La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[T] Young and rebel.

+28
faina91
car-0liine
CLEM-E
Tahitian__girl*
tom und bill
jodie
Lysanxia
Be.A.Rockstar__#
Tinuviel
tokio hoteleuz'
~*crut'crut'*~
Lèèah
CaCaHuète
L-odie
tomforever92
x_Ov3r-Doz3_x
ladodo27
CR4ZY COW
EmO_KiiTTy
Xx-Sushi-xX
melody31
Ana*
missnouille
honnylly
MissTokioHotel135
joune
- Atomic Momo -
_*Flow'
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
_*Flow'
Heilig
_*Flow'

Féminin
Ma localisation : Paris

[T] Young and rebel. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 9 EmptyVen 4 Jan 2008 - 11:52

Chapitre 22 : Quelqu'un de bien...

<<POV Bill>>

Je suis réveillé en sursaut vers midi par la sonnerie de mon portable. Je me redresse dans mes draps, cherche partout ce maudit engin... il n'est pas à sa place habituelle, à savoir sur la table de nuit... Réfléchit Bill !

On reprend. La soirée, on est rentré tard, j'ai enlevé mon costume et je me suis mis au lit directement... le portable est donc... dans mon pantalon !

Je me lève, alors que la sonnerie se fait plus forte, et retourne mes poches. Gagné ! Le v'là ! Je regarde l'écran : 1 nouveau message de "Floriane". Ah ! Elle est plus matinale que moi apparemment ! Voyons ça :

"Tu as raison. Je ne veux plus de cette vie. Je te promet que je vais changer..."

Je relis le message trois fois pour être sûr d'avoir bien compris. Est ce qu'elle y a réfléchit où est-ce qu'il s'est passé quelque chose ? J'aimerai savoir, mais je n'ose pas la rappeler, de peur qu'elle change d'avis. Je me contente de lui fixer rendez vous le soir même. Je voudrais la voir plus tôt, mais nous avons une journée assez chargée.

J'attends quelque minutes avant qu'elle me confirme l'heure et le lieu où l'on se retrouvera. Dix-huit heures devant le musée d'art contemporain. C'est parfait.

Je me rend compte que je traîne depuis dix bonnes minutes dans ma chambre, vêtu en tout et pour tout d'un caleçon noir. Je vais prendre une rapide douche pour me réveiller complètement. L'eau chaude détend mes muscles, je lave mes cheveux pour enlever le gel qu'il me reste d'hier. On est tous rentrés lessivés. Notre partie de cache-cache nous est à noter dans les annales. Georg et Hannah s'étaient tellement bien cachés qu'on a mis vingt minutes à les trouver. Mais ça a été un beau moment de rigolade.

Je coupe l'eau de la douche, me sèche rapidement et passe un caleçon propre. Est venu le moment de choisir mes vêtements. Heureusement, j'ai trouvé le truc. Je sors avec deux pantalons à la main, et déboule dans le salon où mon frère regarde la télé.

Moi : Tom ! Le noir ou le délavé ?

Tom (sans lacher l'écran des yeux) : Délavé !

Je retourne aussi vite dans ma chambre, et passe mon jeans noir. Un T-shirt blanc, ma panoplie de breloque, mon eye-liner et je suis prêt. Je m'occuperai de mes cheveux plus tard.
Je retourne au salon, sous le regard de mon frère qui fixe mon pantalon.

Tom : Pourquoi tu me demandes mon avis si c'est pour pas le suivre ?

Moi : Parce que t'as des goûts de chiotte, alors je sais que ce que tu préfères n'est pas bon à porter.

Tom : Enfoiré !

Moi : Moi aussi je t'aime grand frère !

Je me retourne, et sens quelque chose m'atterrir dans le dos. Un oreiller. Alors là...

Moi : Ah ! Tu veux jouer à ça hein !

Je saisit l'oreiller et lui lance dessus alors qu'il exécute un superbe bond pour se cacher derrière le canapé. Commence une course poursuite dans l'appartement. Course qui est stoppée net lorsque Tom, voulant s'échapper de la chambre, se cogne dans Georg qui venait d'entrer. Les deux tombent par terre, un peu sonné, tandis que Gustav et moi éclatons de rire.

Tom : AIE ! Mon nez !

Georg (s'accrochant à la clenche de la porte pour se redresser.) : Putain Tom tu peux pas regarder où tu vas ?

Gustav attrape Tom par dessous les bras pour le mettre sur ses pieds. Celui ci a les deux mains plaquées contre son nez qui saigne abondamment.

Gustav (en s'improvisant infirmière) : Fais voir ça Tom

Tom penche la tête et écarte ses mains, juste assez pour qu'on voie le désastre : il pisse le sang. Gustav approche la main de son nez et le pince délicatement entre le pouce et l'index. Je pouffe de rire en voyant mon frangin faire la grimace.

Gustav : Bah tu t'es pas loupé ! Viens avec moi !

Tom suit donc Gustav à la salle de bain. Georg et moi prenons un verre et je l'accompagne pour aller prendre un bon petit déjeuner.

<<POV Gustav>>

Tom : Aie ! Mais ça fait mal ton truc.

Il me casse les pieds. Je m'efforce de soigner son pif, et mÔsieur trouve encore le moyen de se plaindre. J'ai eu toutes les peines du monde à arrêter les saignements, car le seul moyen pour ça est d'appuyer fermement sur la narine qui saigne, et il refuse que j'appuie trop fort sur son nez. Et lorsque j'approche un coton tige avec de la crème cicatrisante pour empêcher qu'il ne saigne à nouveau, il se plaint que je l'enfonce trop loin. ( Arrêtez y'a pas de sous entendu !x'D)

Tom : Mais euh ! En plus elle pue ta crème à la con !

Moi : Arrête de faire la chochotte, Tomichou !

Tom : Gnagnagna ! Aie !

Je jette mon coton tige, prend un morceau de coton et l'entortille pour pouvoir lui mettre dans le nez. Il grimace encore.

Tom : J'vais devoir garder ça combien de temps ?

Moi : Garde le jusqu'à ce soir, pour être sûr.

Il se lève du bord de la baignoire où il s'était assis, et se regarde dans la glace.

Tom : J'ai l'air con comme ça.

Moi : Tu n'avais qu'à pas faire l'imbécile ! Allez la chochotte, sors de là !

Tom : La chochotte t'emmerde !

<<POV Bill>>

Je finis de coiffer mes cheveux. Je suis prêt à rejoindre Floriane. J'enfile ma veste, traverse le salon en prévenant mon frère que je rentrerai à l'heure pour manger. Il pousse un grognement que je prends pour un "oui d'accord, j'ai compris". Monsieur a tiré la tête toute la journée car Georg n'a pas cessé de le chambrer, rapport à son bout de coton dans le nez. On a même pris une photo pour immortaliser ça. Bref.

Je prends un taxi, car le musée d'art contemporain se trouve assez loin. Je regarde par la vitre les immeubles et les réverbères défiler, et j'arrive, en dix minutes, à mon lieu de rendez vous.

Je m'assois sur les marches du musée, scrutant les rues pour la voir arriver. Elle débarque deux minutes à peine après moi. Je l'embrasse sur la joue en guise de bonsoir.

Moi : Je crois qu'il va me falloir du temps pour m'habituer à voir tes cheveux si courts.

Elle les a laissé détaché, et ils lui tombent bien lissés sur ses épaules. Je remarque qu'elle a les yeux un peu gonflés.

Moi : Tu as pleuré ?

Floriane : Ouais. Ça m'arrive pas souvent.

Je la fais s'assoire à côté de moi. Elle ne proteste pas, je sais qu'elle est prête à parler.

Moi : Qu'est ce qui t'as décidé ? Moi ou autre chose ?

Elle ne répond pas, et sors ses mains de ses poches. Elles sont pleines de trace oranges voire brunes.

Floriane : Tu sais ce que c'est ?

Moi (en regardant de plus près) : On dirait de la rouille

Floriane : C'est de la rouille oui.

Moi : Ça ne m'explique rien...

Elle soupire.

Floriane : Aujourd'hui, un gars a voulu quitter le groupe. Stacy a voulu organiser un lynchage.

Elle marque une pause, comme si elle attendait une réaction de ma part. Comme je ne dis rien, elle reprend.

Floriane : Je voyais ce type s'accrocher à moi, me supplier de ne pas laisser les autres lui faire de mal. Et Stacy qui n'attendait que de pouvoir le démonter. Ça m'a écoeuré...

Moi : Qu'est ce que tu as fais ?

Floriane : J'ai emmené le type avec moi et j'ai fais mine de m'en occuper. Je me suis enfermée avec lui et j'ai simulé des coups en tappant avec une barre de métal contre une vieille benne à ordure. Puis je l'ai aidé à se tirer.

Moi : Et c'est ça qui t'a décidé ?

Elle secoue la tête négativement.

Floriane : Non... c'est quand il m'a dit que j'étais une fille bien. J'ai eu l'impression de t'entendre toi.

Moi : Peut être que si on te le dit, c'est que c'est vrai, tu ne crois pas ?

J'ai dit la phrase de trop : elle éclate en sanglot.

Floriane : Non, je suis tout sauf une fille bien. Moi, j'ai été qu'une sale hypocrite, toute ma vie... j'ai pensé qu'à moi... mais maintenant j'veux plus de ça... j'voudrais que tout change... j'veux plus que mes parents aient honte de moi, j'veux plus que les gens me regardent de travers dans la rue, j'veux plus voir le regard de Stacy qui veut me faire la peau, ni celui de Chris qui vient de se piquer...

Elle enfouit la tête dans ses mains, ses épaules sont secouées de sanglot. Je passe doucement ma main dans son dos, pour la calmer.

Floriane : J'vais changer Bill... Je te jure que je vais changer. J'vais devenir quelqu'un de bien...

Je l'attrape par l'épaule et l'attire contre moi. Elle pose sa tête sur moi et sèche les larmes qui glissent sur ses joues.

Moi : Tu es déjà quelqu'un de bien, je t'assure.

Je la vois esquisser un petit sourire, elle cesse se pleurer. Elle frotte ses yeux avec sa paume. Je me redresse, l'attrape par les mains et l'aide à se relever.

Moi : Et je veux plus te voir pleurer ! Je vais passer le reste de la soirée à te faire rire comme une folle !

Elle rit timidement, et je l'entraîne avec moi pour reprendre un taxi. Ce soir, mademoiselle va avoir le privilège de voir Georg et Tom après que je leur ai fait boire une bouteille de sangria. Avec ce traitement de choc impossible qu'elle pleure, à moins que ça ne soit de rire.
Revenir en haut Aller en bas
missnouille
Ich Bin Da
missnouille

Féminin
Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 9 EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:01

suite !=)

ptdrr l'autre avc son coton dans le piff
.....

tjrs aussi bien écrit;)

suite=)!
Lèèah
Fan kraft 483
Lèèah

Féminin
Ma localisation : Oise (60)

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 9 EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:21

suite c'est toujour aussi bien je peux te l'assurer !!
J'aime énormément comment tu écris, je ne vais pas arreter de te le répeter mais je trouve pas de mot juste pour te montré comen c'est !!

Juste une question:

- Pourkoi elle a de la rouille sur les main ?! ( a cose de la barre en fer ?! ou autre chose){j sui blonde !! xD}

bref suite !!
_*Flow'
Heilig
_*Flow'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 9 EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:21

Oui a cause de la barre de fer Very Happy
Lèèah
Fan kraft 483
Lèèah

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 9 EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:22

okey' !!
j'comprend mieu !!
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 9 EmptyVen 4 Jan 2008 - 18:38

roh toujour aussi bien !!!
aller encore une suite please !!
missnouille
Ich Bin Da
missnouille

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 9 EmptySam 5 Jan 2008 - 22:11

suite!!=)
- Atomic Momo -
Hyperaktiv
- Atomic Momo -

Féminin
Ma localisation : Anywhere but Here

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 0:21

il est bien gentil quand même bill le obèse ...

suite :-D
ladodo27
Hyperaktiv
ladodo27

Féminin
Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute !

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 11:33

Wiiihiii
Ah toujours aussi Bieng !
C'est poignant et en ce moment même, j'ai qu'une envie, c'est de lire la SUIIITE !!!

Merciii d'avoir posté !

Suiite ??? Very Happy
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin
Ma localisation : TOULOUSE

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:21

ah j'aime trop. Sa fait du bien de rentrer de vacacances et de voir toutes ces suites^^
une autre stp
_*Flow'
Heilig
_*Flow'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:22

Je vais encore une ou deux suites dans 10 minutes ^^
Lèèah
Fan kraft 483
Lèèah

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:54

suite stp !!
Very Happy

please !!
CaCaHuète
Heilig
CaCaHuète

Féminin
Ma localisation : Nancy [54]

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:58

Suite Very Happy Very Happy
_*Flow'
Heilig
_*Flow'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:58

Chapitre 23 : Comment s'évader d'un cinéma

<<POV Tom>>

Ma tête... j'ai l'impression de m'être claqué contre un mur
jusqu'à me faire exploser la boite crânienne ! Je me lève difficilement de mon lit, avance tout aussi difficilement à la salle de bain, fait couler de l'eau froide dans le lavabo et plonge ma tête dedans, histoire de me remettre les idées en place.

Bill nous a fais boire, Georg et moi avons été déchirés toute la soirée. Il a suffit d'un dessin animé qui passait à la télé pour déclencher une dispute. Georg criait à tue-tête "Bob l'éponge creveraaaaaaaaaaaaaaaaa ! Némo est le meilleur !". Alors je suis monté sur la table pour ensuite sauter sur son dos en rétorquant "Il est à chier Némo ! Le meilleur c'est Flipper ! En plus ça rime !".

Finalement, on s'est tout les deux endormit à même le sol, moi toujours sur son dos. Les autres ont du nous mettre au lit, puisque je porte encore mes vêtements. Je les enlève, prend une rapide douche et retourne en serviette jusqu'à ma chambre. J'allais mettre un vieux pantalon, pensant traîner à la maison jusqu'à ce que ma gueule de bois passe. Sauf que je me rappelle que je suis censé emmener Hannah au cinéma. Problème.

Moi : BILL !

Bill (en déboulant dans ma chambre) : Quoi ?
Toi aussi t'as besoin de mon avis pour savoir comment t'habiller ? Ajoute t-il en me voyant en serviette.

Moi : Nan ! Assieds toi là !

Il obéit et s'assoit sur mon lit.

Moi : Est ce que tu crois qu'Hannah m'en voudra si j'annule le cinéma ?

Bill : ça dépend ton motif...

Moi : Gueule de bois.

Bill : Alors oui, elle t'en voudra !

Moi : Pourquoi ?

Bill : Elle va vouloir savoir avec qui tu t'es bourré la gueule, elle va te reprocher de pas avoir pensé à elle, et blablabla et blablabla...

Je m'assoit à côté de lui, pour réfléchir.

Moi : Si on te met une perruque à dreads, un faux piercing, que je te prête mes fringues et que tu y va à ma place, tu crois qu'elle le verra ?

Bill : T'es bête...

Moi : Mouais... Bon bah j'ai plus qu'à y aller quand même.

Bill : Prend une aspirine ! Avec un peu de bol, t'auras plus ma la tête d'ici là

Mouais, j'ai rien de mieux à faire...
<<POV Hannah>>

J'arrive en retard au cinéma. Comme d'habitude. Je suis en retard à chacun de mes rendez vous j'ai l'impression. Je sors du bus, traverse la chaussée et regarde le toit du cinéma. Un sourire se dessine sur mes lèvres. C'est sur le toit de ce cinéma que les Tokio Hotel ont tourné "der letzte Tag". Je n'avais pas pu venir voir, malheureusement.

Je sens deux bras m'enlacer par la taille, et une paire de lèvres dévorer mon cou. Je me retourne vers Tom, passant une main sur sa joue. Il a des cernes magistrales sous les yeux.

Moi : Tu as mal dormi ?

Tom : Tu peux même pas imaginer ! Georg avait bu et a fait l'imbécile toute la nuit. Impossible de fermer l'oeil.

Mais oui bien sûr ! Comme s'il n'avait pas bu lui aussi !

Moi : Tu m'emmènes voir quoi alors ?

Tom : Pirates des Caraïbes 3, ça te convient ?

Moi : Super ! J'vais pouvoir mater Johnny Depp pendant trois heures d'affilée !

Tom (prenant un air vexé) : Hey !
Moi : J'plaisante ! On y va !

Je prends sa main, il m'entraîne à l'intérieur du cinéma et se met à la queue pour acheter nos places. Je suis soulagée, il n'y a pas trop de monde, et personne ne semble l'avoir reconnu. On pourra être tranquille.

Je sens mon portable vibrer dans mon sac. J'oublie toujours de l'éteindre quand je vais au cinéma. Je plonge ma main dans mon sac et en sors la première chose que j'attrape : mon miroir. Oui, j'adore mon miroir, mais là, c'est pas ça que je cherche. Je retente ma chance, et tire ce coup ci un paquet de kleenex. Allez, troisième essai... gagné ! Mon portable !

J'ouvre le clapet et regarde mon écran. Je manque de m'évanouir en voyant le numéro. C'est le même que celui de la dernière fois, quand j'étais en cours. Tremblante, j'ouvre le sms.

"Bon cinéma Hannah. Faites attention à la sortie, on ne sais jamais..."

... Bon ok, on récapitule.

Je suis au cinéma.

Je suis au cinéma avec Tom Kaulitz.

Je suis au cinéma avec Tom Kaulitz qui a la gueule de bois.

Je suis au cinéma avec Tom Kaulitz qui a la gueule de bois et avec une tarée planquée à la sortie.

Je suis au cinéma avec Tom Kaulitz qui a la gueule de bois et avec une tarée planquée à la sortie qui attends pour nous faire la peau.

Je suis au cinéma avec Tom Kaulitz qui a la gueule de bois et avec une tarée planquée à la sortie qui attends pour nous faire la peau, tout ça parce que mon idiote de cousine ne sait que chercher les ennuis.

...

J'en ai marre !

Tom : Hannah ? Tu viens, ça fait bien dix minutes que j'ai acheté les places !

Déjà ?

Moi : Hein ? Oui oui j'arrive !

J'attrape la main qu'il me tend, et le suis jusque dans la salle. Je prend bien soin d'effacer le message et d'éteindre mon portable, puis je m'assoit à côté de lui, posant ma tête contre son épaule. Je le laisse me caresser tendrement les cheveux, sans même y faire attention. Même lorsqu'il m'embrasse, ma tête est ailleurs. Je ne peux m'empêcher de penser à Stacy qui nous attend sûrement dehors. Mes yeux doivent me trahir, car il me demande :

Tom : Quelque chose ne va pas ?

Moi : Si si, ça va très bien !

Il n'insiste pas. La lumière s'éteint, les extraits commencent. Il faut que je trouve un moyen de sortir du cinéma sans que Stacy ne nous voit. Je resserre sa main dans la mienne.

Moi : Tom ?

Tom (la bouche pleine de pop corn) : Hum ?

Moi : ça t'ennuie si on sort par la sortie de secours ?

Bravo Hannah, tu décroches la palme là...

Tom : Pour quoi faire ?

Allez Hannah, réfléchit ! Montre qu'une blonde sait aussi utiliser son cerveau !

Moi : Parce que...la semaine dernière j'ai dit à un gars de ma classe que je serais devant le cinéma vers dix-huit heures. C'était pour lui poser un lapin mais comme tu m'y as invité, y'a toutes les chances pour qu'il nous surprenne. Et j'ai franchement pas envie de le voir !

Il fronce les sourcils. Il doit soit se dire que je lui ment, soit se dire que je suis cinglée. Quoiqu'il en soit les deux solutions sont vraies...

Tom : Ben... si ça peut t'arranger... fait-il en haussant les épaules.

C'est ça qui est cool avec lui, il cherche jamais trop loin, ça lui donne mal au crâne.
<<POV Tom>>

Le film s'achève . Hannah a bavé sur Johnny Depp tout de long du film. M'en fout, mes dreads sont mieux que les siennes d'abord ! Na !

Je me lève de mon siège, prend la main d'Hannah et sors dans le couloir menant à la sortie de secours. Problème : On n'y voit pas à un mètre.

Hannah (en refermant la porte derrière elle) : Tu es sûr que c'est par là ?

Moi : Certain ! Oublie pas que j'ai tourné deux clip ici !

Je tâte le mur, cherchant un interrupteur. Niet, y'en a pas. J'aperçois une lueur derrière moi, Hannah tente d'éclairer le couloir avec son portable.

Moi : Brillante idée !

Hannah : Merci !

Je sors le mien et éclaire les murs. Ils sont toujours aussi moches que la dernière fois que je suis venu. En plus de ça, je ne vois pas de voyant indiquant la sortie de secours.

Moi : Tu es sûre que tu ne veux pas sortir par la porte normale ? Avec un peu de bol, il ne te verra même pas !

Hannah : Non ! Par pitié ! Son haleine sent tellement la l'oignon que j'ai la nausée chaque fois qu'il me parle !

Beurk... mais c'est quoi les clampins qui vivent à Berlin ! Abusé !

Moi : Bon bon ! Viens !

On s'engage dans le couloir. Avec la lumière de nos portable qui s'éteignent toute les vingt secondes, difficile d'y voir clair. En plus de ça, il y a des bifurcations et les escaliers partout. Et bien sûr, aucun panneau.

Après dix minutes de tournage en rond, Hannah commence sérieusement à s'impatienter.

Hannah : Tu m'avais dit que tu savais où était la sortie !

Moi : Quand je suis venu ici, la lumière était allumée j'te signale !

Je l'entends bougonner derrière moi. J'ai intérêt à me magner de trouver cette sortie où j'aurais même pas droit à un câlin une fois à l'hôtel.

Moi : J'me rappelle qu'avec Georg on s'était dit que c'était vachement excitant de faire l'amour dans un cinéma... bah finalement j'en suis plus si sûr...

Hannah : Tom ! Tu penses à faire des galipettes alors que je suis complètement morte de tr... AAAAAAAAH ! Une souris !

Elle se cache derrière moi, éclairant une pauvre petite souris qui a eu le malheur de se faufiler entre ses talons aiguilles. J'éclate littéralement de rire.

Moi : Hannah, elle te fera rien ! Les petites bêtes ne mangent pas les grosses !

Hannah : Tu insinues que je suis grosse ?

Moi : Mais non ! C'est qu'une image ! Vous vous trouvez toujours grosses de toute façon !

Hannah : Non ! Je me trouve très bien comme ça.

Moi : ... Toi c'est tes chevilles qui sont grosses.

Ma remarque me vaut un coup de talons dans la cuisse. Heureusement qu'il fait noir, elle visait mon entrejambe !

Moi : J'plaisantais !

Hannah : Mouais...

Elle continue à avancer. Je décide de me venger du coup de pied. J'avance vers la souris qui n'a toujours pas bougé, et l'attrape d'un coup sec avant qu'elle ne puisse se sauver. Puis je cours rejoindre Hannah comme si de rien était, passant mon bras sur son épaule.

Moi : Y'a quelqu'un qui veut te dire coucou !

Doucement, je pose la souris sur son épaule. Lorsqu'elle sent ses griffes dans sa peau, elle se met à hurler comme une folle en courant droit devant elle.

Hannah : TOM ! T'es ignoble !

Je suis tellement mort de rire que je ne peux même pas répondre. Je me roule par terre, tapant des pieds, comme un gamin, lorsqu'une vive lumière m'aveugle. Je me relève vers Hannah qui se tient devant une grande porte ouverte.

Hannah : J'ai trouvé la sortie, ma je te laisserai bien là dedans pour ce que t'as fais.

Ah nan ! Hors de question ! Je me relève et cours à la vitesse de l'éclair dehors. Je la vois fermer la porte derrière moi et croiser ses bras sur sa poitrine.

Moi : J'suis désolé, c'était trop tentant !

Je la prends dans mes bras, embrassant son front.

Moi : Tu me pardonnes ?

Hannah : Mouais...

Elle se laisse aller contre moi, je sens son souffle dans mon cou.

Hannah : On rentre ?

Moi : Oui.

Je l'emmène avec pour pour prendre un taxi. Elle regarde partout autour d'elle. Je ne sais pas ce qui lui prend, mais je suis sûr et certain que ce n'est pas un prétendant qui l'attendait à la sortie du cinéma.

missnouille
Ich Bin Da
missnouille

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:13

suite =)!

c'est toujours aussii bien!
ladodo27
Hyperaktiv
ladodo27

Féminin
Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute !

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:48

SUIIIITE !!!!
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 9 EmptyLun 7 Jan 2008 - 15:12

aller suite sil te plai !!
jai hate
tomforever92
Ich Bin Da
tomforever92

Féminin
Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 9 EmptyMar 8 Jan 2008 - 16:55

OUAIS! Tu nous a mis 2 grande SUITES!
C'est vraiment trop bien! Il ya tellement de truc drôle que si je commençais à les citer ça ferait plus qu'une page!
SUITE dès que tu peux stp!
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 9 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 17:54

aller suite please
- Atomic Momo -
Hyperaktiv
- Atomic Momo -

Féminin
Ma localisation : Anywhere but Here

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 9 EmptyVen 11 Jan 2008 - 23:47

yeah trop bien ^^
suite :-D pour pas changer ^^
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~

Féminin
Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part.

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 9 EmptySam 12 Jan 2008 - 1:10

haaaaaaaaaaan c moi !!!!
faut dire ke c surprenant XD
vu ke je deteste tes fics
que tu ecris toujours aussi mal
que tu manques vraiment d'originalité
mais avec toi on a l'habitude
tes fics sont plus nuls les unes que les autres
je me demande pourquoi je m'obstine a les lires
ils sont tellement pas passionnante
vraiment ennuyeux
bref comme d'habitude j'aime pas
et je ne reclame pas de suite

XD ok maggle
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 9 EmptySam 12 Jan 2008 - 15:01

suite
tomforever92
Ich Bin Da
tomforever92

Féminin
Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 9 EmptySam 12 Jan 2008 - 20:16

~*crut'crut'*~ a écrit:
haaaaaaaaaaan c moi !!!!
faut dire ke c surprenant XD
vu ke je deteste tes fics
que tu ecris toujours aussi mal
que tu manques vraiment d'originalité
mais avec toi on a l'habitude
tes fics sont plus nuls les unes que les autres
je me demande pourquoi je m'obstine a les lires
ils sont tellement pas passionnante
vraiment ennuyeux
bref comme d'habitude j'aime pas
et je ne reclame pas de suite
lol! C'est bien fait!
moi aussi....je pense la même chose... zz ddd

XD ok maggle
tokio hoteleuz'
Fan kraft 483
tokio hoteleuz'

Féminin
Ma localisation : Au pays des rêves...

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 9 EmptySam 12 Jan 2008 - 21:38

New lectrice qui lit toutes tes fix' =) =)

Suite stp !

Bisous.
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 9 EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:17

suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 9 Empty

[T] Young and rebel.
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant