| [T] La Folie fais faire des Folies . | |
|
+12Servane. popie kaulitz mat-bill -Ady- juliebtgg alexandra44 CR4ZY COW Albion cricridream joune blue-flower m0w.m0w 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
m0w.m0w Ich Bin Da
Nombre de messages : 2470 Age : 273 Ma localisation : Forks Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Ven 28 Déc 2007 - 22:28 | |
| Moi : Tu te prends pas pour de la merde . . . --' . J' dirais plutôt Tom Kaulitz le Roi des Boulets Tom : --' Venez , Au lieu de dire des conneries --' On le suit dans le chambre de Gustav . Tout le monde est la sur le canapé sauf Bill . Moi : L' ai ou Bill ? Tom : Ah' Tu l' Kiff mon petit frère hin ? Tom : Avoouuee Moi : Pas du tout du tout Tom : P' tite menteuse va' x'D Moi : N' importequoi . Je ment si mal que sa ? T_T Moi : Bon revenons a la question initial : Ou est Bill ? Gustav : Parti chercher des victuailles . Allison : Des victuailles ? Georg : Oué on reste plus lontemps que prévu Moi : Tu dis sa normal comme si s' étais l' évènement le normal de la terre ? C' est gééniiiaaall =D Tom : *prend une voix de fille* Hiii La porte s' ouvre d' un coup et Bill entre les bras plein de bouteilles d' alcool en tout genre . Bill : Saki m' a refilé tout un stock OO' Saki l' alcoloo x')On s' installe sur la canapé , on fais tourné les bouteilles . 1 , 2 . . . ou bout de 3 verres j' arrêtes de conté x') . Tom propose un jeux . Drôle qui dit . . . Tom : C' est tout simple . . . Bill : *coupe Tom* Tom ! C' est le jeu qu' on n'a fais la dernière fois dans le car ? Tom : C' est sa mais y' avais pas de filles c' étais pas drôle Bill : Oué . . . Hormis le fais qu' on n' a tous finis bourré . . . --'Tom : Bon j' explique . On prend tous une bouteille d' alcool . Une personne commence , on va dire moi parce que . . . j' ui le meilleur . Je pose une question a . . . Bill Bill : Merde --' Tom : Donc je pose une question a Bill , si y répond nan y doit . . . merde j' aurais pas du poser la question a Bill --' , si y dit nan y doit m' embrasser , si c' est oui on n' a un gage . Allison : Si on répond nan on doit embrasser la personne qui nous a poser la question ? Donc logiquement la dernière fois que vous avez jouez a sa vous vous êtes rouler des pelles entre mecs ? OO' Gustav : nan la bouteille c' est pour sa quand c' est 2 mecs si le gars répond nan ba y boit une gorgée . Moi : Mon dieu . . . C' est quoi ce jeux . . . Tom : Bon je commence ! Heeuh' Allison ! Allison : --' . Vazi pose ? Tom : On va commencer tranquille =) . T' aimes quelqu' un ? Allison : Oui . Tom : Ok . Bon le gage : Met toi a califourchon sur Gustav jusqua la prochaine fois qu' on t' interroge x') . Allison se met sur Gustav sa n' a pas l' air de le déranger plus que sa x'D .Allison : J' interroge . Bill ! Esque que t' as deja eu envie de coucher avec une des fan que t' as vu dans le public ou devant un hôtel . . . ? Bill : Oui =$ Allison : x'D J' en n' étais sur . P' tit perver va . Le gage : Enlève ton T- shirt Bill enlève son T - shirt en ronchonnant . Bill : Ashley . Moi : J' ui pas la Bill : Tu préfères l' un de nous ? Moi : OO' C' est quoi cette question ? Je préfère personne . . . Enfin c' est complex . Tom : C' est donc nan . Tu l' embrasse =)
| |
|
| |
m0w.m0w Ich Bin Da
Nombre de messages : 2470 Age : 273 Ma localisation : Forks Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Ven 28 Déc 2007 - 22:30 | |
| J' avais écri une super longue suite et j' ai appuyé sur la croie T_T Du coup j' ai du tout réécrir et désoler j' avais vraiment trop la flemme de réécrir tout en entier =$ . J' ui désoler . J' espère que sa va vous plaîre =)
Bzzu <3 Gut Nacht =D | |
|
| |
mat-bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1810 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Ven 28 Déc 2007 - 22:39 | |
| J'ai pas tout compris le jeu --' Enfin le prinicipal c'est qu'elle doit embrasser Bill ^^ J'adore <3 Suite ! | |
|
| |
juliebtgg Ich Bin Da
Nombre de messages : 2300 Age : 37 Ma localisation : france Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Ven 28 Déc 2007 - 22:49 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
c'est fort | |
|
| |
cricridream Hyperaktiv
Nombre de messages : 1223 Age : 32 Ma localisation : Proche de PARiiS__ AVEC MES PoTES ET NoS DELiiRES_ Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Sam 29 Déc 2007 - 10:33 | |
| Han la rage avec la croix xD Mais bon suite JADORE | |
|
| |
alexandra44 Heilig
Nombre de messages : 4106 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Sam 29 Déc 2007 - 11:48 | |
| Une suiite , je la veux !! <3 | |
|
| |
felinsbee Hyperaktiv
Nombre de messages : 1011 Age : 30 Ma localisation : Sur le nuage n°483 ^^' ( La ViLlE rOsE ) Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Sam 29 Déc 2007 - 12:52 | |
| | |
|
| |
ichtokioliebehoteldich Heilig
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Sam 29 Déc 2007 - 13:02 | |
| | |
|
| |
m0w.m0w Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Sam 29 Déc 2007 - 14:05 | |
| - mat-bill a écrit:
- J'ai pas tout compris le jeu --'
Enfin le prinicipal c'est qu'elle doit embrasser Bill ^^ J'adore <3 Suite !
J' texplique x') Y' a une personne [ On va l' apeller P1 . Comme en maths xD ] P1 pose une question a une 2 eme personne [ P2 ] Si P2 répond nan a la question elle doit embrasser P1 Si elle répond oui elle a un gage . Voila =) Ta compris ? x') J' vous poste bientôt une sute Bzzu <3 j' ui contente que sa vous plaise =') | |
|
| |
cricridream Hyperaktiv
Nombre de messages : 1223 Age : 32 Ma localisation : Proche de PARiiS__ AVEC MES PoTES ET NoS DELiiRES_ Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Sam 29 Déc 2007 - 14:39 | |
| Cool une suite bientot ^^ Oui ça nous plait gravee ta fic | |
|
| |
mat-bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1810 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Sam 29 Déc 2007 - 14:51 | |
| - m0w.m0w a écrit:
- mat-bill a écrit:
- J'ai pas tout compris le jeu --'
Enfin le prinicipal c'est qu'elle doit embrasser Bill ^^ J'adore <3 Suite !
J' texplique x') Y' a une personne [ On va l' apeller P1 . Comme en maths xD ] P1 pose une question a une 2 eme personne [ P2 ] Si P2 répond nan a la question elle doit embrasser P1 Si elle répond oui elle a un gage . Voila =) Ta compris ? x') J' vous poste bientôt une sute Bzzu <3 j' ui contente que sa vous plaise =') Han merci. J'ai tout compris. Suite ! | |
|
| |
m0w.m0w Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Sam 29 Déc 2007 - 15:18 | |
| Bill : Tu préfères l' un de nous ? Moi : OO' C' est quoi cette question ? Je préfère personne . . . Enfin c' est complex Tom : C' est donc nan . Tu l' embrasse =) Moi : Nan . . . Enfin je sais pas T_T Pourquoi j' dis nan ? --' Moi : Enfin si . . . P' tin --' . Enfin s' que je veux dire c' est que Bill n' est pas forcément daccor Bill : . . . Bah c' est le jeu =) Il se lève , s' approche de moi . J' ai peur T_T . Il se penche , . . . Woah' My God c' est qu' il embrasse comme un dieu .Tom : Alors p' tit frère sa fais quoi d' embrasser une fille ? Bill : Trés drôle --' Les questions s' enchaîne , j' embrasse Tom et Gustav . Suite a un gache Allison roule une méchante pelle a Georg x'D . . . Vers 24h les garçons commencent a être sérieusement bourré --' .Moi : On va bouger j' crois =) J' ui crevé Les garçons nous font la bise et on retourne dans ma chambre pour s' endormir en 2 secondes . Magniphique soirée . Le lendemain je me réveille vers 12h . Allison est déja douché et toute jolie , elle m' a chouré des vêtements --' , elle est au téléphone avec sa mère , elle raccroche et vient me parler .Allison : Salut =) Bien dormi ? x) Moi : Oué xD T' étais au tel avec ta mère ? Allison : Oué Elle m' a engueulé parce que j' aurais du la prévenir que je dormais 2 nuits de suite chez toi mais la n' est pas le problème , Je pars dans 2 jours a la maison de campagne T_T , sa va encore être la rouille intense , ma mère me dit que je peut emener des amis mais . . . Mais OUI emener des amis ! Tu pense que sa leur plairait d' aller un peu a la montagne dans un coin pommé avec des chevaux x'D ? Moi : J' Kiff trop ton chalet moi ! A chaque fois qu' on n' y va on rigole trop . Allison : Quand t' es avec moi sa va mais quand j' ui seule . . . --' Bon allez va te préparer , j' ai la dalle Kya sa serait vraiment génialisime que les TH viennent avec nous chez Allison , sa maison c' est le paradis . Je branche la radio dans la douche . Je me met a chanter . . . Je ressors de la douche , j' ouvre la porte une serviette enroulé autour de la poitrine , encore entrin de chanter .Moi : La La La . . . Hmm' AlliChou' tu peux me passer mon T - Shirt noir et un jean Stepl . . . 0_0 Qu' esce que vous faîtes la ? ! Bill et Gustav sont sagement assis sur mon lit entrin de parler avec Allison . J' hallucine T_T .Bill : Tu chante bien ! Allison me balance un jean et mon T - shirt . Je retourne dans la salle de bain m' habille et ressort . Moi : J' ui Ok Allison : Je leur est parlé de la maison et tout . . . Moi : Alors ? Sa vous branche ? Moi perso j' adore y aller =) On fais nimportnawak et c' est le total délire x') Bill : J' adorerais sa fais un baille que j' ui pas sorti de la ville =) Allison : Départ dans 2 jours a 14h =D Gustav : Le programme de s' taprem ? Bill : On n' a un Shoot a 13h Gustav : Il est 12h45 Bill : On descend Georg et Tom doivent nous chercher partout --' Gustav : On se retrouve se soir a 20 h dans ma chambre On leur parle du projet A ce soir ! Ils s' en vont T_T Deja . Avec Allison nous partont faire du shopping , on mange au MacDo Calories Powa T_T . On rentre a l' hôtel a 19h les mains pleines de sacs . J' enfile une robe et des bottes que j' ai acheté l' aprem . On se remaquille , recoiffe et on descend dans la chambre a Gustav . | |
|
| |
cricridream Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Sam 29 Déc 2007 - 15:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Sam 29 Déc 2007 - 16:07 | |
| |
|
| |
juliebtgg Ich Bin Da
Nombre de messages : 2300 Age : 37 Ma localisation : france Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Sam 29 Déc 2007 - 16:08 | |
| desoler g rep sur ma soeur paty2811 | |
|
| |
mat-bill Hyperaktiv
| |
| |
felinsbee Hyperaktiv
Nombre de messages : 1011 Age : 30 Ma localisation : Sur le nuage n°483 ^^' ( La ViLlE rOsE ) Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Sam 29 Déc 2007 - 17:40 | |
| C'est trop bien !! SUITE !! | |
|
| |
cricridream Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Sam 29 Déc 2007 - 18:46 | |
| Swiite | |
|
| |
felinsbee Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Sam 29 Déc 2007 - 20:16 | |
| | |
|
| |
cricridream Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Sam 29 Déc 2007 - 20:35 | |
| a kan la suite ?? | |
|
| |
felinsbee Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Sam 29 Déc 2007 - 20:47 | |
| | |
|
| |
m0w.m0w Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Sam 29 Déc 2007 - 21:18 | |
| J' enfile une robe et des bottes que j' ai acheté l' aprem . On se remaquille , recoiffe et on descend dans la chambre a Gustav . Moi : Salut . Salut Tom : Woh' Tu t' es fais belle . *siffle* Moi : On n' a fais du shopping et c' est AlliChou qui m' a maquillé Allison : Arrête de m' apeller comme sa sinon je t' apelle . . . Hmm' . . . AshleyChou' Moi : Sa me va . Je surKeef' Je passe la tête pour voir derrière Tom . Moi : Sa sent a mangé Tom : Gusti' a cuisiner , Entrez mesdemoiselles =) . Il s' écarte et nous laissent passer . Hmm' sa sent trop bon . Vive Gus le cuisto x') . On parle . . . Georg va vers le frigo . Georg : Ouah' y reste encore pleins de bières ! Ils les sorent , on commence a boire . Je me lève pour aller . . . Mince je sais même pas pourquoi je me lève , j' ai mal a la tête . Je pars sur le côté , me rattrape au mur . J' crois que j' ui bourré la --' . Je regarde l' heure 24h3o . Deja ? Je tombe a genoux met ma tête entre mes mains . Wouh' sa tourne . . . Je me relève en m' aggripant au mur . Allison . . enfin je crois s' approche de moi . Allison : Ashley ? Moi : Ouii ? . . J' crois que j' ai trop bu . Allison : Je doit y aller , y' a un problème . . . mon père est en bas . Je laisse les garçons s' occuper de toi . Un problème ? Je comprend plus rien , j' ai la tête qui tourne . Horrible . Elle me colle un bizou sur la joue , j' entend la porte claqué . Gustav : Je dors sur le canapé , Elle restera la . Bill s' appuie sur Georg . Lui aussi il a un peu trop bu J' crois x') . Gustav : Hm' Bon Bill tu dors sur l' autre canap parce que ce soir t' es pas fini toi non plus xD . Tom tu peut rester aussi et toi aussi Georg . C' est le squatte ce soir xD . Tom me prend la main , doucement . M' enmaine dans la chambre . Je tombe sur le lit . Wouf' ferme les yeux , il se penche au dessus de moi , je sens son percing froid froler mes lèvre , Il sent bon . . .
Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 0:13, édité 1 fois | |
|
| |
m0w.m0w Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Sam 29 Déc 2007 - 21:20 | |
| Désoler j' ai pas mit les pensés en italique , les noms en gras . . . et tout le tralala pas le temps mon frère me harcèle . --' Bzzu <33 | |
|
| |
felinsbee Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Sam 29 Déc 2007 - 22:00 | |
| C'est trop bien !! Je veux une suite !! <3 | |
|
| |
juliebtgg Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Sam 29 Déc 2007 - 23:38 | |
| vite suiteeeeeeeeee j'adoreeeeeeeee
aller lire ma fic Ma vie les mecs et la mode et dite moi si ca vous plait
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . | |
| |
|
| |
| [T] La Folie fais faire des Folies . | |