| [T] Elixir de rose. | |
|
+6Nao' Malabar'_x3 Liline07 Lafee54490 Disenchanted. Meiro 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] Elixir de rose. Lun 24 Déc 2007 - 14:12 | |
| Sublime cOmme a chaque fOis. EncOre <3 | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elixir de rose. Lun 24 Déc 2007 - 14:13 | |
| Putain. Continue, je t'en prie. <3 | |
|
| |
Malabar'_x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2649 Age : 30 Ma localisation : Sùr m0n iceberg' Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Elixir de rose. Lun 24 Déc 2007 - 14:24 | |
| SUITE c tt simplement magnifik !!!
bravo <3 | |
|
| |
Meiro Hyperaktiv
Nombre de messages : 1136 Age : 32 Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens ! Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [T] Elixir de rose. Lun 24 Déc 2007 - 14:56 | |
| dernière de la journée... Bon Noël à vous en avance mille[S] merci et mille[S] bisous.¤¤¤ Les roses rouges sang se plient sous le poids du vent qui souffle avec rage. La porte laissée ouverte claque avec férocité. Une ombre se dessine à l'entrée de la serre et se rappoche d'elle en silence. La chanteur s'assoit à ses côtés, impassible.-C'est triste pour ta soeur. J'suis désolé. -Arrête! tu me donne envie de gerber! Ta pitié j'en veux pas! -Qu'est-ce que tu fais? -J'attends, quelle question. -Et quoi donc? -De partir, bien sûre! -Où ça? -Je ne sais pas. Ailleurs. -Tu ne sais même pas comment c'est! -Et ici c'est comment?Le jeune homme ne répond pas. Il sait pertinemment que sa réponse ne sera pas juste. Pas juste pour cette inconnue qui ne tient absoluement pas à perdre la bataille. Bill décide alors de jouer une autre carte. -Tu n'es pas pressée a ce que je vois. -Non. J'attends le train qui m'emènera Ailleurs et cette fois je ne suis pas prête de la râter. - Je pense que tu es trop en avance. -Pourtant, mon heure est proche. -Ne confond pas les heures et les années. -... -Arrête!C'était à présent à elle de poser les question. Les rôles avait changés et elle n'allait pas laisser le garçon s'en sortir.-Et quoi donc? -De faire ça! -Faire quoi? -Te tuer! -Oh mais je suis déjà morte. -Pourtant tu vies. -Ne confond pas vivre et respirer.Et il se lève sans même un regard, la tristesse empreinte sur son visage. Là laissant seule, sous le regard du ciel qui déjà s'assombrit pour laisser place à la nuit. Tant de questions sans réponses voguent dans sa tête qu'elle aimerait que celle-ci explose. Que lui veux ce jeune pourri gâté dont toutes les jeunes filles sont folles? Pourquoi-est-il entré dans sa vie alors qu'elle même la fuyait? Pourquoi son visage angélique ne disparait pas de sa mémoire comme tout le reste? Elle pourrait rester là des heures à réflechir tout haut dans sa folie mais elle ne reconnaitrait jamais ce sentiment qu'elle avait banni de son coeur: l'amour. Quand on ne croit pas, cela n'existe pas. Et elle ne croyait pas. Du moins pas encore. | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
Meiro Hyperaktiv
Nombre de messages : 1136 Age : 32 Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens ! Date d'inscription : 06/12/2007
| |
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Elixir de rose. Lun 24 Déc 2007 - 15:10 | |
|
| Hum. AbOminablement fOlle? FOlle de me tuée chaque jOur un peu plus en lissant des écrits pareil. AccrOs que veux tu? Quand Ont y tOuche On ne s'en sOrt plus. Cercle visieux mais tellement agréable. <3 Me plaisent bien ces qualificatifs =p BOuh. Merci a tOi, de me faire rêvée éveillée
|
| |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Elixir de rose. Lun 24 Déc 2007 - 15:15 | |
| DOuble pOste. Je m'en cOntre fiche. Mais merde quOi? COmment une des grandes cOmme tOi se retrOuve sur ma minable fic? Nen, nen impOssible Je rêve là. MOn Dieu.. Tu ne sais pas le bien fOus que tu me prOcures ImOnde. AbOminatiOn. Merde quOi.. Merci mille fOis <3 | |
|
| |
Meiro Hyperaktiv
| |
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elixir de rose. Lun 24 Déc 2007 - 17:39 | |
| Boum. Chute abominable. Bordel, j'aime ta fic. <3. C'est magnifiquementfabuleux. (L) Continue. Encore & encore. <3 | |
|
| |
Meiro Hyperaktiv
| |
| |
Nao' Heilig
| |
| |
Meiro Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Elixir de rose. Mar 25 Déc 2007 - 12:09 | |
| | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Elixir de rose. Mar 25 Déc 2007 - 12:11 | |
| Tu es fOlles mOn idiOtie sur patte <3 J'ai bien fait un effOrt =D L'égO qui reprend le dessus. Tu vas t'écrOulée de rire. Je te vOis déjà agOnisant de rire. | |
|
| |
Meiro Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Elixir de rose. Mar 25 Déc 2007 - 17:09 | |
| voilA, j'espere que c'est a la hauteur. (oui j'agonise là en effet XD )¤¤¤ Les jours ont passés tous semblables à ceux d'avant. Une semaine allongée dans son parterre de rose à écrire ses reproches au Monde sur le sol avec pour seule encre son sang. Aucun signe de l'Autre. C'est étrange comme le voir apparaitre au coin de la rue lui aurait fait du bien-si c'était encore possible. Mais il n'était pas venu, probablement occupé à règler ses petites affaires de star internationnale.
Elle déambule dans les rues de la ville ne sachant ce qu'elle cherche, convaincue qu'elle le trouverait. La neige est tombée durant la nuit comme chaque jour de chaque mois de décembre de chaque année. Boucle sans fin. Une routine qui la tue toujours un peu plus mais qu'elle vit-à contrecoeur. Le vent souffle emportant le rire innocent des enfants qui jouent dans la neige. Le jour disparait pour laisser place à l'obscurité. Des milliers de lumières clignotent et scintillent aux fenêtres des maisons ou dans les vitrines des magasins. L'atmosphère sans le vin chaud et les marrons. Quelques passants se pressent d'acheter chocolats, nougats et d'autres friandises. Elle se demande pourquoi toute cette agitation. Une sensation étrange de déjà vu s'empare d'elle.
-Dis maman, le père noel il viendra hein pas vrai? -Si tu es sage, ma cherie, si tu es sage.
Cris étouffé. Main plaquée contre sa bouche. Ainsi donc Noêl est proche. Le temps passe étonnement vite quand il s'est arrëté depuis bien des années. Elle déteste ce jour abominable. Elle déteste cette stupide tradition. Que fête-t-on à Noël? Rien. Oh quelques personnes dirons la naissance de Jésus. Et d'autres parleront de famille. La réponse est sans surprise: elle les déteste également. Bien que l'ambiance de la Terre en cet instant la répugne elle ne rentrera pas ce soir. Assise sur un vieux banc miteux elle comptemple les étoiles absentes et tente d'apercevoir un chemin qui la guiderait jusqu'au ciel.-Bonsoir. Je savais que tu serais là. - Menteur. -Parfois il ne suffit d'un rien pour comprendre les gens. -Comme quoi? -Se plonger dans leurs yeux. -Et qu'est-ce-qu'il y a dans les miens? - Des étoiles. - ... -Tu vois. -non. Je ne vois rien d'autre que des nuages qui voilent le ciel. Rien d'autre. - Menteuse. -Parfois il suffit d'une erreur pour tout comprendre de travers. | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Elixir de rose. Mar 25 Déc 2007 - 17:16 | |
| Tu es sublime hein. Et sa se reflète sur tOn écrit <3 J'aime pas pOssible <3 <3 | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T] Elixir de rose. Mar 25 Déc 2007 - 17:25 | |
| J'ai longuement hésité à poster - parce que ma belle va encore me traiter de Pot de colle xD - Mais je n'aurais su m'en empêcher. Bam, tu brilles. Aussi fort qu'un sol enneigé. J'en redemande. <3. | |
|
| |
Meiro Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Elixir de rose. Mer 26 Déc 2007 - 14:48 | |
| Thanks... ¤¤¤ -Explique-moi. -… -A moins que tu ne saches pas toi-même ce que tu vois. -… -J’ai gagné. -… -Tu n’aimes pas perdre mais tu ne fais rien pour gagner. -… -Il faut se battre. Tu as beau haïr le Monde, me détester, détester l’Univers entier mais tu ne fais rien. Tu le laisse gagner. -… -T’es qu’une lâche.Il la regarde avec un sourire satisfait attendant qu’elle réplique comme toujours mais ses yeux sont vides et elle boue de rage. Gagner. Ce mot résonne dans sa tête comme le bruit des cloches des églises. Qui gagnerait leur petit jeu idiot ? Seul l’avenir le dirait, s’ils en avaient un. Elle ne répond pas sachant qu’il a raison mais elle refuse de l’admettre. -Viens avec moi.Bill lui prend la main. Encore une erreur. Elle recule d’un bond les yeux remplis de terreur et retire sa main de la sienne affolée. Pourtant elle aurait aimé caresser sa peau si douce et se plonger dans son regard pour le reste de l’éternité mais quelque chose le lui interdit. C’est probablement les battements de son cœur qui résonnent dans la nuit portés par le vent glacial qui souffle soudainement. Elle gelotte de froid recroquevillée sur elle-même murmurant des paroles inaudibles et oubliant la présence du jeune homme. Il est surement déjà parti rejoindre sa famille. Elle, se dit comme chaque soir, que c’est peut-être la dernière nuit qu’elle s’endort sous le ciel égoïste et qu’elle se réveillera un jour parmi les nuages. Son seul plaisir encore sur cette maudite Terre est de rêver à l’inconnu là où son étoile brille à l’infini, là où les enfants rient sans fin, là où les sourires sur les visages valent plus que de l’or. Elle rêve déjà à une mort douce et chante sa mélodie à tue-tête espérant qu’elle l’entende.
Mais ce soir n’est pas comme les autres. Cette nuit ne sera pas la même. Rien ne sera plus jamais pareil car Bill n’est pas encore parti. Pas encore. Il enlève son manteau et le dépose sur les épaules de la jeune fille qui ouvre lentement les yeux et le regarde étonnée. Il lui sourit de ce sourire auquel l’on est obligé de répondre et l’étreint de peur qu’elle ne s’envole beaucoup trop tôt. La chaleur de ses bras s’empare aussitôt de son corps et une larme perle sur sa joue. Puis, deux, puis trois, puis quatre, une pluie torrentielle de cristal s’écoulent le long de ses pommettes rosée par le vent. Elle ne les retient pas car pour la première fois ce sont des larmes de joie. -Une étoile ! murmure-t-elle -Quoi ? -Une étoile. Je ne vois qu’une seule étoile. -Elle dort -_- " - tu resteras ? -… -Bill ! -Tu es réveillée ? -Tu resteras pas vrai ? -Quoi? -Mon étoile! | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T] Elixir de rose. Mer 26 Déc 2007 - 14:50 | |
| Boum. Encore. <3. C'est sublime. Pas d'autres mots. <3 | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Elixir de rose. Mer 26 Déc 2007 - 14:52 | |
| Si. Magistrale <3 EncOre <3 | |
|
| |
Liline07 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 31 Ma localisation : :D Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T] Elixir de rose. Mer 26 Déc 2007 - 19:23 | |
| <3 T.T
j'aime trop T.T
SSSSSSSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEE ! | |
|
| |
Meiro Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Elixir de rose. Ven 28 Déc 2007 - 14:50 | |
| -* RâlEû$£ 4£v£r *- mon coeur fait boum boum boum quand je lis tes commentaires. Et ça c'est du bonheur. Abominable truc tu oses me traiter de folle alors que tu es encore là a lire ma fiction? C'est toi qui est magistrale ma chère. Lyn c'est moi qui t'aimes | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Elixir de rose. Ven 28 Déc 2007 - 14:54 | |
| Je n'Ose pas ! J'affirme. Hùm? AbOminable magin bidule, je te sOmmes de tapée une suiite ! Et arrete de dire des cOnneries par la meme OccassiOn. | |
|
| |
Liline07 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 31 Ma localisation : :D Date d'inscription : 02/06/2007
| SUITE SUITE mon namour XD <3 | |
|
| |
Alison. Heilig
| Appelle-moi Ali'. xD Plus simple. =P.
C'est ta fiction le bonheur. Genre que c'est géantissime. Tu vois, jt'ai piqué ton mot. Il qualifie ta fic à un tel point. <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Elixir de rose. | |
| |
|
| |
| [T] Elixir de rose. | |
|