| [T] Young and rebel. | |
|
+28faina91 car-0liine CLEM-E Tahitian__girl* tom und bill jodie Lysanxia Be.A.Rockstar__# Tinuviel tokio hoteleuz' ~*crut'crut'*~ Lèèah CaCaHuète L-odie tomforever92 x_Ov3r-Doz3_x ladodo27 CR4ZY COW EmO_KiiTTy Xx-Sushi-xX melody31 Ana* missnouille honnylly MissTokioHotel135 joune - Atomic Momo - _*Flow' 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
L-odie Schrei
Nombre de messages : 343 Age : 31 Ma localisation : Personne connaît alors faut pas chercher xD Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Lun 31 Déc 2007 - 20:56 | |
| New lectrice =) Une suite stp ma choupette =P | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Mar 1 Jan 2008 - 20:19 | |
| suite et bonne année 2008 | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2043 Age : 31 Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Mer 2 Jan 2008 - 19:43 | |
| BONNE ANNEE 2008!!! J'espère franchement qu'elle sera meilleure que 2007... Je vous souhaite une bonne réussite, plein de bonheur et, le plus important, de rester, tant bien que mal, en bonne santée!!!
et je veux une suite !! | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Mer 2 Jan 2008 - 19:46 | |
| Chapitre 21 : Et s'il avait raison ?
*** <<POV Floriane>>
J'entends la porte de ma chambre s'ouvrir lentement, mon lit s'affaisse, et une main vient me secouer doucement l'épaule. Ma mère me chuchote :
Ma mère : Floriane, quelqu'un au téléphone pour toi.
Je sors ma tête de sous mon oreiller, encore dans les vaps. J'attrape le téléphone alors que maman quitte ma chambre.
Moi : Allo ?
Une voix froide qui me glace le sang retentit dans le combiné.
... : C'est Stacy.
Je me redresse soudainement dans mes draps, et tourne mon instinctivement mon regard vers mon reveil : huit heure. Pourquoi cette cinglée m'appelle sur mon téléphone fixe à une heure pareille ?
Moi : Qu'est ce que tu veux ?
Staçy : Ta petite soirée avec Bill s'est bien passée ?
Comment elle sait ça ?
Moi (essayant de ne pas être surprise) : Je vois pas en quoi ça te regarde.
Staçy : J'te préviens Floriane, je commence à en avoir plus que marre de ton comportement. T'es la chef, tu assumes, sinon je serai ravie de prendre ta place.
Moi (en sortant de mes draps) : Va te faire foutre. Ah au fait, super ton emprise sur Chris ! J'ai apprécié le coup de couteau, tu peux pas savoir ! Staçy : Tu n'as que ce que tu mérites ! Ou tu assume ton rôle de chef jusqu'au bout et te ne vois plus ces p'tits cons de Tokio Hotel, ou je te jure que j'te crève de mes propres mains !
Moi : Y'a du progrès, tu vas faire le sale boulot toute seule comme une grande ! Ça change un peu !
Staçy (en marmonnant) : Crois moi, si tu as l'intention de nous lâcher, y'a pas que moi qui voudra te faire la peau.
Moi : Merci, je sais encore comment ça fonctionne, la bande ! Et là, j'ai d'autre choses à faire que me prendre la tête avec toi.
Sans attendre de réponse, je lui raccroche au nez. Comme ça elle doit encore bien péter les plombs. Bien fais pour elle, elle n'avait qu'à pas me réveiller à huit heures du mat.
J'avance vers la fenêtre, ouvre en grand les volets pour aérer ma chambre, chose que je ne fais jamais. J'attrape un jeans noir et un pull blanc dans mon armoire, des sous vêtements, et me dirige vers la salle de bain. Ma coiffure de la veille a un peu survécut, peut être parce que tellement épuisée que j'était, je me suis couchée sans enlever la tonne de barrettes qu'Hannah a utilisé pour me coiffer. Je me décoiffe, fais couler l'eau et prend une rapide douche bien froide. Oui froide. On pourrait me prendre pour une folle, mais je ne me lave qu'à l'eau froide. Il n'y a que ça qui arrive à me tirer complètement de mon état semi comateux le matin. Je sèche rapidement mes cheveux, m'habille et retourne dans ma chambre me maquiller. Ma robe de soirée traîne encore sur la chaise de mon bureau. Je met rapidement un peu d'ordre dans ma chambre, et descend à la cuisine grignoter un petit quelque chose.
Ma mère (étonnée) : Déjà habillée ? A cette heure ci ? Moi : Ouais, j'ai des choses à faire.
Ma mère : Comme ?
Moi : J'ai des comptes à rendre, maman ?
Ma mère (véxée) : Je voulais savoir, c'est tout
Merde, je peux pas m'en empêcher. Je déteste qu'on cherche à savoir ce que je fais, alors je réponds mal. Mais j'aime pas voir ma mère malheureuse. Quand je me prends la tête avec mon père, elle fait tout pour nous calmer, et l'empêcher de lever la main sur moi. Et moi je fais que la rabaisser un peu plus.
Je vide mon verre de jus de pomme d'un trait, me place derrière elle et enlace ses épaules de mes bras, en posant ma tête contre la sienne.
Moi : Pardon.
Elle parait surprise. Logique en même temps, je n'ai plus eu de geste affectueux envers elle depuis... je ne me souviens même plus tellement c'est loin.
Moi : T'en fais pas pour moi, maman, ok ?
Sans lui laisser le temps de répondre, je lui laisse un petit bisou sur la joue, comme je le faisais quand j'étais gamine. Puis je prend une veste noire en cuir, mon sac et sors de la maison
*** <<POV Hannah>>
Quelle idée d'aller à une soirée la veille d'un jour de cours ! Je suis au bout milieu d'un cours d'histoire des plus ennuyeux, et comme je n'ai pratiquement pas dormi, je suis en train de rattraper ma nuit blanche, quasiment endormie sur ma table. Mais mon professeur semble ne pas l'entendre de cette oreille.
Prof : Mademoiselle Hansen ? On vous écoute ! Voulez vous bien répéter ce que j'ai dit ?
Je tourne mon regard vers l'autre idiot de prof. Je n'ai aucune idée de ce qu'il me demande de répéter.
Prof : Apparemment non ! Veuillez être plus attentive au cours, au lieu de bailler aux corneilles !
Il en a de bonne lui ! Je suis sure qu'une fois ses copies corrigées, il va au lit à neuf heures... comme un vieux ! Alors il sais pas ce que sais que de pas dormir !
Je fais semblant de m'intéresser à son cours, quand je sens quelque chose vibrer dans la poche de ma veste. Mon portable. Troisième fois depuis ce matin. Je passe un main discrète dans ma poche, en tire mon téléphone et consulte mes messages : un message de Floriane, un de Tom, et un dont j'ignore l'expéditeur. Sans répondre, je les lis discrètement un par un.
Floriane dit avoir des choses importantes à me demander, sans préciser quoi que ce soit. Tom me propose de passer le mercredi après midi avec lui au cinéma. Au troisième, je manque de lâcher mon portable par terre. Je sais de qui il est...
"Ton petit dreadé est un homme mort..."
Rien d'autre, pas de signature. Je suis sure qu'il vient de Stacy. Comment elle a eu mon numéro, j'en sais strictement rien. Je note le numéro sur mon agenda pour ne pas l'oublier, et efface le sms, au cas où Tom s'amuserai à fouiller dans mon portable, curieux comme il est. Je ne veux pas le faire paniquer. Et au moment ou j'allait ranger mon portable dans ma poche... le prof passe.
Prof : Allons donc ! Deux fois en cinq minutes ! Mademoiselle Hansen, que je ne vous y reprenne plus, ou c'est quatre heures de colles !
... Merde ! *** <<POV Floriane>>
Je suis avec Morgane, à l'endroit ou traîne la bande depuis quelque temps : une usine de charbon desafectée. Nous discutons depuis une bonne heure déjà. Morgane veut tout savoir de la soirée que j'ai passé avec Bill. Lorsque je lui raconte qu'il m'a demandé de tout lâcher, elle esquisse un sourire. Sourire qui s'efface tout de suite lorsqu'elle apprend les détails de ma conversation avec Stacy ce matin même.
Parlant de Stacy, la voilà qui arrive, suivie de trois mecs de la bande qui en tirent un quatrième et le jette juste devant moi. C'est Timothée, un mec de mon age. Une carrure encore plus fine que Bill, des cheveux brun frisé et un visage de bonne poire, pas le genre de mec qui vous attaque à coup de couteaux.
Moi : Qu'est ce que ça veut dire ? Alors que Timothée s'agrippe à une de mes jambes.
Timothée : Les laisse pas faire Séréna !
Stacy (avec un regard plein de sous entendus) : Il veut quitter la bande ! Tu sais ce qu'il se passe quand quelqu'un veux nous plaquer !
Moi : Je suis pas chef pour rien.
Gros balèze : Qu'est ce qu'on fais, on regroupe tout le monde ?
Je vois le regard suppliant de Timothée. Si je les laisse faire, j'ai bien peur qu'il ne soit pas encore en vie en arrivant à l'hôpital.
Moi : Je m'en occupe.
Je l'attrape par le bras, assez fermement pour ne pas paraître suspecte, et je m'enferme avec lui dans l'entrepôt ou l'on traîne. J'attrape une barre de fer qui traîne par terre. Il commence à crier.
Timothée : Floriane ! S'il te plait fais pas ça !
Je m'approche d'une benne, rassemble mes forces et tape dessus. Il me regarde, étonné.
Moi (l'ordonnant) : Crie !
Il comprend mon idée et pousse des hurlements qui ressemble plus a des orgasmes qu'à autre chose, j'espère que ça ne fait pas trop exagéré. Je cesse mes coups au bout de quelques minutes, l'attrape par la main et l'entraîne vers l'autre côté de l'entrepôt, pour l'aider à se barrer sans que les autres ne se doutent de quoi que ce soit. J'ouvre la lourde porte en fer qui donne sur une petite ruelle déserte. En la suivant on arrive en face d'un cinéma et d'une zone commerciale. Pas le genre d'endroit où les autres provoqueraient une bagarre. Il n'y risquera rien.
Moi : Allez tire toi.
Il est encore tout surpris que je ne l'ai pas frappé. Il panique un peu, pour lui comme pour moi, car si ce que je viens de faire se découvre, on est tout les deux dans le pétrin.
Timothée : Floriane... merci... t'es quelqu'un de bien.
Moi : Sauve toi !
Timothée : Merci !
Timothée se sauve en courant à travers la ruelle. Je referme la porte et me laisse glisser contre. Il vient de me dire exactement la même chose que Bill. Sa phrase repasse en boucle dans ma tête. J'entends la voix de Bill s'y superposer. Et s'il avait raison ?
Je sens une larme rouler sur ma joue. Est ce que c'est parce que j'ai peur ? Bien sur que j'ai peur. J'ai peur de me retrouver un jour comme Timothée aurait pu se retrouver aujourd'hui : recroquevillé dans une rue noire, dans le froid et baignant dans son sang. Je ne veux plus me lever le matin avec la peur au ventre parce que Stacy veut ma peau. Je ne veux plus devoir surveiller Chris sans arrêt pour m'assurer qu'il n'approche pas Bill, Tom ou Hannah. Je ne veux plus devoir lever la main sur un pauvre type qui veut sa liberté juste parce que d'autres avant moi ont décidé que c'était comme ça.
Je sors mon portable de mon sac alors qu'une autre larme glisse sur ma joue. Et en pleurant, j'écris un message à Bill.
"Tu as raison. Je ne veux plus de cette vie. Je te promet que je vais changer..."
| |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2043 Age : 31 Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Mer 2 Jan 2008 - 20:00 | |
| hey trop bin!!!
suite suite bsuite !!!
j veux une suite !! | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Mer 2 Jan 2008 - 20:19 | |
| oh suite please , jadore trop | |
|
| |
CaCaHuète Heilig
Nombre de messages : 6360 Age : 32 Ma localisation : Nancy [54] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Mer 2 Jan 2008 - 20:45 | |
| Rohh Suite j'aiiiiime!! =)
New lectrice!!
vite vite suiteee | |
|
| |
L-odie Schrei
Nombre de messages : 343 Age : 31 Ma localisation : Personne connaît alors faut pas chercher xD Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Jeu 3 Jan 2008 - 17:03 | |
| Toujours aussi bien =P
Une suite stp ma choupette =) | |
|
| |
L-odie Schrei
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Jeu 3 Jan 2008 - 17:03 | |
| Toujours aussi bien =P
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Jeu 3 Jan 2008 - 17:04 | |
| suite suite suite !!=)
je nem tp!!
<3 | |
|
| |
L-odie Schrei
| Toujours aussi bien =P
|
| |
L-odie Schrei
| Toujours aussi bien =P
|
| |
L-odie Schrei
| Toujours aussi bien =P
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Jeu 3 Jan 2008 - 17:06 | |
| | |
|
| |
L-odie Schrei
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Jeu 3 Jan 2008 - 17:09 | |
| Toujours aussi bien =P
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Jeu 3 Jan 2008 - 17:20 | |
| allz suite!!
j'aime tp!!
sinon je vais mourut...=(
suite ?=) | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Jeu 3 Jan 2008 - 19:56 | |
| | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Jeu 3 Jan 2008 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Lèèah Fan kraft 483
Nombre de messages : 950 Age : 30 Ma localisation : Oise (60) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Ven 4 Jan 2008 - 11:15 | |
| alors la c'est WAHOU !!
c'est super bien personellement j'aime trop !! Tout d'abord je suis une nouvelle lectrice, qui est déjà accro a ta fiic', et qui ne vas pas arreter de te demander des suites !
On c'est déjà vu quelque part mais je ne m'en souviiens plus, peut-être que tooi tu saura t'en rappeler, je t'avais demander si ce titre été une fiic' et tu ma répondu que oui, depuis je n'avais pas le temps de venir voiir, puis ce matin je n'avaii riien a faire et je me suiis rendu compte qu'il y avaiit ta fiic', donc depuiis 8h du matiin je suiis ta fiic' et je peux te diire que j'aime énormément.
J'aime les personnage en particuliers Floriane, qui a ce que jaii biien compriis a un surnom : Séréna ! Jaiime son coter rebelle mais qu'elle se rend compte que fiinalement elle veut s'en sortiir ! Sa me rappelle ma meilleure amie et croyez moii c'est bande la sa exiiste les torture que subiisse le sgens qui veule sortir de cet enfer, moii jaii eu la chance de m'en sortir mais ma copine s'en ai pas sortii indême !! Elle a voulu se suicider a couse de sa et c'est péter 3 cotes, mon meilleur ami et moii qui von étez membre de ce "groupe" l'avons protéger depui tou es bien qui fini bien !
donc si vous croyez que les bandes comme sa n'existe pas vous avez bien faux !!
bref racontage de life !! mdr
bref tout sa pour te dire que l'emmerdeuse (moi) veut une suite !!
bizoo' et contiinu sa déchiire !! | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Ven 4 Jan 2008 - 11:27 | |
| | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Ven 4 Jan 2008 - 11:40 | |
| hello Hello tout le monde ! Tokio hotel, un rêve merci beaucoup pour ton com ^^ Et j'espère que ton amie va s'en sortir :S La suite arrive dans pas longtemps... Juste le temps de la mettre en forme... | |
|
| |
Lèèah Fan kraft 483
Nombre de messages : 950 Age : 30 Ma localisation : Oise (60) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Ven 4 Jan 2008 - 11:44 | |
| oki tkt pour ma cop's elle s'en ai sorti mai j'la voie plus !! Donc ce qui veux dire une suite bientot ? | |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Ven 4 Jan 2008 - 11:46 | |
| Oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. | |
| |
|
| |
| [T] Young and rebel. | |
|