| [T] Elixir de rose. | |
|
+6Nao' Malabar'_x3 Liline07 Lafee54490 Disenchanted. Meiro 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elixir de rose. Jeu 28 Fév 2008 - 16:49 | |
| Géantissime, crois-moi. Désires-tu me tuer ? C'est vraiment beau. "S’ils avaient tirés une leçon de leur histoire c’était qu’il ne fallait jamais se laisser abattre et avancer. Toujours dépasser ses limites et aller de l’avant. Vivre le présent pour améliorer le futur et enfermer le passé dans une boite à souvenirs et en jeter la clé. Mais surtout donner et recevoir la plus belle chose que la vie est pu nous offrir de cruel et tendre à la fois : l’amour. "Ce passage quoi . Si tu savais à quel point j'ai aimé. & à quel point ça restera marqué en moi. Je t'aime Géantissime ( L ). | |
|
| |
Meiro Hyperaktiv
Nombre de messages : 1136 Age : 32 Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens ! Date d'inscription : 06/12/2007
| |
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elixir de rose. Jeu 28 Fév 2008 - 16:57 | |
| La plus Géantes des Géantes du monde ? Tu m'envois flattée. Tu sais, préviens-moi pour un des tes autres chefs d'oeuvre. J'ai pris trop de retard avec tes autres fictions, et pas le courage de lire tout. =x. Mais si tu refais une nouvelle histoire, préviens-moi. Et cette fois, je tenterai de ne prendre aucun retard. Je t'aime Géantissime <3. | |
|
| |
Meiro Hyperaktiv
Nombre de messages : 1136 Age : 32 Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens ! Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [T] Elixir de rose. Jeu 28 Fév 2008 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Alison. Heilig
| |
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] Elixir de rose. Jeu 28 Fév 2008 - 17:25 | |
| Uh ma Yume =( Je pleure,oui. J'ai de grosses gouttes qui tombent =( C'est magnifique ma Yume. Tu le sais Hein oui. Le dénouement de cette histoire, je ne m'y attendais vraiment pas. Et puis la leçon à tirer c'est waou!. énorme ma Yume. J'suis triste que ce soit déjà fini =( Je t'aime et ne t'arrete jamais. Parce que ce serait du gachis <3 | |
|
| |
Meiro Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Elixir de rose. Jeu 28 Fév 2008 - 18:08 | |
| Ben Bravo ma papoteuse maintenant c'est moi qui pleure. Abominable chose va. Tant de compliments! Ca fait chaud au coeur crois moi. Je ne pensais pas terminer l'histoire ainsi et pourtant j'aime le résultat. Vous aussi alors j'suis heureuse aujourd'hui . Geantissime, tu parles du foot je suppose?! *Honte à moi si ce n'est pas ça*. Tu travailles alors c'est génial ça huhuhuhu, les filles j'vous aime. | |
|
| |
Alison. Heilig
| |
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
Meiro Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Elixir de rose. Jeu 28 Fév 2008 - 19:46 | |
| Huhuhu j'le savaiis. Bref...
J'vous le redis encore hein:
J'VOUS AIMME (l°) & Merci d'être restée. | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Elixir de rose. Jeu 28 Fév 2008 - 19:50 | |
| | |
|
| |
princess26 Fan kraft 483
Nombre de messages : 936 Age : 31 Ma localisation : Neuilly sur seine Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: [T] Elixir de rose. Dim 24 Aoû 2008 - 20:03 | |
| Je crois que c'est la fics la plus belle et la plus émouvante que j'ai lu jusqu'a maintenant. Mine de rien tu m'a énormément aidé Je crois que j'ai versé une petite larme a la fin ^^ Merci pour se magnifique moment que j'ai passer a te lire et j'espére que tu écrira encore et encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Elixir de rose. | |
| |
|
| |
| [T] Elixir de rose. | |
|