| [T] Young and rebel. | |
|
+28faina91 car-0liine CLEM-E Tahitian__girl* tom und bill jodie Lysanxia Be.A.Rockstar__# Tinuviel tokio hoteleuz' ~*crut'crut'*~ Lèèah CaCaHuète L-odie tomforever92 x_Ov3r-Doz3_x ladodo27 CR4ZY COW EmO_KiiTTy Xx-Sushi-xX melody31 Ana* missnouille honnylly MissTokioHotel135 joune - Atomic Momo - _*Flow' 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Sam 9 Fév 2008 - 14:15 | |
| moi aussi j'ai lu et je ne sais quoi dire ou penser... je laisse on verra bien. | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Dim 10 Fév 2008 - 16:19 | |
|
Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
Be.A.Rockstar__# Fana
Nombre de messages : 73 Age : 30 Ma localisation : Sur le rebord de ma fenêtre,entrain d'regarder les n'étoiles tout en discutant ac le gen[te]s du Fo' Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Lun 11 Fév 2008 - 17:55 | |
| Je suis daccord, mais , perso, est-ce que c'est nos affaires ? Pis ça se trouve, c'est son pseudo , et tout ... J'en sais rien, et j'attendrais qu'elle nous le dise elle-même, pis voilà ! | |
|
| |
tokio hoteleuz' Fan kraft 483
Nombre de messages : 754 Age : 31 Ma localisation : Au pays des rêves... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Lun 11 Fév 2008 - 17:57 | |
| Arf' mon message à pas marché la dernière fois.
Je disais que moi je reste fidèle quoi qu'il arrive et que, pour l'instant je ne dit rien on verra bien. | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Mar 12 Fév 2008 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Mar 12 Fév 2008 - 22:03 | |
| je lui est demandé a la personne qui a le pas de lien c'est bien la meme que celle qui la poste ici désolé mais je croyais que c'étais du vol désolé c'étais partie d'une bonne intention voila mille excuse | |
|
| |
Be.A.Rockstar__# Fana
Nombre de messages : 73 Age : 30 Ma localisation : Sur le rebord de ma fenêtre,entrain d'regarder les n'étoiles tout en discutant ac le gen[te]s du Fo' Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Mer 13 Fév 2008 - 13:45 | |
| C'est bon, on te pardonne ^^ Ca partait d'une bonne intention, alors moi je t'excuse, et puis, même si elle avait piquer la fic', je serais rester quand même fidèle car je trouve qu'elle écrit extremement bien, donc je ne lui en aurais pas voulu ! Bon, les compteurs sont de nouveaux à 0 , donc je commence ... SUITE ! =P | |
|
| |
Nombre de messages : 754 Age : 31 Ma localisation : Au pays des rêves... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Mer 13 Fév 2008 - 18:35 | |
| Mais ... je comprend pas comme est-ce qu'elle à pu te répondre étant donné que son ordinateur à un virus Ôo.
Sinon, suite ! | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Mer 13 Fév 2008 - 19:27 | |
| tu es pardonnée, tu ne pouvais pas savoir. Suite lorsque ce sera possible. | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Jeu 14 Fév 2008 - 0:11 | |
| nouvelle lectrice chouite!!!!!!!!!!=) | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Jeu 14 Fév 2008 - 20:02 | |
| Chapitre 26 : Merci pour tout*** <> Je sors de mon lit en traînant les pieds. J'ai eu un mal fou à dormir. Je ne pensais pas que le fait de reprendre les cours engendrait tant de stress. Morgane ne m'a pas cru tout de suite, et ma famille non plus. Car oui, après avoir annoncé la nouvelle à Morgane, je l'ai avoué également à mes parents, mon oncle, ma tante et Hannah qui dînaient hier soir à la maison. Le directeur a été super compréhensif, bien qu'un peu méfiant. Mais il m'a dit que le fait que ce soit moi qui revienne au lycée était déjà encourageant. Il m'impose toutefois une période de mise à l'essai. J'ai passé quelques évaluations pour voir un peu mon niveau, et je reprends les cours la semaine prochaine. Et ça me fait flipper ! J'ai déjà rencontré deux ou trois profs et ma peut-être future classe. Tout le monde me dévisageait, la honte ! Enfin, on m'a pas trop fais de réflexion, c'est pas aussi terrible que je voulais bien le croire finalement, l'école. En à peine un quart d'heure, je suis lavée, habillée, maquillée, j'ai fais mon lit et j'ai pris mon petit déjeuner. Je suis en train de feuilleter un peu mon manuel de chimie quand j'entends sonner à la porte en bas. Oh, papa va bien aller ouvrir, j'ai pas besoin de bouger. Papa : Floriane ?... Il abuse là... Moi : Quoi ?Papa entre dans ma chambre. Papa : Ton ami Bill est en bas.Je lâche mon livre. Qu'est ce qu'il viens faire là ? Ni une ni deux je déboule dans le couloir et dévale l'escalier aussi bruyamment qu'un troupeau d'éléphant. Je saute les trois dernières marches et atterri sur le tapis qui glisse. J'effectue mon petit dérapage dans le couloir et arrive dans le vestibule, où Bill attend patiemment. Moi : Salut ! Qu'est ce que tu viens faire là ?
Bill : Bonjour la future lycéenne !... Comment il le sait ? J'lui ai rien dit du tout ! Bill : Cherche pas ! Dit-il en riant. Hannah l'a raconté à Tom au téléphone hier soir, et comme il avait mis le haut parleur, j'ai entendu.
Moi : Ah... tu viens ?Sans lui laisser le temps de répondre, j'attrape son poignet et l'entraîne dans ma chambre. Je referme la porte et m'assoit sur mon bureau. Bill regarde partout autour de lui. Bill : C'est pas du tout comme ça que j'imaginais ta chambre.
Moi : Et comment tu l'imaginais ? Toute noire avec des trucs volés et des messages de révoltes sur les murs ?
Bill : Euh... ouais, plus ou moins. Mais c'est sympa aussi le lilas ! Dit-il en touchant le papier peint. Il fais le tour de ma chambre, farfouille un peu partout. Ce mec est un incorrigible curieux. Si je ne l'arrête pas, il va finir par aller fouiller mes sous-vêtements. Moi : T'étais venu pourquoi ?
Bill : J'pensais qu'on pouvais aller se promener.
Moi : D'accord !Ni une ni deux, j'enfile ma veste et court vers la sortie en effectuant encore une fois mon dérapage sur le tapis. Je freine en catastrophe en fonçant dans le mur. Maman a du m'entendre puisque je l'entend me crier depuis la cuisine : Maman : Qu'est ce qui se passe ? Floriane, j'espère que tu ne joues pas encore avec les tapis !Bill étouffe un petit rire en arrivant devant la porte d'entrée. Je prétend ne pas avoir touché au tapis et sors en entraînant Bill avec moi. Une fois au bout de la rue, on commence à parler. Bill : Alors, raconte ! Ça s'est fais comment ?
Moi : J'ai cru que j'allais faire une attaque ! J'ai mis deux heures rien que pour oser entrer !
Bill : A ce point ? S'étonne t-il. Moi : Je t'assure ! J'ai passé une heure dans le bureau du proviseur, à expliquer pourquoi je voulais reprendre les cours. En plus il répondait rien, il me laissait limite parler dans le vide, c'était encore plus stressant.
Bill : Et donc finalement il a accepté de te donner une chance.
Moi : Ouais. J'ai passé des test pour voir si j'ai le niveau, et comme c'est le cas j'ai une période de mise à l'essai d'un mois.
Bill : Comment, ça, de mise à l'essai ?
Moi : Bah, tu sais, voir si je suis capable de me tenir tranquille, de pas être insolente ou violente, ce genre de chose.Il hoche la tête et mets les mains dans ses poches. Moi : Comment tu faisais toi ? Bill : Bah j'ai jamais séché les cours un an moi !
Moi : Nan, j'parle pas de ça ! Tu t'es jamais fais rappeler à l'ordre à force de te pointer au bahut avec les yeux maquillés, les ongles vernis et tout ton bazar ?
Bill : Ah ! S'exclame t'il. Si, plus d'une fois. Ça gênait les autres, soit disant.
Moi : Et comment tu te débrouillais ?
Bill : J'bossais bien et j'ramenais que des bonnes notes. Comme ça les profs, même s'ils n'approuvaient pas mon look, étaient obligés de reconnaître que ça ne m'empêchait pas d'être un bon élève.Je ris de bon coeur. Bill : Et puis je faisais d'une pierre deux coups ! En bossant bien non seulement j'leur clouait le bec et en plus j'évitais de redoubler et de rester plus longtemps à l'école.
Moi : Pas bête, j'avoue. J'aurais du faire ça moi, au lieu de sécher.C'est à son tour de rire. On prend la direction du centre ville, en discutant de tout et n'importe quoi. Moi (en riant) : Ah au fait, t'as pas eu trop peur de Stacy ?Bill : Morgane te l'a dit ?
Moi : J'les ai trouvées en train de se battre, alors il a bien fallut qu'elle me le dise.
Bill : J'voulais pas t'inquiéter avec ça. Moi : T'en fais pas j'comprend. Enfin, après la volée qu'elle s'est prise, elle ne te cherchera plus de noises.On échange un sourire, et on continue notre chemin. Le temps passe à une de ces vitesses ! Après avoir grignoté, nous avons passé l'après midi au parc, toujours à parler de plein de truc parfois sans le moindre intérêt d'ailleurs. Quand je vois le soleil décliner, je regarde ma montre. Moi : La vache !
Floriane ! Qu'est ce qu'il y a ? Demande Floriane, perchée dans un arbre alors qu'elle essaye d'attraper un écureuil. Moi : Il est six heures trente ! Jost va me tuer, j'ai dit que je serais rentré pour six heures !
Floriane : Déjà ? Elle saute de sa branche Floriane : Bon, tant pis pour l'écureuil. Faut que je rentre aussi, j'avais parié avec Hannah que j'aurais pigé le principe d'inertie d'ici demain. Il va bien me falloir toute la nuit.J'esquisse un sourire amusé, et l'embrasse sur les deux joues avant de reprendre le chemin de l'hôtel. Apparemment, Floriane ne l'entend pas de cette oreille. Floriane : Hey ! Bill !
Moi : Quoi ? Je demande en me retournant alors qu'elle court vers moi. Floriane : Merci au fait !
Moi : Merci de quoi ?
Floriane : Pour tout ce que tu as fait pour moi. Si on n'avait pas eu cette discussion la dernière fois, je crois que j'aurais jamais compris qu'il fallait que je demande ma chance plutôt que d'attendre qu'on me la donne.
Moi : T'as fais ça toute seule, tu sais ?
Floriane : Parce que tu m'as ouvert les yeux. Merci !Elle m'embrasse furtivement, entre la bouche et la joue, puis repart en courant. Je reste planté pendant quelque seconde, passant mon index là où elle m'a embrassé. Puis je me souviens qu'on m'attend toujours à l'hôtel et part à mon tour en courant. | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Jeu 14 Fév 2008 - 20:29 | |
| YOUHOU !! UNE SUITEUH ET UNE LONGUE par dessus tout
fiere de mon chantage =D
je naimeuh trop trop trop je suis contente quelle reprenne sa scolarisation ^^ jespere ke sa va durer
une suiteuh pleaseuh <3 | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Jeu 14 Fév 2008 - 22:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Ven 15 Fév 2008 - 10:23 | |
| | |
|
| |
tom und bill Schrei
Nombre de messages : 469 Age : 32 Ma localisation : ich bin da Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Ven 15 Fév 2008 - 13:09 | |
| | |
|
| |
Be.A.Rockstar__# Fana
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Ven 15 Fév 2008 - 20:31 | |
| Ooooh my God ! Enfin une suite ! Trop trop trop trop happy =DDD Ca faisait longtemps quand même >.<
Toujours aussi bien, exellent ! On ne s'ennuit pas du tout mais du tout à lire ta fic' miss !
B'zoux, et à la prochaine ! ;P | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Dim 17 Fév 2008 - 14:28 | |
| OUAIS!!!!!!!! Une superbe suite! Enfin! J'adore! Merci! SUITE dès que tu peux stp! | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2043 Age : 31 Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Ven 22 Fév 2008 - 15:43 | |
| Suite!!!
c'ets toujours aussi bien . | |
|
| |
Tinuviel Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 32 Ma localisation : Köln (DE) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Dim 24 Fév 2008 - 14:45 | |
| J'aime beaucoup!! suiteee stp! | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2043 Age : 31 Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Dim 24 Fév 2008 - 14:45 | |
| | |
|
| |
Be.A.Rockstar__# Fana
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Mer 12 Mar 2008 - 11:36 | |
| Haaan, suiiite, pleaz' ! Elle me manque cette fiic' ! =( | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Mer 12 Mar 2008 - 12:38 | |
| C'est claire a moi aussi !!
Suite pleaseuh | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Mer 12 Mar 2008 - 14:07 | |
| | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. Dim 16 Mar 2008 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Young and rebel. | |
| |
|
| |
| [T] Young and rebel. | |
|