| [T]Tue moi, je veux mourir | |
|
+8miss-zic tif' miss-th-69 daude Hawoly blue-flower Disenchanted. rêve_concert_TH 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rêve_concert_TH Fan kraft 483
Nombre de messages : 818 Age : 30 Ma localisation : Loin d'un calamar et d'un lion ^^ Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir Ven 4 Jan 2008 - 14:46 | |
| paztience patience elle sera la dans deux heures environs dsl j'dois partir c'est pour sa Mais en attendant ta qu'à allé sur mon autre fic : juste une fugue | |
|
| |
Nombre de messages : 818 Age : 30 Ma localisation : Loin d'un calamar et d'un lion ^^ Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir Ven 4 Jan 2008 - 14:47 | |
| ah t'es déja allé! bon bon bon | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir Ven 4 Jan 2008 - 14:47 | |
| et oué jne perd pas le nord mdrr | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir Dim 6 Jan 2008 - 0:27 | |
| suiteuh pliiiiiizzzzzzzzz pour ton fidèle serviteur | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir Dim 6 Jan 2008 - 11:26 | |
| Je descendis, car la faim m'appelait (en tout cas mon ventre faisit des bruits pas normaux du tout du style : grouiiiille! sisi en plus sa veut dire queqchose j'ai enfin compris le secret des ventriloque ok maggle ^^") Et là, j'ouvrit grand les yeux et mes oreilles entendirent un : Un p'tit beurre des touyou, un p'titi beurre des touyou, un p'tit beurre des touyou Elise un p'it beurre des touyou (b1 vi je suis nantaise) Rosaine, Gwenn, Katell, Eurielle, Anaîque, Laurent, jeanne, théo, Grégoire, margot, léo, Marco, Babou (Elisabeth) mon papa mon frère, mais pas ma famille de Paris -_-". - Ooooh merci sa me fait plaisir! Papa avait tout organisé pour un bon "retour à nantes". On festoya toute la journée, toute la soirée, toute la nuit. Si bien que me releva à 17h 05 meeeeeeerde mon train est dans une heure!!!!!! foure tout dans son sac hopopop on s'active! Papa faut qu'tu m'enmène !!! motivé motivé! hop je me jète dans le train -" attention à la fermeture automatique des porte, démarrage! Pfiooooouu!!! je respire! Oh non j'me suis trompé de train !! alala c'est quoi cette merde! pourquoi ya écrit Toulouse ???? Le controleur arrive et essai de me calmer! Elise : mais c'est pas mon train, j'vais à Paris moi!!! Controleur : mais il va a paris sauf qu'il n'est pas diret, il passe par toulouse et d'autres ville! Elise : c'est pas un détour de passer par toulouse? Controleur : si. bon pasez moi vos billets. [...] Elise : Zzzz Haut parleur : Medames et messieur votre trainen destination de Lille rentre dans la garre Monparnasse de la ville de Paris. 10 minutes d'arrêts Elise : Mmmmh laissez moi dormir. Haut parleur un peu plus tard : attention à la fermeture automatique des portes Elise : hein ??? oh merde!! pourquoi ils on pas prévenu qu'on était arrivé !! Laissez moi déscendre Je courru faucha mes affaires au passege, j'en profita pour renversé un café tout chaud, trop chaud même, suivit d'un aïïïeuh!!! j'arriva à sortir. mais la porte se referma sur ma valise. je tira, tira comme jamais et finit par la dégagé. Les parisien de ma famille m'attendait, tout sourir. On arriva enfin à l'apartement. Je déposa mes bagages. J'avais la soudaine impression d'être grosse gaffeuse. Peut-être que c'était vrai après tout. Je me décida à appeler Gustav.*********************************************************Bon cette suite était un peu délir ^^". Dé-sol-lé! La fin se raproche!encore deux ou trois suite je pense et c'est finit.
Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 14:14, édité 1 fois | |
|
| |
daude Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir Dim 6 Jan 2008 - 11:30 | |
| han trop lol jaime trooppp <3 moi je veux pas que sa se finisse bientot xd suiteuh?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir Dim 6 Jan 2008 - 14:17 | |
| J'ésper que vous avez rigoler, que vous êtes roulé par terre... Bon si personne ne répond c'est qu'ils sont mort de rire. Oups! je viendrais vour rendre hommage sur votre tombe et vous offrirais un ordi pour lire ma suite. Daude à résisté! tant mieux pour mon porte monnaie... Merci à toi d'être là!!! | |
|
| |
daude Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir Dim 6 Jan 2008 - 14:27 | |
| de rien et puis c'est normal jaimeuh trop ta fik' mais j'avoue j'ai failli mourir de rire quand je l'ai lue sa ma trop fait tripper alors déjà que j'étais folle mais alors là encore plus jte laisse imaginé ma folle attitude mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir Dim 6 Jan 2008 - 14:39 | |
| j'imagine j'imagine!!! XP | |
|
| |
daude Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir Dim 6 Jan 2008 - 14:44 | |
| oué ben alors si t'imagine c'est pafait alors mdrr parfait à la perfection ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir Lun 7 Jan 2008 - 20:31 | |
| En fait c'est une fic rien que pour toi, ya pas d'audres lecteures. Et en plus deux de mes lectrices sont en panne d'ordi --" | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir Lun 7 Jan 2008 - 20:34 | |
| Et merdeuh j'me tape un haut de page
30 ans de malheur
sans répit
SOS urgent
Adieu
Amen -_-"
u_u | |
|
| |
daude Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir Lun 7 Jan 2008 - 20:36 | |
| trop bien une fik' rien que pour moi pas de po pour le haut de page | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir Mar 8 Jan 2008 - 19:16 | |
| je suiterais quand y'aura au moins un autre lecteur.
si c'est possible... u_u | |
|
| |
daude Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir Mar 8 Jan 2008 - 19:21 | |
| rooo bon ok suiteuh quand même mdrr | |
|
| |
daude Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir Mar 8 Jan 2008 - 19:23 | |
| **et moi aussi je suis une lectrice et sa fait 2 nan d'abord** ptdr | |
|
| |
tif' Schrei
Nombre de messages : 378 Age : 31 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir Mar 8 Jan 2008 - 19:26 | |
| moi je sui de retour après ma panne d'ordi maintenent sa fait deux ^^ suite !!!! | |
|
| |
daude Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir Mar 8 Jan 2008 - 19:28 | |
| et voila de deux suiteuh te plaittttt | |
|
| |
*-_4ever_-* Schrei
Nombre de messages : 157 Age : 30 Ma localisation : Dans les alentours Nantais...^_^ Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir Mar 8 Jan 2008 - 19:39 | |
| héhé moi aussi le retour en force!!!
ouloulou ta mis le passage des pétars -_-" c'est pas qu'il est mauvais mais c'est que vu la période dans laquelle je l'ai lu ben jlaime plus!! XD'ey
bon bon bon tro triip le passage du train!!
JTM foreuuh ma ch'tite anti poussineur!!! | |
|
| |
*-_4ever_-* Schrei
Nombre de messages : 157 Age : 30 Ma localisation : Dans les alentours Nantais...^_^ Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir Mar 8 Jan 2008 - 19:44 | |
| et suite Qussi biiiitteuuuh!! (je pQrle QllemQnd (en plus du polonQis héhé) je précise Qu cQs où certQin l'QurQit compris de trQvers)
CQN: coulo'
ANTI POUSSINAGE EN FORCE! | |
|
| |
*-_4ever_-* Schrei
| |
| |
| Sujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir Mar 8 Jan 2008 - 22:11 | |
| - *-_4ever_-* a écrit:
- et suite Qussi biiiitteuuuh!!
petite pervers!! ^^ bon changé les "q" en "a" pour la comprendre. Faut l'escusé elle sort ac un attardé mentale (en plus il a les cheveu gras^^, ok maggle ou jme fait allumer) donc donc donc suite demain!! tada! alors heureuse ?? pourquoi ya plus de mec qui lit ma fic, yen avait un avant... (le copain de la miss, sui aux ch'veu gras) mdr (pa moi qui le dit, c'est tout le monde) bref bref bref plus rien a dire ^^" bon j'vais me couché sa vaudra mieu a si je sais s'que je voulais dire le gars, la en quesion et bin c'est uassi suis de ma fic au début --" et pis aussi bin s'il vient pas c'est qu'il doit avoir la flemme (polattiyude mdr) j'ai beaucoup écrit mais ceci n'est pas la suite dommage! c'est chouette qu'on soit plu nombreuse, plus on est de fou plus onrit. Ok je fait bien mes treize moi. Gamine gamine gamine, toujours... | |
|
| |
daude Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir Mar 8 Jan 2008 - 22:15 | |
| mais attend c'est bien d'être gamine la preuve tu fait tout plein de bêtises comme tous les mélanges 'fin sa je le fais quand j'ai envie mdrr moi je le suis toujours surtout quand j'ai envie d'embêter mon monde après on me dit que je suis folle ou que je suis shooté au Kannabis ou au Chokapik {c'est mon cheval en fait} on s'en fou bref vivement la suiteuh | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir Mer 9 Jan 2008 - 14:24 | |
| a toi aussi tu te drogue aux chocapic !!?? chouette moi aussi!!! | |
|
| |
daude Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir Mer 9 Jan 2008 - 16:31 | |
| cooll moi je suis accro au chokapik et au kannabiss mdrr vive le chocapik et le kanabis et suiteuh te ploaiiitttttt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Tue moi, je veux mourir | |
| |
|
| |
| [T]Tue moi, je veux mourir | |
|