| [T] Young and rebel. | |
|
+28faina91 car-0liine CLEM-E Tahitian__girl* tom und bill jodie Lysanxia Be.A.Rockstar__# Tinuviel tokio hoteleuz' ~*crut'crut'*~ Lèèah CaCaHuète L-odie tomforever92 x_Ov3r-Doz3_x ladodo27 CR4ZY COW EmO_KiiTTy Xx-Sushi-xX melody31 Ana* missnouille honnylly MissTokioHotel135 joune - Atomic Momo - _*Flow' 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Be.A.Rockstar__# Fana
Nombre de messages : 73 Age : 30 Ma localisation : Sur le rebord de ma fenêtre,entrain d'regarder les n'étoiles tout en discutant ac le gen[te]s du Fo' Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Sam 2 Fév 2008 - 12:51 | |
| | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Sam 2 Fév 2008 - 16:24 | |
| et beh quand elle va voir sa elle va etre contente c bourree de compliment qui je dois dire sont completement veridique
suite quand tu peux flo' | |
|
| |
tokio hoteleuz' Fan kraft 483
Nombre de messages : 754 Age : 31 Ma localisation : Au pays des rêves... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Sam 2 Fév 2008 - 19:13 | |
| | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Sam 2 Fév 2008 - 21:04 | |
| DANS SON OTRE FIC ON A DIT QU'ELLE AVAIT UN VIRUS ET QU'ELLE POUVAIT PLUS DU TOUT ALLUMER SON ORDI MAIS ON A PAS PASSER LE MESSAGE ICI | |
|
| |
Lèèah Fan kraft 483
Nombre de messages : 950 Age : 30 Ma localisation : Oise (60) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Sam 2 Fév 2008 - 21:06 | |
| ouah celuii quii v0iis pa le message, iil es biigleu d'une f0rce ! mdr d0mage p0ur s0n viirus ... suiite quand meme !! | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Sam 2 Fév 2008 - 21:07 | |
| --' dsl c'etait pour que personne ne passe le mess et que tout le monde soit au courant | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Dim 3 Fév 2008 - 21:21 | |
| c'est normal que c'est bien c'est pas sa fic elle l'a copié de pas de lien !! | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Dim 3 Fév 2008 - 21:24 | |
| - julilie a écrit:
- c'est normal que c'est bien c'est pas sa fic elle l'a copié de pas de lien !!
comment sa ??? | |
|
| |
Be.A.Rockstar__# Fana
Nombre de messages : 73 Age : 30 Ma localisation : Sur le rebord de ma fenêtre,entrain d'regarder les n'étoiles tout en discutant ac le gen[te]s du Fo' Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Dim 3 Fév 2008 - 21:37 | |
| julilie a écrit:c'est normal que c'est bien c'est pas sa fic elle l'a copié de pas de lien !! Pas compris ... --"
Pis merci ~*crut'crut'*~ de m'avoir dit que ce que j'avais dit était bien dit ( Bon, ok, je sors ... CLAC ! ) , enfin un ptit compliment pour moi ! Ca fait plaizir ^^
Et pis Flo', une swite dès que ton ordi ne sera plus malade, parce que j'ai demandé au medecin des comprimés pour ordinateur, et à la place, y ma envoyer voir un psy' alors ... L'a pas tout compris j'crois u_u"
Donc swiite pleaz' !
P.S: ~*crut'crut'*~ , d'où as-tu trouver ce pseudo ? 0_o" Parce que crut' crut' , ça rime avec nut' nut', donc je voulais savoir ... ^.^"
Allez, enfonce-toi encore plus loin , perd toi dans la forêt noire, et n'oublie pas de fermer la porte derriere toi hein !
[ PAS D'IDEE PERVERSE ! (A) ]
Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Dim 3 Fév 2008 - 21:45 | |
| mdrrrrrr jadore ton trip avec lordi le medecin et tout xD je kiff
euh en faite quand je me suis inscrit a la PO j'avais pas de pseudo et je trouvai pas et apres je me suis souvenu du pseudo de mon frere crutality alors pour ajouter ma touche perso c'est devenue crutality21 et apres tout le monde a commencer a m'appeler crut' ou crut'crut' donc je l'ai prit comme pseudo
THE END xD
elle est belle mon histoire hein XD okay maggle
suiteuuuuuuuh pleaseuh | |
|
| |
Be.A.Rockstar__# Fana
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Dim 3 Fév 2008 - 21:55 | |
| Aaaah , okay ! Bah faut dire merci à ton frère, sinon, comment tu t'apellerai en ce moment , ~croustibate~ de FIN-DUS ?! ( Okay, okay , magl ??? >.< )
M'enfin, c'est vrai c't'hsitoire de virus sur l'ordi de Flo' ? Parce que c'est pas cro cro bien pour elle, et puis surtout pour ses lectrice, faut pas s'oublier , hein ? é_é ( ui ... MAGL !! ) | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Dim 3 Fév 2008 - 21:57 | |
| xD
ah mon avis elle en souffre plus que nous nous en souffrons | |
|
| |
Be.A.Rockstar__# Fana
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Dim 3 Fév 2008 - 22:00 | |
| Oow naaan , un haut de page ... ._.
POURQUOI ? POURQUOI MOI ? DITES-MOI CE QUE J'AI FAIS DE MAL POUR MERITER CA ?
Bah t'as arracher ta porte de chambre, t'as faillis zigouiller le chat, t'as fait fondre des limaces en leur mettant du sel dessus, t'as raser les moutons de papi sans demander , ...
OKAY okay, c'est bon , j'ai rien dit ... (a)
Lalalalalalalala ... Y fait beau aujourd'hui hein ? [ fais nuit , patateuh !! ] Ouuch ... >.< | |
|
| |
Nombre de messages : 754 Age : 31 Ma localisation : Au pays des rêves... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Dim 3 Fév 2008 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Be.A.Rockstar__# Fana
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Dim 3 Fév 2008 - 22:03 | |
| Hmm .... Apres mûr reflexion , c'est vrai . { Oui, oui, j'assume pafraitement ma débilité ! >.< } Donc alors, c'est sur qu'elle a un vilain virus qui lui bouffe la moitié de l'ordi de l'intérieur , genre, cheval de troyes ( même si y a pire, c'est pour faire genre que je m'y connais en informatique .. x] ) ???
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Dim 3 Fév 2008 - 22:05 | |
| Dit Be.A.Rockstar__# ?
T'es pas folle de faire frondre des limaces avec du sel !!!????
Beurk !
Ok j'te pardonne ... =P | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Dim 3 Fév 2008 - 22:06 | |
| nan moi aussi je faisais sa quand jetait pitite
c'est trop marrant xD
dsl je plain c'est povre bete
suiteuh quand son ordi remarchera | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Dim 3 Fév 2008 - 22:07 | |
| Gaah mais vous etes degeu' !
Dit crut sa a marché mon ajout de toi à msn ?!
Je sais moi bien parler la france ... =D | |
|
| |
Be.A.Rockstar__# Fana
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Dim 3 Fév 2008 - 22:08 | |
| Pas le moindre du monde tokio hoteleuz'!
Enfaite, je leur aient aps demander leur avis, y en avait juste une qui montait sur ma vitre de véranda, elle vu qu'elle salissait ma vitre toute propre que J'AVAIS NETTOYER , attention, bah voilà . --' L'avais qu'à pas salir ma vitre hein ! >.<
Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Dim 3 Fév 2008 - 22:09 | |
| Lole. Ca doit et' marrant mais degeu' quand même. | |
|
| |
Be.A.Rockstar__# Fana
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Dim 3 Fév 2008 - 22:10 | |
| Merci de m'avoir pardonner Ôôô vénérable tokio hoteleuz' ! Je me mets à genoux, puis me relève pour faire ma danse de la loutre joyeuse autour de toi ! Que les Dieux TE couvre de limaces ! ='D
Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Dim 3 Fév 2008 - 22:11 | |
| Dans ce cas là apporte moi ma couronne et mon trône royal que tu puisse me vénérer comme il se doit.
x] | |
|
| |
Be.A.Rockstar__# Fana
| |
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Dim 3 Fév 2008 - 22:17 | |
| --' vous etes pire que moi et oui oui sa a bien marcher tokiohoteleuz enfin je crois...
Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Dim 3 Fév 2008 - 22:18 | |
| Ok pour la portion de caviar et le cigare. et aussi un peu de vin blanc pour accompagner le tout stp =D
Mais pour les limaces, bààh les dieux ils se les mettent la où je pense =P. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. | |
| |
|
| |
| [T] Young and rebel. | |
|