| salut chui fan léssé moi entrer. | |
|
+26panzie Kiara. FunLiife titeangiedu69 Kirsche-x3 SnOopie Monsieur °ChTitE-ToRtUe° elodieco C3foulavie spaguetti [ca|[ii]m3rO'] Lo.la Rita_x. Mathilde. $marika$ Nawisou. Lily_styL calim3r0 Chocolove *___POOPS X_x__JùSt_KiRà_* Jetzt_ist_unsere_zeit **summer_th** mane jijinette 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jetzt_ist_unsere_zeit Komm
| |
| |
Chocolove Humanoid
Nombre de messages : 35193 Age : 34 Ma localisation : Pomée dans les étoiles* Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: salut chui fan léssé moi entrer. Ven 7 Déc 2007 - 22:58 | |
| - jijinette a écrit:
- je vous ai dit que si vous voulez pas me croire temps pis je men fiche, sétout. C'est pour moi le numéro de tel donc pas grave si vous me croyer pas. j'en parle plus j'ai pas envi de men vanté.
C'est pas CA le problème t'as rien compris.
C'est que ici c'est la partie PRESENTATION et là t'est total HS avec ton histoire de numéro.
Et ça sert à quoi de foutre ça ici ? Si tu les as tant mieux garde le pour toi qu'est-ce-que tu veux qu'on en ai à faire ? Rien. | |
|
| |
jijinette Neu(e)
Nombre de messages : 21 Age : 33 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: salut chui fan léssé moi entrer. Ven 7 Déc 2007 - 22:58 | |
| bon pas grave y va falloir que j'aprenne à ne plus rêver. Non c'est sur bill n'aura aucun droit de m'aprocher même si mon beau père est l'un des meilleures amis du juri pop star. Je suis donc obligé de rentrer dans ma bulle pour que je ne m'aproche du copin à mon beau père. | |
|
| |
Chocolove Humanoid
Nombre de messages : 35193 Age : 34 Ma localisation : Pomée dans les étoiles* Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: salut chui fan léssé moi entrer. Ven 7 Déc 2007 - 23:04 | |
| | |
|
| |
Lily_styL Schrei
Nombre de messages : 455 Age : 36 Ma localisation : Countea de Nissa. Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: salut chui fan léssé moi entrer. Ven 7 Déc 2007 - 23:07 | |
| - jijinette a écrit:
- bon pas grave y va falloir que j'aprenne à ne plus rêver.
Non c'est sur bill n'aura aucun droit de m'aprocher même si mon beau père est l'un des meilleures amis du juri pop star. Je suis donc obligé de rentrer dans ma bulle pour que je ne m'aproche du copin à mon beau père. J'ai rien compris. Pourtant j'ai essayer xD --' | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3053 Age : 33 Ma localisation : Far Far Away =D Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: salut chui fan léssé moi entrer. Ven 7 Déc 2007 - 23:15 | |
| | |
|
| |
Nawisou. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3084 Age : 31 Ma localisation : Avec lui. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: salut chui fan léssé moi entrer. Sam 8 Déc 2007 - 1:26 | |
| *Tu lui dira bonjour de ma part heiin.* Bienvenue. | |
|
| |
$marika$ Automatisch
Nombre de messages : 19820 Age : 33 Ma localisation : 1000 Meere weit.. Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: salut chui fan léssé moi entrer. Sam 8 Déc 2007 - 9:10 | |
| hu j'vous laisse, Jonnhy Depp passe me prendre, on va aux Caraibes . T'chou | |
|
| |
Mathilde. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3913 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: salut chui fan léssé moi entrer. Sam 8 Déc 2007 - 11:57 | |
| - Lily_styL a écrit:
- jijinette a écrit:
- bon pas grave y va falloir que j'aprenne à ne plus rêver.
Non c'est sur bill n'aura aucun droit de m'aprocher même si mon beau père est l'un des meilleures amis du juri pop star. Je suis donc obligé de rentrer dans ma bulle pour que je ne m'aproche du copin à mon beau père.
J'ai rien compris. Pourtant j'ai essayer xD --' Pareil, j'ai fait tout les efforts possibles pourtant_ | |
|
| |
Rita_x. Heilig
Nombre de messages : 7644 Age : 31 Ma localisation : In your heart shaped box. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: salut chui fan léssé moi entrer. Sam 8 Déc 2007 - 13:43 | |
| J'ai fait un menage à 3 avec Georg et Gustav . Pitoyable *-_-'* On va être poli et dire : Bonne continuation | |
|
| |
Lo.la Ich Bin Da
Nombre de messages : 2105 Age : 30 Ma localisation : La lune. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: salut chui fan léssé moi entrer. Sam 12 Jan 2008 - 11:47 | |
| C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE C'EST PAS POSSIBLE. ON PEUT PAS ÊTRE CONNE COMME CA. Y'A UNE INFILTRATIOOOON . CACHEZ VOUS SOUS LES ORDIIIII . HAAAAAAAAAA!!! Nan, mais C'est bon, là. | |
|
| |
Lo.la Ich Bin Da
Nombre de messages : 2105 Age : 30 Ma localisation : La lune. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: salut chui fan léssé moi entrer. Sam 12 Jan 2008 - 11:49 | |
| - jijinette a écrit:
- je vous ai dit que si vous voulez pas me croire temps pis je men fiche, sétout. C'est pour moi le numéro de tel donc pas grave si vous me croyer pas. j'en parle plus j'ai pas envi de men vanté.
C'est pourtant c'que t'as fait. Bref. j'te dirai même pas bienvenue. j'dis pas bienvenue à celles qui jouent encore aux poupée barbie&Kenquicouchentensemble. Tu vois x) MYTHOOOO logie... Muaaarf. | |
|
| |
[ca|[ii]m3rO'] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3758 Age : 32 Ma localisation : Loin de Poudlard , Dans un monde de Moldus * Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: salut chui fan léssé moi entrer. Mer 6 Fév 2008 - 15:08 | |
| Attend . Je suis entrain de parler avec Neville Londubat . Il a encore perdu quelque chose . . . | |
|
| |
spaguetti Hyperaktiv
Nombre de messages : 1065 Age : 34 Ma localisation : bayonne Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: salut chui fan léssé moi entrer. Mer 6 Fév 2008 - 19:04 | |
| "salut chui fan léssé moi entrer" : ok ; par contre je laisse pas entrer le langage SMS ... | |
|
| |
C3foulavie Alien
| Sujet: Re: salut chui fan léssé moi entrer. Mer 6 Fév 2008 - 19:08 | |
| Déja langage sms INTERDIT
tu risques d'ètre banni pour ça maintenant si tu postes ici pour nous narguer avec ton sois disant tel la et bien tu te fourres le doigt dans l'oeuil moi perso je m'e fiche ce qui me dérange c'est que limite tu taffiche avec quoi.....bref
bienvenue | |
|
| |
elodieco Fana
Nombre de messages : 77 Age : 41 Ma localisation : 38-69 Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: salut chui fan léssé moi entrer. Mer 6 Fév 2008 - 20:54 | |
| | |
|
| |
°ChTitE-ToRtUe° Ich Bin Da
Nombre de messages : 2703 Age : 29 Ma localisation : x Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: salut chui fan léssé moi entrer. Jeu 7 Fév 2008 - 0:12 | |
| bienvenue sur le forum !!! (Au fait j'ai b*iser avec Tom avant hier, dit lui qu'il a oublié son bonnet chez moi!) | |
|
| |
Monsieur Schrei
Nombre de messages : 236 Age : 1824 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: salut chui fan léssé moi entrer. Jeu 7 Fév 2008 - 0:14 | |
| Vu la façon d'écrire (le titre) + les gros bobards racontés, ça m'a l'air d'être une anti. | |
|
| |
°ChTitE-ToRtUe° Ich Bin Da
Nombre de messages : 2703 Age : 29 Ma localisation : x Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: salut chui fan léssé moi entrer. Jeu 7 Fév 2008 - 0:18 | |
| - Monsieur a écrit:
- Vu la façon d'écrire (le titre) + les gros bobards racontés, ça m'a l'air d'être une anti.
Alors tu vas sortir ton fouet et ton crucifix! =D | |
|
| |
SnOopie Schrei
Nombre de messages : 403 Age : 28 Ma localisation : Près de Paris² Date d'inscription : 25/01/2008
| |
| |
Jetzt_ist_unsere_zeit Komm
| |
| |
Kirsche-x3 Heilig
Nombre de messages : 4333 Age : 30 Ma localisation : Picardie. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: salut chui fan léssé moi entrer. Ven 8 Fév 2008 - 14:56 | |
| - jijinette a écrit:
- bé oui.
mon beau pere connaît un gas du juri de pop star y va me passer l'adresse mail des tokio hotel et le numéro de portable de bill.
mon beau pere et le gas du juri son pote depuis au mois 25 ans. Et la marmotte , elle met l'chocolat dans l'papier d'alu | |
|
| |
Kirsche-x3 Heilig
Nombre de messages : 4333 Age : 30 Ma localisation : Picardie. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: salut chui fan léssé moi entrer. Ven 8 Fév 2008 - 15:04 | |
| - jijinette a écrit:
- désolé.
Eu oui donc j'ador th mais j'aime aussi avril lavigne.
je suis fashion victime. Je fais de la techtonique donc j'aime aussi l'electro. Mouaha v_v Alors moi je deteste la Tecktonik mais tu vois je sais quand même l'écrire x) Fashion Victim . Hm x) . Tu t'fout la honte toute seule ('= Passe pas ton temps à raconter des Bobards ici , va plutot à l'école , en cours de Français plus exactement . | |
|
| |
titeangiedu69 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2002 Age : 34 Ma localisation : Lyon ! Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: salut chui fan léssé moi entrer. Ven 8 Fév 2008 - 16:23 | |
| - Kirsche-x3 a écrit:
- jijinette a écrit:
- désolé.
Eu oui donc j'ador th mais j'aime aussi avril lavigne.
je suis fashion victime. Je fais de la techtonique donc j'aime aussi l'electro.
Mouaha v_v Alors moi je deteste la Tecktonik mais tu vois je sais quand même l'écrire x) Fashion Victim . Hm x) . Tu t'fout la honte toute seule ('= Passe pas ton temps à raconter des Bobards ici , va plutot à l'école , en cours de Français plus exactement .
xD , je n'ai rien besoin de rajouter... | |
|
| |
SnOopie Schrei
Nombre de messages : 403 Age : 28 Ma localisation : Près de Paris² Date d'inscription : 25/01/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut chui fan léssé moi entrer. | |
| |
|
| |
| salut chui fan léssé moi entrer. | |
|