La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[T] Young and rebel.

+28
faina91
car-0liine
CLEM-E
Tahitian__girl*
tom und bill
jodie
Lysanxia
Be.A.Rockstar__#
Tinuviel
tokio hoteleuz'
~*crut'crut'*~
Lèèah
CaCaHuète
L-odie
tomforever92
x_Ov3r-Doz3_x
ladodo27
CR4ZY COW
EmO_KiiTTy
Xx-Sushi-xX
melody31
Ana*
missnouille
honnylly
MissTokioHotel135
joune
- Atomic Momo -
_*Flow'
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin
Ma localisation : TOULOUSE

[T] Young and rebel. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2007 - 15:52

moi aussi je veux la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:55

Salut toute le monde
Suite dans pa longtemps
_*Flow'
Heilig
_*Flow'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2007 - 17:01

Chapitre 14 : Le chantage de Chris

<Pov Tom>

J'ai mal dormi cette nuit... vive le cauchemar de fou !

D'abord ça a commencé par Hannah qui me faisait une scène en tendant vers moi un magazine où on me voyait en train d'embrasser Floriane. Elle hurlait : "Comment oses-tu ? Je te déteste !" (Phrase que je connais par coeur). Ensuite c'était Bill qui la consolait en devenant un deuxième moi. Et là j'ai été choqué parce que si les dreads ne vont pas à Bill, bah il va encore moi avec une blonde... bref, après il y a eu un des camés de la bande de Floriane qui me menaçait de donner des photos de moi sous la douche à la presse people si je continuais à dire que la marmotte emballait le chocolat dans des enveloppes et non dans le papier d'alu... puis enfin Floriane sortait avec Andréas et tous les deux se piquaient à l'héroïne...

Je me suis levé avant tout le monde, j'ai pris une bonne douche, mon petit déjeuner et j'ai attendu que les autres se lèvent. Gustav m'a rejoint peu après, un peu étonné de me voir si matinal.

En ce moment je suis toujours affalé dans le canapé, alors que Bill se prépare, car on doit rejoindre les filles. Il me secoue un peu et nous voilà à marcher dans les rues de Berlin, en route vers le parc où on doit rejoindre les filles. Elles sont toutes les deux près de la fontaine, Hannah marchant en équilibre sur le rebord, Floriane assise sur le banc à coté. Elle détourne d'ailleurs les yeux lorsqu'elle me voit. En même temps je la comprends. Son "ça reste entre nous" me trotte dans la tête depuis hier. Je sais pas pourquoi mais cette histoire va mal finir, j'en suis sûr...

Hannah m'aperçoit enfin et me saute au cou. Qu'elle est adorable, ma petite blonde ! Sa bonne humeur habituelle tend à me prouver qu'elle n'est au courant de rien. J'interroge Floriane du regard et sa réponse est tout aussi claire : Elle ne lui a rien dit. Bill casse soudainement l'ambiance :

Bill : Tom, Floriane... Vous êtes malades ?

Tout comme Floriane, je réagis au quart de tour.

Moi : Hein ? Pas du tout ! J'ai rien du tout, je vois pas pourquoi tu dis ça !

Floriane me regarde et se pince l'arête du nez. Bon c'est officiel sur ce coup j'assure pas ! Heureusement pour moi, je suis aussi nul que Bill est naïf.

Hannah (nous regardant à tour de rôle) : On est là depuis deux minutes et vous vous êtes toujours pas disputés !

Floriane : On ne veux pas vous gâcher la journée... n'est ce pas Tom ?

Moi : Euh... oui, on se disputera plus... enfin on essayera !

On progresse ! Hannah lâche l'affaire et nous voilà tout les quatre en route. Les deux fashion victimes discutent à coeur ouvert des dernières modes, et Floriane regarde partout autour d'elle, à chaque coin de rue, derrière chaque arbre... Vient un moment où Hannah et Bill s'écrient :

Hannah et Bill : Vendeur de gaufres droit devant ! Bougez pas on revient !

Sitôt dit, sitôt fait, les voilà tous les deux en train de courir comme des dératés jusqu'au stand de gaufres. Je secoue la tête, exaspéré...

Moi : En fait Hannah et Bill se ressemblent vachement... aussi hystériques l'un que l'autre !

Floriane : On parlera de leur ressemblance une autre fois, Tom. J'ai une mauvaise nouvelle.

Je l'aurais parié ! A tout les coups y'a un truc qui va pas. Rah j'ai jamais de chance moi !

Moi : Vas y, balance ! Que j'aille me suicider en paix !

Floriane hausse les épaules, allume son portable, cherche un sms et me le tend. Je lis attentivement, et manque de tomber dans les pommes.

"Je sais qui était avec toi hier. Et je sais aussi qu'il ne sort pas avec toi, mais avec ta cousine. Alors si tu veux qu'il n'arrive rien à ton petit chanteur, t'as intérêt de filer droit et à faire ce que je te dis."

<Pov Floriane>

Oula ! Tom tourne de l'oeil ! Hé nan, tu gardes ton sang froid hein !

Moi : Commence pas à paniquer, par pitié !

Tom : J'suis un homme mort ! J'suis un homme mort !
Moi : Euh... si on en croit le message, c'est ton frère qui risque de s'en prendre plein la tronche.

Le message vient de Chris. Comment il a deviné que c'était Tom ? J'en sais rien ! Comment il sait que je fréquente Bill ? J'en sais encore rien. Et comment il a sur qu'Hannah sortait avec Tom ? Parce que les magazines ne parlent que de ça, et malheureusement Chris sait lire... Ne riez pas, certains mecs de la bande ne savent pas lire ni écrire !

Tom : Hé mais il a rien à voir là dedans Bill !

Moi : Euh, ça il en a rien à foutre, tu vois !

Tom : Mais qu'est ce qu'on va faire ?

Moi (en récupérant mon portable) : Je m'en charge.

Sans perdre une seconde, je compose le numéro de Chris. Celui ci décroche immédiatement, et répond avec sa voix à réveiller un mort.

Moi : Ouais, Chris ! C'est Flo. [...] J'ai eu ton sms, et oui, t'as raison, c'est bien Tom qui était avec moi.

Tom réagit et secoue les mains frénétiquement en murmurant : "Nan nan ! C'était pas moi ! On se connaît même pas !" Je l'ignore et continue sur ma lancée.

Moi : [...] Laisse moi mettre les choses au clair. De deux chose l'une : Bill n'est pas MON chanteur et si tu crois que je te laisserai poser le doigt sur lui ou sur son frangin, espère d'abord réussir à me mettre dans ton lit ! [...] Mais oui mais oui, c'est ça d'accord ! [...]

Tom essaie par tous les moyens de comprendre ce que Chris dit. Alors quand il se colle à moi pour poser son oreille près du téléphone, je l'attrape par le bras et l'envoie valser 5 mètres plus loin, juste à temps pour finir ma conversation avec Chris.

Moi : Ce soir au parc [...] ça marche. Ciao !

Tom : Il a dit quoi ? Il a dit quoi ?

Moi : On règle ça ce soir. Ne panique pas, il te fera rien. J'connais Chris, il parle, il parle, mais il n'agit pas.

Bill et Hannah reviennent juste à ce moment, et Tom trouve un sujet (bidon) sur lequel on prétend avoir parlé. Puis il regarde les crêpes que Hannah tient dans ses mains.

Tom : J'croyais qu'on mangeait des gaufres !Bill (en prenant la sienne) : On a voté, c'est tombé sur les crêpes !

Je secoue la tête. La journée se passe bien, mais j'appréhende pour la suite. Si ce que j'ai dit à Tom l'a rassuré, je sais pertinemment que j'ai un peu modifié la vérité, voire beaucoup... J'en suis sûre et certaine, Chris ne se laissera pas avoir...

Suite ou pas ?
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2007 - 17:15

oulala qu'elle histoire!!!!
Suite stp
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2007 - 17:19

moi je veut la suite !!!!!
moi je veut la suite !!!
moi je veut la suite !!!!!!!!!
moi je veut la suite !!!!
missnouille
Ich Bin Da
missnouille

Féminin
Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2007 - 17:42

honnylly a écrit:
moi je veut la suite !!!!!
moi je veut la suite !!!
moi je veut la suite !!!!!!!!!
moi je veut la suite !!!!

et moi aussssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!
_*Flow'
Heilig
_*Flow'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2007 - 17:43

2 Com's de plus et je l'a met ^^
MissTokioHotel135
Fan kraft 483
MissTokioHotel135

Féminin
Ma localisation : En PlEuRe QuElQuE PaRt, Je L'AiMaIs TaNt ! ='(

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2007 - 17:49

Putain, j'veux la suite xD
missnouille
Ich Bin Da
missnouille

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2007 - 20:41

suite stppppp!!!!!!!!!!!!!!

on aime;, j'aime et je t'obige a mettre la suite !!!! mdrr
missnouille
Ich Bin Da
missnouille

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2007 - 20:41

hey sa fait 2 com's la t'es obligé!!!!!!
_*Flow'
Heilig
_*Flow'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2007 - 20:42

ouai je poste tkt ^^
missnouille
Ich Bin Da
missnouille

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2007 - 20:43

rooooooo marchi !!
_*Flow'
Heilig
_*Flow'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2007 - 20:48

Chapitre 15 : Une dette à payer

<Pov Floriane>

Il fait nuit noire. Je suis devant la grille du parc municipale. Fermée. Ce n'est pas ça qui a arrêté Chris, et ce n'est pas ça qui m'arrêtera. En à peine dix secondes, je suis de l'autre côté, et me promène sur les chemins de cailloux du parc. Chris m'attend à la fontaine, le seul endroit du parc qui est suffisamment éclairé le soir. Il a les yeux dans le vide, l'allure négligée. Lui il vient de se piquer, à tout les coups. Mais il m'aperçoit et me dit :

Chris : Te v'là ! T'es en retard. Occupée avec l'autre chanteur, j'suppose ?
Moi : Qu'est ce que tu veux que je fasse avec lui ?
Chris : Qu'est ce que les mecs veulent faire avec une nana comme toi, à ton avis ? Jouer aux mikados ? Il veut ton p'tit cul, rien d'autre !

Moi : Prend pas ton cas pour une généralité Chris !

Il se lève et avance vers moi, de sa démarche de drogué. Je n'ai pas le droit de m'enfuir, mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Je le sais pertinemment : Chris est plus fort que moi. Et si une bagarre éclate, à moins d'un miracle, c'est lui qui gagne.

J'inspire à fond et m'interdit de reculer. J'ai toujours une dette envers Bill. Il m'a sortit de la merde pour cette histoire de sac, quand Stacy voulait ma peau. Je ne fais que la payer ce soir. Sans qu'il le sache.

Chris se retrouve tout près de moi, et passe sa main sous mon menton. Je ne cille pas, mais je déteste qu'il me touche. Il me fais un tendre sourire, puis la claque part. Je le savais, il ne va pas me laisser m'en tirer comme ça. Sous la force de son coup, je tombe par terre, et commence à saigner au coin de la lèvre.

Chris : P'tite garce. Regarde moi.

Je n'obéis pas. Je réfléchis. Comment je me sors de là moi maintenant ?

Chris : Regarde moi !

Chris m'oblige à me relever en m'agrippant les cheveux. Je réagit, l'attrape par le bras et lui donne un coup dans les cotes dont il se souviendra toute sa vie. Il titube et tombe sur les fesses. Cela me laisse le temps de récupérer et de chercher une solution. Chris se relève et me toise d'un regard noir.

Chris : Prête à tout pour ton p'tit chanteur, hein ?
Moi : La ferme !

J'aurai mieux fais de me taire. En à peine deux seconde, je me retrouve collée contre un arbre, et une douleur fulgurante me transperce le bras. Je sens un liquide chaud couler le long de ma main. Ce connard à un couteau sur lui. Le deuxième coup part, et instinctivement, je me baisse, passe son sous bras et me retrouve derrière lui alors que le couteau se plante dans le tronc.

Je recule alors qu'il se retourne vers moi. Son regard est noir. Noir de haine. Il pourrait me tuer dans la seconde qu'il me le ferai. Mon pied heurte le rebord de la fontaine sur laquelle il était assis quelques minutes avant. J'aperçois un objet dans l'eau. Long, argenté... Une barre en métal.

Chris : Tu as peur.

Il a raison. J'ai peur. Ma lèvre tremble, non pas parce que j'ai froid, mais parce que j'ai peur. Mais je n'ai pas peur de lui. J'ai peur de moi. Peur de ce que je suis capable de faire. Peur des idées qui me traversent l'esprit quand je pense à cette barre en fer qui se trouve derrière moi.

Chris (en s'avançant) : C'est beau une femme qui a peur

Il est de plus en plus proche. Et ma main ne demande qu'à plonger dans l'eau glacée pour me saisir de cette barre de métal afin de me défendre. Chris est vraiment trop près. Ses yeux noirs me dévorent, ses lèvres s'entrouvrent lentement, puis il dit :

Chris : Et c'est encore plus beau quand elles hurlent...

Moi : FERME LA !

Je n'ai pas pu me retenir. J'ai attrapé cette barre et lui ai donné un violent coup sur le crâne, avant qu'il ai pu faire quoi que ce soit. Il tombe à terre, se tordant de douleur. Qu'est ce que j'ai fais ?

... : Floriane !

Je me retourne. A la lumière d'un réverbère, j'aperçois Morgane qui m'appelle.

Morgane : Floriane ! Viens, on se tire !

Je ne me refait pas dire deux fois. Je laisse tomber la barre et me met à courir derrière Morgane, alors que Chris commence à se relever. On sort du parc par un trou que des gosses ont fais dans le grillage. La voiture noire des parents de Morgane est sur le trottoir. Elle leur a encore piqué. Mais je n'ai pas le temps de m'en soucier. Je veux mettre le plus de distance possible entre Chris et moi. Aussi je monte du coté passager, Morgane prend le volant et la voiture s'éloigne dans la nuit.
<Pov Morgane>

Arrivée chez moi, Floriane s'assied dans le canapé alors que je monte à la salle de bain chercher la boite à pharmacie. Elle n'a rien de grave, mais les blessures causées par les camés, je préfère les désinfecter le plus vite possible, par précaution. Avec un coton imbibé d'alcool, je commence à désinfecter son ouverture au coin de la lèvre.

Moi : C'est pour cette histoire avec Tom, je suppose ?

Floriane (en grimaçant) : Tu supposes bien... Aie !

Moi : Si j'avais été toi, je n'aurai pas répondu à sa provocation.

Floriane secoue la tête et remonte la manche de sa veste pour que je désinfecte son bras.

Floriane : Si il en avait eu après Tom, je crois qu'à la limite je n'aurais rien fais. Mais c'est Bill qu'il menaçait.

Moi : C'est bien son genre ça. S'en prendre à ceux qui n'y sont pour rien. Mais prendre la défense d'un gars que tu connais depuis à peine un mois, ça m'étonne de toi...

Floriane : J'avais une dette envers lui, maintenant c'est réglé... Mais... J'ai l'impression de plus du tout être la même ces temps ci.

Je commence à bander sa plaie, en silence. C'est vrai que Floriane change en ce moment. Tout doucement, mais elle change. Il y a quelque temps, je ne l'aurais jamais imaginée en train de parler et de rire avec un garçon comme Bill. Et pourtant, ils s'entendent bien. Même très bien.

Moi : Tu ne serais pas un peu amoureuse de Bill, par hasard ?

Elle relève la tête et me regarde fixement de ses grands yeux. Elle ne s'attendait pas à cette question, apparemment. Et pourtant, je ne dois pas être la seule à m'être rendue compte qu'elle s'est attachée à lui. Si Chris a menacé de s'en prendre à Bill, ce n'est certainement pas pour rien. Floriane tourne enfin la tête vers la fenêtre, et répond simplement, après un certain laps de temps :

Floriane : ... Non.

Moi : Non ? Tu n'éprouves vraiment rien pour lui ?

Floriane : Je sais pas... C'est vrai, je l'aime beaucoup, mais je ne suis pas amoureuse de lui. Je crois pas être amoureuse de lui. Mais je voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose... par ma faute...

Moi : Au point de te battre avec Chris, sachant qu'il est plus fort que toi ?

Floriane : Entre autre.

Je m'en rends compte beaucoup mieux qu'elle. Floriane a toujours été discrète sur ses sentiments, mais là c'est clair que comme de l'eau de roche : Elle est folle de Bill, j'en mettrai ma main au feu ! Et ça la perturbe tellement qu'elle ne le réalise même pas. Je finit son bandage et rabaisse sa manche.

Floriane : Merci... j'vais y aller, je t'ai assez dérangé comme ça.

Moi : Mais nan, tu penses ! Reste ici cette nuit si tu veux !

Floriane : ça ira, mais j'vais rentrer. A la prochaine.

Elle me fais la bise, et sort sans bruit de la maison. Je l'observe partir depuis la fenêtre. Balto me rejoint, réclamant une caresse. Je lui gratte la tête en murmurant.

Moi : Mon pèpère, je vais avoir besoin de toi maintenant... on va rendre une petite visite à Bill Kaulitz...
[...]Suite ou pas ?

Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 22:31, édité 1 fois
missnouille
Ich Bin Da
missnouille

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2007 - 20:59

Rrrrrrrrrooo tp bien tu veux ma mettre juste necore un tite suit stp????
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2007 - 21:07

suite stp
ladodo27
Hyperaktiv
ladodo27

Féminin
Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute !

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2007 - 21:31

HA TROP BIEEEN !!

Nouvelle lectrice ?
Je crois =D

Je réclame une suite , je la quémande, je me traîne par terre tel un molusque si tu veux, mais je demande une suite !!

Suiite C'est crow exellent !

J'aime trop tes fics Hanw c'est pas possible !
- Atomic Momo -
Hyperaktiv
- Atomic Momo -

Féminin
Ma localisation : Anywhere but Here

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2007 - 22:25

hey hey Morgane à la rescousse !
c'est qui carla ????

suitouiillle
_*Flow'
Heilig
_*Flow'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2007 - 22:41

Bienvenue ladodo27
Merci de lire toutes mes fics !!! SA me fer grave plaisir !!!
La tienne osi es tro bien "le camescope des tokio hotel" !!!
missnouille
Ich Bin Da
missnouille

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2007 - 23:20

bpon suite parceque j'adooooooooooooooooooore!!!!!!!
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 13:16

une suitouille please !!!
jadore trop !!
ladodo27
Hyperaktiv
ladodo27

Féminin
Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute !

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 18:05

LAAAA SUUIITE !
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 19:44

oh oui suite please !!!
_*Flow'
Heilig
_*Flow'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 19:45

je la tape et la poste
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 19:46

YOUPIIIIIIIII
alors la je suis heureuse lol
_*Flow'
Heilig
_*Flow'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 19:49

Chapitre 16 : Mensonges et Confessions

<<POV Hannah>>

13h30. Une belle journée ensoleillée. Le samedi plus que les autres jours, les rues de Berlin sont très agitées. J'ai proposé d'emmener les jumeaux à la fête foraine. Floriane a dit qu'elle viendrait. J'ai eu un mal de chien à la joindre, car son portable a été coupé toute la nuit et toute la matinée. Elle m'attend en salon de thé "Le cristal". Alors je la rejoins, légèrement à la bourre, j'admets. Ce coup ci, je plaide non coupable ! La chaudière est tombée en panne, et j'ai eu droit à l'eau froide pour ma douche. L'horreur totale.

J'arrive enfin au cristal, aperçoit Floriane au fond de la salle, assise devant un café. Je commande un cappuccino et file la rejoindre.

Moi : Comment va ma cousine préférée ?

Floriane : Mal.

... Et je comprends vite pourquoi. Elle a une magnifique marque de sang au coin de la lèvre.

Moi : Comment tu t'es fais ça ?

Floriane : Hannah j'suis dans une merde pas possible !

Moi : C'est encore cette Stacy, n'est ce pas ?

Floriane : Nan... enfin oui, c'est vachement long à expliquer. Mais jure moi que tu tiendras ta langue devant Tom et Bill.

Moi : Juré ! Raconte moi !

Floriane commence à tout m'avouer. La dette qu'elle avait envers Bill alors que Stacy voulait sa peau pour le sac, le chien qui a piqué la casquette de Tom et le fait qu'elle l'ai embrassé devant tout le monde (J'ai d'ailleurs faillit m'étouffer avec mon cappuccino lorsqu'elle me l'a avouer), le chantage de Chris et leur bagarre de la nuit dernière.

Floriane : J'ai payé ma dette envers Bill. Mais Chris est furieux. Si Morgane n'était pas intervenue hier, il m'aurait tuée, j'en suis sure.

Comme preuve, Floriane remonte la manche de sa veste et me montre le long bandage sur son bras. Je n'en reviens pas. Je savais que Chris était légèrement dérangé, et je mettais ça sur le compte de la drogue, mais à ce stade, il est bon pour la prison !

Moi : Pourquoi tu ne vas pas voir les flics ?

Floriane : Parce qu'ils m'ont déjà dans le collimateur. Ils sauront que si Chris a voulu me tuer, ce n'est pas pour rien. Et moi aussi je suis pas irréprochable dans cette affaire.

Je reste perplexe.

Moi : Tu n'es pas en train de me dire que tu as essayé de tuer Chris, quand même ?

Floriane : J'ai bien failli le faire.

Je me plaque la main devant la bouche pour m'empêcher de sortir une connerie. C'est beaucoup trop d'un coup.

Floriane : Je ne l'ai pas tué ! Je l'ai frappé avec une barre en métal. Mais ça aurait pu le tuer.

Moi : Floriane, tu sais que je n'aime pas me mêler de tes affaires... mais... cette fois ça devient grave ! S'il te plait, laisse tomber tout ça ! Reprend l'école, laisse tomber ta bande ! C'est pas encore trop tard !

Floriane : Malheureusement si...

Moi : Comment ça ?

Floriane : Tu te souviens du jour où je t'ai parlé des lynchages infligés à ceux qui quittent le groupe ?

Je hoche la tête. Ah ça oui... j'en a fais des cauchemars toute la nuit. Des types battus à mort parce qu'ils ne demandent qu'à retrouver une vie normale. J'en tremble rien que d'y penser...

Moi : Pourquoi tu ne négocies pas avec le chef de ton groupe ? Tu m'avais dit que s'il refusait les lynchages, on pouvait s'en tirer.

Floriane : Dans l'idéal, ouais...

Moi : Sauf que ?
Floriane : Sauf que c'est moi, la chef...

<<POV Floriane>>

La grande roue se dresse devant moi. Bill et Tom sont en retard. Alors on attend. Hannah n'a presque pas dit un mot depuis qu'on a quitté le salon de thé. Cette histoire la travaille, visiblement. Elle traîne les pieds, tortille une mèche de ses cheveux blonds entre ses doigts, regarde partout sans aucune raison. Est-ce que j'ai bien fais de lui en parler ?

Hannah : (en regardant dans l'allée prinicipale) : Regarde, ils arrivent.
Moi : Tu n'oublies pas ! Pas un mot !

Hannah : J'te le jure.

Elle se détend et fais tout pour avoir l'air naturelle. Les garçons arrivent enfin vers nous. Surprise, Georg et Gustav sont là également. Bill ne peut s'empêcher de me demander en voyant ma marque à la lèvre :

Bill : Qu'est ce qui t'es encore arrivé ?

Moi : Euh... je me suis pris une porte...

... Quoi ? Pourquoi j'ai dit ça moi ? Niveau excuse, on fait mieux... La maladie des excuses foireuses façon Tom Kaulitz est-elle contagieuse ?

Bill : Bah tu t'es pas loupée ! T'as du le sentir passer !

Et il y croit en plus ! Nan mais je rêve ! Plus naïf que lui, on fait pas. Tom me jette un regard bizarre que je suis la seule à remarquer, et fais comme si de rien était. Je suis sure qu'il se doute de quelque chose. Il était le seul à savoir que je devais régler cette histoire avec Chris.

Georg : Cet endroit est génial !
Rien à voir avec la fête de Magdeburg ! En plus ça grouille de filles canons !

Hannah : De pot de peinture, oui !
Je vous lance un défi les garçons ! Le premier de vous quatre qui vomis dans les montagnes russes paie une tournée de barbe à papa !

Tom (en reculant) : Euh... allez y sans moi
J'paie les barbes à papa pour mettre dégonflé !

Gustav (en entraînant Georg et Bill vers les montagnes russes) : Comme tu veux, Tomichou, mais tu vas raquer un max !

Le trio quitte bientôt notre champ de vision, et Tom dit immédiatement :

Tom : Il t'as pas loupé, le Chris !

J'écarquille les yeux. Depuis quand il est aussi perspicace, celui là ? Ou alors...

Moi : Hannah ! Tu m'avais promis !

Hannah : J'ai rien dit, j'te le jure !

Tom : Floriane, si ça va aussi loin, vas voir la police ! J'ai pas envie qu'il s'en prenne à mon frère !

Moi : Il ne lui fera rien ! Il est pas idiot au point de blesser une star ! Tout les journaux ne parleraient que de ça, et on aurait vite fais de le retrouver.

Tom (s'emportant) : Tu m'as dit toi même qu'un camé ne se contrôlait pas !

Là, il marque un point, j'avoue. Hannah n'ose pas s'en mêler et tente de suivre l'embrouille.

Moi : Il ne touchera pas à ton frère ! Je gère cette histoire !

Tom : Gère ce que tu veux, mais je veux pas que Bill soit mêlé à tes conneries !

Moi : MES conneries ? Alors ça c'est la meilleure ! T'es aussi fautif que moi dans cette histoire ! Et je t'ai sauvé la mise, j'te rappelle !

Hannah : Mais arrêtez tous les deux !
Vous croyez que vous allez arranger les choses en vous gueulant dessus ?

On s'arrête soudainement. Elle n'a pas tort.

Tom : Qu'est ce que tu vas faire maintenant ?

Je secoue la tête.

Moi : J'en sais rien, et ne t'en mêle pas.

Tom : Avec plaisir ! J'veux plus entendre parler de cette histoire, ça ne me regarde plus ! Et que ton imbécile de camé ne s'avise pas de toucher à Bill ou je l'égorge !

Moi : Pour la troisième fois, il ne lui fera rien ! Cette histoire est close !

Et elle est close juste à temps. Bill et Georg reviennent, soutenant un Gustav tout pale.

Georg (en aidant Gustav à s'asseoir sur un banc) : Elles sont mortelles vos montagnes russes, à Berlin ! A Magdeburg, Gustav arrive à tenir trois tours avant d'être malade, et là un seul lui a suffit !

Bill : Hé frangin,
où elles sont nos barbes à papa ?

Mince, avec tout ça, on avait complètement zappé les barbes à papa.

Bill (en posant ses mains sur les hanches) : J'vous trouve bizarre vous trois. Vous nous faite des cachotteries ?

Ensemble : NAN !

Bill nous toise tous les trois d'un regard bizarre. S'il commence à avoir des soupçons, on n'est pas arrivé...
[...]Suite ou pas ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 5 Empty

[T] Young and rebel.
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant