! | |
|
| |
billtomgustavgeorg Fan kraft 483
Nombre de messages : 680 Age : 30 Ma localisation : france Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Mar 29 Jan 2008 - 20:23 | |
| Trop bien, la suite stp et je vais faire un petit tour sur ta new fic'. | |
|
| |
lady-andie-th4 Schrei
Nombre de messages : 407 Age : 30 Ma localisation : dans mes écouteurs ... Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Mar 29 Jan 2008 - 20:25 | |
| ouah !!!
suite je t'en supplie !!!
Elle est trop bien ton histoire !!! :p | |
|
| |
Laetii Hyperaktiv
Nombre de messages : 1965 Age : 32 Ma localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Mar 29 Jan 2008 - 20:40 | |
| SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUiTE =D | |
|
| |
alexandra44 Heilig
Nombre de messages : 4106 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Mar 29 Jan 2008 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Mar 29 Jan 2008 - 20:59 | |
| Trop chouette!! c'est magnifique!!! Extraordinaire!! suiiiite!! |
|
| |
titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| |
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Mar 29 Jan 2008 - 21:47 | |
| voilà une petite suite! et bienvenue titefandu76 | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Mar 29 Jan 2008 - 21:48 | |
| Corinna : Marion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment tu le sais? Moi : ben j’étais là quand vous avez commencez à sortir ensemble ! Attends ça y’est ! Pose moi une question, n’importe laquelle ! Corinna : ou habitait-tu dernièrement ? Moi : a Papet à Tahiti ! Corinna : c’est génial ( puis elle me sauta au cou) ! Il y a une personne à prévenir immédiatement ! Et qui sera heureux ! Moi : apparemment ils m’ont tous pardonné. Corinna : oh ! Oui direct quand Bill t’as vu sur le sol, il s’est jeté sur toi et as pas voulu te quitter. Tu lui as fait une de ses frayeurs. Il tiens vraiment à toi. Bizarre il répond pas. Bon je vais passez chez eux, toi tu restes là. Tu te reposes et mets de la glace sur ta bosse sur la tête.
Corinna prit sa veste et me demanda la permission de prendre ma voiture, que je lui accorda. Puis partit chez les garçons leur annoncer la bonne nouvelle. Il m’a fallu d’un coup sur la tête pour que je retrouve la mémoire. Le temps que je suis resté inanimé, j’ai vu toute ma vie défilée en quelques secondes. Pendant que Corinna était sur la route, moi j’en profita pour aller m’allonger sur le canapé. Corinna arriva chez les garçons, c’est Tom qui lui ouvra.
Corinna : où est Bill ? Faut que je lui dise quelque chose d’important ! Tom : il doit être dans sa chambre. Qu’est ce que tu lui veux ? Corinna : surprise !
Corinna monta les marches frappa à la porte de Bill et entra mais lorsque qu’elle regarda à l’intérieur elle vit une fille nue, pas n’importe quelle fille Lybie, la poufiace de l’école, allongé dans le lit de Bill. Elle ferma la porte immédiatement et quand elle se retourna, elle vit Bill qui sortait de la salle de bain, les cheveux mouillés car il venait de prendre une douche. Apparemment Bill prenait les mauvaises habitudes de son frère. Bill comprit très vite qu’elle avait été dans sa chambre. Corinna descendi les marches quatre à quatre. Bill la suivait pour pouvoir tous lui expliquer.
Bill : Corinna attends, c’est pas ce que tu crois !
Corinna : ah ! non! Je suis pas idiote j’ai pas besoin de dessin. Et dire que j’étais venu vous annoncer que Marion avait retrouver la mémoire. Mais apparemment ça ne vous intéresse pas. Bill : quoi ? ( Corinna sortit et claqua la porte et Bill cria) Andréas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
alexandra44 Heilig
| |
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Mar 29 Jan 2008 - 21:57 | |
| 'Tain le con !!!
Mais pourquoi il appelle Andréas ? O_o
Suiiiiite !! | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Mar 29 Jan 2008 - 23:01 | |
| vu qu'il est tard je posteré la suite demain vu qu'elle est bientôt prête. | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Mer 30 Jan 2008 - 12:06 | |
| | |
|
| |
alexandra44 Heilig
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Mer 30 Jan 2008 - 12:19 | |
| MOI MOI MOI!!
Please!! Suiiite!! j'aime trop!!! suiiiite!! j'aiiime!! |
|
| |
Laetii Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Mer 30 Jan 2008 - 12:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. | |
| |
|
| |
| [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. | |
|