| [T] Young and rebel. | |
|
+28faina91 car-0liine CLEM-E Tahitian__girl* tom und bill jodie Lysanxia Be.A.Rockstar__# Tinuviel tokio hoteleuz' ~*crut'crut'*~ Lèèah CaCaHuète L-odie tomforever92 x_Ov3r-Doz3_x ladodo27 CR4ZY COW EmO_KiiTTy Xx-Sushi-xX melody31 Ana* missnouille honnylly MissTokioHotel135 joune - Atomic Momo - _*Flow' 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Dim 13 Jan 2008 - 20:53 | |
| | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Lun 14 Jan 2008 - 13:48 | |
| | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Lun 14 Jan 2008 - 21:39 | |
| La suite please !! Je tiens plus ^^ | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Lun 14 Jan 2008 - 21:48 | |
| Moi non plus!^^ SUITE stp! | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Lun 14 Jan 2008 - 22:29 | |
| vi chuiteuuuuuuuuuh
enfin pas avant jeudi hein -__- | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Mar 15 Jan 2008 - 14:08 | |
| | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Sam 19 Jan 2008 - 0:00 | |
| meme pas suite jeudi
jespere demain puiske c le week-end
jespere vraiment
<3333 | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Sam 19 Jan 2008 - 14:18 | |
| - ~*crut'crut'*~ a écrit:
- meme pas suite jeudi
jespere demain puiske c le week-end
jespere vraiment
<3333 MOI AUSSI!! T'as vu? Tu as posté à minuit pile... *T'avais pas cour aujourd'hui?* | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Sam 19 Jan 2008 - 14:30 | |
| ouah minuit pile chui trop forte ^^
cours ??? un samedi ??? | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Sam 19 Jan 2008 - 14:31 | |
| oups jai oubliee de dire suite !!! | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Sam 19 Jan 2008 - 17:54 | |
| | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Sam 19 Jan 2008 - 18:33 | |
| | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Sam 19 Jan 2008 - 19:17 | |
| Hello suite dans pas longtemps ^^ | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Sam 19 Jan 2008 - 20:16 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaan yessssssss trop cooooooooooooooooooool | |
|
| |
MissTokioHotel135 Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 31 Ma localisation : En PlEuRe QuElQuE PaRt, Je L'AiMaIs TaNt ! ='( Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Sam 19 Jan 2008 - 20:45 | |
| Toujors aussi bien ^^ Suite ^^ | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Sam 19 Jan 2008 - 20:57 | |
| Chapitre 24 : La visite de Stacy
*** <<POV Floriane>>
Je ne sais pas. Je ne sais pas ce que je viens faire là. Je tourne en rond depuis plus d'une heure, sans oser faire quoi que ce soit. Les gens me dévisagent bizarrement, comme si ma tête leur disait quelque chose. Ouais, ben désolée, j'vous connaît pas ! Arrêtez de me regarder !
J'ai une envie de faire demi tour, et en même temps d'avancer, c'est atroce ! Mes pieds refusent de revenir en arrière, ma main refuse d'ouvrir la porte qui se dresse devant moi. Je m'assois dans les escaliers, la tête dans les mains, prenant de grande inspiration pour me calmer. J'aurai jamais cru que ça serait si dur.
Un autre gars qui passe à côté de moi en me regardant étrangement. J'vais péter un plomb là ! Zen ! C'est pas Armaguedon, on va pas tous mourir ! C'est juste un gros moche avec une barbe qui m'a regardé, c'est pas la mort et va falloir s'y faire.
Je tire nerveusement sur mon jeans, comme pour décrisper mes mains. J'ai une trouille d'enfer, c'est pas possible ! Pire que lorsque je me suis retrouvée toute seule face à Chris dans ce parc à la con ! J'vais pas y arriver, j'le sens ! Et puis d'abord je dirais quoi ? Si j'arrive même pas à entrer, j'imagine même pas ce que je vais bien pouvoir dire.
Mon portable sonne. Super, j'suis franchement bien préparée ! Même pas éteint mon portable ! J'suis ahurissante de nullité, c'est dingue. Je sors en vitesse mon portable de mon sac, et lis le message que je vient de recevoir. Contre toute attente, il est de... mon père. Je savais même pas qu'il connaissait mon numéro...
"Ton ami Bill est venu déposer ta veste ce matin à la maison. Très gentil garçon, vraiment ! N'oublie pas qu'Hannah vient manger avec ses parents ce soir. Essaye d'être à l'heure !"
J'éteins mon portable d'une main tremblante. Bill est passé à la maison ? Quelle idée, je le vois demain ! En plus je ne me rappelle même plus lui avoir dit où j'habitais...
Je lui ai fais une promesse, je doit la tenir. Même si c'est dur, même si j'ai peur. Je lui ai promis que je changerai. Ça implique que j'arrête de tourner en rond pour passer le temps et que je pousse cette putain de porte.
Je me relève, prend une dernière inspiration, pose ma main sur la poignée et pousse la porte. Ma main se crispe, et pour me donner du courage, je regarde cette enseigne au dessus de la porte :
John Lennon Gymnasium (Lycée John Lennon) Timidement, j'entre en faisant profil bas.
*** <<POV Bill>>
Je repars vers mon hôtel en sifflotant. Moi qui pensais voir si Floriane allait mieux, j'ai été surpris, non seulement de tomber nez à nez avec son père, mais en plus d'apprendre qu'elle était partie tôt ce matin, un sac sur le dos, sans dire où elle allait. J'espère qu'elle n'a pas fais de bêtises.
Je longe la rue, tourne après plusieurs pâtés de maison et prend un raccourci pour arriver plus rapidement. Je ne sais pas si c'est du à l'heure plus que matinale, mais l'ambiance est d'un calme pesant. Les mains dans les poches de ma veste, le menton rentré dans mon col, j'accélère l'allure. Je n'aime pas traîner seul dehors dans un endroit que je connais mal.
Soudain je sursaute. J'ai entendu un bruit sourd derrière moi. Comme un coup contre une poubelle, ou quelque chose du genre. Je me retourne, regardant autour de moi.
Moi : Y'a quelqu'un ?
Seul le silence me répond. Je panique peut être pour rien. Si ça se trouve, c'était seulement un chat. J'suis pitoyable !
Je reprend ma route, comme si de rien était. Et là, je suis certain de pas avoir rêvé ! J'entends des bruits de pas. Je me retourne une seconde fois, et aperçoit une grande blonde qui se tient devant moi.
... : Bonjour Bill.
Moi : Tu... on se connaît ?
Elle avance vers moi, d'une démarche légèrement bizarre, comme si elle avait bu.
... : Ah ah... tout le monde connais Bill Kaulitz, n'est ce pas ?
Elle est décidément trop bizarre. Je recule d'un pas. Je ne sais pas si je doit rester pour savoir ce qu'elle me veux où partir en oubliant tout ça.
... : Mais c'est vrai que les star ont pas de temps à accorder aux p'tites connes qui traînent les rues... oh mais attend voir... t'en a eu du temps pour Floriane, j'me trompe ?
Je fronce les sourcils. Je crois que je sais enfin qui est cette fille.
... : Tu l'as vu ce matin ?
Moi : Non. Elle est sortie. ... : Sortie... tsss...
Elle secoue la tête, un sourire malsain aux lèvres. Elle me fait de plus en plus peur. Et si c'était une camé ? Elle relève soudain la tête, se colle à cinq centimètres de mon visage, plantant ses grands yeux verts dans les miens.
... : Tu sais qui je suis, Bill ?
Moi : Tu doit être Stacy, Non ?
Elle sourit plus franchement, et éclate de rire en reculant.
Stacy : Effectivement. Je suis aussi celle qui veut la place de Floriane, qui a obligé Chris à la menacer pour qu'elle arrête ses conneries, et j'espère être celle qui la verra ramper quand elle perdra tout !
Moi : T'es folle !
Staçy : On l'est tous Bill ! Floriane, Morgane, Chris, moi... on est tous au fond du gouffre. Ne t'obstine pas à vouloir l'aider.
Moi : Pourquoi tu es là devant moi sans même mettre tes menaces à exécution ? Tu avais bien dit que tu voulais me faire la peau, non ? Qu'est ce qui t'en empêche ?
Staçy : J'aurai tout le temps de m'occuper de ta gueule d'ange quand j'en aurai finit avec Floriane. En attendant, fais attention quand tu traînes tout seul ! Certain n'auront pas la même patience que moi.
Elle passe sa main sur ma joue, je la sens me griffer. Puis elle se retourne et s'éloigne en me balançant un "good bye, darling !".
Nan c'est pas possible, il doit lui manquer des cases... je passe ma main sur ma joue, sentant une petite éraflure.
Sans perdre une minute, je court jusqu'à ma chambre d'hôtel, que je prend soin de verrouiller. Il me faut quelque minutes pour reprendre mes esprits. Puis j'attrape toute mes veste dans ma penderie et les jette sur mon lit, retournant mes poches une par une. Et je trouve enfin ce que je cherche : le numéro de Morgane.
*** <<POV Morgane>>
Bientôt midi. Je pense un instant à me lever pour chercher un truc à manger au snack du coin, puis ma flemme légendaire me reprend. Je reste assise sur mon banc, un journal sur les genoux. Je regarde, comme tous les jours, la liste des morts par overdoses. Encore un gars que je connais qui figure dans cette liste.
Balto est couché à mes pieds. Il est en train de faire un sort à son os en plastique. Tant pis pour lui, j'lui en rachèterai pas !
Je sens mon portable vibrer dans la poche de ma veste. Sans prendre la peine de vérifier le numéro, je réponds.
Moi : Ouais ?
... : Morgane : ? C'est Bill !
Il semble tout retourné.
Moi :Qu'est ce qui t'arrive comme misère, dis moi ?
Bill : Cette fille... Stacy...
Moi : Floriane t'as dit quelque chose sur elle ?
Bill : Non, pire ! Je viens de la croiser.
Je fronce les sourcils. Si Stacy se déplace elle même, ça s'annonce pas bien
Bill : Ote moi d'un doute ! Elle se pique à l'héro, c'est pas possible ! Elle est complètement cinglée !
Moi : Oh, ça ne m'étonnerai pas qu'elle se drogue, tient ! Elle t'a menacé ?
Bill : Un peu... mais c'est Floriane qu'elle a en tête, pour le moment !
Moi :Hey ! Calme toi Bill ! On va pas mourir hein !
Bill : T'en as de bonne toi ! Elle est tellement barge que j'ai cru que j'allais avoir une attaque !
J'éclate de rire ! D'accord, Stacy est légèrement ravagée de la cafetière, mais quand même, il a pas l'impression d'en faire un plat, là ?
Bill (grognant) : C'est pas drôle !
Moi : Nan c'est vrai, j'avoue que quand on ne la connais pas, elle peut faire peur !
Bill : Qu'est ce que je fais moi ? Elle peut me tomber dessus n'importe quand. J'veux pas inquiéter Floriane pour ça !
Moi : T'en fais pas, tu as bien fait de m'appeler ! J'm'en charge !
Bill : Merci Morgane !
Moi : De rien ! Bye !
Je raccroche et fourre mon téléphone dans ma poche. Je sors une cigarette, me l'allume et tire tranquillement dessus. Balto se redresse et se met évidemment à grogner.
Moi : Qu'est ce que t'as encore ? J'fume si je veux !
Oui, j'avoue, il m'arrive souvent de parler avec lui. Parce que je comprend ce qu'il me répond ! Si si ! J'vous jure !
Balto grogne toujours. Je capitule.
Moi : ça va t'as gagné ! J'écrase ma cigarette sur le banc. Content ?
Il s'arrête aussitôt de grogner, et viens poser sa tête sur mes genoux. Je le gratte derrière les oreilles.
Moi : T'es pas possible, comme chien !
Il aboie joyeusement. | |
|
| |
Lèèah Fan kraft 483
Nombre de messages : 950 Age : 30 Ma localisation : Oise (60) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Sam 19 Jan 2008 - 21:07 | |
| c'est troo biien tro long trooo WOUAH !! lol allez met une suite !! | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Sam 19 Jan 2008 - 21:24 | |
| haaaaaaaaaaaan je nadore trop bien
vivement la suite
<3333 | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Sam 19 Jan 2008 - 23:12 | |
| excellent et vivement la suite quand meme | |
|
| |
MissTokioHotel135 Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 31 Ma localisation : En PlEuRe QuElQuE PaRt, Je L'AiMaIs TaNt ! ='( Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Dim 20 Jan 2008 - 10:36 | |
| Hiiiiiii J'adore !!! Suite stp | |
|
| |
- Atomic Momo - Hyperaktiv
Nombre de messages : 1377 Age : 30 Ma localisation : Anywhere but Here Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Dim 20 Jan 2008 - 12:08 | |
| Hihi j'aimerais trop avoir un chien comme ça :-(
brefouille
miss la diva à peur, tiens tiens ^^
suite :-p | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Dim 20 Jan 2008 - 15:43 | |
| youpi trop bien ta suite, il me tarde de voir la suivante ^^ suite stp | |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Dim 20 Jan 2008 - 15:45 | |
| je suis dans pas longtemps | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Dim 20 Jan 2008 - 15:51 | |
| oh yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah crut' is happppppppppppppppppppppy !!!
<33333333333333333333333333333333333333 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. | |
| |
|
| |
| [T] Young and rebel. | |
|