| [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. | |
|
+38#Smile of your life# tokiohotel/fan lovebilltokiohotel Strange-girlx3rock Nothing. AutenthiX .oO lolotece twinette titefandu76 leath13 patateuh marie72 Meiro smarteez boww078 sousou81 Midnight. Laetii lalionne12 #__Yuki . neg2 nami3304 Johanna. tokiohotel714 x-missThfan-x Aiko.x3. Xx-Sushi-xX l0uloute alexandra44 lady-andie-th4 CR4ZY COW daude billtomgustavgeorg elo33 tomundbilldiebesser ichtokioliebehoteldich Abby54 Mari0n 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Ven 8 Fév 2008 - 22:13 | |
| Cool, vivement demain alors... Moi je suis en vacances vendredi prochain meme si tout le temps s'en fou! lOl
| |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Ven 8 Fév 2008 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Ven 8 Fév 2008 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Ven 8 Fév 2008 - 22:17 | |
| c'est "An cafe magnya carta" c'est des japonais on comprend rien mais la musique dechire tout il ont un look d'enfer et le chanteur a une trop belle voix va sur youtube tu verra et pis moi aussi je m'en fous pas | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Ven 8 Fév 2008 - 22:21 | |
| ouais pas mal comme musique sauf que moi j'aime bien comprendre les paroles, alors là c'est un peu dur. | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Ven 8 Fév 2008 - 23:31 | |
| J'adore les Japonaiiiiis! C'est ma drogue An Cafe,Gazette, Alice Nine, Ayabie, 12012, D'espairs Ray, Panic Channel, Dio, Rentrer en Soi ,....Et d'autres!! Faut vraiment ecouter leurs chansons!!!
| |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Ven 8 Fév 2008 - 23:32 | |
| moi aussi j'aime bien mais comme je comprend rien c'est surtout la musique qui me plait enfaite | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Sam 9 Fév 2008 - 10:24 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Sam 9 Fév 2008 - 11:54 | |
| | |
|
| |
mymyye Schrei
Nombre de messages : 191 Age : 32 Ma localisation : jsais pas xD Date d'inscription : 23/01/2007
| |
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Sam 9 Fév 2008 - 16:31 | |
| voilà la suite que j'avais promis ___________________________________
Il raccrocha, en vérité c’était son frère qui l’avait appelé pour lui faire une fausse joie. Et oui c’est des comiques dans la famille Kaulitz. Peu de temps après, on sonna à la porte, Tom sauta par-dessus le canapé et alla en vitesse ouvrir la porte.
Tom : vous vous êtes remis ensemble ? Corinna: non mais ça va pas la tête, après ce qu’il m’a fait. Il suffit pas d’un jeu débile pour me faire oublier. Andréas : désolé Tom, ton plan n’as pas marché. Mais c’était bien essayé. Tom : attendez je comprends pas, ça aurait du être infaillible. Attendez deux secondes ! Qu’est ce que vous faites là tous les deux et à cette heure ci ? Si soi-disant vous ne vous étiez pas remis ensemble. Un seul d’entre vous serait là. Et vu l’heure qu’il est, c’est que vous avez du faire toutes mes petites épreuves. Allez bandes de menteurs dites moi la vérité. Corinna : mais c’est qu’il est plus intelligent que je ne le pensais, le Tom ! Tom : vous voulez pas me croire quand je vous dis que je suis le meilleur maintenant vous en avez la preuve. Allez vive moi !!!!! Moi : non, non le meilleur c’est Bill ! Bill : merci !!!!!! Tom : non, ton jugement à toi est influencé par l’amour que tu portes à mon petit frère. Et t’as bien fait de prendre la parole, tu n’aurai pas oublié quelque chose Moi : euh !!!! Non !! Tom : si, si réfléchis bien dans ta petite tête. Moi : tu sais ce qu’elle te dit ma petite tête. C’est pas parce que tu as réussi à les rabibocher que tu dois te prendre pour ce que tu n’es pas et que tu ne seras jamais. Mais comme je te l’avais promis. Notre pari n’a pu lieu d’être, officiellement tu n’es plus mon esclave. Mais maintenant tu sauras qu’il ne faut pas me défier à la playstation. Tom : coup de chance, c’est tout !!! Moi : si tu veux, on recommence !!! Bill : non, non c’est bon. On arrête là et tous le monde va se coucher il est tard ! Andréas : on peut rester chez vous, les gars !! Georg : ouais! Enfin, va y avoir un souci de lit encore une fois. Gustav : prenez le mien, je dormirai sur le divan. Moi : Gustav, t’es vraiment le plus adorable de tous !!! Bill : hé !!! (en me tapant sur l’épaule) Moi : après toi, bien sûr.
Je regarde Gustav, lui faisant un petit clin d’œil pour qu’il comprenne qu’il était vraiment quelqu’un d’extraordinaire. Il en existe pas deux comme lui. Complètement différent des trois autres. Celle qui lui passera la corde au cou sera une personne chanceuse. Cela dit moi aussi j’ai beaucoup de chance. Bill est formidable avec moi, toujours à ma câliner et à me faire tous pleins de bisous. Et dire que dans deux jours ils devront tous les quatre partir à traverser différents pays européens. Mais c’est pour ça qu’ils plaisent nos chers TOKIO HOTEL. Ils sont toujours présents pour leurs fans, qu’importe leur nationalité. Après cela tous le monde partit en direction des chambres sauf moi qui suis partit à la cuisine boire un verre d’eau. Et une fois que j’ai eu terminé, j’alla faire un gros bisous (sur la joue bien sur) à Gustav, pour qu’il passe une bonne nuit. J’ai testé leur divan, ils sont pas très confortable pour dormir. Il fit de même sauf que moi j’étais certaine de passer une excellente à côté de celui qui faisait battre mon cœur. Je me dirigea vers la chambre quand Bill sortit en boxer pour voir où j’étais passé, inquiet qu’il était de pas me voir arriver, moi j’arrivais en haut des escaliers. Il s’approcha de moi et m’embrassa très sensuellement jusqu'au moment où Tom sortit de sa chambre.
Tom : non mais vous vous foutez de moi ! Je sais Marion que ta une jambe cassée mais la chambre et à même pas un mètre. Allez faire ça à l’intérieur s’il vous plaît. Ah la la !! Ces jeunes de nos jours !! | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Sam 9 Fév 2008 - 16:37 | |
| | |
|
| |
titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| |
| |
lady-andie-th4 Schrei
Nombre de messages : 407 Age : 30 Ma localisation : dans mes écouteurs ... Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Sam 9 Fév 2008 - 16:57 | |
| | |
|
| |
twinette Schrei
Nombre de messages : 380 Age : 32 Ma localisation : Au ciné comme d'hab' Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Sam 9 Fév 2008 - 17:45 | |
| Xd tom et sa grande gueule...l'höpital qui se fout de la charité-_-' | |
|
| |
Galaxie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3627 Age : 31 Ma localisation : 54. Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Sam 9 Fév 2008 - 18:38 | |
| x'D J'adore l'humour très .. Anglais Mdr' Suiiite ? | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Sam 9 Fév 2008 - 18:41 | |
| Xd franchement il est trop switouille | |
|
| |
Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Sam 9 Fév 2008 - 23:27 | |
| Hi !!! New lectrice !!! *Et fière de l'être !!* "Commence pas à faire ta chiante !! --' "
J'adore ta fic' !!! Elle est génial !!! C'est donc pour ça que depuis deux soirs (ouais je sais, je suis un peu longue !! Mais 57 pages quand même c'est pas rien !!!) que je dévore chaque page de ta fic', fesant glisser ma souris avide de la suite que j'imagine déjà en ayant terminé les dernières lignes de la précédente ...
*Tu pourras découvrir que les longues phrases compliquées c'est mon truc !! XD*
Ben déjà nouvelle et déjà entrain de te quémander une suite, c'est pas mignon ?? XD
Bah suite alors !! ^^ | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Sam 9 Fév 2008 - 23:33 | |
| je te di chapeau parce que moi quand je vois 57pages. ça me donne pas bien envie de lire. donc bienvenue et la suite normalement demain. | |
|
| |
Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Sam 9 Fév 2008 - 23:37 | |
| Merci !! ^^ Donc bah à demain pour la suite !! ^^ Et bonne nuit !! ^^ | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Sam 9 Fév 2008 - 23:38 | |
| | |
|
| |
titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| |
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Dim 10 Fév 2008 - 12:41 | |
| Suiiiiiiiiiite!! C'est toujours aussi bien!!!
| |
|
| |
tokiohotel/fan Schrei
Nombre de messages : 272 Age : 29 Ma localisation : belgique/seraing Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Dim 10 Fév 2008 - 13:33 | |
| j'adore trop ta fic ,suite stpppp | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. Dim 10 Fév 2008 - 13:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. | |
| |
|
| |
| [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1]. | |
|