La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[T] Young and rebel.

+28
faina91
car-0liine
CLEM-E
Tahitian__girl*
tom und bill
jodie
Lysanxia
Be.A.Rockstar__#
Tinuviel
tokio hoteleuz'
~*crut'crut'*~
Lèèah
CaCaHuète
L-odie
tomforever92
x_Ov3r-Doz3_x
ladodo27
CR4ZY COW
EmO_KiiTTy
Xx-Sushi-xX
melody31
Ana*
missnouille
honnylly
MissTokioHotel135
joune
- Atomic Momo -
_*Flow'
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin
Ma localisation : TOULOUSE

[T] Young and rebel. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 15 EmptySam 9 Fév 2008 - 14:15

moi aussi j'ai lu et je ne sais quoi dire ou penser... je laisse on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin
Ma localisation : Dans un kinder surprise.

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 15 EmptyDim 10 Fév 2008 - 16:19

.

Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 22:04, édité 1 fois
Be.A.Rockstar__#
Fana
Be.A.Rockstar__#

Féminin
Ma localisation : Sur le rebord de ma fenêtre,entrain d'regarder les n'étoiles tout en discutant ac le gen[te]s du Fo'

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 15 EmptyLun 11 Fév 2008 - 17:55

Je suis daccord, mais , perso, est-ce que c'est nos affaires ?
Pis ça se trouve, c'est son pseudo , et tout ...
J'en sais rien, et j'attendrais qu'elle nous le dise elle-même, pis voilà !
tokio hoteleuz'
Fan kraft 483
tokio hoteleuz'

Féminin
Ma localisation : Au pays des rêves...

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 15 EmptyLun 11 Fév 2008 - 17:57

Arf' mon message à pas marché la dernière fois.

Je disais que moi je reste fidèle quoi qu'il arrive et que, pour l'instant je ne dit rien on verra bien.
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 15 EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:01

.
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 15 EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:03

je lui est demandé a la personne qui a le pas de lien c'est bien la meme que celle qui la poste ici désolé mais je croyais que c'étais du vol désolé c'étais partie d'une bonne intention voila
mille excuse
Be.A.Rockstar__#
Fana
Be.A.Rockstar__#

Féminin
Ma localisation : Sur le rebord de ma fenêtre,entrain d'regarder les n'étoiles tout en discutant ac le gen[te]s du Fo'

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 15 EmptyMer 13 Fév 2008 - 13:45

C'est bon, on te pardonne ^^
Ca partait d'une bonne intention, alors moi je t'excuse, et puis, même si elle avait piquer la fic', je serais rester quand même fidèle car je trouve qu'elle écrit extremement bien, donc je ne lui en aurais pas voulu !
Bon, les compteurs sont de nouveaux à 0 , donc je commence ...
SUITE ! =P
tokio hoteleuz'
Fan kraft 483
tokio hoteleuz'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 15 EmptyMer 13 Fév 2008 - 18:35

Mais ... je comprend pas comme est-ce qu'elle à pu te répondre étant donné que son ordinateur à un virus Ôo.

Sinon, suite !
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin
Ma localisation : TOULOUSE

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 15 EmptyMer 13 Fév 2008 - 19:27

tu es pardonnée, tu ne pouvais pas savoir.
Suite lorsque ce sera possible.
jodie
Ich Bin Da
jodie

Féminin
Ma localisation : Formosa,Argentina

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 15 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 0:11

nouvelle lectrice

chouite!!!!!!!!!!=)
_*Flow'
Heilig
_*Flow'

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 15 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:02

Chapitre 26 : Merci pour tout

<>

Je sors de mon lit en traînant les pieds. J'ai eu un mal fou à dormir. Je ne pensais pas que le fait de reprendre les cours engendrait tant de stress. Morgane ne m'a pas cru tout de suite, et ma famille non plus. Car oui, après avoir annoncé la nouvelle à Morgane, je l'ai avoué également à mes parents, mon oncle, ma tante et Hannah qui dînaient hier soir à la maison.

Le directeur a été super compréhensif, bien qu'un peu méfiant. Mais il m'a dit que le fait que ce soit moi qui revienne au lycée était déjà encourageant. Il m'impose toutefois une période de mise à l'essai. J'ai passé quelques évaluations pour voir un peu mon niveau, et je reprends les cours la semaine prochaine.

Et ça me fait flipper ! J'ai déjà rencontré deux ou trois profs et ma peut-être future classe. Tout le monde me dévisageait, la honte ! Enfin, on m'a pas trop fais de réflexion, c'est pas aussi terrible que je voulais bien le croire finalement, l'école.

En à peine un quart d'heure, je suis lavée, habillée, maquillée, j'ai fais mon lit et j'ai pris mon petit déjeuner. Je suis en train de feuilleter un peu mon manuel de chimie quand j'entends sonner à la porte en bas. Oh, papa va bien aller ouvrir, j'ai pas besoin de bouger.

Papa : Floriane ?

... Il abuse là...

Moi : Quoi ?

Papa entre dans ma chambre.

Papa : Ton ami Bill est en bas.

Je lâche mon livre. Qu'est ce qu'il viens faire là ? Ni une ni deux je déboule dans le couloir et dévale l'escalier aussi bruyamment qu'un troupeau d'éléphant. Je saute les trois dernières marches et atterri sur le tapis qui glisse. J'effectue mon petit dérapage dans le couloir et arrive dans le vestibule, où Bill attend patiemment.

Moi : Salut ! Qu'est ce que tu viens faire là ?

Bill : Bonjour la future lycéenne !

... Comment il le sait ? J'lui ai rien dit du tout !

Bill : Cherche pas ! Dit-il en riant. Hannah l'a raconté à Tom au téléphone hier soir, et comme il avait mis le haut parleur, j'ai entendu.

Moi : Ah... tu viens ?

Sans lui laisser le temps de répondre, j'attrape son poignet et l'entraîne dans ma chambre. Je referme la porte et m'assoit sur mon bureau. Bill regarde partout autour de lui.

Bill : C'est pas du tout comme ça que j'imaginais ta chambre.

Moi : Et comment tu l'imaginais ? Toute noire avec des trucs volés et des messages de révoltes sur les murs ?

Bill : Euh... ouais, plus ou moins. Mais c'est sympa aussi le lilas ! Dit-il en touchant le papier peint.

Il fais le tour de ma chambre, farfouille un peu partout. Ce mec est un incorrigible curieux. Si je ne l'arrête pas, il va finir par aller fouiller mes sous-vêtements.

Moi : T'étais venu pourquoi ?

Bill : J'pensais qu'on pouvais aller se promener.

Moi : D'accord !

Ni une ni deux, j'enfile ma veste et court vers la sortie en effectuant encore une fois mon dérapage sur le tapis. Je freine en catastrophe en fonçant dans le mur. Maman a du m'entendre puisque je l'entend me crier depuis la cuisine :

Maman : Qu'est ce qui se passe ? Floriane, j'espère que tu ne joues pas encore avec les tapis !

Bill étouffe un petit rire en arrivant devant la porte d'entrée. Je prétend ne pas avoir touché au tapis et sors en entraînant Bill avec moi. Une fois au bout de la rue, on commence à parler.

Bill : Alors, raconte ! Ça s'est fais comment ?

Moi : J'ai cru que j'allais faire une attaque ! J'ai mis deux heures rien que pour oser entrer !

Bill : A ce point ? S'étonne t-il.

Moi : Je t'assure ! J'ai passé une heure dans le bureau du proviseur, à expliquer pourquoi je voulais reprendre les cours. En plus il répondait rien, il me laissait limite parler dans le vide, c'était encore plus stressant.

Bill : Et donc finalement il a accepté de te donner une chance.

Moi : Ouais. J'ai passé des test pour voir si j'ai le niveau, et comme c'est le cas j'ai une période de mise à l'essai d'un mois.

Bill : Comment, ça, de mise à l'essai ?

Moi : Bah, tu sais, voir si je suis capable de me tenir tranquille, de pas être insolente ou violente, ce genre de chose.

Il hoche la tête et mets les mains dans ses poches.

Moi : Comment tu faisais toi ?

Bill : Bah j'ai jamais séché les cours un an moi !

Moi : Nan, j'parle pas de ça ! Tu t'es jamais fais rappeler à l'ordre à force de te pointer au bahut avec les yeux maquillés, les ongles vernis et tout ton bazar ?

Bill : Ah !
S'exclame t'il. Si, plus d'une fois. Ça gênait les autres, soit disant.

Moi : Et comment tu te débrouillais ?

Bill : J'bossais bien et j'ramenais que des bonnes notes. Comme ça les profs, même s'ils n'approuvaient pas mon look, étaient obligés de reconnaître que ça ne m'empêchait pas d'être un bon élève.

Je ris de bon coeur.

Bill : Et puis je faisais d'une pierre deux coups ! En bossant bien non seulement j'leur clouait le bec et en plus j'évitais de redoubler et de rester plus longtemps à l'école.

Moi : Pas bête, j'avoue. J'aurais du faire ça moi, au lieu de sécher.

C'est à son tour de rire. On prend la direction du centre ville, en discutant de tout et n'importe quoi.

Moi (en riant) :Ah au fait, t'as pas eu trop peur de Stacy ?

Bill : Morgane te l'a dit ?

Moi : J'les ai trouvées en train de se battre, alors il a bien fallut qu'elle me le dise.

Bill : J'voulais pas t'inquiéter avec ça.

Moi : T'en fais pas j'comprend. Enfin, après la volée qu'elle s'est prise, elle ne te cherchera plus de noises.

On échange un sourire, et on continue notre chemin.
<>

Le temps passe à une de ces vitesses ! Après avoir grignoté, nous avons passé l'après midi au parc, toujours à parler de plein de truc parfois sans le moindre intérêt d'ailleurs. Quand je vois le soleil décliner, je regarde ma montre.

Moi : La vache !

Floriane ! Qu'est ce qu'il y a ?
Demande Floriane, perchée dans un arbre alors qu'elle essaye d'attraper un écureuil.

Moi : Il est six heures trente ! Jost va me tuer, j'ai dit que je serais rentré pour six heures !

Floriane : Déjà ?

Elle saute de sa branche

Floriane : Bon, tant pis pour l'écureuil. Faut que je rentre aussi, j'avais parié avec Hannah que j'aurais pigé le principe d'inertie d'ici demain. Il va bien me falloir toute la nuit.

J'esquisse un sourire amusé, et l'embrasse sur les deux joues avant de reprendre le chemin de l'hôtel. Apparemment, Floriane ne l'entend pas de cette oreille.

Floriane : Hey ! Bill !

Moi : Quoi ?
Je demande en me retournant alors qu'elle court vers moi.

Floriane : Merci au fait !

Moi : Merci de quoi ?

Floriane : Pour tout ce que tu as fait pour moi. Si on n'avait pas eu cette discussion la dernière fois, je crois que j'aurais jamais compris qu'il fallait que je demande ma chance plutôt que d'attendre qu'on me la donne.

Moi : T'as fais ça toute seule, tu sais ?

Floriane : Parce que tu m'as ouvert les yeux. Merci !

Elle m'embrasse furtivement, entre la bouche et la joue, puis repart en courant. Je reste planté pendant quelque seconde, passant mon index là où elle m'a embrassé. Puis je me souviens qu'on m'attend toujours à l'hôtel et part à mon tour en courant.
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~

Féminin
Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part.

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 15 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:29

YOUHOU !! UNE SUITEUH ET UNE LONGUE par dessus tout

fiere de mon chantage =D

je naimeuh trop trop trop
je suis contente quelle reprenne sa scolarisation ^^
jespere ke sa va durer

une suiteuh pleaseuh <3
jodie
Ich Bin Da
jodie

Féminin
Ma localisation : Formosa,Argentina

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 15 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 22:37

chouite!!!!!!!!!!!!!!
tokio hoteleuz'
Fan kraft 483
tokio hoteleuz'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 15 EmptyVen 15 Fév 2008 - 10:23

J'aime <3.

Suite !
tom und bill
Schrei
tom und bill

Féminin
Ma localisation : ich bin da

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 15 EmptyVen 15 Fév 2008 - 13:09

SUIIITE
Be.A.Rockstar__#
Fana
Be.A.Rockstar__#

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 15 EmptyVen 15 Fév 2008 - 20:31

Ooooh my God ! Enfin une suite !
Trop trop trop trop happy =DDD
Ca faisait longtemps quand même >.<

Toujours aussi bien, exellent ! On ne s'ennuit pas du tout mais du tout à lire ta fic' miss !

B'zoux, et à la prochaine ! ;P
tomforever92
Ich Bin Da
tomforever92

Féminin
Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 15 EmptyDim 17 Fév 2008 - 14:28

OUAIS!!!!!!!!
Une superbe suite!
Enfin!
J'adore!
Merci!
SUITE dès que tu peux stp!
missnouille
Ich Bin Da
missnouille

Féminin
Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 15 EmptyVen 22 Fév 2008 - 15:43

Suite!!!

c'ets toujours aussi bien .
Tinuviel
Fan kraft 483
Tinuviel

Féminin
Ma localisation : Köln (DE)

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 15 EmptyDim 24 Fév 2008 - 14:45

J'aime beaucoup!!
suiteee stp!
missnouille
Ich Bin Da
missnouille

Féminin
Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 15 EmptyDim 24 Fév 2008 - 14:45

suite =)
Be.A.Rockstar__#
Fana
Be.A.Rockstar__#

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 15 EmptyMer 12 Mar 2008 - 11:36

Haaan, suiiite, pleaz' ! Elle me manque cette fiic' ! =(
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~

Féminin
Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part.

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 15 EmptyMer 12 Mar 2008 - 12:38

C'est claire a moi aussi !!

Suite pleaseuh
tokio hoteleuz'
Fan kraft 483
tokio hoteleuz'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 15 EmptyMer 12 Mar 2008 - 14:07

Idem =)
ladodo27
Hyperaktiv
ladodo27

Féminin
Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute !

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 15 EmptySam 15 Mar 2008 - 16:23

MOUAHAHA ! Trop cool !

Ca faisait trop longtemps que j'étais pas venu !

Je suis trop contente ! Elle retourne en cours, elle va pouvoir partager les joies de la physique-chimie ( Herm.. '-_- ) et se lever tous les jours à 7 heures !!

Loool ! J'adore toujours autant, je me suis enfilé 10 pages à la suite [ chapeau !zz]

Je demande une suiiite !!
S'il te plaît ( pour faire plaisir à une revenante Razz )
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*

Féminin
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 15 EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:09

New lectrice!!
La suite!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Young and rebel.   [T] Young and rebel. - Page 15 Empty

[T] Young and rebel.
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant