| [Divers] Bill et la partie du dvd censuré | |
|
+402Anna. Schou-x3 tsukiiyo No'* 4_ever-TH Hey' you. 21-juin-2008 luv-bill Strange. Küssen fan-tokiiohotel laetitia+Bill1 Spider*monKey momo29 demoo oriane65 Ju' d'orange GCM Oleevyah38 Mamzelle-kaulitz-76700 TheTokiogirl Tom ¤ Heilig mimi6216 Billounette78 Kiiry anna zoum ¤eva¤ Celia32 Sandy33 Ccilia x3-tokio-hotel483 liebe-th-483 melon gigik schwarz_engel Laetitz cheriie _ Marjorie lomekaulitz amellisting x-Rette-Miich-x3 x-music-world-x missbritney Lolohotel partycandy19 emo-giirl Jamy.091428077 .Idril' LouLou34 Liza312 Ohneeuch Androgynia amelou berenice123 t0ki0-h0t3l x3-tom-th-bill-x3 Billou-23 xooprescilliaoox miss-schrei ZOn Sachiko Priincess_Billy bt-love-gg girlyth x-l0uiz rOck-TH-x3 x-pink tokio007 Pystash. Choune •O• Fraise •O• clara11 Mi!ISs Wasser`Fall. Mary Schäfer martouf maitre_yoda Cartouchee **kaulitz** Nanays *-Tiiph0u-* :) minimi :) misstokiohotel68 th-4-ever-love Anaïs. Kiara. rine06130 Sweety * tokiohotellelene lalansarguoises pamfanTH Nana Cherry flor@ Flow*_ of dreams. mamgoudig61 totgelibtfürdich xSuzana *l0veTh* alice33th Tokio Hotel4ever Fan-2-TH BilL lOver jessy77 cookie.nutella sup3r-bowb Maoui. x_mein-traum desirates sabinoux bill76 ptitnaine polynette2 MiiSS.HaSeLNuSS *__Yeah ! Marjo. m.kaulitz483-FANatique-th Dietta_ billfurimmer rockn'loveTh k-k-o marina56 lamalouise **summer_th** chOupixx' 483 blondinettedu63 NetOiile Georg'Engel_* tomforever92 minipuce Tokio hotel-addict NiNe Gorman jewels r--evoluti--ion Kaulitz.love Louloustart popnrock neg2 ¤MarY__X' samantha33 ermioni Carpe-diiemx3 Hell* X-Chamal0w-57-X ~Malorie~ poussière d'étoile celiou34 billounette rebelle xx-t0ki0-xx-h0tel-xx Mélodie. Angel's Rock sosso114 aureliebill Winry_Rockbell E f f y zazouzou billfan007 low maye_75bill Engel-in-Hölle Caro04 Miloow Unendlichkeit483 Midnight. famke57 Banane. 1000meere tite-looveuse ._Aziliz =O Danta *DIDI-TH*, super-fan-de-TH camille11 thaylie tweety0522 Thenetoiles4ever LIEBEBILL[L] #__CarO mckb Stupid Reason* LiiNE___# anamia Malsi Emilie Weasley km °. Tom_und_Bill_4ever Oriana x--miss-dior--x IcH lIeBe TH Ch00ckapik* Mélissa* Laurène. ptitluccia23 Siacia lucie°tokio TH adict Girlydu59 just-th-addict mélo* iiimmer-Schwarz miss-th29 senso_rium thitilde31 JuLi. x.Schwarz__# xManon 'Nanas maelle-l-c hellas26 TokiioHotelx3 Punkette88 Mackyjuschtel chloéschwarzengel Daiyaaaa ~~ :heart: Tavaria MMaaRRiiZZooUU-xD xTixa. Keo love-de-tom-67 #_PLÈY.M0'.BiiLL laurine-06 billkaulitztokiohotel *Chacha* tokiohotel34 jojobud Mathilde. *MACKY* tokio-hotel23 ArdnAskelA ..:: Miss bill ::.. Joana_ LaTokioHotelle xPerruche EmO_KiiTTy cricridream coco Alexia. Maarlène brunettedu25 Dani20 alexandra ^^ l0l0.du.56 cloyote91 laurence2410 emma974 #__Gusty. Lilipuce64 Indélé-BILL math00 missdebokaulitz Yona coton45 derstilrockt x- Rock -x petcho303 Beautiful Lie Hey_my aaalice mini-ange2th Kate. *eden* marinefanth laloveuzzdetom44 Billundmuch Kirsche-x3 lilitokiohotel guizmette TH-FAN14 springnicht483 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ loralove Hellie ¤__Mich¤ cocom coco*chanel tokiohotelangel mad-c-mwa *Angel.From.Hell* angedur0ck aurelieetth nanacruz s0-TH-x3' clara19 Pom' Océaminou Car0tt'euh princ3sse-deluxe Nana--x3 *M3lany'chou* Crack Boum. Macky*B ~¤Fashion-Gothik¤~ [FANATIQUE TH] Nenooou* loOucy 93tom93 Meadow By-biatch océane70 SnowmonS freedom lily62 x-missThfan-x ~¤Choukette¤~ NiniTH -Ady- tr0uble-amarant3-x sweet-drimz-th lolo83 I_love_bill_483 tite-youlie spoon47 Nawisou. kissbill C3foulavie jennie1305 ziita Charlonze JustM3 x-Rockeuse14 Titoune954 Lauu' miss bill Mlle_Tite_Kaulitz kler_x3 m33hh* xx-pumkiies-xx °ChTitE-ToRtUe° I<3-TOKIO-HOTEL Han-Nah Laura-Kaulitz Darkpupuce TEA-HACHE-483 just-clem bill3tt3 missTHtom Cupcakes__* In3s slommm choupaTH latitekaulitz45 Black-Rockeuse-31 Ulala lOulOu* THBilladdict anaïs-TH alison-bill ~Melkitti™ etoile17 Scheiisse MARY95230 Pink_Apple Ana-Kaulitz liline132 missnouille caro17 Emergency B. Mavevoune. TyphprOut__* ptiterockydu77 x-c-h-e-r-r-y-s-x X.___Marion-TH01 # tOmjt Miss_Bill_55 Bill+moi tokioh0tel x'.MELANY__$ poisson#rouge steph_kaulitz_ Lucie* Waryon Amandine. Arc-en-Ciel clochett Andréa. Chocolove perroline Cl0_Hey! Moonlight. miss-th-69 tichouth cristalia rOcK'n-lOv3<3 *°°*Pr!nceSsKauliTz*°°* Paradize. *°..Burger..°* madisson17 babou44 Audrey Kaulitz poxi83 fandetf l0ve---bill jojo12360 [Faanny] carole Titine69 Delphinou666 titine5208 Melaany MouAh_RocK.eusE* Xx-lola_TH-xX tom 4 ever PR!NCESSE 406 participants |
|
Auteur | Message |
---|
desirates Schrei
Nombre de messages : 355 Age : 31 Ma localisation : tours Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Divers] Bill et la partie du dvd censuré Dim 20 Jan 2008 - 19:57 | |
| ohhh c mimi le petit bill qui aime les petite peluche | |
|
| |
desirates Schrei
Nombre de messages : 355 Age : 31 Ma localisation : tours Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Divers] Bill et la partie du dvd censuré Dim 20 Jan 2008 - 20:03 | |
| ohhh c mimi le petit bill qui aime les petite peluche | |
|
| |
x_mein-traum Hyperaktiv
Nombre de messages : 1193 Age : 30 Ma localisation : Basse Terre (Guadeloupe) --' Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [Divers] Bill et la partie du dvd censuré Mer 23 Jan 2008 - 14:07 | |
| - MouAh_RocK.eusE* a écrit:
- Jpensé que c'était plutôt une chanson vulgaire ....
XD
Si J'mattendais à ça ...
MDR
Alalah" Il est UNIK ...
^^
__ x3 | |
|
| |
Maoui. Heilig
Nombre de messages : 4315 Age : 29 Ma localisation : :) Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [Divers] Bill et la partie du dvd censuré Mer 23 Jan 2008 - 14:52 | |
| PTDR. Moi qui pensait que c'était une chanson vulgaire. On peux pas faire mieux. Les Bisounours | |
|
| |
sup3r-bowb Ich Bin Da
Nombre de messages : 3296 Age : 30 Ma localisation : x) Dans le trou du cul du monde [humm Confortzble =)] Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: [Divers] Bill et la partie du dvd censuré Mer 23 Jan 2008 - 15:25 | |
| Moi javais deja compris je reconnait l'aire --" Oui gamine aussi =D bref je chanter avec pendant le dvd =D [devant ma teler bien sure] | |
|
| |
bill76 Fana
Nombre de messages : 134 Age : 30 Ma localisation : perdue !! bill viens me chercher!! Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Divers] Bill et la partie du dvd censuré Mer 23 Jan 2008 - 17:27 | |
| si tu es si sur que c est une chanson vulgaire et que tu la connais ecrit nous les paroles a la place de tergiversé pendant une heure pour nous faire croire que c est un chanson vulgaire!!!! | |
|
| |
zazouzou Hyperaktiv
Nombre de messages : 1233 Age : 29 Ma localisation : hum ... qui sait ?? Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: [Divers] Bill et la partie du dvd censuré Mer 23 Jan 2008 - 19:08 | |
| - bill76 a écrit:
- si tu es si sur que c est une chanson vulgaire et que tu la connais ecrit nous les paroles a la place de tergiversé pendant une heure pour nous faire croire que c est un chanson vulgaire!!!!
Exactement. Ils se trouvent qu'on a des explications maintenant concernant cette partie du dvd. Donc si tu es sure , donne nous les paroles | |
|
| |
Maoui. Heilig
Nombre de messages : 4315 Age : 29 Ma localisation : :) Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [Divers] Bill et la partie du dvd censuré Jeu 24 Jan 2008 - 13:30 | |
| - ptitnaine a écrit:
- nn mé fo arété la c nimporte koi je la conné la chancé é c pas un truc de droi doteur é tous votre charabia mé c vrémen une chanson vulgère
Prend des cours de Français on verra après. -______-' Edit: Haeeuuuum'. Alors j'ai trouvé un bon truc pour faire voir a tout le monde que Bill est resté trèèèès enfantin. Remix par Bill avec les 'Biiiiiiiiiiiiiiip' http://fr.youtube.com/watch?v=kJsgxyZ80-k&feature=related Version originale. http://fr.youtube.com/watch?v=XxGWtwjob8I Les paroles si vous voulez chanter xD (le passage en gras est celui que Bill chante): Mutig und freundlich, so tapfer und gläubig fröhlich und frech kämpfen sie auch für dich. Leben im Wald unter Bäumen und Steinen, in ihren Höhlen da sind sie zu Haus. Gummibären hüpfen hier und dort und überall. Sie sind für dich da wenn du sie brauchst, das sind die Gummibären.Lasst euch verzaubern von ihrem Geheimnis, der Saft bringt die Kraft das Abenteuer lacht. Gemeinsam könnt ihr noch viel mehr so erleben kommt auch hier her und singt einfach mit: Gummibären hüpfen hier und dort und überall, sie sind für dich da wenn du sie brauchst das sind die Gummibären das sind die Gummibären | |
|
| |
cookie.nutella Schrei
Nombre de messages : 227 Age : 30 Ma localisation : Japon ♥ Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [Divers] Bill et la partie du dvd censuré Ven 25 Jan 2008 - 11:02 | |
| | |
|
| |
jessy77 Fan kraft 483
Nombre de messages : 829 Age : 32 Ma localisation : Dans mon bled :p Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Divers] Bill et la partie du dvd censuré Dim 27 Jan 2008 - 15:26 | |
| | |
|
| |
jessy77 Fan kraft 483
Nombre de messages : 829 Age : 32 Ma localisation : Dans mon bled :p Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Divers] Bill et la partie du dvd censuré Dim 27 Jan 2008 - 15:28 | |
| - __Piika* a écrit:
- ptitnaine a écrit:
- nn mé fo arété la c nimporte koi je la conné la chancé é c pas un truc de droi doteur é tous votre charabia mé c vrémen une chanson vulgère
Prend des cours de Français on verra après. -______-' Edit: Haeeuuuum'. Alors j'ai trouvé un bon truc pour faire voir a tout le monde que Bill est resté trèèèès enfantin. xD j'rigole comme une gogole devant mon ordi Remix par Bill avec les 'Biiiiiiiiiiiiiiip' http://fr.youtube.com/watch?v=kJsgxyZ80-k&feature=related Version originale. http://fr.youtube.com/watch?v=XxGWtwjob8I Les paroles si vous voulez chanter xD (le passage en gras est celui que Bill chante): Mutig und freundlich, so tapfer und gläubig fröhlich und frech kämpfen sie auch für dich. Leben im Wald unter Bäumen und Steinen, in ihren Höhlen da sind sie zu Haus. Gummibären hüpfen hier und dort und überall. Sie sind für dich da wenn du sie brauchst, das sind die Gummibären.Lasst euch verzaubern von ihrem Geheimnis, der Saft bringt die Kraft das Abenteuer lacht. Gemeinsam könnt ihr noch viel mehr so erleben kommt auch hier her und singt einfach mit: Gummibären hüpfen hier und dort und überall, sie sind für dich da wenn du sie brauchst das sind die Gummibären das sind die Gummibären | |
|
| |
chOupixx' 483 Schrei
Nombre de messages : 463 Age : 30 Ma localisation : La t℮t℮ dans l℮s z'℮tOiil℮s ... [ Nantes xD ] Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [Divers] Bill et la partie du dvd censuré Dim 27 Jan 2008 - 16:57 | |
| Biisounours <3
x) Chante biien Bill0uw' ^^ | |
|
| |
BilL lOver Fana
Nombre de messages : 86 Age : 32 Ma localisation : Entre le feu et la mer , au dessous du ciel , sur la terre , quelques part , dans une chambre 483 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [Divers] Bill et la partie du dvd censuré Mar 29 Jan 2008 - 14:36 | |
| wé c est vraiment chou ke bill reste enfantain j adore !!! | |
|
| |
Fan-2-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2393 Age : 500 Ma localisation : Dans mes rêves. . . Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [Divers] Bill et la partie du dvd censuré Mar 29 Jan 2008 - 14:54 | |
| Rolala trop choupi !! xD
J'aurais jamais pensé que se serais une chanson comme ca ...
Toujours piti dans sa tete le Billou !!
MDR | |
|
| |
Tokio Hotel4ever Schrei
Nombre de messages : 360 Age : 30 Ma localisation : Revant desesperement d'etre la ou il est ... Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [Divers] Bill et la partie du dvd censuré Mar 29 Jan 2008 - 20:20 | |
| TROSs CH0UX !! iiL MA TR0S FAii RiiR3 UN VRAii PETiiT 3NFANT! | |
|
| |
Alexia. Komm
Nombre de messages : 9780 Age : 30 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Divers] Bill et la partie du dvd censuré Mar 29 Jan 2008 - 20:50 | |
| J'adore les bisounours (L') | |
|
| |
alice33th Schrei
Nombre de messages : 470 Age : 499 Ma localisation : dans les nuages Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [Divers] Bill et la partie du dvd censuré Mer 30 Jan 2008 - 15:11 | |
| | |
|
| |
*l0veTh* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1854 Age : 30 Ma localisation : [*_*] A Côté des TH en train de les regarder sans m'arrêter [ ♥_♥ ] Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Divers] Bill et la partie du dvd censuré Mer 30 Jan 2008 - 19:25 | |
| | |
|
| |
xTixa. Traümer
Nombre de messages : 11011 Age : 32 Ma localisation : Maroc. Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [Divers] Bill et la partie du dvd censuré Mer 30 Jan 2008 - 19:40 | |
| - jessy77 a écrit:
- __Piika* a écrit:
- ptitnaine a écrit:
Prend des cours de Français on verra après. -______-' Edit: Haeeuuuum'. Alors j'ai trouvé un bon truc pour faire voir a tout le monde que Bill est resté trèèèès enfantin. xD j'rigole comme une gogole devant mon ordi Remix par Bill avec les 'Biiiiiiiiiiiiiiip' http://fr.youtube.com/watch?v=kJsgxyZ80-k&feature=related Version originale. http://fr.youtube.com/watch?v=XxGWtwjob8I Les paroles si vous voulez chanter xD (le passage en gras est celui que Bill chante): Mutig und freundlich, so tapfer und gläubig fröhlich und frech kämpfen sie auch für dich. Leben im Wald unter Bäumen und Steinen, in ihren Höhlen da sind sie zu Haus. Gummibären hüpfen hier und dort und überall. Sie sind für dich da wenn du sie brauchst, das sind die Gummibären.Lasst euch verzaubern von ihrem Geheimnis, der Saft bringt die Kraft das Abenteuer lacht. Gemeinsam könnt ihr noch viel mehr so erleben kommt auch hier her und singt einfach mit: Gummibären hüpfen hier und dort und überall, sie sind für dich da wenn du sie brauchst das sind die Gummibären das sind die Gummibären
MDRRRRR x'D. Pas du tout l'air con devant mon ordi en train de chanter. | |
|
| |
xSuzana Hyperaktiv
Nombre de messages : 1687 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [Divers] Bill et la partie du dvd censuré Mer 30 Jan 2008 - 19:45 | |
| | |
|
| |
totgelibtfürdich Schrei
Nombre de messages : 444 Age : 31 Ma localisation : J'arpente le Monde dans les bras de Bill Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Divers] Bill et la partie du dvd censuré Mer 30 Jan 2008 - 21:10 | |
| Exact ptitnaine, bill ne chantais pas les bisounours mais c'est bien la chanson qu'il y a en bande son sur les parole que prononce bill mais que l'on entend pas... au depart aussi je croyais que c'était les bisounours mais enfin de compte pas du tou! | |
|
| |
totgelibtfürdich Schrei
Nombre de messages : 444 Age : 31 Ma localisation : J'arpente le Monde dans les bras de Bill Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Divers] Bill et la partie du dvd censuré Mer 30 Jan 2008 - 21:11 | |
| enrevanche quelqu'un aurai les traduction de cette chanson pour savoir pourquoi il l'on censuré sur certaines parti!?? | |
|
| |
Maoui. Heilig
| Sujet: Re: [Divers] Bill et la partie du dvd censuré Jeu 31 Jan 2008 - 22:59 | |
| - ~~T!xA~~ a écrit:
- jessy77 a écrit:
- __Piika* a écrit:
- ptitnaine a écrit:
Prend des cours de Français on verra après. -______-' Edit: Haeeuuuum'. Alors j'ai trouvé un bon truc pour faire voir a tout le monde que Bill est resté trèèèès enfantin. xD j'rigole comme une gogole devant mon ordi Remix par Bill avec les 'Biiiiiiiiiiiiiiip' http://fr.youtube.com/watch?v=kJsgxyZ80-k&feature=related Version originale. http://fr.youtube.com/watch?v=XxGWtwjob8I Les paroles si vous voulez chanter xD (le passage en gras est celui que Bill chante): Mutig und freundlich, so tapfer und gläubig fröhlich und frech kämpfen sie auch für dich. Leben im Wald unter Bäumen und Steinen, in ihren Höhlen da sind sie zu Haus. Gummibären hüpfen hier und dort und überall. Sie sind für dich da wenn du sie brauchst, das sind die Gummibären.Lasst euch verzaubern von ihrem Geheimnis, der Saft bringt die Kraft das Abenteuer lacht. Gemeinsam könnt ihr noch viel mehr so erleben kommt auch hier her und singt einfach mit: Gummibären hüpfen hier und dort und überall, sie sind für dich da wenn du sie brauchst das sind die Gummibären das sind die Gummibären
MDRRRRR x'D. Pas du tout l'air con devant mon ordi en train de chanter. Ouai. Maiiis neeet. J'la chante partout maintenant la chanson là. J'me tape du tout l'air devant mes n'amies MDRR | |
|
| |
**summer_th** Heilig
Nombre de messages : 4746 Age : 32 Ma localisation : paris Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Divers] Bill et la partie du dvd censuré Ven 1 Fév 2008 - 21:16 | |
| WOOOOOOOOOOO
PAUVRE JMENT REMETS PAS
XD | |
|
| |
totgelibtfürdich Schrei
| Sujet: Re: [Divers] Bill et la partie du dvd censuré Ven 1 Fév 2008 - 22:30 | |
| ya un melange de gummibären avec les bisounours car la chanson c gummibären et a la fin c les bisounours avec "so wie du" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers] Bill et la partie du dvd censuré | |
| |
|
| |
| [Divers] Bill et la partie du dvd censuré | |
|