| [T] Elixir de rose. | |
|
+6Nao' Malabar'_x3 Liline07 Lafee54490 Disenchanted. Meiro 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meiro Hyperaktiv
Nombre de messages : 1136 Age : 32 Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens ! Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [T] Elixir de rose. Ven 28 Déc 2007 - 15:01 | |
| | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] Elixir de rose. Ven 28 Déc 2007 - 15:03 | |
| La maladie se répend vite xD Ben j'attend alOrs =D | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elixir de rose. Ven 28 Déc 2007 - 15:04 | |
| Bouuuh j'suis pas une menteuse. Je dis seulement ce que mon BoumBoum pense. Géantissime toi-même. | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elixir de rose. Ven 28 Déc 2007 - 22:45 | |
| HAN. Je suis outrée. Toujours pas de suite ? Et ben non d'un calamar.x'). Bon, okay ma gueule. Ma Géantissime, écris nous quelque chose de merveilleux comme tu sais si bien le faire. <3 | |
|
| |
Meiro Hyperaktiv
Nombre de messages : 1136 Age : 32 Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens ! Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [T] Elixir de rose. Ven 28 Déc 2007 - 22:47 | |
| J'essaie , j'essaie... Mais avec la star'ac a fond dans la maison ça me déprime! J'te jure.... Fiouuu ils veulent pas se taire put*in? J'écris, j'écris.... | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T] Elixir de rose. Ven 28 Déc 2007 - 22:49 | |
| C'est vrai ça. *Alison, ta gueule. Tu Kiff Quentin* Elle existe encore cette conscience ? -_-" D'accord, moi aussi j'écris. =) | |
|
| |
Meiro Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Elixir de rose. Ven 28 Déc 2007 - 22:51 | |
| Quentin et Jeremy<3 xD'ay C'est geant ce qu'ils font pour la muco blablabla mais ça m'fou les BoulEs.... Bref j'écris j'écris... | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T] Elixir de rose. Ven 28 Déc 2007 - 22:56 | |
| J'attend, j'attend. x'). Quentin,Pierre & Jérèm. <3 Lucie & Alexia. =) | |
|
| |
Meiro Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Elixir de rose. Ven 28 Déc 2007 - 23:19 | |
| Bill sourit et la serre de plus belle. Non, jamais il ne la laissera s'envoler pour les étoiles. Jamais. Et rien même pas elle pourrait l'en empêcher. Ils passent donc la nuit blottis l'un contre l'autre se foutant bien du Monde et de ses critiques.
L'aube se lève enfin pour mettre fin au rêve inoubliable de cette prodigieuse nuit. Elle ouvre un oeil, puis l'autre et se dégage brusquement de l'étreinte du chanteur surprise qu'il soit encore là. Elle enlève son manteau qu'elle lui jette en pleine figure. Il se réveille alors en sursaut, se massant la tête.
-Hey! qu'est-ce qu'il te prend?
Elle ne lui répond pas. Elle n'a encore sûrement rien a dire. Car il arrive un moment où les mots n'existant plus. Ils faut alors les réinventer. Leur donner un nouveau sens. Un joue elle donnerait un sens au mot vie. Oui, elle réinventerait sa vie et elle le crierait au Monde entier. Mais un jour. La jeune fille s elève brusquement du banc et commence à s'éloigner dans la rue déjà bondée. Il la rattrappe par le bras mais elle se débat.
-Où tu vas? viens avec moi. -Où ça Mr Kaulitz, où ça???? -Tu étais sérieuse hier? -Pardon? -tu ne te souviens pas? - NON! -Menteuse! -Je ne mens pas. -Alors pourquoi tu pleures? -Et toi pourquoi tu restes? -Parce que tu me l'as demandé! | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T] Elixir de rose. Ven 28 Déc 2007 - 23:21 | |
| BimBamBoum. Je tombe. La chute. Encore, c'est géantissime. (Merci pour ce mot, au passage.) <3. | |
|
| |
Meiro Hyperaktiv
| |
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T] Elixir de rose. Ven 28 Déc 2007 - 23:24 | |
| De rien. Je l'utilise sur qui j'ai envie, d'abord. Surtout pour toi, parce que tu le mérites. Vraiment. <3 | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] Elixir de rose. Sam 29 Déc 2007 - 0:25 | |
| BOubim ! Ah mOn idiOtie sur pattes. <3 C'est Sublime <3 énOrme ! EncOre <3 | |
|
| |
Meiro Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Elixir de rose. Dim 30 Déc 2007 - 17:21 | |
| J'vous aime Désolée de l'attente. Suite minus' j'saiis...¤¤¤ Elle s'arrête net fixant le sol en prenant bien soin de ne pas croiser son regard.-Je ne t'ais jamais demandé ça. -Bien sûre que si. -non. -J'ai rêvé alors? s'emporte-t-il. -Oui. -Non. -Si j'te le dis. -Ta gueule.Choquée par cette phrase froide et tranchante elle s emord la lèvre inférieure. Elle se plait tellement à le contredire qu'elle pèse chaque mot et chaque intonation prononcées par elle ou lui. Après mûre réflexion, elle sait qu'elle a raison. Jamais elle ne lui avait demandé une chose pareille. Il pousse un soupir de désespoir et lève les yeux vers le Ciel pour implorer une quelconque aide qui ne vient pas. Ils marchent alors tous deux dans un silence loin d'être muet. On entend dans ce néant leurs coeurs battrent dans à tout rompre et leurs tourments s'agiter dans leur tête. Puis, elle décide enfin de parler.-Ce n'était pas une demande. -Qu'est-ce que tu... -C'était un ordre.Elle disparait sur ces mots parmi la foule austère. | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Elixir de rose. Dim 30 Déc 2007 - 22:43 | |
| Sublimissime <3 Ma Yume tu as une plume extraOdinaire. J'aime tes cOmparaisOns Meme si dans cette suite, il n'y en a pas =p EncOre <3 Je t'aime | |
|
| |
Liline07 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 31 Ma localisation : :D Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T] Elixir de rose. Lun 31 Déc 2007 - 12:10 | |
| Wow ! C'est la festouille XD
SUITE ! | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T] Elixir de rose. Lun 31 Déc 2007 - 14:50 | |
| J'aime beaucoup, géantissime. Continue. Pas d'autres mots, trop perdue pour ça. J'aime. <3 Merde quoi. XD
<3 | |
|
| |
Meiro Hyperaktiv
| |
| |
Liline07 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 31 Ma localisation : :D Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T] Elixir de rose. Jeu 3 Jan 2008 - 0:38 | |
| XD oui tu radote ma pauvre ça deviens dangereux ><
Ben bonne pause alors, je t'attend ^^ | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Elixir de rose. Jeu 3 Jan 2008 - 18:43 | |
| Ne te tracasse pas ma Yume On sera tOujOurs là <3 | |
|
| |
Meiro Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Elixir de rose. Lun 7 Jan 2008 - 17:46 | |
| Vlaaaaa!!! j'suis re! Gros bisous & bOnne lecture [ 'fin j'espere] ¤¤¤ Bill ne tente pas de la rattraper et décide de ne pas s’attarder dans la rue trop longtemps de peur qu’on le reconnaisse. Sa tête lui fait un mal fou tant il pense à cette fille en détresse. Fille dont il ignore le prénom en y réfléchissant bien. Il sait qu’il doit rester au près d’elle et il sait aussi que son cœur bat plus fort lorsqu’il la voit. Il veut l’aider mais elle refuse. Pourtant, elle n’aurait qu’à accepter d élu prendre la main qu’il lui tendait. Beaucoup trop d’horreurs la rongent et elle seule pourrait se sauver. Mais en a-t-elle envie ? Bill sait que non. Alors pourquoi ? Pourquoi lui avoir demandé de rester ? Peut-être qu’elle ne sait pas ce qu’elle veut. Peut-être que c’est à lui que revient cette tâche difficile. Le jeune chanteur croit au Destin. Et si celui-ci les à mit sur la même route c’est qu’ils doivent faire un bout de chemin ensemble. Peu importe la durée et peu importe les obstacles, ils devraient avancer main dans la main.-Salut, frangin, t’es sûr que ça va ? -Oui, oui, j’vais m’allonger j’suis juste crevé. -T’étais avec cette folle pas vrai ? -Elle n’est pas folle. - Bill, j’sais bien que tu veux aider tout l’monde mais cette fille là est…j’sais pas quoi mais attention à toi. -J’dois plutôt faire attention à elle. -Bill… -Tom merci, moi aussi je t’aime d’accord mais c’est bon tout va bien. -Elle a poussé sa sœur du toit ! -elle ne l’a pas poussé même la police l’a d… -On la tous vu bill, tu étais là, et même si elle ne l’a pas poussé volontairement tu as entendu ce qu’elles se disaient. -Non. -Bill, tout le quartier a entendu. -Bah pas moi. -T’es buté, hein. -C’est pas pour rien qu’on est frère. Bonne nuit. -C’est 19h00 ! -Bonne nuit, j’ai dit.Tom pousse un long soupire et jette un regard implorant a Gustav et Georg qui ont assisté à la scène sans dire un mot. Apparemment ils ne savent pas quoi dire de plus pour retenir Bill donc tout le monde retour à ses occupations. Noël est dans trois jours et personne ne veut faire éclater une dispute pendant cette merveilleuse fête à leurs yeux. Le lendemain matin, Bill se lève aux aurores ce qu’il n’a pas l’habitude de faire, prend son petit déjeuner en un temps record et retourne dans sa chambre plongée dans le noir. Il s’assoit à son bureau, allume une petite lampe, met la musique en routa et sort des feuilles et un stylo. Il fixe un long moment le morceau de papier blanc puis ferme les yeux et écrit. Il le s ouvre. Puis barre. Les ferme, et recommence. Ce petit jeu dure ainsi pendant cinq heures .
Notre jeune fille elle n’est pas rentrée chez elle. Elle vagabonde dans les rues qu’elle connait à présent par cœur et s’arrête sous la fenêtre d’une maison- sa maison- lorsqu’elle entend une voix sublime s’en évader. Ses yeux se ferment aussitôt et elle s’allonge sur un muret. Cette voix est sans doute la plus mélodieuse et la plus belle qu’elle ait jamais entendue. Elle se sent transportée et s’endort dans un matelas de neige inconfortable. Ainsi elle recommence les deux jours suivants. C’est à chaque fois le même rituel. Et elle finit toujours par s’endormir dans un pays qui lui était encore inconnu avant d’avoir entendue pareille merveille. Bill, lui, continue de chanter assis à sa fenêtre regardant celle pour qui son cœur bat toujours plus fort. Caché derrière ses rideaux il contemple ses magnifiques cheveux roux et son visage angélique. Ils restent ainsi durant des heures entières l’un pensant à la mort et l’autre rêvant d’une vie avec elle. La lumière du jour traverse la fenêtre et vient directement frapper le visage du jeune homme qui s’est endormi accoudé à celle-ci. Il s’étire longuement et par reflexe se tourne vers le muret. Plus personne. | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Elixir de rose. Lun 7 Jan 2008 - 17:57 | |
| BOrdel ma Yume RetOur en fOrce énOrme pOint dans la gueule. EncOre <3 Je t'aime <3 | |
|
| |
Ephemere. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3971 Age : 31 Ma localisation : Entre Ciel et Terre. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Elixir de rose. Lun 7 Jan 2008 - 18:19 | |
| Je te l'avais dit. j'allais la lire. et j'en suis pas décu. Mon coeur est écraser devant tant de magie. Dans mes yeux a une seule et unique étoile.
Merci.
Encore. Reira<3 | |
|
| |
Liline07 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Elixir de rose. Lun 7 Jan 2008 - 18:50 | |
| My god U.U C'est beau T.T *émue* T'a vraiment un don <3 C'est trop beau !!! Toute heureuse que tu revienne !!! une suite ? | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T] Elixir de rose. Lun 7 Jan 2008 - 20:28 | |
| Géantissime. < 3 C'est sublime. Ton retour est somptueux. Encore. (L') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Elixir de rose. | |
| |
|
| |
| [T] Elixir de rose. | |
|