|
| [T] Young and rebel. | |
|
+28faina91 car-0liine CLEM-E Tahitian__girl* tom und bill jodie Lysanxia Be.A.Rockstar__# Tinuviel tokio hoteleuz' ~*crut'crut'*~ Lèèah CaCaHuète L-odie tomforever92 x_Ov3r-Doz3_x ladodo27 CR4ZY COW EmO_KiiTTy Xx-Sushi-xX melody31 Ana* missnouille honnylly MissTokioHotel135 joune - Atomic Momo - _*Flow' 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
missnouille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2043 Age : 31 Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Sam 22 Déc 2007 - 20:58 | |
| pdtdr sa donne quoi un pinguoib deradé???
moi je veux une suite
stp
j'aime trop!!! | |
| | | _*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Dim 23 Déc 2007 - 12:47 | |
| Suite :
Chapitre 19 : On est tous des fous
*** <Pov Floriane>
Hannah : Trop bleu... trop strict... trop habillé... aaaaaaaaarg trop sombre !
Moi : Moi j'la trouve bien !
Hannah : Ouais, pour un enterrement c'est parfait ! Viens, on change de magasin !
Moi : Hannah ?
Hannah : Hum ?
Moi : Pourquoi ça fais plus de deux heures que tu me traînes dans tout les magasins de Berlin alors que tu sais très bien que ce qui intéresse Tom c'est pas ta robe mais ce qu'il y a dedans ?
C'est vrai quoi ! Elle est infernale ! De tout façon, n'importe quoi lui va. Elle pourrais aller à la soirée en jogging et basket qu'elle serait toujours la plus regardée.
Hannah : Je sais ! Mais c'est plus fort que moi, il faut que je trouve THE tenue !
Moi : Je sais pas pourquoi, mais je suis persuadée que tu vas passer deux heures à te préparer et que Tom va arriver avec les même vêtement qu'il portait hier !
Hannah : Qu'il n'y pense même pas ! Sinon je coupe ses dreads et j'en fais une descente de lit !
J'étouffe un rire et attrape une robe noire dans un rayon. Pour moi, peut importe ce que je vais porter, du moment que c'est du noir. Parce qu'en noir, personne ne nous remarque, et je ne tiens absolument pas à être remarquée ! Hannah cherche justement tout l'inverse.
Moi : Attends moi, je vais essayer celle ci.
Sitôt dit, sitôt fait. J'ai troqué mon jeans délavé et mon débardeur violet contre une robe bustier noire très longue et toute simple. J'entrouvre le rideau de la cabine d'essayage pour demander l'avis d'Hannah.
Hannah : Hum... elle te va bien, mais je préférai la bleu pale que tu as essayé tout à l'heure.
Moi : Que tu m'as forcé à essayer tout à l'heure ! Et même, elle était trop serrée !
Hannah : Suffisait de faire de l'apnée, si c'était que ça... Bon, j'te laisse prendre celle ci, mais va falloir trouver des accessoires pour la mettre en valeur, elle est beaucoup trop simple toute seule !
Je soupire et acquiesce en silence. Je referme le rideau, et le temps d'avoir retiré la robe et remis mes vêtements, je me rend compte qu'Hannah est entrée dans la cabine d'à côté essayer sa trente-deuxième robe de la matinée. Je m'assied sur un banc et la vois ressortir dans une longue robe blanche apparemment en soie très volante.
Hannah : Alors ?
Moi : Si Tom se barre sous prétexte que tu as voulu le demander en mariage, tu t'étonneras pas...
Hannah : Hey ! C'est pas une robe de mariée !
Moi : Je plaisante ! Elle te va bien !
Elle esquisse un magnifique sourire et retourne dans la cabine se changer. J'en profite pour composer un message à Bill, disant que je viendrais bien à la soirée. Hannah ressort alors que j'appuie sur "envoyer", puis nous allons payer les robes. Alors que je me dirige vers la sortie du centre commercial, elle me rappelle brusquement à l'ordre :
Hannah : Hep, mademoiselle, où croyez vous aller comme ça ?
Je la regarde, incrédule.
Moi : Tu as dit qu'on achetait une robe et qu'on s'en allait.
Hannah : Oh que non, il y a un magasin dans lequel tu es obligée d'aller !
Hannah tend le doigt derrière moi. Je me retourne, et mes yeux s'écarquillent d'horreur.
Moi : C'est un...
Hannah : Oui chérie, aller, on entre, plus vite que ça !
... Oh non...
*** <Pov Tom>
ça fait une heure que je tourne en rond. Georg et Gustav sont sortit, Bill squatte la douche, et moi je m'ennuie... SAUVEZ MOI !!!
(Un portable sonne)
Oh ! Ami qui envoyez des messages à mon frangin, je vous aime ! Bon, qu'est ce que je fais ? Je lis ou je lis pas... Allez : Pile, je lis, face, je lis...
Pile ! Je lis, Ce que j'aime ce jeu !
Je déverrouille le portable de Bill et lit son message :
"J'te maudis ! Ça fait 2 heures qu'Hannah me traîne dans le centre commercial ! Compte sur moi pour t'arracher le cou ce soir. Floriane."
Floriane ? Il a invité Floriane à la soirée de ce soir ? Intéressant ça ! Même très intéressant ! Je vais pouvoir l'embêter ! Bill est amoureux !
Tient, puisqu'on parle du loup, le voilà qui sors de la douche ! Gnihihi ! Rigolade ! Comme si de rien était, je lui tends son portable.
Moi : T'as un message !
Bill : C'est Andréas ?
Moi : Non...indice : en huit lettre, commence par un F, finit par un E, a une charmante cousine du nom de Hannah...
Bill devient tout rouge ! Gagné ! C'est à se tordre de rire : Un Bill trempé, uniquement vêtu d'une serviette et rouge de honte ! Ça mériterait une photo ! Je continue sur ma lancée, histoire de le mettre encore plus dans l'embarras :
Moi : J'savais bien que Floriane te faisait craquer, c'était trop évident !
Bill : T'y est vraiment pas Tom...
Moi : Arrête ! Tu crois que j'ai pas vu comment tu te comportais avec elle ?
Bill ne répond pas et m'arrache le portable des mains, puis il commence à composer sa réponse. Moi qui m'ennuyais il y a trois secondes, je m'amuse comme un fou maintenant.
Moi : Et Floriane ci, et ça, et tu dois te reposer, et patati et patata...
Bill : Puisqu'on parle de Floriane, j'ai deux ou trois questions à te poser, frangin !
... cerveau en stand by.
Moi : Hein, quoi donc ?
Bill : Pourquoi quand je demande à Floriane quelle est la source de ses ennuis elle me parle de toi ?
... Oh la... j'trouve pas le mot... salope ! Elle lui a tout cafté. Quelle conne !
Moi : Je vois pas de quoi tu parles...
Bill :Moi je crois que tu vois très bien de quoi je parle. Floriane ne s'est jamais pris de porte en pleine figure, elle s'est battue ! Je suis prêt à parier que le jour où tu t'es soit disant perdu, tu l'as croisé je ne sais comment. Et le jour de la fête foraine, tu t'es dégonflé pour les montagnes russes pour pouvoir t'expliquer avec elle et Hannah sans nous avoir Gustav, Georg et moi dans les pattes !
Je ne réponds rien.
Bill : Tom ! J'ai raison ou j'ai tort ?
Moi : ... T'as raison...
Bill : Explique moi ! J'ai besoin de savoir ce qu'il se passe.
Moi : Quand je suis rentré en retard ce soir là, j'ai croisé Séréna dans les mauvais quartiers parce qu'un chien m'avait piqué ma casquette. Si j'me faisait prendre par sa bande j'me serait fais démonté. Alors elle m'a fais passé pour son mec.
Il fronce les sourcils.
Bill : Et ?
Moi : Ben ça aurait pu tout régler, sauf qu'un mec m'a reconnut. Un certain Chris. Elle a dit qu'elle se chargeait de le faire taire, et c'est ce jour là qu'elle s'est battue avec lui.
Bill semble réfléchir. Il sais autre chose, c'est sûr. Et je ne tarde pas à savoir quoi.
Bill (en ajustant sa serviette autour de sa taille) : Floriane a dit qu'elle s'est battue avec lui à cause de moi. Pourquoi ?
Moi : Il a dit qu'il s'en prendrait à toi si elle recommençait à faire ce genre de connerie.
Ses yeux s'écarquillent. Je crois qu'il doit tout comprendre maintenant.
Moi (tentant de lui expliquer) : Bill on voulait pas t'inquiéter, c'est pour ça qu'on t'a rien dit !
Bill : Vous m'avez inquiété plus qu'autre chose, au contraire. Mais vous êtes complètement inconscients ! Ce type aurait pu la tuer ! Il lui a donné un coup de couteau Tom ! Faut aller voir les flics !
Moi : Sauf que si on va voir les flics pour dénoncer Chris c'est toute la bande de Floriane qui risque de vouloir la tuer ! C'est pas la meilleure chose à faire...
Bill soupire et se dirige vers sa chambre pour aller s'habiller.
Bill (murmurant avant de fermer la porte) :Vous êtes complètement fous ! Mouais, il a raison. On est sûrement fous.
*** <Pov Floriane>
Depuis la cuisine de la maison, j'entends la porte d'entrée s'ouvrir. Ma mère vient de rentrer du lycée où elle travaille comme prof d'anglais. Je finis de mettre la table et Hannah éteint le gaz. Elle reste manger à la maison, puis nous partons ensuite à la soirée, car son frère nous conduit avec sa voiture.
Ma mère débarque dans la salle à manger, les bras pleins de copie qu'elle va passer la moitié de la nuit à corriger.
Ma mère : Bonjour les filles. Vous avez passé une bonne...
Le mot "journée" qui devait terminer sa phrase se perd dans un cri de surprise. Je lève les yeux et voie qu'elle me regarde, stupéfaite.
Ma mère : Mais qu'est ce que...
Moi : Hannah m'a traînée de force chez le coiffeur...
Hannah : Tati ! Avoue qu'elle est trop belle comme ça ! Ça s'est pas fais sans mal, j'ai cru qu'elle aurait finit par égorger le coiffeur, qui était très canon en plus de ça ! Mais ça en valait franchement la peine, nan ?
Hé oui, finalement, j'y aurait pas coupé. Après deux heures qui m'ont parut les plus longues de ma vie dans ce salon de coiffure, je n'ai pas été capable de me reconnaître dans le miroir. Mes longs cheveux qui me descendaient jusqu'en bas du dos me tombent maintenant en parfait dégradé sur les épaules, et le coiffeur a fait disparaître ces horribles mèches blondes et blanches, dues à trop de colorations, pour me redonner mon brun naturel. Je ne suis pas mécontente de ce que ça donne, mais je vais mettre un bout de temps pour m'y habituer...Ma mère : Oui, j'avoue que tu es bien mieux comme ça, Floriane
Hannah (en se mettant à table, tout de suite imitée par ma mère et moi) : Attends de la voir dans sa robe de soirée ! Tu ne vas même pas la reconnaître !
Moi : Il faudra déjà que j'arrive à marcher avec les chaussures que tu m'as prêtées.
Maman éclate de rire et nous sert à tour de rôle. Le repas se passe tranquillement. Puis vient l'heure de se préparer à partir.
Verdict ? | |
| | | ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Dim 23 Déc 2007 - 13:21 | |
| HAAAA TROP BIEEEN !!! Elle doit être trop belle ouh làlà, c'est Billou qui va être tout rouge =D Je la vois bien lutter avec ses chaussures à talons héhé ^^ Je réclame une suite chef !! Merci d'avoir postééééé, c'est trop gentil ! | |
| | | MissTokioHotel135 Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 31 Ma localisation : En PlEuRe QuElQuE PaRt, Je L'AiMaIs TaNt ! ='( Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Dim 23 Déc 2007 - 13:43 | |
| KYAAAAAAAAAAAAA
Je veux une suite aujourd'hui...dans l'après-midi...dans l'heure qui vient ... totu de suite
xD Désolé sorti tout seule xD
SUITEEE!!! | |
| | | - Atomic Momo - Hyperaktiv
Nombre de messages : 1377 Age : 30 Ma localisation : Anywhere but Here Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Dim 23 Déc 2007 - 14:10 | |
| verdict : trop bien
mais tu t'es encore appelé séréna rolala ! mais jte pardonne psk c'est trop bien ^^
suitouille ^^ | |
| | | honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Dim 23 Déc 2007 - 15:37 | |
| roh moi jadore trop et attend la suite avec impatience !! | |
| | | missnouille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2043 Age : 31 Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Dim 23 Déc 2007 - 16:02 | |
| RRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
verdict: je veux une suite ârceqque j'adore ta fic', j'adore comment tu écrit et parecque je veux savoir ce qui va se passer a cette soirée!!!!!
donc il nous la suite!!!
allez suite suite suite !!! | |
| | | melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Dim 23 Déc 2007 - 20:01 | |
| Trop bien alors là j'aime trop! Suite stp | |
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Dim 23 Déc 2007 - 21:51 | |
| | |
| | | honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Lun 24 Déc 2007 - 12:59 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Lun 24 Déc 2007 - 13:28 | |
| suit !!!
et Joyeux Noel!!^^ | |
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Mar 25 Déc 2007 - 23:59 | |
| suite !!!!
stp !!!
j'aime trop | |
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Mer 26 Déc 2007 - 14:57 | |
| | |
| | | honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Mer 26 Déc 2007 - 22:54 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Jeu 27 Déc 2007 - 1:03 | |
| suit !!!! =)
stpp
stppp stpppp
j'aime tropppppppppppp!! | |
| | | honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Jeu 27 Déc 2007 - 19:56 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Ven 28 Déc 2007 - 23:06 | |
| suite!
je vais mourut si sa continu!! | |
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Sam 29 Déc 2007 - 19:06 | |
| suite =)!!!
alleze !!
stpp... | |
| | | _*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Sam 29 Déc 2007 - 19:08 | |
| Chapitre 20 : Une fille qui veut changer.*** <<POV Tom>> Moi : Pourquoi on est obligé de mettre un costume ?
Bill : Tom, pour la quinzième fois depuis qu'on est parti, je te rappelle qu'on est pas dans une boite de nuit, mais dans une soirée chic ! Alors essaie de te tenir !Me tenir ! Il en a de bonne, le Jost ! J'ressemble à un garde anglais devant le palais de la reine, sans le chapeau ! Enlevez moi ce costume ! J'veux mes baggy, j'veux mon T-shirt extra large, j'veux mon bandana, j'veux mes casquettes chéries !!! Bill : Je t'assure que tu es très bien comme ça frangin ! Moi : J'suis ridicule mouais Gustav (prenant une coupe de champagne) : On l'est tous, si c'est juste ça qui t'inquiète ! Y'a que à David que ça va bien... DavidC'est parce que j'ai la classe, moi ! Tous les 4 : GENRE ! Je scrute la foule discrètement. J'aperçois une fille de dos, avec de longs cheveux blonds. Sauve qui peut ! Je me cache aussitôt derrière Georg. Georg : Hey !
Moi : Chut ! Tu fais plus le moindre mouvement !
Georg (aux deux autres) : Qu'est ce qui lui prend ? Gustav : Hannah repérée à 3 heures ! Moi : Faut pas qu'elle me voit comme ça ! C'est trop la honte !
Bill : Tom, c'est toi qu'il l'a invité ! En toute logique elle doit passer la soirée avec toi, faudra bien qu'elle te trouve ! Pas con... Moi : Oui mais nan ! Elle va se moquer !
Gustav (se dirigeant vers elle) : N'importe quoi... Je vais la chercher, la pauvre puce... Moi : Gustav ! Lâcheur ! J'te retire de mon testament !
Gustav : Moi aussi je t'aime Tom ! Je le vois tapoter gentiment l'épaule d'Hannah. Il lui chuchote quelque chose à l'oreille. Elle sourit puis le suit, une fille vêtue d'une robe noire sur leur talons. Aussitôt je sens Georg m'attraper par le bras et me pousser vers l'avant, et je me retrouve donc nez à nez avec Hannah, qui est vêtue d'une superbe robe blanche plutôt décolletée. Ses cheveux blonds ondulés lui tombent en cascade sur les épaules et dans le dos. Hannah : Bonsoir Tom !
Moi (en me grattant la tête) : Euh... je... euh... salut ! Tu es... très jolie ce soir ! Hannah : Mais toi aussi ! On croirait voir le nouveau James Bond ! Moi (plus à l'aise) : Hum, c'est vrai que j'suis pas mal !
Georg (en montrant la fille derrière Hannah) : Oh mon dieu ! Floriane, c'est vraiment toi ?Tous les regards se tournent vers cette jeune fille vêtue d'une robe bustier entièrement noire, aux cheveux parfaitement tirés en arrière. Floriane : Bien sûr que c'est moi ! Qui veut tu que ce soit ? La vache ! Si j'avais pas entendu sa voix, je l'aurais jamais reconnue ! Hannah : J'ai du la traîner pendant cinq heures dans les magasins et chez le coiffeur et j'ai mis une heure à arranger sa tenue, mais le résultat en vaut la peine hein ? Floriane (rougissant) : Tu parles ! J'me sens totalement ridicule là dedans ! Bill : Moi j'trouve que ça te va bien ! Tu es très jolie comme ça ! Georg : J'approuve, même si ça fais un choc au début ! Hannah : Tu viens danser Tom ? Moi (l'entraînant sur la piste) : Bien sûr mon ange ! Je te suis partout ! *** <<POV Bill>>Tom se dirige vers la piste de danse, Hannah à son bras. J'en profite pour tirer Floriane vers moi et lui chuchoter à l'oreille : Moi : Tu viens prendre l'air avec moi ?
Floriane : Oh ! Cent fois oui ! J'étouffe ici !Je souris, la prend par la main et l'entraîne vers les jardins. L'air frais de la soirée fait onduler ses cheveux sur sa nuque. Elle tourne la tête, nos regards se croisent... et ne se lâchent plus. Floriane : Qu'est ce qu'il y a ?
Moi : Rien...Elle détourne les yeux, et avance vers la terrasse, pose ses mains sur le rebord. Je la suis, m'assied sur le rebord, le dos face au vide, et lui dit : Moi : Tom m'a tout expliqué.
Floriane : Ah...
Moi : Tu as revu ce type depuis ?
Floriane : Il ne te fera rien, si c'est juste ça qui t'inquiète.
Moi : Ce n'est pas ce que je t'ai demandé.
Floriane (soupirant) : Je l'ai vu pour la dernière fois il y a deux jours. Il était bien trop shouté pour me dire quoique ce soit.
Moi : Il a quand même essayé de te tuer Floriane !
Floriane : Tu crois que je sais pas me défendre ?
Moi : Bien sûr que non, je dis pas ça... j'voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose, c'est tout.
Floriane : Ne t'inquiète donc pas pour moi. Je traîne les rues depuis suffisamment de temps pour savoir comment éviter de se faire démolir.
Moi : ça t'es déjà arrivé de te "faire démolir", comme tu dis ?Elle s'appuie sur les coudes en soupirant. Floriane : Quelques fois oui. En même temps j'devais pas avoir pas plus de quatorze ans. C'est Morgane qui m'a prise sous son aile.Quoi ? Moi : Morgane ?Floriane : Ouais pourquoi ? T'as l'air étonné ! Tu sais, ça se voit peut être pas beaucoup, mais Morgane a trois ans de plus que moi ! Quand j'ai commencé a traîné dans sa bande, j'étais sa petite protégée.
Moi : ça n'a pas vraiment changé...
Floriane : Hum, c'est la seule a qui je fais confiance, dans la bande. Morgane n'a jamais aimé se battre, et pourtant c'était la plus forte, la meilleure des meilleures. Moi, à quatorze ans, je faisais pas le poids face aux grands de dix-sept ans. Elle m'a appris à me battre, à me faire respecter. Mais elle me répétait tout le temps de pas aller me fourrer dans les ennuis.
Moi : Ce que tu fais quand même !
Floriane : C'est involontaire... Silence. J'aperçois la marque qu'elle a sur le bras. Une longue traînée rouge, qui cicatrise lentement. Je ne dis rien. Elle m'en voudrait si je lui faisais encore la morale. Elle me regarde et me demande finalement, avec un sourire malicieux : Floriane : Et toi, tu étais comment à quatorze ans ?
Moi (incrédule) : Moi ? Floriane : Oui, toi ! Je t'ai raconté mes quatorze ans, alors c'est ton tour !
Moi : Euh... bah moi c'est pas banal non plus... je faisais ta taille, j'avais encore les cheveux assez court, avec des reflets rouges, et je venais de perdre la finale d'une émission de télé réalité.Floriane éclate de rire et met quelque seconde avant de se calmer. Floriane : Tu devais être un sacré garnement !
Moi : Tom était pire que moi ! Une fois il a mis le feu à un parc avec Georg, et c'est moi que les flics ont attrapé.
Floriane : Ces types savent pas faire leurs boulots ! Mais avec ta gueule d'ange, ils ont du vite comprendre que tu n'avais rien fais !
Moi : Merci du compliment, mais j'ai du attendre que mes parents arrivent pour pouvoir sortir. J'ai jamais aimé la police.
Floriane (soupirant) : Une chose qu'on a en commun Moi : On en a plusieurs !
Floriane : Comme ?
Moi : Ben... aucun de nous deux ne va en cours, par exemple.
Floriane : Oui, mais pas pour les même raisonsMoi : Puis aucun de nous deux ne veut se conformer aux règles.
Floriane : Là, tu marques un point, j'avoue !Je sourit, et tourne mon regard vers le ciel. J'adore cette atmosphère calme. Le ciel est sans nuages, plein d'étoiles, et la lune est presque pleine. Floriane : Bill ?
Moi : Oui ?
Floriane : J'peux te jurer que Chris ne te feras rien tant que je serai là, d'accord ?
Moi : Pourquoi tu me dis ça ? Floriane : Parce que je vois bien que ça te tracasse.
Moi : Ce qui me tracasse c'est ce qu'il risque de t'arriver à toi. Tu ne me parles jamais de ce qui ne vas pas. Pourtant j'suis prêt à t'écouter.Elle secoue la tête. Floriane : Ne t'inquiète pas... Je sais très bien me débrouiller.
Moi : Je le sais... je te demande juste de venir me parler quand ça ne va pas. D'accord ?
Floriane : D'accord.Elle me fait un petit sourire intimidé avant de me dire : Floriane : T'es quelqu'un de bien, tu sais.
Moi : Encore une chose qu'on a en commun !
Floriane : Je ne crois pas nan... moi, j'suis pas un exemple à suivre. J'ai fais des conneries en faisait souffrir ceux qui m'entouraient. Non, au fond je suis bien égoïste.
Moi : C'est normal que tu penses ça, mais tu ne te vois pas comme moi je te vois. Elle tourne son regard vers moi. Floriane : Qu'est ce que toi tu vois en moi ?Je lui rend son regard. Moi : Une fille qui veut s'en sortir.Elle ne me répond plus. Ce que je viens de lui dire semble la travailler. Elle croise les bras sur le bord de la terrasse et baisse les yeux. Je suis sûr qu'elle m'écoutera maintenant. Je continue. Moi : Je sais qu'au fond de toi tu veux changer, tu veux retrouver une vie normale. Seulement tu t'es tellement convaincue que c'était sans espoir que tu n'oses pas saisir ta chance. Laisse tout tomber, Floriane. C'est pas encore trop tard...
Floriane : Je sais pas Bill.
Moi : Qu'est ce que tu ne sais pas ?
Floriane : Ma vie avec la bande ne me mènera nulle part, et j'en suis consciente. Mais il y a tellement de temps que j'ai lâché prise que je sais pas si je serai capable de tout reprendre en main maintenant.
Moi : Tu ne le sauras jamais tant que tu n'auras pas essayé ! Tu as passé des années avec eux sans te droguer, sans te prostituer, au fond tu ne veux pas finir comme eux. J'ai pas raison ?
Floriane : Si. Moi : C'est pas trop tard Floriane !
Floriane : On va tout de suite me cataloguer comme irrécupérable ! Qui croira en moi ?
Moi (en insistant) : Moi ! Elle me regarde à nouveau, les yeux pleins d'espoir.
Floriane : C'est vrai ?
Moi : Vrai de vrai.
Elle soupire une fois de plus.
Floriane : J'ai besoin de réfléchir...
Moi : Tu feras le bon choix, j'en suis sûr.
Elle regarde devant elle, la lune qui scintille. Je descend de mon perchoir, remet mon pantalon de costume correctement et lance :
Moi : En attendant, histoire de détendre un peu l'atmosphère...
Elle me lance un regard étonné, et je lui tends ma main.
Moi : Mademoiselle m'accorderait-elle cette danse ?
Elle met quelque seconde à réagir avant que qu'on éclate de rire.
Floriane (prenant ma main) : : Mais très volontiers, Monsieur Kaulitz ! .
Et nous voilà parti dans un une danse très lente et romantique à souhait. Il s'avère finalement que je suis pas si mauvais danseur, du moins en ce qui concerne les slows. Gustav, Georg, Tom et Hannah nous ont rejoint au bout d'une heure et nous avons décidé, pour nous détendre de cette soirée bidon et chic à mourir, de faire un cache-cache dans les jardins, avant de nous faire rappeler à l'ordre par David qui dit que nous ne sommes pas "sortables".
Je sais que Floriane a réfléchit à ce que je lui ai dit, et qu'elle y réfléchira encore. Pourvu qu'elle ne fasse pas de bêtise...
Suite ou pas ?
| |
| | | honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Sam 29 Déc 2007 - 19:25 | |
| bien sur que lon veut la suite quel question !!! aller suite !! | |
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Dim 30 Déc 2007 - 18:40 | |
| voué suite c'ets super trop bien !!!!
suite suite! | |
| | | ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Dim 30 Déc 2007 - 19:03 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Lun 31 Déc 2007 - 0:02 | |
| | |
| | | honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Lun 31 Déc 2007 - 13:11 | |
| | |
| | | tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Lun 31 Déc 2007 - 16:02 | |
| New lectrice!! Décidement j'adore tes fics! En plus tu nous fait à chaque fois des longues suites^^ Tu écris si bien qu'on se croirait dans un film car tu mets plein de détails... SUITE dès que tu peux stp!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. | |
| |
| | | | [T] Young and rebel. | |
|