La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[T] Elixir de rose.

+6
Nao'
Malabar'_x3
Liline07
Lafee54490
Disenchanted.
Meiro
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Meiro
Hyperaktiv
Meiro

Féminin
Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens !

[T] Elixir de rose. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:15

[T] Elixir de rose. - Page 4 Pixel234 Wooow. C'est trop pour moi.
Mais ja garde tout c'est tellement bon.

¤¤¤

Elle marche dans la rue avec peine souffrant du gèle et crachant des injures aux enfants qui hurlent à tue-tête que c’est enfin le réveillon. De nombreux Père Noël parcourent les rues de long en large et la bonne humeur sur leur visage lui transperce le cœur. Tous les critères sont réunis pour faire de ce jour un enfer. Même le soleil est de la partie : il n’a jamais autant luit qu’en cette matinée d’hiver. Mais elle ne peut lui en vouloir car son visage reprend un peu de couleur grâce à la chaleur émise par ses rayons éblouissants. Même le ciel à revêtu sa plus belle robe azure et a abandonné pour quelques heures son écharpe de laine blanche. Elle s’arrête un instant pour écouter la cacophonie du vent mêlé aux chants de personnes chantant dans les rues puis reprend sa route la mine sombre et des milliers de souvenirs défilants sous ses yeux. Ses pas la guide sur un petit sentier à l’écart de la ville qui ne semble jamais se terminer. Peut-être est-ce la peur de voir ce qu’elle trouverait là-bas. Mais après une longue hésitation elle continue son chemin et arrive enfin devant le lieu désiré. Ces yeux balayent l’endroit de droite à gauche puis de gauche à droite. Elle n’est encore jamais venue. Une nuée de croix en pierre se suivent alignées les unes aux autres. Des fleurs fanées depuis bien des années finissent leurs dernières heures dans des vases poussiéreux et quelques seaux d’eau vides roulent sous l’effet du vent. Elle parcourt donc les rangées observant le moindre détail. Deux personnes sont assises et murmurent des souvenirs à des êtres chers. D’autres sont debout et ferment les yeux surement pour faire le vide et se retenir de pleurer. Tous ses visages implorants et déconfits elle les a déjà vu des milliers de fois empreints sur son visage. Au long de son chemin elle passe devant les tombes des nouveau-nés et son cœur lui fait l’effet d’une bombe dans la poitrine lorsqu’elle aperçoit les messages laissés par leur parents détruits pour l’éternité. Puis enfin elle l’aperçoit dans la dernière allée. Son nom gravé dans cette pierre infâme et sa tombe encore déserte. Elle se rapproche encore et découvre avec stupeur une fille surement plus jeune qu’elle agenouillée qui parle à haute voix. Elle s’approche lentement sans un bruit pour écouter ce qu’elle peut bien dire.

-tu es encore toute seule ? Oui, moi aussi. Un an déjà. Mais ça tu dois le savoir, grand-mère dort juste à côté de toi. J’espère que vous vous entendez bien. Elle n’est pas méchante tu sais, juste un peu trop vieille pour avoir beaucoup de conversation. J’suis triste je ne veux pas retourner à la maison. Papa il…il…enfin tu sais. Puis maman elle n’est toujours pas revenue. Tu crois qu’elle reviendra ? Non ? Moi non plus. Pourtant j’attends, on ne sait jamais pas vrai ? Et toi ? Personne n’est venu pas vrai ? La pierre est très sale encore. Ne sois pas triste, je suis sure que l’on va venir t’apporter des fleurs. Je te le promets. Ah c’est mieux. Je n’aime pas voir les gens tristes. Bon, vais je vais chercher un sceau et nettoyer tout ça.

La petite blonde se retourne lentement un étrange sourire éclatant aux lèvres. Surprise de trouver quelqu’un où personne ne se trouve d’habitude, la jeune fille étouffe un petit cri strident et plaque sa main sur la bouche. Elle regarde la photo sur la tombe puis l’inconnue postée devant elle. Son sourire s’élargit de plus belle.

-Je le savais.

Son regard se pose ensuite sur le bouquet de fleurs qu’elle porte dans sa main gauche. Des roses. De magnifiques roses rouges sang. Beaucoup trop surprise pour bouger ne serait-ce qu’un cil, notre jeune fille ne dit rien tandis que l’adolescente aux cheveux blonds comme les blés va chercher un sceau d’eau et le déverse sur la tombe de sa sœur en enlevant les feuilles mortes qui s’y logeaient.

-Je m’appelle Prudence. Et toi ?
-…
-Tu es la sœur de Krista , n’est ce pas ?
-…
-Je lui ai dit que tu viendrais. Elle semblait si triste. J’avais raison.
-…
-Elles sont très belles ces fleurs. J’vais chercher un vase ?
-STOP !
-Pardon ?
-Tu t’fais souvent des monologues comme ça ? Tu ne parles strictement pour rien dire. Alors tais-toi un peu. Tu n’as rien à faire sur cette tombe. Bouge de là.
-Mais je croyais …
-tu crois mal.
-…bien faire. Elle était toute seule. Toute seule ! Tu crois que ça lui fait plaisir ? C’est Noel demain, et personne pour venir la voir.
-Elle est MORTE, t’a compris ? MORTE ! Elle ne fêtera plus jamais Noel. Et elle ne respirera plus jamais le parfum des fleurs !
-Vraiment ?
-Oui.
-Tu penses vraiment ce que tu dis ?
-Evidemment.
-Mais est-ce que tu le crois ?
-Je…et bien…
-Alors elles viennent ces fleurs ?

Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere.
Ich Bin Da
Ephemere.

Féminin
Ma localisation : Entre Ciel et Terre.

MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:32

C'est tuant.
C'est...

T'as l'don de m'enlever les mot de la bouche
Même si je les écrivaient a l'avance
Ils ne vaudraient rien par rapprot aux tiens

Reira<3
Bravo

Ecrase moi encore le coeur.
Liline07
Hyperaktiv
Liline07

Féminin
Ma localisation : :D

MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:39

Oo

aucun autre mot à rajouter, c'est magnifique
Alison.
Heilig
Alison.

Féminin
Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'.

MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:59

Géantissime.
Ta suite est tout comme toi, Géantissime. <3
C'est sublime.
Boum, encore.
Nao'
Heilig
Nao'

Féminin
Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo.

MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:20

BOrdel ma Yume <3
C'est Majestueux.
C'est peut etre pas nOrmale
Mais j'ai les larmes aux yeux.
Tuant tu sais <3
Meiro
Hyperaktiv
Meiro

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:40

Marie-Chou ne meurs pas hein j'ai besoin de tes commentaires pour avancer. Ils valent bien plus que ma fic' I love you

Geantissime quel son agréable que tes " Boum". mERci <3

Lyn t'es toujours là, c'est ça qui est magnifique!

ma paPoteuse, tes commentaires me désarment. Sérieusement je ne sais pas quoi te dire. Ze t'aimeuh zz
Ephemere.
Ich Bin Da
Ephemere.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2008 - 12:37

Non je ne meurt pas.
ou du moins pas tout a fait.
Et si tu aimes mes com's
Sache qu'ils te suivront tout le long de cette fic'
Reira<3
Meiro
Hyperaktiv
Meiro

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. - Page 4 EmptyVen 11 Jan 2008 - 23:29

mini-suite disoulay Very Happy
¤¤¤

-Alors elles viennent ces fleurs ?

Elle tend instinctivement les fleurs vers l'inconnue qui la regarde avec un sourire radieux. Ce sourire détestable qu'elle aime tant. Ce sourire qui ne serait sûrement jamais accroché à son visage. Le coeur a parlé. Cependant elle ne sait pas quoi dire. L'atomsphère est beaucoup trop pesante et le silence du cimetière n'est pas celui qu'elle préfère. Elle se sent désorientée devant cette pierre sous lequel dort le corps de sa soeur qui sera bientot reduit en cendres et dévorés par les insectes. Cercle de la vie. Boucle infinie.

-Qui es-tu? questionne-t-elle apres un long silence
-Prudence.
-Tu t'fou de moi là?
-Non.
- Tu connaissais Kris...

Elle s'arreta net. Prononcer ce nom serait admettre qu'elle était partie. Elle ne veut plus y penser. Faire demi-tour serait la meilleure des solutions. Partir et ne plus jamais revenir. Elle commence à faire demi-tour mais à peine a-t-elle le temps de faire un pas en avant que Prudence a disparue. Où est-elle partie?
Peut-etre que Prudence pensait qu'elle voulait etre seule. Elle s'était trompée. Elle avait été la première personne à qui elle avait parlé depuis bien longtemps si on excluait Bill. en pensant au garçon, un încement au coeur la fit résaillir. Elle resta alors immobile pendant une dizaine de minutes dos à la tombe de sa jeune soeur puis décida de partir.

-Lâche!
Nao'
Heilig
Nao'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. - Page 4 EmptyVen 11 Jan 2008 - 23:31

Je t'aime tOi et tes phrases <3
Alison.
Heilig
Alison.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. - Page 4 EmptyVen 11 Jan 2008 - 23:46

Suite. <3

* J'éditerais ce commentaire demain, car là, il n'est pas à la hauteur de ta merveille. <3 *
Liline07
Hyperaktiv
Liline07

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. - Page 4 EmptySam 12 Jan 2008 - 14:45

Oo 'lâche ?' Y.Y

SUITE What a Face !!!!! J'aime trow, c'est crow bow <3
Ephemere.
Ich Bin Da
Ephemere.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2008 - 12:26

Magnifiquement Wow
J'les aime tant tes mots
Putain envoie la suite que j'me saoul un peu plus avec!
Meiro
Hyperaktiv
Meiro

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. - Page 4 EmptyVen 18 Jan 2008 - 21:37

j'vOus aime, mercii encore.

¤¤¤

Elle sursaute de frayeur bien qu'elle connaisse cette douce voix et ce sourire angélique aussi aimable que détestable. Les bras croisés, les cheveux au vent, le teint rosé il la fixe sans sciller. Il regarde alors alternativement la tombe de Krista et celle que son coeur aime avec insistance. La jeune fille reste immobile et soutient son regard si pénétrant. Elle n'avait jamais pris le temps de se plonger dans ses magnifiques yeux noisettes. C'est ce qu'elle fait pendant de longues minutes qui lui paraisse être l'éternité. Puis, quelques instants plus tard c'est elle qui cède la premiere et baisse ses yeux vers le sol. Il gagné. Pour cette fois.

-Tu vois, tu fuis encore.
-Pourquoi es-tu ici?
-Je savais que tu serais là.

"Je savais". Savoir. Ce verbe résonne dans sa tête. Bill semble savoir beaucoup de choses et cela la rend folle. Que ne sait-il pas?
Pourquoi il savait ce qu'elle même ignorait? Pourquoi ne savait-elle pas que faire en cet instant? Et enfin comment savait-il qu'elle se trouvait dans ce cimetière? Là encore, Bill sait. Il sait ce que pense cette jeune fille perdue.

-C'est Noël aujourd'hui. Et noel se fête généralement en famille.
-Quelle famille, sombre idiot.
-tu m'as très bien compris.

Comprendre. Ce mot aussi est un de ceux qu'elle déteste au plus haut point. Bien sûr , qu'elle comprend. Mais pas les bones choses. Bien sûr qu'elle sait. Mais pas ce qu'elle devrait savoir.

-Tu n'es pas venue ici depuis que ta soeur est partie. Je pensais que tu serais là et j'ai eu raison.
-toi qui sait tant de choses dis-moi pourquoi! Hein? pourquoi?
-Pourquoi quo...

Elle hurle ses derniers mots ce qui brise le silence et fait s'envoler les corbeaux curieux qui s'étaient aventurés dans ce lieu. Elle se jette à terre et frappe le sol de toutes les forces qu'il reste dans son faible corps. Des larmes de cristal jaillissent aussitot et Bill la prend dans ses bras. il la laissepleurer, se contentant simplement de la serrer encore plus fort qu'à son habitude. Il sait que seul les larmes peuvent la libérer de ce poids.

-C'est de ma faute...si j'étais partie avant elle ne serait pas...pas...pas...
-C'était un accident!
-non...ma naissance c'était un accident? la mort de mon père c'était un accident? ma mère qui s'est barrée je ne sais-où c'était un accident? Dis moi Bill tout est un accident?
-T'étais qu'une gamine! tu n'y ais pour rien! s'il te plait crois moi!
-Cela fais longtemps que je crois plus.
-tu peux commencer aujourd'hui.
- Krista...
-Elle, elle croyait en toi. Respecte ça. Crois en toi. Rend-lui au moins ça. Tu veux?
-Je...d'accord...

Elle acquiesse d'un signe de tête et essuie vivement ses larmes. Bill a raison. Elledoit y arriver. Pour Krista, c'est une obligation. Le garçon se lève à son tour et se dirige vers la sortie où il attend la jeune fille. Elle s'approche doucement de la tombe et s'abandonne à des murmures qui s'envolent rejoindre les nuages.

-Pardonne-moi...je sais que tu le feras. tu a stoujours été là pour moi. J'ai fais de ta vie un enfer mais je vais changer. Pour toi. Pardonne moi si je ne viens plus, je dois oublier. Effacer et tout recommencer. Je t'aime. Adieu petite soeur....
Nao'
Heilig
Nao'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. - Page 4 EmptyVen 18 Jan 2008 - 23:11

Bah bOrdel !
Sa me transperce le cOeur.
BOrdel quOi !
Bill, O Bill, sauve là.
Ephemere.
Ich Bin Da
Ephemere.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 13:53

Tu fait trembler mon corps.
Tu ecrase, chaque fois, un peu plus mon coeur.
Tu éxplose les milliers d'étouale de mes yeux.

Tu es magique.
(L"
Liline07
Hyperaktiv
Liline07

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2008 - 11:32

T.T magnifique

*__*
Alison.
Heilig
Alison.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2008 - 19:44

Putain, Géantissime. u_u.
Je te jalouse - Bordel.
Je veux écrire comme toi - tellement c'est magnifique.
Encore. <3
Je t'aime 'L).
Meiro
Hyperaktiv
Meiro

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2008 - 13:40

z'etes complètement nulles What a Face
c'est mon coeur qui est touché de plein fouet avec vos commentaires I love you

Geantissime, tu as deja mon point de vue alors j'me tais mais prière de jamais répéter une telle idiotie Very Happy

[suite jeudi ou ce week-end car mes notes partent en livE :S
Bisouuuuus]
Nao'
Heilig
Nao'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2008 - 13:41

Bah tu nOus fait attendre là ma Yume <3
Meiro
Hyperaktiv
Meiro

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2008 - 13:47

T'es pas en cours toi? Suspect
Je saiis mais bOn... En tout cas cette semaine comme ça j'ai le temps de taper plein de suites. Une longue pour ce Week-end prOmis prOmis. Aujourd'hui chui malade donc j'reste a la maison j'peux deja en ecrire une pour chaque fic' tongue
[ 3615 tape ta life]

Kiss.
Alison.
Heilig
Alison.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2008 - 13:49

Hepp, moi non plus je ne suis pas en cours. x).

Baah, de ces idioties - comme tu dis - tu en boufferas encore - de gré ou de force. What a Face.
Je t'aime Géantissime. <3
Nao'
Heilig
Nao'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2008 - 13:50

Nen j'suis là =D
MOuha xD
Bah Ouki alOrs j'attend - cOmme tOujOurs. =p
Meiro
Hyperaktiv
Meiro

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2008 - 19:05

En faiit j'suis la!
Incroyable! j'arrive toujours a me ramener xD!

¤¤¤

Elle rejoint donc Bill les yeux encore brillants. Il lui prend instinctivement la main et sourit à nouveau. Ils marchent ainsi sur le chemin du retour la tête dans les nuages, le coeur-un peu- apaisé. Ils ne parlents pas, satisfaits par la simple présence de l'autre, leurs mains liées sous le soleil luisant....

Les minutes qui se sont écoulées semblent avoir durée une fraction de secondes mais ce sont sans doute les plus belles de leur vie. Ils sont enfin dans les rues de la ville a present deserte. Plus de gros hommes vêtus de rouge et blanc. Plus de chant. Plus d'enfants. Tout sont rentrés célébrer noel car la nuit va bientot tomber. Ils regagnent lentement la maison du chanteur et s'assoient sur le muret pour contempler le magnifique spectacle qui s'offre à leurs yeux. Tel le tableau d'un peintre, le ciel a prit une couleur rouge-orangé, reflet de l'immensité. L'atmosphère se refroidit quelque peu car le soleil entre dans l'ombre des projecteurs pour laisse place à l'envoutante Lune qui apparait resplendissante. Sous leurs regards émerveillés, rien n'ose perturber le silence qui règne. Ni la neige qui se fait velour. Ni le vent dont les murmures se sont éteints. Ni même les cables des fils électriques qui claquent avec prudence. Puis, la première étoile dans le ciel bleu-marine apparait. Discrete et timide, elle ne scintille que tres peu et pourtant, c'est elle que la jeune fille voit le mieux. elle tourne alors subitement la tête vers bill et lui sourit avec grace. Son premier vrai sourire. Un sourire qui chante l'amour et l'espoir. Les autres astres, autour, semblent se lancer dans une farandole de bonheur folle qui ne s'arreterait jamais.

-C'est si beau, murmure la jeune fille.
-C'est qu'on s'y laisserait prendre.
- J'aimerais bien les rejoindre et danser avec elle. elles ont l'air de bien s'amuser.
- Oui mais...
-Mais j'ai promis.
-Oui.
-Oui.
-Parfait.
-Parfait.
-arrete!
-Arrete!

Ils éclatent d'un rire fou qui résonne dans le plus profond de leurs ames et ne s'arrete qu'a bout de souffle.

-Je t'ai vu! lance Bill avec un immense sourire.
-Pardon? Elle fait semblant de ne pas comprendre.
-Oui, quand tu m'écoutais chanté. C'est pour ça que je continuais. Je savais que tu été là.
-Ne t'arrete jamais Bill.
-...
-De briller. De chanter.
-Je...merci.
-C'est tout ce que tu trouves a dire? demande-t-elle pour le taquiner.
- tais-toi donc un peu!
-Bill?
-Oui?
-Cette chanson...elle parle de moi n'est-ce pas?
-elle ne parle de toi que si tu le crois.
- ...
-Je ne connais même pas ton nom...
-Quel est le rapport?
-Aucun.... je ne connais pas ton prénom c'est tout.
-Moi non plus....
-Pardon?
-Quand on veut oublier une partie de soi tout en se souvenant pour se punir et bien on chasse son identité de la façon la plus simple qu'il soit: le prenom.
-T'as vu ça ou?
-Dans ma tête....
-Rose.
-Quoi?
-Maintenant tu t'appelles Rose.
- Merci.

Rose. Ainsi elle est quelqu'un à présent. Quelqu'un de vivant. Elle répète tout bas ce prénom qui lui fait des frissons et un sourire se dessine au coin de ses lèvres. Les roses... Cela fait longtemps qu'elle n'a pas vu son parterre et leur sublime odeur lui manque. Il faut qu'elle rentre. Qu'elle retourne prendre une bouffée de son elixir car cotoyer trop longtemps le bonheur a forte dose peut le détruire en quelques secondes. Il ne faut pas abuser des bonnes choses. Rose se lève vivement du muret et marche le plus rapidement possible vers son manoir.
Liline07
Hyperaktiv
Liline07

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2008 - 19:13

WAAAAA Trop bien !!! SUITE !!! <3
Nao'
Heilig
Nao'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2008 - 21:16

J'suis epoustouflé <3
J''te jure.
C'est waou <3
Encore <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Elixir de rose.   [T] Elixir de rose. - Page 4 Empty

[T] Elixir de rose.
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant